sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


hong chae yi ⋯ storm the gods

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Lun 30 Aoû - 16:25
Citer EditerSupprimer
@Im Yeong Bin hello bg :perv:
je suis quand même contente d'avoir un bon de yeongbin même si c'est dans le passé :heart:

@Son Eun Ae j'allais pas faire une annonce au micro wsh :((
comme d'hab t'auras des liens et des rps :hug:

@Yi Ga Eul vouuuuuuui :heart: j'ai craqué hehe

@Pavlov Elizaveta heheh :han:
je suis de la génération où on a des 07 tmtc :perv:

@Seo Elias je suis team serdaigle aussi mais pas chaeyi merci ma sarah hong chae yi ⋯ storm the gods - Page 2 3005200887

@Seon Hae Jin j'avance j'avance j'espère que la suite de bb chae te plaira aussi :plz:
merci beaucoup :hug:

@Im Han Jae ouuuuui je suis tombée amoureuse de ce petit ange :cry:
merci petit coeur :heart:

@Park Su Won moi j'aimerais bien que tu m'aimes :((((
mais bon aimons-nous pas sale grand-frère aigri là :c
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
hong chae yi ⋯ storm the gods - Page 2 A-helphtml__9_hong chae yi ⋯ storm the gods - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 hong chae yi ⋯ storm the gods - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1421
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Lun 30 Aoû - 18:25
Citer EditerSupprimer
excuse nouuuus mme, elle fait dans l'aesthetic maintenant :P
rebienvenue :hot:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mar 31 Aoû - 11:02
Citer EditerSupprimer
qui sommes nous pour te sauver alors, qu'on est déjà des causes perdues :'( snif
vraiment une puce que t'as pick, je stan
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mar 31 Aoû - 11:30
Citer EditerSupprimer
@Ryeo Théo je fais de l'aes depuis septembre 2020 madame :russe: juste d'upgrade à chaque persos :y: dans trente perso je suis au point !
merci :heart: :heart:

@Ong Nari :hug: :hug: :hug: rassurons-nous on pourrait être addict à plein de trucs, heureusement on a choisi le rpg et la création de persos :han:
merci hong chae yi ⋯ storm the gods - Page 2 3005200887
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mar 31 Aoû - 12:56
Citer EditerSupprimer
AYAAAAAAAAAA :lick:
Quel petit bonbon cette Jihan :plz: :heart:

Hong Chae Yi a écrit:De type sentiment introverti et intrapersonnel
On dirait un pokémon :eheh:
REBIENVENUE ILLO :han: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mer 1 Sep - 9:37
Citer EditerSupprimer
@Song Min Hee c'est un peu un rondoudou chaeyi :y:
merci néné :hug: :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mer 1 Sep - 21:36
Citer EditerSupprimer
je l'aime déjà trop cette petite :y: hâte de voir tes pls arriver :y:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡



Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

goguryeo (9 réponses) ou baekje (7 réponses) ?


Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Mer 1 Sep - 22:02
Citer EditerSupprimer
hiya :boogie:


Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les goguryeo !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:


soyez doux avec moi hong chae yi ⋯ storm the gods - Page 2 3919975590
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Jeu 2 Sep - 21:03
Citer EditerSupprimer
La douceur ça nous connaît mon petit Chou :heart: :heart:
Je reviens vite pour te donner tes prochaines directives :cute:
Hâte de te compter parmi nous :plz: :eheh:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | Ven 3 Sep - 20:10
Citer EditerSupprimer
Trop cutie **

(Re)bienvenue à toi :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: hong chae yi ⋯ storm the gods | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide