sombre


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

we're brighter than star (haejin)

Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : pastbreathing (avatar) ; drake (signature)
Messages : 285
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p10-eoh-yu-jin-act-rp#1003596http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants-update-15-07
we're brighter than star (haejin) | Mer 15 Sep - 0:14
Citer EditerSupprimer
we're brighter than star.
Hae Jin & Yu Jin
L’excitation gagne son cœur quand les premiers regards curieux se braquent sur son amie et elle. Elles ont répété cette chorégraphie à de nombreuses reprises, et ce, en se faisant facturer la location d’une salle de danse avec un prix assez exorbitant pour des étudiantes. Toutes ces heures d’entraînement pour un show qui ne va pas dépasser le stade de la demi-heure... Pour autant, ces contraintes et ces obligations n’effacent pas le sourire joyeux qui est figé sur les lèvres de la blonde. Yujin se penche pour régler l’enceinte avant de se placer au centre de la place avec une confiance déconcertante. Si elle compte s’amuser avec la dizaine de spectateurs, elle doit avant tout les convaincre de leur talent. Dans sa vie, la demoiselle a été confrontée à une série de doutes mais son implication dans la danse ne pourra jamais être remise en question. Elle compte s’illustrer dans cet art même si la compétition est rude. En effet, à plusieurs mètres du duo, on retrouve un crew de danse connu pour passer ses journées et ses nuits dans ce fameux quartier que l’on nomme hongdae. Sa camarade est donc obligée de faire un nouveau détour vers le téléphone de Yujin pour augmenter le volume. Décidément, tout le monde risque de se retrouver sourd dans quelques années mais, à l’instant même, le but est d’apprécier sa jeunesse et la musique. Celle-ci attire de nouveaux curieux et lance le coup d’envoi. Si elles ne cherchent pas à se faire repérer, elles ne veulent pas non plus faire n’importe quoi. La blonde a une petite influence sur les réseaux sociaux et elle ne veut pas ressembler à une fainéante. Ses mouvements lui demandent de l’énergie et elle les exécute sans broncher, mélangeant force et souplesse. Plusieurs chansons plus tard, là voilà en train de s’agiter dans tous les sens pour que les spectateurs frappent des mains. Dans le feu de l’action, elle ne remarque pas l’air surpris de l’un d’entre eux et continue sa route. Puis, vient le moment de rejoindre son téléphone dans l’unique but de lancer une musique digne des plus grands battles de danse. Elle est surprise de recevoir un message de son plus grand ami du web. Elle répond du tac-au-tac, prétextant ensuite le besoin de s’hydrater. “ Salut toi. Tu m’as croisé ? Quand ? Tu aurais dû venir me dire bonjour.. “ Yujin ne peut pas s’imaginer qu’il se trouvait près d’elle. Le monde ne peut pas être si petit, si ?

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Seon Hae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seon Hae Jin
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Jang Ki Yong
Crédits : heavenstars + tumblr
Messages : 192
 http://www.shaketheworld.net/t25119-seon-hae-jin-rise-run-over-thttp://www.shaketheworld.net/t25123-seon-hae-jinhttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998049
Re: we're brighter than star (haejin) | Mer 6 Oct - 18:05
Citer EditerSupprimer
we're brighter than star.
Hae Jin & Yu Jin
La vie était décidément pleine de surprise, Hae Jin avait tendance à beaucoup le penser ces derniers temps. C’était étrange comment le hasard faisait parfois si bien les choses et c’était agréable, autant que cela avait un petit côté stressant par moment. Parce que croiser la route d’une personne avec qui on avait toujours échangé par message ou par les réseaux sociaux faisait plaisir certes néanmoins c’était difficile de ne pas appréhender. Comment faire si tout changeait une fois qu’ils se rencontraient dans la vraie vie ? Peut-être que la jeune femme ne l’apprécierait plus autant qu’avant, peut-être qu’elle finirait par lui tourner le dos comme certains de ses amis avaient pu le faire par le passé, peut-être qu’elle se rendrait compte qu’il était bien plus ennuyant et qu’elle n’avait rien à gagner de lui. Il s’agissait de doutes que le garçon avait souvent pensé alors qu’il échangeait avec elle au travers de son téléphone, le pourquoi certainement il n’avait jamais vraiment osé sauter le cap et se contenter de communiquer derrière un écran. Seulement voilà qu’aujourd’hui le hasard avait joué d’eux et il n’avait pu être qu’étonné en la voyant danser parmi tous ces gens. Il connaissait Yu Jin, il l’avait déjà vu en photos, en vidéos, et ils avaient discuté de sujets banaux comme des sujets beaucoup plus sérieux, il ne pouvait pas l’ignorer. L’approcher, le jeune homme avait pensé à le faire cependant il n’avait pas osé… Parce qu’il y avait la possibilité à ce que sa camarade ne soit pas prête également, parce qu’elle n’avait peut-être pas envie de le rencontrer maintenant et parce que, tout simplement, cela lui avait fait peur. Pas au point de s’échapper totalement mais juste assez pour s’éloigner après avoir observé le spectacle pendant un petit moment.

Non loin de l’endroit où la demoiselle effectuait sa représentation, le PDG s’était installé confortablement sur un banc et n’avait pas résisté, malgré tout, à lui envoyer un message. Il avait conscience que s’il ne la prévenait pas, s’il ne prenait pas un minimum de risque, il le regretterait certainement plus tard… Alors, il l’avait prévenue de sa présence, de l’avoir croisée, sans pour autant ajouter qu’il était toujours à côté. Ce n’était que lorsqu’il avait reçu sa réponse qu’il s’était motivé à lui expliquer l’entièreté de la situation. « Je t’ai vue danser, je n’ai pas osé t’approcher. Tu étais prise dans ce que tu faisais, je me voyais mal te déranger. » Et après avoir envoyé cela, il avait aussitôt ajouté dans un second texto « Mais je ne suis pas loin. Si tu veux qu’on se voit après que tu ais terminé, on peut. » Il ne voulait tout simplement pas lui mettre la pression puisque si lui aussi avait envie de la rencontrer pour de vrai, c’était plus fort que lui d’appréhender un petit peu.  

________________________________

Above the best, improve yourself
Even if you forget it for a while and fall asleep into the deep night, it’s alright. Even if you don’t shine, all the times I held you tight protect us right now.
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : pastbreathing (avatar) ; drake (signature)
Messages : 285
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p10-eoh-yu-jin-act-rp#1003596http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants-update-15-07
Re: we're brighter than star (haejin) | Dim 24 Oct - 18:47
Citer EditerSupprimer
we're brighter than star.
Hae Jin & Yu Jin
Son téléphone dans une main, sa bouteille d’eau dans l’autre, le cœur de la blonde palpite à une vitesse impressionnante. Elle ne saurait dire si cette situation provient de l’enchaînement rapide entre leurs chorégraphies ou du second message de son ami. Pendant quelques secondes, son hésitation se lit sur son visage. Elle n’aurait jamais imaginé le rencontrer en vrai. Depuis plusieurs mois si ce n’est plus, les deux communiquent par le biais d’internet. Il est facile d’approcher les autres dans un tel univers mais s’ils ne parviennent pas à échanger aussi facilement en direct, est-ce que cela pourrait détruire leur relation ? Relation qu’elle apprécie, qu’elle chérie... Yujin ne voudrait pas la perdre pour rien au monde mais refuser son invitation n’est pas plausible non plus. Et puis, elle est curieuse. Hae Jin a toujours su trouver les mots pour la rassurer et l’étudiante ne devrait pas être aussi inquiète à son égard. Son expérience pourra compenser ses incertitudes. “ Tu aurais pu. Mais tu ne m’as jamais parlé de tes compétences en danse, je me trompe ? “ Elle compose son message avec une efficacité déconcertante. Puis, vient le moment de lui donner une réponse. Elle relève la tête, se demandant si elle pourrait l’apercevoir mais la foule reste trop proche du duo pour y parvenir. “ Il me reste deux danses et je te rejoins. “ Son amie l’interpelle et elle ne peut pas se permettre de la faire attendre. Elle sélectionne le morceau et s’avère un peu déconcentrée. Son impatience la fait rater deux mouvements mais elle se reprend aussitôt. Si Hae Jin n’est pas loin, elle veut donner le meilleur d’elle-même, lui prouver qu’elle en est capable !  

Plusieurs minutes plus tard, la danseuse remercie le public. Elle récupère ensuite une partie de son matériel avant d’afficher un regard navré à sa camarade. “ Soyeon, je dois rejoindre un ami. Je peux te laisser les affaires ? Promis, la prochaine fois, je m’occupe de tout ! “ Elle lui offre son plus beau sourire pour faire passer la pilule. Une fois leur bout de trottoir libéré, Yujin la salue d’un geste de la main et récupère son téléphone. Elle hésite à lui envoyer un message, toujours un peu essoufflée par sa performance. Elle finit par se lancer en le contactant directement. “ Hey. J’ai fini. Tu me rejoins ou je viens vers toi ? Dis-moi où tu es. “ Elle attend toute direction avant de s’avancer. La demoiselle en profite pour essuyer ces quelques gouttes de sueur sur son front.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Seon Hae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seon Hae Jin
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Jang Ki Yong
Crédits : heavenstars + tumblr
Messages : 192
 http://www.shaketheworld.net/t25119-seon-hae-jin-rise-run-over-thttp://www.shaketheworld.net/t25123-seon-hae-jinhttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998049
Re: we're brighter than star (haejin) | Jeu 11 Nov - 22:40
Citer EditerSupprimer
we're brighter than star.
Hae Jin & Yu Jin
« Je n’ai aucune compétence en danse justement. » Avait rédigé Hae Jin alors qu’il ajoutait un smiley qui riait, non pas sans acquiescer au fait qu’elle pouvait le rejoindre une fois sa représentation terminée. Certes, par écrit, le jeune homme semblait être à l’aise avec ce qu’il rédigeait néanmoins il ne l’était pas autant extérieurement ; des tas de questions tournoyaient dans son esprit, est-ce que tout allait se passer correctement s’ils se rencontraient ? Et si au bout du compte, leur relation prenait une tournure différente parce qu’ils ne s’entendaient pas dans la vraie vie ? Bien sûr, le garçon en doutait… Ils avaient eu l’opportunité de communiquer pendant un long moment et d’apprendre à se connaître néanmoins c’était normal d’appréhender. Ils n’avaient jamais osé franchir le cap de se rencontrer justement pour éviter une telle situation hors c’était vrai que, à présent que le hasard leur donner un coup de pouce, ce serait bête de fuir ou faire marche arrière.

Assis sur le banc, toujours en mesure de voir les chorégraphies, il observait la jeune fille qui se déchainait en compagnie de ses camarades, souriant par moment, détournant un instant le regard par d’autre à cause des personnes qui circulaient à côté et le déconcentrait parfois. Etrangement, la représentation avait été terminé plus vite qu’il ne l’aurait imaginé, peut-être à cause du stress qui le gagnait et qui l’empêchait d’avoir véritablement conscience du temps qui s’écoulait, et bêtement, le jeune homme n’avait pas su comment réagir. C’était la sonnerie de son téléphone qui l’avait rappelé à l’ordre, le message reçu lui donnant toutes les réponses à ses interrogations. Poireauter pendant des heures à se demander quoi faire n’allait pas faire avancer les choses, il le savait et c’était bien la raison pour laquelle Hae Jin s’était encouragé à prendre les devants. « J’arrive, je te rejoins. Ça sera plus simple. » En effet, sauf que c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Il avait beau joué au fier, son cœur ne pouvait guère s’empêcher d’adopter un rythme effréné, mélangé entre l’excitation et l’appréhension de finalement rencontrer cette personne avec qui il n’avait toujours échangé que derrière un écran de téléphone ou d’ordinateur.

Malgré la légère boule au ventre qui l’accaparait, le garçon n’avait pas souhaité faire attendre sa camarade trop longtemps et c’était alors levé avant de marcher en sa direction. Ce n’était qu’une fois que son regard avait croisé le sien qu’il avait arboré une esquisse timide, non pas sans lui faire signe de la main en guise de salutation tandis qu’il avançait à sa hauteur. « Hey. » Avait-il ensuite rétorqué calmement, gardant ce fin sourire au bord des lèvres « Tu vas bien ? Pas trop épuisée ? » Après tous ces mouvements qu’elle avait dus effectuer, Yu Jin devait probablement être exténuée ; il n’avait pas envie que la discussion devienne bizarre ou malaisante alors du mieux qu’il le pouvait, Hae Jin tentait de rester naturel.


________________________________

Above the best, improve yourself
Even if you forget it for a while and fall asleep into the deep night, it’s alright. Even if you don’t shine, all the times I held you tight protect us right now.
Contenu sponsorisé
 
Re: we're brighter than star (haejin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas