sombre
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €


Les cinq trucs à interdire

Vernale Océane
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Vernale Océane
Pseudo, pronom(s) : Princesse
Célébrité : Noée Abita
Crédits : Myself
Messages : 300
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25259-oceane-vernalehttp://www.shaketheworld.net/t25285-vernale-oceane-activite-rphttp://www.shaketheworld.net/t22718-yi-ga-eul-co#955541
Les cinq trucs à interdire | Dim 29 Aoû - 12:54
Citer EditerSupprimer
Hello ! :hi:

Je poste ici un petit topic humoristique, en espérant qu'il vous plaira !
J'ai piqué l'idée à Grisebouille sur un autre forum.
Il s'agit de faire la liste de cinq trucs que l'on condamnerais dans un délire dictateur tout puissant, avec les sanctions, évidemment. :mamie:


Je vous partage ma liste :

1. J'imposerai un diplôme de parentalité à un âge donné, à renouvelé tous les 5 ans. Seuls ceux l'ayant obtenu pourront avoir l'autorité parentale sur un enfant. En cas de non respect, les parents vivront dans un logement XXX (comme s'ils avaient la taille d'un mioche quoi) pendant 3 jours, avec stage éducation banane en bonus. En cas de non respect avec récidive, une stérilisation sera opérée. Une loi similaire affectera l'acquisition d'un animal non humain comme animal de compagnie.

2. J'imposerai la révision de l'alphabet latin, pour qu'il s'adapte mieux à la langue française. L'utilisation de l'alphabet latin avant révision déclenchera l'envoie d'une étiquette "vieux-jeu", livrée par la poste.

3. J'imposerai la gratuité du fromage de chèvre et du comté. Les producteurs auront un statut de fonctionnaire. Les personnes qui oseraient en vendre seront condamnées à chanter en place publique, en beuglant ou en bêlant. Les récidivistes devront se faire tatouer la vache qui rit dans le dos.

4. J'imposerai l'interdiction de la vente de fromage sous l'appellation mozzarella lorsque celui-ci n'est pas fait à partir de lait de bufflone. Les adeptes de faux-mages devront également trouver une autre appellation ! Les contrevenants devront danser en place publique déguisé en mammifères dont le lait est consommé par l'Homme (vache, chèvre, brebis, chamelle, etc.).

5. J'imposerai l'obligation d'un cendrier portatif pour les fumeurs, sous peine de devoir manger du tofu, matin, midi, goûté et soir pendant les 48 heures ; accompagné de jus de cranberries en cas de récidive.


Quelles sont les cinq choses que vous interdiriez prioritairement ?
N'hésitez pas à être un cran plus farfelu que moi :y:
Tout est permis dans l'humour et le respect :heart:

________________________________

Anglais #cc3300
Français #003399
Coréen #003300

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas