sombre
-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

KIM MI HYUN (MIMI, OH MY GIRL) ▬ KWON SUNAH

Park Saeran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Saeran
Pseudo, pronom(s) : tuttiflutti
Célébrité : park jimin best boi
Crédits : kelly (osolemio, tumblr)
 http://www.shaketheworld.net/t25483-sweet-on-the-lips-saeranhttp://www.shaketheworld.net/t25305-park-saeran#1002038
KIM MI HYUN (MIMI, OH MY GIRL) ▬ KWON SUNAH | Mer 15 Sep - 14:50
Citer EditerSupprimer

Kwon Sunah
kim mi hyun (mimi, oh my girl)
IDENTITY CARD
NOM, PRENOM Kwon Sunah
DATE DE NAISSANCE __.__.1995 à Busan (26 ans)
Nationalité : Sud-coréenne

ETUDES Elle est diplômée d'un master en journalisme. A vous de voir si elle est restée étudier à Busan pour ensuite venir travailler à Séoul ; ou bien si elle est venue à Séoul en même temps que Saeran après le lycée.

OCCUPATION Elle est journaliste et n'hésite pas à user de sa carte de presse pour s'infiltrer partout où elle le peut. Elle rêve de couvrir les dossiers les plus juicy sauf que pour l'instant, elle doit faire ses armes en tant que junior et travailler dans une boîte qui l'exploite jusqu'à la moelle, pour un patron qu'elle a déjà buté trop de fois dans sa tête et avec une équipe où la rivalité est le seul moteur de travail.

STATUT CIVIL Hétérosexuelle. Ses relations n'ont jamais vraiment le temps de devenir sérieuse qu'elle se fait toujours larguer et ça fait beaucoup rire ses potes. En même temps faut pouvoir la suivre, elle a un sacré tempérament.
CLASSE SOCIALE Plutôt aisée, sans être riche elle vient quand même d'une bonne famille.

CARACTERE Directe. Franche. Passionnée. Absolument pas diplomate. Fonceuse. Entreprenante. Bonne vivante. Bruyante. Boudeuse professionnelle. Rancunière. Drôle. Beaucoup de second degré. Romantique refoulée.

AVATAR Mimi (Oh My Girl) because goddess en fait?
ANECDOTES
Elle a un weak spot pour les chats mais elle ne peut pas en prendre chez elle car son propriétaire refuse les animaux. ⋆⁺₊ Elle a grandi avec l'obsession Spiderman, aucun autre super héro ne lui arrive à la cheville. ⋆⁺₊ Il ne faut surtout pas la brusquer au réveil. ⋆⁺₊ Elle écoutait beaucoup de k-pop au collège et laissait rarement le choix à Saeran de l'accompagner dans les concerts. ⋆⁺₊ Elle est plutôt désorganisée avec un processus de travail chaotique, à se demander comment elle s'y retrouve. ⋆⁺₊ Elle adore le café et son endroit favori pour étudier ou travailler a toujours été les cafés où bossait Saeran. ⋆⁺₊ Quand elle était petite elle chouinait tout le temps pour un rien, elle avait du mal à gérer ses frustrations. Cette réputation lui colle à la peau dans son groupe d'amis et elle élude toujours le sujet. ⋆⁺₊ Elle adore les films d'horreur, les romans polar et les thrillers, c'est ce qui lui a donné envie de devenir journaliste et d'enquêter. ⋆⁺₊ Etc.
HISTOIRE
J’ai pas trop d’exigence là-dessus. Elle doit être née à Busan vu qu’elle habitait pas loin de chez Saeran et qu’ils allaient dans la même école. A vous de façonner le reste autour des différents éléments indiqués dans le scénario et vous faire plaisir pour faire en sorte qu’elle devienne votre personnage original ♡
PARK SAERAN ⋆⁺₊ BFF 「SYNONYME : SOULMATE」
Pas au sens romantique du terme ; en tout cas pas qu’ils aient déjà explorés cette aspect-là de leur relation. Mais ils ont toujours orbité l’un autour de l’autre, supporté les humeurs de l’autre et été là l’un pour l’autre. Déjà quand ils étaient petits ça se passait comme ça. Saeran c’est la force calme de leur duo. Un sentiment de sérénité et de sécurité qui enveloppe dans un cocon confortable. Elle l’associe à l’odeur du grain de café fraîchement moulu ; et Sunah adore le café. Au contraire, elle est la plus fougueuse des deux, la plus intrépide, celle qui fait souffler un vent de plénitude et d’entièreté autour d’elle. On ne s’ennuie jamais avec elle ; et Saeran déteste la banalité.

EVOLUTION C'est pas une relation prise de tête. C'est beaucoup de chill, de confort et d'habitudes entre eux. Sunah sait que Saeran laisse beaucoup couler avec elle alors elle en profite. Il est de loin la personne qui la comprend et la supporte le mieux. Je la vois même un peu jalouse à s'inventer des compétitions avec tous ceux qui essaient de rivaliser pour son attention ; Saeran le sait et ça le dérange pas plus que ça... je vous le dis, il lui passe tout. Il la connaît par cœur et c'est aussi ça qui la met en confiance. Aussi, je n'ai pas de plan tout tracé. Il y a un fort potentiel love interest tout comme ça peut ne jamais glisser sur ce terrain-là. Tout est une question de feeling et d'alchimie !
Park Saeran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Saeran
Pseudo, pronom(s) : tuttiflutti
Célébrité : park jimin best boi
Crédits : kelly (osolemio, tumblr)
 http://www.shaketheworld.net/t25483-sweet-on-the-lips-saeranhttp://www.shaketheworld.net/t25305-park-saeran#1002038
Re: KIM MI HYUN (MIMI, OH MY GIRL) ▬ KWON SUNAH | Mer 15 Sep - 15:23
Citer EditerSupprimer

MOT DU CREATEUR
PRENEZ SUNAH MERCI
Bonjour ici et merci de t'intéresser au scénario :heart: Rien n'est écrit dans la pierre mais j'espère qu'on fera de grandes choses ensemble et bref #SunRan supremacy :perv:

Mes exigences sont celles du scénario mais si quelque chose te chiffonne faut pas hésiter à demander ou proposer ! L'IRL passe toujours avant l'IRP cela dit j'aimerais un minimum de présence pour pouvoir bien développer le lien et je préfère être honnête, quelqu'un d'actif et qui saura faire évoluer le personnage avec constance KIM MI HYUN (MIMI, OH MY GIRL) ▬ KWON SUNAH 3919975590 Je m'adapte à tout les styles et toutes les longueurs de rp du moment que c'est fluide et soigné donc ne vous bloquez pas là-dessus. Du court comme du plus long, du moment qu'il y a matière à répondre c'est le plus important KIM MI HYUN (MIMI, OH MY GIRL) ▬ KWON SUNAH 2079112287

Bref CAFE GRATUIT si tu prends Sunah :han: :han: et Saeran s'engage à exaucer l'un de tes souhaits (je sais pas dans quoi je m'embarque :russe:)

bon maintenant inscris-toi :eheh:

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas