sombre


Gank my heart YOOSUN

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Ra Yoo Him
Pseudo, pronom(s) : Lena | She/Her
Célébrité : bang yongguk
Crédits : hanatsuki (vava) / anaphore (sign)
Messages : 1647
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t11602-ra-yoo-him-through-kicks-andhttp://www.shaketheworld.net/t11629p40-ra-yoo-him#1000011http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#top
Gank my heart YOOSUN | Dim 5 Sep - 18:30
Citer EditerSupprimer
ootrp + Traînant les pieds, c'était à croire que Ra Yoo Him portait le poids du monde sur ses épaules. Un peu dramatique sur les bords, il vous répondrait que ce n'était pas le cas. Il pouvait supporter de redoubler, de recevoir des coups et gérer ses blessures lors des entraînements et de ses matchs de boxe. La goutte d'eau avait été la refonte des fraternités et surtout la dissolution des dortoirs. Il avait donc été séparé de sa petite-amie, Lee Hye Sun. La vie en communauté était particulièrement compliqué pour le coréen, vivre sous le même toit que la femme qu'il aimait lui avait rendu tout plus supportable. Malheureusement pour lui, depuis plusieurs mois, ce n'était plus le cas. Il avait un mal fou à s'intégrer dans ce nouveau groupe. Il ne s'y retrouvait pas, ne s'y identifiait pas, cela dit, cela n'avait jamais vraiment été le cas avec les Sango non plus. Bien qu'il n'en parla à personne, il était certain que son anxiété était montée d'un cran à la suite de tous ces événements. Il fallait être honnête, sa seule ancre dans cette vie en collectivité avait été la belle Hye Sun et maintenant, ils n'avaient que des miettes, à se donner rendez-vous lorsque leurs pauses déjeuner ou leurs passages à la bibliothèque collaient. Et c'était bien là que Yoo Him était dramatique car il avait très peu de matières à rattraper pour valider sa dernière année, il avait donc pas mal de temps pour lui et il était la majorité du temps disponible en même temps que sa petite amie l'était aussi.

La preuve en était cette pause déjeuner. Le climat était plutôt agréable, le couple s'était mis d'accord pour un petit picnic dans les espaces verts de la faculté. Hye Sun était déjà arrivée, installée sur un banc sous l'ombre des arbres qui frémissaient tranquillement sous l'effet du vent. Yoo Him accéléra le pas et arrivé à hauteur de la jeune femme, il se laissa tomber, s'allongeant en venant poser sa tête sur les cuisses de sa petite-amie alors que ses propres jambes pendaient presque pathétiquement, l'accoudoir coincé au creux des genoux. Installé, les yeux fermés, il poussa un profond soupir, comme s'il avait retenu son souffle jusque-là Mais c'était un peu la sensation qu'il avait, de vivre cette nouvelle situation et ce nouveau quotidien en apnée. Il rouvrit les yeux doucement, son regard se posa sur le visage de Hye Sun. Évidemment, elle était magnifique, son avis était peut-être biaisé mais il trouvait que la personnalité de sa petite-amie se reflétait sur son physique : elle était lumineuse. Un flot d'une émotion intense, qu'il apprenait encore à accepter d'ailleurs, le submergea et il poussa un nouveau soupir. Oui, il était profondément dramatique ce jour-là.

________________________________

her smile shines

away the shadows
ANAPHORE

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas