sombre
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal


Girls from the past (2/2)

Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Ra Yoo Him
Pseudo, pronom(s) : Lena | She/Her
Célébrité : bang yongguk
Crédits : hanatsuki (vava) / anaphore (sign)
Messages : 1646
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t11602-ra-yoo-him-through-kicks-andhttp://www.shaketheworld.net/t11629p40-ra-yoo-him#1000011http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#top
Girls from the past (2/2) | Mar 14 Sep - 12:33
Citer EditerSupprimer

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Ra Yoo Him

Ra Yoo Him c'est un gamin malmené par son père. Témoin des violences domestiques envers sa mère, lui aussi au bout des poings et des pieds de son père trop souvent. Il a grandi dans les traumatismes physiques et psychologiques, dans un monde où personne n'a porté secours à sa mère ou à ce petit garçon qui avait beaucoup trop de bleus pour ne pas sonner l'alerte. La seule qui a échappé à toutes ces horreurs est la petite sœur de Yoo Him, retirée à la famille alors qu'elle n'avait que quelques mois.

Atteint de nombreux syndromes post choc traumatique et de troubles du comportements liés à ses nombreux démons, il a dans l'adolescence suivi les traces de son père, il a violenté celle qui était à l'époque sa petite-amie, la menant à l'hôpital pendant de nombreuses semaines et l'obligeant à subir de la chirurgie réparatrice sur le visage.

Yoo Him a effectué une peine dans un centre de détention pour mineurs, il a commencé une thérapie avec le psychologue du centre et a appris à mieux gérer ses émotions, surtout sa colère mais c'est un processus long et laborieux, loin d'être parfait ce qui rend ses sentiments pour sa petite amie, Lee Hye Sun, parfois compliqués à gérer, il a peur de faire du mal aux gens qu'il aime.
Les liens que je cherche

Ces deux jeunes femmes appartiennent bel et bien au passé pour Ra Yoo Him et pourtant, d'une manière ou d'une autre, elles sont présentes dans sa vie au présent.

L'une hante ses cauchemars régulièrement et la culpabilité continue de le ronger, le souvenir de l'autre torture sa mère ce qui évidemment impacte Yoo Him.

l'ex petite-amie, le premier amour (1/1)


Ceci n'est pas un lien pairing.

Le passé commun de ce personnage et de Yoo Him:
La vie de ce personnage est assez libre pour ce qui est de son enfance et de son développement. Elle peut avoir des frères et sœurs, des passions, des rêves, des envies et des événements marquants.
Je l'imagine durant l'enfance être une petite fille et une adolescente assez joviale, attentive aux autres, assez timide dans un sens mais gentille et posée.

C'est en 2007 que ses parents divorcent, elle y réagit comme tu le sens. Suite à ce divorce, elle déménage avec sa mère et change d'établissement scolaire, elle est après ça en proche banlieue de Séoul dans un lycée de la classe moyenne.
En intégrant sa nouvelle classe, elle fait la rencontre de Ra Yoo Him et de Bang Yeon Seok (pnj), deux ado très liés et un peu mis à part. C'est ce côté un peu isolés qui donne envie à X de se rapprocher d'eux. Surtout le taciturne Yoo Him à côté de qui elle est assise en classe.
Elle s'adapte plutôt bien à son nouvel environnement, même si en côtoyant les deux coréens, elle rentre un peu dans leur isolement.

Elle se rapproche de plus en plus de Yoo Him, qui lui parle des problèmes qu'il rencontre chez lui. Finalement ils commencent à sortir ensemble en août 2007. Ils restent ensemble un an, tout se passait bien jusque-là, mais le jour où ils fêtent les un an de leur couple, une dispute entre eux éclate. La raison de cette dispute échappe encore à Yoo Him. C'était une broutille. Quoiqu'il en soit, il a complètement explosé. Elle l'avait déjà vu s'énerver et perdre son calme, mais ça n'était jusque-là jamais contre elle. Yoo Him l'a frappée, plusieurs fois et fort.

Le bilan pour elle est lourd : trois côtes cassées, la pommette droite fracturée, l'arcade droite brisée, le nez également, entorse du poignet, sans compter les hématomes.
Yoo Him est incarcéré et jugé, il est placé en centre de détention pour mineurs pendant trois ans.
X quant à elle doit se reconstruire physiquement et moralement. Ce qui lui est arrivé a détruit son visage : elle a dû subir plusieurs opérations pour réparer les os de son visage, ce qui en a modifié l'apparence. Elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour redonner à ses traits une apparence harmonieuse et féminine.
Au delà de ça, elle a dû se remettre du choc, du traumatisme de l'agression et du changement de visage.

Pour l'après, ce qu'elle a fait, ce qu'elle a vécu, ce qu'elle fait et ce dont elle rêve aujourd'hui, tu as carte blanche.

Après l'agression, Yoo Him et X ne se sont revus qu'à l'occasion de la sentence de son jugement. Depuis, il a pour ordre de rester loin d'elle. De toute façon, il n'a pas le courage d'essayer de la trouver pour lui présenter des excuses. Il sait que ce qu'il a fait est inexcusable. Pourtant, des fois il s'imagine lui dire qu'il a changé, que le monstre qu'elle a vu ce jour-là n'existe plus, qu'il a prit soin de l'enfermer pour qu'il ne fasse plus de mal à personne. Mais même Yoo Him n'est pas sûr de ça. Il se fait peur encore, il n'a aucune confiance en lui et en ce qu'il peut faire lorsqu'il perd son calme. Au centre de détention il a aussi commencé une thérapie, mais il n'est pas à l'abri d'épisodes de colère intense. Quoiqu'il en soit X n'a aucune idée de ce qu'il a fait depuis. À juste titre, elle le tient responsable de tous ses maux aujourd'hui, et il ne lui en voudra jamais de le penser. Lorsqu'elle va le retrouver, par les réseaux sociaux et/ou à la fac, je te laisse décider de ce qu'elle ressentira face au fait qu'il ait une vie normale. Elle peut avoir du mal à croire qu'il a changé ou se dire qu'il mérite le pardon. Elle ne cherche pas à se venger, mais elle ne le dédouane pas de ce qu'il a fait. Elle aura surtout à cœur que Yoo Him ne puisse faire de mal à personne d'autre, elle sait de quoi il est/était capable. Surtout qu'elle découvrira rapidement la relation qu'il entretien avec Lee Hye Sun. Bref un lien sympa à construire et à jouer !

Relation avec Lee Hye Sun : X voudra la mettre en garde et la protéger de Yoo Him lorsqu'elle apprendra qu'elle est la petite-amie de son agresseur. À développer avec Kerushirei la joueuse de Hye Sun.

Si tu aimes ce pré-lien mais n'a pas d'idée d'avatars, voici quelques idées ! Si tu cliques ça t'emmène vers des avatars ! Yoon So Hee ; Han So Hee ; Ahn So Hee (j'arrête avec les So Hee) ; Im Yoona ; Kim Ah Young (Yura, de Girls Day)


l'inconnue petite sœur (1/1)


Elle est née le 29 juillet 1996 sous le nom de Ra Yoo Ah, la famille a été destitué de ses droits familiaux et Yoo Ah a quitté la famille Ra le 4 février 1997.

À partir de là, elle a été adoptée. À toi de voir si elle a gardé le prénom Yoo Ah ou si ses parents lui ont changé de prénom (et même de date de naissance!). Tu peux choisir le fait que ses parents lui aient toujours dit qu'elle avait été adopté ou non, qu'elle sache les raisons pour lesquelles elle a été placé ou non.
Dans tous les cas, elle a appris la vérité à un moment donné et a découvert que toute sa famille biologique était en vie et à Séoul / Digital City.

Yoo Him s'est toujours senti fils unique, il n'a pas beaucoup partagé la vie de Yoo Ah. Pour leur mère, les choses sont différentes, elle a gardé les photos de ce bébé qu'on lui a enlevé à cause de son démon de mari et elle se « recueille » à chaque anniversaire. Yoo Him a parfois été jaloux de cette petite fille qui a grandi loin de l'enfer qui était le sien et il est certain qu'une certaine animosité régnera de son côté.

À voir si leur enfance brisée pourra laisser place à une certaine complicité dans leur vie d'adulte.

Si tu as besoin d'un coup de pouce, pour l'avatar je pensais à Minne des G-Idle ; à Sua de Dreamcatcher ;  Yeri de Red Velvet ; Lee Suhyun de AKMU ; Kim Yoo Jung ; clique sur les noms et tu auras quelques ressources !  



________________________________

her smile shines

away the shadows
ANAPHORE

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas