sombre
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal


Gank my heart YOOSUN

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Ra Yoo Him
Pseudo, pronom(s) : Lena | She/Her
Célébrité : bang yongguk
Crédits : kerushirei (vava) / anaphore (sign)
Messages : 1677
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t11602-ra-yoo-him-through-kicks-andhttp://www.shaketheworld.net/t11629p50-ra-yoo-him#1024565http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#top
Gank my heart YOOSUN | Dim 5 Sep - 18:30
Citer EditerSupprimer

“gank my heart” & outfit + Traînant les pieds, c'était à croire que Ra Yoo Him portait le poids du monde sur ses épaules. Un peu dramatique sur les bords, il vous répondrait que ce n'était pas le cas. Il pouvait supporter de redoubler, de recevoir des coups et gérer ses blessures lors des entraînements et de ses matchs de boxe. La goutte d'eau avait été la refonte des fraternités et surtout la dissolution des dortoirs. Il avait donc été séparé de sa petite-amie, Lee Hye Sun. La vie en communauté était particulièrement compliqué pour le coréen, vivre sous le même toit que la femme qu'il aimait lui avait rendu tout plus supportable. Malheureusement pour lui, depuis plusieurs mois, ce n'était plus le cas. Il avait un mal fou à s'intégrer dans ce nouveau groupe. Il ne s'y retrouvait pas, ne s'y identifiait pas, cela dit, cela n'avait jamais vraiment été le cas avec les Sango non plus. Bien qu'il n'en parla à personne, il était certain que son anxiété était montée d'un cran à la suite de tous ces événements. Il fallait être honnête, sa seule ancre dans cette vie en collectivité avait été la belle Hye Sun et maintenant, ils n'avaient que des miettes, à se donner rendez-vous lorsque leurs pauses déjeuner ou leurs passages à la bibliothèque collaient. Et c'était bien là que Yoo Him était dramatique car il avait très peu de matières à rattraper pour valider sa dernière année, il avait donc pas mal de temps pour lui et il était la majorité du temps disponible en même temps que sa petite amie l'était aussi.

La preuve en était cette pause déjeuner. Le climat était plutôt agréable, le couple s'était mis d'accord pour un petit picnic dans les espaces verts de la faculté. Hye Sun était déjà arrivée, installée sur un banc sous l'ombre des arbres qui frémissaient tranquillement sous l'effet du vent. Yoo Him accéléra le pas et arrivé à hauteur de la jeune femme, il se laissa tomber, s'allongeant en venant poser sa tête sur les cuisses de sa petite-amie alors que ses propres jambes pendaient presque pathétiquement, l'accoudoir coincé au creux des genoux. Installé, les yeux fermés, il poussa un profond soupir, comme s'il avait retenu son souffle jusque-là Mais c'était un peu la sensation qu'il avait, de vivre cette nouvelle situation et ce nouveau quotidien en apnée. Il rouvrit les yeux doucement, son regard se posa sur le visage de Hye Sun. Évidemment, elle était magnifique, son avis était peut-être biaisé mais il trouvait que la personnalité de sa petite-amie se reflétait sur son physique : elle était lumineuse. Un flot d'une émotion intense, qu'il apprenait encore à accepter d'ailleurs, le submergea et il poussa un nouveau soupir. Oui, il était profondément dramatique ce jour-là.
code by solosands

________________________________

I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I've found a reason for me to change who I used to be. And the reason is you©️ endlesslove.
Lee Hye Sun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Lee Hye Sun
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : lee (perfect) eun hye.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 1386
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t8722-lee-hye-sun-she-s-sunshine-mihttp://www.shaketheworld.net/t8894-lee-hye-sunhttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon#903839
Re: Gank my heart YOOSUN | Dim 19 Déc - 23:37
Citer EditerSupprimer

“gank my heart” & outfit + Si l’on te posait la question, tu répondrais certainement que cette refonte des fraternités n’est pas une si mauvaise chose que ça et qu’un peu de changement ne fait jamais de mal, surtout quand on repense aux raisons qui ont menaient les hautes sphères de la Yonsei à prendre de telles décisions. Ceci étant dit, tu mentirais si tu disais que les premiers jours, voire même les premières semaines n’ont pas été compliquées à gérer, même pour toi qui, d’ordinaire, possèdes certaines facilités d’adaptation et d’intégration. Parce que, mine de rien, tu t’étais beaucoup attachée aux Sango et à cette petite routine qui régissait désormais ta vie. Alors, devoir tirer un trait sur tout ça ne fut pas forcément chose aisée. Mais le plus difficile fut probablement de te faire à l’idée que tu ne pourrais plus profiter de ton petit ami autant que tu le voudrais… Pourtant, tu te doutais bien que ne plus être dans la même fraternité que lui impliquait également que vous ne puissiez plus passer autant de temps ensemble. Mais à ce point ? Tu dois bien avouer que tu n’y étais pas vraiment préparée. Sans compter que tes cours te prennent tellement de temps que, même sur le campus, il vous arrive de ne pas vous croiser pendant une journée entière…

Heureusement, aujourd’hui fait exception à la règle et c’est donc tout sourire que tu te diriges vers ce petit coin d’herbe où toi et Yoo Him avez prévu de vous retrouver pour une petite pause pique-nique bien méritée. Arrivée sur place, tu es d’ailleurs soulagée de constater que l’endroit est toujours libre et tu t’installes sans plus tarder sur le banc mis à votre disposition, déposant à tes pieds ce petit sac cabas en paille rempli de toutes les bonnes choses que tu as préparé la veille. Ton petit ami ne met ensuite pas longtemps à te rejoindre et tu ne peux t’empêcher d’esquisser un sourire amusé devant l’air qu’il arbore. Au début, tu ne dis rien, le laissant s’installer et poser sa tête sur tes jambes. Et, instantanément, ta main vient se glisser dans ses cheveux. Puis, finalement, quand vos regards se croisent et que le jeune homme laisse échapper un énième soupir, tu te décides enfin à prendre la parole. « Quelque chose ne va pas ? » Ton sourire se veut réconfortant, alors que tu caresses doucement ses cheveux de tes doigts fins. « Tu veux en parler ? »

code by solosands

________________________________

everytime she laughs she hopes he's watching. hoping that he will fall for her smile just as hard as she fell for himyoosun
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Ra Yoo Him
Pseudo, pronom(s) : Lena | She/Her
Célébrité : bang yongguk
Crédits : kerushirei (vava) / anaphore (sign)
Messages : 1677
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t11602-ra-yoo-him-through-kicks-andhttp://www.shaketheworld.net/t11629p50-ra-yoo-him#1024565http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#top
Re: Gank my heart YOOSUN | Mar 1 Mar - 16:40
Citer EditerSupprimer

“gank my heart” & outfit + C'était presque drôle de les voir ensemble. Hye Sun si lumineuse, ses vêtements clairs, presque éblouissants en captant la lumière du soleil. Yoo Him à l'air lugubre, tout de noir vêtu, complimentant la noirceur apparente de son regard (lorsque l'on n'arrivait pas à y voir la douceur qui s'y cachait). Et pourtant, ils s'aimaient. Et surtout, la jeune femme complétait parfaitement le coréen. Elle lui apportait cette lumière qui lui manquait. Seulement, depuis le remaniement des fraternités, Yoo Him souffrait de ne plus la voir autant, comme s'il avait oublié comment vivre sans elle maintenant qu'ils formaient un couple. Elle l'aidait au quotidien à évoluer parmi les autres, comme si elle avait calmé la bête farouche qu'il était. Seul au milieu de ce nouveau dortoir et de ces inconnus avec qui il devait partager des moments de vulnérabilité (les nuits ponctuées de ces cauchemars par exemple), il redevenait cet animal sauvage qui se terrait et pouvait parfois se montrer menaçant pour se protéger.

Ce repas partagé serait une bouffée d'air dans ce quotidien devenu plus rude, mais Yoo Him n'arrivait pas à faire bonne figure. Il s'en voulait presque de soupirer ainsi alors que sa petite-amie était là, magnifique et.. Là. D'ailleurs il n'avait pas hésité une seconde à chercher sa chaleur et poser sa tête sur ses genoux. Immédiatement, la main réconfortante de Hye Sun se perdit dans ses cheveux et un léger frisson parcouru le dos du coréen. « Ça va mieux quand je suis avec toi. » Répondit-il simplement aux inquiétudes de la belle. Comment lui dire qu'il n'adressait presque pas la parole à ses colocataires, la seule personne avec qui il avait échangé quelques mots était Heenim et il mettait le boxeur mal à l'aise. « Ton petit ami est réfractaire au changement. » Il esquissa un petit sourire en coin pour essayer de dédramatiser, il ne voulait pas que son humeur sombre puisse ternir ce moment partagé avec sa petite-amie. Il se redressa, regrettant le contact des doigts de Hye Sun dans ses cheveux, mais il se réconforta en déposant un bref baiser sur ses lèvres. « Bonjour. » Dit-il finalement, son nez frôlant celui de la jeune femme. Il vint caresser la joue de Hye Sun du bout du pouce, puis après un autre bref baiser il se recula pour regarder le panier qu'elle avait ramené. « Les préparatifs ne t'ont pas pris trop de temps ? » Il s'en voudrait d'avoir rajouté du travail à l'étudiante alors qu'elle aussi avait ses cours à gérer, et tout comme lui les nouvelles restrictions imposées aux résidents des fraternités. Mais il avait réellement besoin de ce moment avec elle, alors il se ferait pardonner plus tard s'il le fallait.
code by solosands

________________________________

I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I've found a reason for me to change who I used to be. And the reason is you©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Gank my heart YOOSUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas