sombre
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €


A day off. SOORI

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Nah Woori
Pseudo, pronom(s) : Lena | She/Her
Célébrité : Ahn Hye Jin - Hwasa (from Mamamoo)
Crédits : pastel breathing / rogers
Messages : 2842
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sahttp://www.shaketheworld.net/t4616p60-nah-woori#989522http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#top
A day off. SOORI | Dim 5 Sep - 21:08
Citer EditerSupprimer
ootrp + Revérifiant une dernière fois le nombre de contenants en verre et leurs contenus, Woori ne referma son sac réfrigérant que lorsqu'elle fût entièrement satisfaite des portions et des mets qu'elle allait emmener. Ce n'était pas vraiment elle qui avait cuisiné, cela avait été fait sous la surveillance de son frère. Une fois par semaine, ils se retrouvaient, d'abord pour passer du temps ensemble, ensuite pour préparer quelques plats pour la famille Nah et aider Woori à progresser. Elle n'avait pas longtemps hésité à rassembler quelques unes de ses préparations et les empaqueter après sa conversation téléphonique avec Min Soo. Ce dernier avait beau dire que tout allait bien et n'avait ce repos impromptu qu'à cause de douleurs habituelles dans son épaule, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Elle se retrouvait donc là, comme une petite femme d'intérieur à préparer le nécessaire, à laisser tomber ses plans pour la journée (spoiler alert : elle n'en avait pas vraiment) pour rejoindre « son soldat ».

Après un appel à Wooyoung, elle avait obtenu de lui emprunter sa voiture afin de se rendre à la base militaire, légèrement excentrée, où se trouvait Min Soo. Son chargement dans le coffre, elle prit la route après avoir fait tous les check-up de sécurité : une conductrice sérieuse Nah Woori !

Une heure et quart, c'était le temps de route jusqu'à sa destination. Elle arriva à peine avant que l'heure du déjeuner ne soit sonnée. Woori aurait aimé venir avec leur fils, malheureusement, il était en sortie scolaire et elle n'avait pas la possibilité d'aller l'interrompre pour le chercher afin qu'il passe un peu de temps avec son père. Elle se garderait bien de lui parler de cette petite escapade, Yoon Woo serait terriblement déçu, son père lui manquait beaucoup. Sortant son bagage, elle se présenta dans le hall d'entrée, montrant le contenu de ses sacs, donnant son identité et la justifiant avant de réciter le nom et le matricule du soldat à qui elle venait rendre visite. On l'emmena ensuite vers un espace famille/détente avec quelques sofas qui avaient connus de meilleurs jours, de grandes tables (sur certaines étaient posés des jeux, sans doute pour les soldats le soir lors de leur quartier libre). La salle était occupée par quelques soldats venus se détendre, en permission ou souffrants, comme Min Soo. Elle ne savait pas vraiment comment cela fonctionnait. Quelques femmes jeunes (petites amie ou sœurs) et moins jeunes (mères, tantes, grand-mères) étaient présentes aussi. Woori se sentait un peu moins seule mais elle voulait surtout trouver Min Soo. Ce qu'elle fît rapidement. Il était plus ou moins avachi dans un des sofas, la tête appuyée sur le dossier et les yeux fermés. Elle le rejoint en quelques pas et s'assit à côté de lui. « Hey. » L'interpella-t-elle doucement, n'osant faire plus que poser doucement sa main sur son épaule douloureuse. Si ses sentiments étaient clairs pour tous les deux, ils étaient encore dans une situation indéfinie, elle ne savait donc pas comment le saluer au milieu des autres recrues, ce n'était pourtant pas l'envie d'un geste ou d'une attention de plus qui lui manquait. « Comment tu te sens ? »

________________________________

I CAN'T STOP THINKING ABOUT YOU

Kwon Min Soo est in love de ce message

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas