sombre


    :: Digital City :: Centre Ville

What's wrong with you? Ft. Sun Ho

Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Horyia / Signa: @Asta / Gifs : @rossressources
Messages : 159
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p10-seo-yoo-na-rp#1029310http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Dim 19 Sep - 18:03
Citer EditerSupprimer


@Kwon Sun Ho

Beaucoup de mots sortaient de ta bouche. Non pas que le débit soit rapide, ni même en continue, mais tu conseillais tant qu'il était rare de t'entendre totalement silencieuse. Du moins dans ton travail. Dans cette vie réelle loin des obligations tu étais plus discrète, plus silencieuse, observant les autres, tout en les oubliant. Les gens n'étaient que des silhouettes qui traversaient ta vie une seconde ou deux. Ceux qui partageaient quelques heures avec toi n'étaient pas plus importants. Des semaines ou des mois importaient peu, ton coeur était fermé à toute nouveauté. Fermant les yeux tu pouvais même oublier le reste. Etait-ce comme cela que les camarades de classe de Eun Hyuk avaient vécus ? Ils avaient entendu, vu mais avaient décidé de fermer les yeux.

Sur cette chaise de combini tu les fermais également. Tout le bruit environnant devant plus fort, les gens qui parlaient, l'air impur, les odeurs de nourritures, le sel, le sucre, les épices, les murmures, Klaxons et bruit de moteur. Avant que tout ne devienne silencieux, les oreilles couvertes d'un voile anti bruit. Est ce qu'il était plus confortable de vivre ainsi ? Son visage revenant tu te réveillais de ce moment d'égarement dans un sursaut.  Ils n'avaient pas pu n'est ce pas ? Pourquoi personne n'avait jamais rien fait ?

Te levant une nouvelle fois tu dévalisais la petite supérette de conneries en tout genre. Des chips, de l'alcool, des cigarettes, bonbons et jus. Tout réuni sur cette table tu prenais tes deux premiers shot les joues encore blanches. Rapidement rosées par l'alcool, les paquets s'empilaient vides, mais tu continuais, un sourire presque étrange au visage.
Tu étais un bordel sans nom.  


" "


vmicorum.

________________________________

Happiness
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 247
Âge : 34
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Mer 6 Oct - 11:13
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Quand il était sorti ce soir là, pour sur que non, Sun Ho ne s’était pas attendu à être une telle scène. Il était le mieux placé pourtant pour savoir qu’il ne fallait jamais se fier à la couverture d’une personne, que tout le monde portait bien souvent des masques et que ce qu’on voyait en premier n’était pas forcément toute la vérité. Hors, comment ne pas être étonné lorsque celle qui était censée être une coach de vie agissait à l’opposé de ce qu’elle conseillait à ses patients ? Il ne lui reprochait pas son comportement, après tout, c’était toujours plus difficile de suivre ses propres conseils que de motiver les autres à les appliquer. De plus, chaque personne était humaine avant tout et la perfection n’existait nulle part. Seulement, oui, d’une certaine manière, il trouvait la situation quelque peu ironique. Certes, il n’était pas la personne qui l’avait consultée néanmoins il était celui qui avait accompagné un autre patient ; un inconnu qu’il avait croisé un soir et avec qui il avait échangé. Ce même inconnu s’était confié à lui sans qu’il ne comprenne pourquoi, Sun Ho l’avait écouté, il l’avait conseillé puis lui avait même donné des pistes pour essayer de s’en sortir. Lui aussi avait dû être suivi par le passé, non pas par les mêmes spécialistes cependant des professionnels de la santé, physique ou psychologique, il en avait rencontré des tas et ça lui avait semblé normal de vouloir prêter main forte à un homme dans le besoin. Voilà comment seulement quelques jours plus tard, il s’était retrouvé à l’accompagner à son rendez-vous, écoutant sagement les conseils de la professionnelle tout en posant des questions qu’il estimait devoir être posé. La première impression n’avait pas été mauvaise bien que, oui, malgré tout, c’était vrai que son jeune âge l’avait quelque peu inquiété. Il n’était pas vieux jeu, il avait conscience qu’il fallait faire confiance à la jeunesse et que tout le monde devait bien débuter un jour ou l’autre pour gagner de l’expérience, cependant ça avait été naturel de s’interroger à son sujet. Sauf qu’au bout du compte, la jeune fille était parvenue rapidement à chasser ses préjugés et à présent qu’il la croisait, le garçon ne pouvait s’empêcher de se questionner de plus bel.

Bouteille d’eau en une main et un sac plastique dans une autre, plutôt que retourner à ses occupations et quitter le konbini pour de bon, il n’avait pas hésité un instant à s’approcher de la table de la demoiselle. « Je ne crois pas que les chips et l’alcool soient très bons pour la santé. » Lui avait-il fait part en s’asseyant face à elle, notant en silence toutes les choses présentes sur la table. Mademoiselle Seo semblait avoir consommé beaucoup, elle n’était donc certainement pas dans son état normal ce soir. « J’ignore quels sont vos problèmes mais je doute que tout ça soit une bonne idée. » Pas du tout. Et sans lui demander son avis, il ne s’était même pas gêné à tout lui retirer, rapprochant le tout à sa hauteur afin qu’elle n’en prenne pas plus. En effet, ce n’était pas de ses affaires hors Sun Ho était ce type d’individu, il n’était pas capable de rester immobile lorsque quelque chose l’intriguait et ne lui paraissait pas très correcte.  


vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Horyia / Signa: @Asta / Gifs : @rossressources
Messages : 159
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p10-seo-yoo-na-rp#1029310http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Sam 6 Nov - 16:31
Citer EditerSupprimer


@Kwon Sun Ho
Certains se fiaient à ce qu'on leur apportait. Un sourire imprimé au visage et ils se contentaient de cette vérité qui leur allait parfaitement afin de ne pas chercher plus loin. De ne pas se sentir "obligé" de leur prêter main forte. Il était facile de détourner le regard lorsqu'on était convaincu que l'autre n'avait besoin de rien. Il était si facile de comprendre dans ton regard que tout allait mal et pourtant, tu n'en voulais même pas à ceux qui laissaient leur impression les mener loin de toi. Tu les félicitais presque, comprenant que tu étais une cause perdue. En cause ? Sûrement ces bouteilles devant toi, cette mal bouffe que tu savais mauvaise pour tout ton toi. Parce que tu ne mangeais presque plus que tu ne faisais que ruiner ton foi, ta santé et ta tête. Parce que tu oubliais qu'il y avait une vie à vivre, des sourires à collecter, des amis à se faire. Parce qu'encore aujourd'hui tu avais écris une lettre qu'il ne lirait jamais, même si elles disparaissaient à chaque fois. On devait bien se marrer là haut, il devait être honteux ton frère. C'était sûrement pour cela que même mourir, tu n'y arrivais pas. Finalement tu n'avais pas assez vécu pour le rejoindre, il t'aurait repoussé, il t'aurait blâmé. Mais que voulais tu ? Continuer ? Tu vouais l'attitude et les mots de tes clients changés, Tu voyais l'amélioration, tandis qu'ils reprenaient goût à la vie, se tenant droit, aimant leur propre reflet. Tu savais ce que cela faisait, d'être bien. Mais il te semblait impossible, malgré les années passées, de pouvoir passer à autre chose. Tu étais coincée dans ce passé qui finissait par te hanter chaque nuit.

Une voix te sortait de ta transe te faisant relever les yeux. Ah tu connaissais ce visage. Si tu mettrais ta main au feu. Mais là de suite tu ne savais plus où tu l'avais vu, peut être que tu l'avais dragué lui aussi. Oups ? Un regard sur les paquets vides autour de toi et tu secouais doucement la main. " Hm? Pour ma tête si ! C'est bon tu en veux ? Je te sers un verre .. oh.. j'ai plus de chips.. Atta je vais en chercher. Assis toi assis toi. " S'appuyant contre la table tu tentais de te lever manquant de tomber, ton centre de gravité semblant s'être fait la mal. Mais là, devant tes yeux éberlués il venait de ravir toutes tes denrées. Quel goujat !! "Hey ! No no c'pas bien ça m'sieur ! " La moue aux lèvres tu reposais tes fesses contre la chaise. " "C'est une très bonne idée ! .. je n'y pense plus .. ah .. AISH maintenant à cause de toi j'y pense. " C'est pas gentil ! ... C'est très bien comme ça j'y pense pas .. AH .. AISHHH je viens d'y penser. C'ta faute. Rends moi la bouteille. " Tu devais oublier, tu devais l'oublier, tu devais... faire quelque chose. Tendant la main pour retrouver ta chère et tendre bouteille tu attendis comme cela un moment boudant ton interlocuteur. "Yah... give it to me " Tu n'étais en rien menaçante, sauf dans ta tête, et clairement pas plus impressionnante à parler en anglais.



" "


vmicorum.

________________________________

Happiness
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 247
Âge : 34
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Ven 12 Nov - 8:14
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Bien qu’il était surpris de la scène qui se déroulait devant ses yeux, Sun Ho ne jugeait pas même si oui, cela le menait à s’interroger indirectement. Chaque personne était différente, chaque personne avait son lot de problèmes et on ne pouvait jamais deviner ce qui se cachait derrière le masque que chacun portait. Nombreux étaient probablement ceux à se dissimuler derrière des blagues nulles et des sourires factices, c’était la raison pour laquelle le jeune homme ne se permettait jamais de se fier aux apparences qu’on lui montrait, il ne critiquait pas non plus. Il ne savait pas ce qu’il se passait dans la vie de cette jeune femme, peut-être avait-elle simplement eu une mauvaise journée ou peut-être qu’il s’agissait de quelque chose de bien plus profond. Et même s’il avait tout simplement pu faire demi-tour, le jeune homme n’était pas ce genre d’individus capable de détourner le regard devant une situation qui lui paraissait plus être un appel à l’aide qu’une demande pour lui de partir. Il ne connaissait pas réellement cette demoiselle, il ne l’avait croisé qu’une ou deux fois lors d’un rendez-vous de coaching de vie pour un individu qu’il avait accompagné, hors ce n’était pas une raison selon lui pour l’ignorer. « Non, pour ta tête non plus. » Certes, il n’était pas idiot, Sun Ho avait parfaitement compris ce que sa vis-à-vis sous entendait par sa « tête » cependant lui préférait le prendre au sens littérale et de ce fait, non ce n’était pas bon ; il était d’ailleurs certainement la meilleure personne ici présente pour le savoir puisqu’il était passé par cette phase. Ô non, bien sûr que non, ce n’était pas un simple paquet de chips qui allait le faire tomber malade de plus bel, toutefois s’il ne faisait pas attention, s’il grignotait tout et n’importe quoi n’importe quand, cela ne serait jamais à son avantage. Et il en valait assurément de même pour la jeune fille pour qui, d’une certaine façon, cela ne semblait pas être la première fois.

En silence tout d’abord, après avoir kidnappé tous ses produits, Sun Ho ne l’avait pas quitté du regard, refusant catégoriquement de les lui rendre. « Non. I won’t give it to you. » Avait-il finalement à son tour répondu dans un anglais qu’il avait fait exprès d’exagérer, accentuant sur les mots prononcés. « Tu es déjà dans assez dans un sacré état comme ça. Et je suis navré de t’apprendre que cela n’arrangera rien à tes soucis. » Puisque Yoo Na s’adressait à lui aussi informellement, le garçon également ne s’était plus inquiété à l’idée de la tutoyer depuis quelques instants déjà. Sans la moindre honte, pour sûr que non, il ne regretterait à aucun moment son geste, il s’était levé avant de jeter le tout dans la poubelle, revenant à la table ensuite. Il n’était pas certain de la réaction de son interlocutrice cependant il s’était emparé du verre en plastique que l’employé lui avait donné plus tôt et sans attendre, il avait versé de l’eau à l’intérieur. « Tiens. Prends ça plus tôt. » Lui donner à manger après tout ce qu’elle venait de s’enfiler n’était probablement pas une bonne idée, c’était le pourquoi Sun Ho s’était en premier lieu contentait d’un peu d’eau ; ensuite, il n’aurait qu’à essayer de se débrouiller à la faire partir de là même si, là encore, il n’était pas certain que Yoo Na ne l’écoute.

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Horyia / Signa: @Asta / Gifs : @rossressources
Messages : 159
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p10-seo-yoo-na-rp#1029310http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Sam 4 Déc - 15:32
Citer EditerSupprimer


@Kwon Sun Ho
Ce masque, tu étais fatiguée de le porter. Bien qu'il ne soit pas aussi lourd que tes jambes qui semblaient ne jamais vouloir te mener là où tu voulais. Comme si même respirer était d'une difficulté grandissante. Vive était devenu un calvaire depuis sa disparition et tu ne respectais plus aucune loi que tu t'étais imposée, tu te perdais en espérant peut être qu'un jour tout se règle, te convainquant que tout allait se régler, que ça allait passer. Mais des années après tu ne pouvais qu'affirmer que tout était faux, que tu n'avais que repousser le moment de la confrontation. Ce moment où quelqu'un te pousserait à consulter, à te faire aider. Mais de toi même, jamais. parce que tu n'étais pas malade. Tu allais bien. Ou presque. Tu allais t'en sortir, tu pourrais y arriver, ce n'était qu'une mauvais passe. Une passe qui ne semblait pas vouloir bouger. Peut être avait il alors raison, ça ne t'aiderait pas, ni toi ni ta tête. Peut être que ce n'était qu'une illusion, un moment où tu n'étais plus capable mais pas une solution. Pourtant tu continuais, malgré tout ce que tu savais, tout ce que tu conseillais. " Qu'est ce que t'en sais toi ? Hmm? " Parce que tout le monde essayait, tout le monde pensait réussir à régler ses problèmes aussi facilement, mais personne n'y arrivait, car il n'y avait pas de bon moyen, et celui ci était un des pires. Tu devenais simplement dépendante à la sensation , à la faiblesse qui te couvrait à tout ce que l'alcool t'excusait. Et pourtant il avait raison, ce gars que tu ne connaissais pas, du moins tu t'en souvenais pas. Il avait raison et ça t'énervait presque. Parce que ton foi, ton estomac, ta tête et d'autres organes encore tentaient de te prévenir. Arrête de jouer au conne Yoo Na.

La table vide devant toi tu accusais le grand dadet face à toi d'avoir tout prit, et tu les voulais De nouveau. Peut être. Surement. Il ne semblait toutefois pas disposer à accéder à ta requête, ce qui eu le don de faire dessiner une moue particulièrement enfantine sur ton visage encore rouge de l'alcool ingurgité. " Comment tu sais ??? Je vais très bien. Très bien ... je .. " Tu allais très bien. Tu allais.. Tu n'arrivais plus à le dire, tu n'arrivais plus à agir, tu avais changé, déjà que ta vie complète avait changé, ton coeur s'était refermé. Déjà que tu n'étais plus que l'ombre de toi même, aujourd'hui tu arrivais à ce tournant où même te tenir debout relevait d'un exploit. Et même si tu observais du coin de l'oeil toutes tes denrées de l'enfer finir à la poubelle tu ne bougeas pas le petit doigt, profondément ancrée dans ta chaise inconfortable. L'énergie au plus bas, tu n'avais pas assez de voix pour l'engueuler, pas assez de force pour le contredire regardant simplement le verre d'eau. "Je peux me noyer dedans? " Parce que tu voulais. Tu regrettais. Chaque instant. Tu regrettais cet appel à Hak Nyeon au lieu de juste te perdre dans le fleuve. Tu regrettais toutes ces fois où la vie t'avait dit de partir mais où t'était restée. Tu regrettais cette interaction, dans l'état où tu étais. " Ca doit être marrant de me voir hein. " Regarder la vie merdique des autres en voyant que la notre n'était pas si terrible. SI tu refaisais sa journée alors tant mieux. T'avais plus les conseils en bouche. Que des larmes qui menaçaient de couler. " Je déteste l'alcool. " Un aveu que personne ne savait, que toi même tu ne disais tout haut mais qui sortait seul, avant de finir ce verre d'eau d'une traite. T'avais jamais aimé ça, c'était pas bon, ça collait, ça rendait les gens fous et ça faisait tout oublier. Et pourtant tu t'en gavais presque tous les soirs comme si tu l'adorais.

" "


vmicorum.

________________________________

Happiness
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 247
Âge : 34
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Lun 10 Jan - 17:53
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
Non, en effet, Sun Ho n’en savait rien. Parce qu’il ignorait tous des problèmes, des peines que la jeune fille était en train de traverser néanmoins il était certain que l’alcool ne résoudrait rien. Mis à part lui bousiller la santé, cela n’apporterait jamais quelque chose de bon, ça ne l’aiderait pas à revenir en arrière non plus. Il n’avait pas envie de lui faire tout un récit sur le comment la vie valait la peine d’être vécu et qu’elle valait sûrement bien mieux que gâcher son existence dans les bouteilles et la malbouffe. Il ne la connaissait pas, il n’était personne pour la juger ou même pour la conseiller toutefois car elle lui semblait mal en point, car elle lui semblait crier muettement à l’aide, lui refusait de la laisser se détruire ainsi. Pourtant, cette demoiselle n’était rien pour lui, elle n’était qu’une personne qu’il avait croisée deux trois fois lors de rendez-vous et c’était peut-être la raison pour laquelle, d’ailleurs, Sun Ho n’avait pas pu l’ignorer. Après tout, si la situation était ironique et qu’il aurait pu se moquer d’elle en contant comment elle diagnostiquait des tas de gens sans être en mesure d’appliquer ses conseils pour elle-même, lui notait ô combien un visage pouvait porter tant de masques au bout du compte. Il avait conscience qu’un sourire était capable de cacher tellement de secrets, qu’une personne n’était pas forcément ce qu’elle montrait et que cette dernière pouvait s’avérer bien plus blessée que ce qu’on croyait en réalité.

Plutôt que s’attarder à lui répondre, le garçon avait préféré la débarrasser de toutes ses cochonneries, les remplaçant par une simple bouteille d’eau ainsi qu’un verre. « Non, tu ne peux pas. » Lui avait-il soufflé calmement sans jamais la quitter du regard, ses yeux brillant la douceur et la compassion. « Ce n’est pas mon but que tu te noies dedans. » Aussi idiot que cela pouvait paraître, il avait réellement envie qu’elle s’en sorte toutefois Sun Ho savait que ce n’était pas la meilleure chose à dire actuellement. « Pas du tout. » Qui serait-il s’il riait de sa situation ? Après ce que lui-même avait traversé, autant dire que, oui, sa vision du monde avait changé et si auparavant, il aurait peut-être pris plus à la légère sa situation, sans trop s’en formaliser, il ne le voulait plus désormais. Puisque si lui avait été en mesure de s’en sortir, c’était principalement car il avait été plus que bien entouré, car on lui avait tendu la main et qu’on l’avait soutenu, encouragé, encore et toujours. « Je veux simplement te tenir compagnie et même t’écouter si tu le souhaites. » Yoo Na pouvait très bien se confier à lui comme lui parler de la pluie et du beau temps, du moment qu’elle se changeait les idées et qu’elle arrêtait de se noyer dans l’alcool, c’était ça qui importait le plus. « Pourquoi boire alors, si tu n’aimes pas ça ? » Doucement, calmement, Sun Ho tentait de la comprendre, de l’aider à parler également puisque, visiblement, la jeune femme avait des choses à dire. Il n’avait aucune idée d’où cette conversation se dirigeait cependant il restait là, bien ancré sur sa chaise, prêt à écouter tout ce qu’elle voulait lui raconter


vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Horyia / Signa: @Asta / Gifs : @rossressources
Messages : 159
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p10-seo-yoo-na-rp#1029310http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Dim 23 Jan - 23:43
Citer EditerSupprimer


@Kwon Sun Ho
Une orgie, s'en était une. Autant qu'un tableau funeste. Ce n'était pas la vraie toi, assise à te lamenter. Ou bien au contraire. Elle était devenue comme ça Yoo Na. Son sourire n'avait été qu'un masque de quelques années avant qu'il ne parte. Peut être que tu étais cette fille perdue sans but précis dans la vie. Que voulais tu faire avant? Ton rêve c'était quoi? Tant de questions qui étouffaient la moindre de tes pensées t'empêchant de réfléchir. Qui étais tu réellement ? Cette jeune fille qui n'avait pas vécu longtemps, rapidement remise à une place qui semblait lui appartenir. Ou bien celle qui avait trouvé une réponse, qui avait vu la vie en pleine action et qui cherchait encore la raison de sa venue, de son séjour ici. Tout était plus facile fini, mais rien ne l'était ce jour. La brume prenait les pensées et les pensées elles même tentaient de guider les actions. Un cirque en live. Et cet homme était aux premières loges. Rigolait il ? Aucun son ne sortait pouvant t'indiquer cela, le rictus sur les lèvres invisible. Que voulait il? La scène semblait lui déplaire, devenant alors acteur en jetant toutes tes provisions. Un débat sans fin, sans bonne réponse, pas dans ton état, et tu te retrouvais comme nue face à un inconnu.

L'humour était noir, sans une trace de rire. L'humour était mal choisi, mauvais et pourtant ta moue boudeuse indiquait bien que tu éprouvais presque de la déception à cette réponse sèche. Quelle genre de force l'avait conduit à aller jusqu'au bout? Pourquoi n'y arrivais tu pas? Est ce que c'était bien? Une preuve que tu voulais quand même vivre. Le regard plongé dans le sien tu ne le quittais pas, cherchant sûrement son histoire, ses pensées, l'envie de te laisser, ou de t'aider. Voulant y déceler ce qui le faisait rester, tandis que tu prenais ce verre pour le boire, d'une traite, comme un acte de paix, tu l'écoutais. " Tant mieux. " Qu'il ne rit pas. Il aurait été un sacré enfoiré. Ca courait pourtant les rues, mais il dégageait autre chose, une sorte d'aura. Tu pouffais de rire à l'idée d'aura. Mais t'étais incapable de l'expliquer autrement. La preuve était dans ses dires qui ne semblaient plus ressembler à ta propre vie. Depuis quand les gens t'écoutaient? C'était ton rôle. Pas le contraire. " Tu joues au bon samaritain? Tu gagnes quoi? Oh! Tu crois au karma c'est ça?" Peut être qu'il faisait sa béat de la journée? Ou bien tu devais accepter que certaines personnes soient bonnes. Le piquer, l'éloigner, tu aurais aimer le faire, encore et encore. Eloignant toute personne qui t'approchait, ce n'était pas bien compliqué si? Cependant chaque parole était comme attendue. Un ton doux qui coupait ta respiration, des images qui revenaient, cette corde, solide et pendante. Un larme qui roulait sur ta joue venait de trahir cette carapace pourtant bien rodée. " C'est la seule chose qui me fait oublier. Commun hein? décevant même.. Le classique "je bois pour oublier". Je deviens con, j'en oublie le reste... " Il aurait du essayer ça avant. Il aurait du te parler avant. " Pourquoi les gens ne sont jamais là au bon moment ? " Il était pourtant là, à un moment propice. " Tu arrives trop tard. " Comme toi. Tu avais poussé la porte trop tard, trop vite. Plus rien ne servait d'être à l'écoute.

" "


vmicorum.

________________________________

Happiness
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 247
Âge : 34
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Lun 31 Jan - 20:38
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
A quoi jouait-il ? Il s’agissait certainement d’une très bonne question bien que, s’il devait y répondre, Sun Ho ne jouait pas. Il avait été en mesure de lire cette détresse dans les yeux de la jeune fille et, tout simplement, il n’avait pas pu détourner le regard, faire comme s’il n’avait rien remarqué. Peut-être que oui, au bout du compte, il était un homme trop bon cependant il détestait rester impassible quand une personne, qu’il connaissait en plus, paraissait être dans le besoin. Il savait pertinemment que s’il avait continué sa route, il aurait regretté de ne pas s’en être mêlé ; il aurait culpabilisé et n’aurait eu de cesse de s’interroger sur cette demoiselle, se demandant si elle était bien rentrée chez elle, si rien de grave n’était arrivé. On lui avait tendu la main tellement de fois ces dernières années et sans elle, il n’aurait jamais réussi à s’en sortir ; il n’aurait jamais été capable de puiser toute cette force qui existait en lui pour se battre, pour ne pas laisser la maladie avoir raison de lui et il s’estimait tellement chanceux d’être en vie… On lui avait offert une seconde chance, à aucun moment le garçon ne désirait la gâcher et si en plus de cela, ça lui permettait d’apporter un soutien moral ou physique à quelqu’un d’autre, il le ferait volontiers. Non, bien sûr que non, il ne savait pas quels maux touchaient sa vis-à-vis cependant, parfois il suffisait d’une simple présence pour se sentir mieux, d’un rien, d’un geste, et finalement, c’était pour cette raison que Sun Ho restait là. Juste pour l’écouter, pour lui parler, pour lui tenir compagnie, mais jamais pour se moquer. « Le karma a déjà joué son heure avec moi, je ne suis pas là pour ça. » Vraiment pas. Et ses lèvres s’étiraient à nouveau dans une esquisse pleine de compassion. « Je n’ai rien à y gagner, je le fais simplement parce que j’ai envie. » Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Sun Ho était réellement sincère, il n’avait aucune mauvaise intention derrière ses actions et il n’attendait rien en échange non plus.

Yoo Na avait l’air, doucement, de vouloir se confier, échapper ce qui encombrait son cœur et lui, il lui offrait cette oreille attentive. Curieux, il l’était hors c’était principalement parce qu’il souhaitait parvenir à l’aider, et en savoir plus sur la jeune fille lui permettrait sûrement de la conseiller plus facilement. Pourquoi buvait-elle dans ce cas ? Une réponse que Sun Ho aurait pourtant pu deviner, une réponse désolante mais qu’il comprenait malgré tout. « Hum, mais est-ce que l’alcool résout réellement tous les problèmes ? » Lui avait-il répliqué calmement, d’une voix douce toujours, une interrogation qui se voulait surtout rhétorique. Puisque ça l’aidait à oublier cependant oubliait-elle vraiment ? Parfois, peu importait l’intensité des problèmes qui nous touchaient, il était préférable d’apprendre à vivre avec que d’essayer d’oublier. « Qu’est-ce que tu souhaites oublier ? » Cette question avait peut-être été posé trop rapidement dans la conversation, seulement la jeune fille éprouvait peut-être le besoin d’en parler à voix haute, alors il tentait. Lui dire ensuite qu’il n’était jamais trop tard, le bibliothécaire avait songé à le faire, toutefois il s’était rétracté. Parce qu’il y avait malheureusement des situations où la vie était mal faite ; lui avait été chanceux hors tous ne l’étaient pas et ça, il en avait plus que conscience. « Peut-être. Mais je suis là maintenant. Et même s’il est trop tard, je compte rester là. » Puisque même s’il était arrivé trop tard, Sun Ho restait optimiste, le cas de sa vis-à-vis n’était pas entièrement désespérée, elle pouvait être sauver. Il suffisait d’être présent, comme il le faisait actuellement.

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Horyia / Signa: @Asta / Gifs : @rossressources
Messages : 159
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p10-seo-yoo-na-rp#1029310http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Ven 11 Fév - 23:09
Citer EditerSupprimer


@Kwon Sun Ho
La bonté dans le monde tu lui rirais bien au nez. Elle avait délaisser trop longtemps pour revenir t'aider comme ça. Quel était le but de t'aider maintenant? Ton frère aurait mérité cent fois que la bonté se penche sur sa vie. Qu'on vienne lui tendre la main, ne serait ce qu'une personne. Tu n'étais pas folle, pas non plus naïve au point de croire que ce n'était que deux élèves qui l'embêtaient. Tu savais les pièces du puzzle ignorant peut être les détails les plus saugrenus et tu refusais de les connaître de peur de tomber plus bas encore, ressassant tous ces moments où tu n'étais pas là. Alors pourquoi aujourd'hui? Méritais tu une sorte de bonté? Qu'il aille voir ta soeur, qu'il se porte volontaire pour relever ce sourire qu'elle feintait. Mais tu ne pouvais plus faire semblant, ni même accepter sans aucune pensée la main tendue du'n presque inconnu. S'en était presque ridicule. Alors tu parlais de karma, dure et sûrement jugeant beaucoup trop tu voulais presque lui rire au nez. Le karma allait s'occuper de toi. Pour tous ces verres bus en soirée, tous ces flirts que tu lâchais sans crier gare. " Quel samaritain. " Une façon de te moquer de lui? Non, de l'envier peut-être.

Alors tu parlais, l'alcool déliant une langue qui se refusait d'exprimer ses propres sentiments, de cracher ce qui venait écraser ta poitrine à chaque respiration. Oui tu en crèverais mais tu n'osais rien dire, une peur? Peut être. Aucun problème, t'en avais pas. Juste un retard, une difficulté à oublier. " L'espace de quelques heures, ça marche. " Tu riais, tu souriais, tu dansais, tu l'oubliais. Ces images ne revenaient alors qu'après, quand tes yeux se fermaient, comme une punition pour ta propre condition. Mais sa curiosité ne s'arrêtait pas là et sa question fit poser ton regard sur lui. Pourquoi il voulait le savoir? Ca faisait quoi? " Il est hors de question que je le dise.. " Osais tu dans une mâchoire trop serrée pour être agréable. Hors de question que tu le dises à haute voix que ce mot même résonne dans tes tympans. Le mal de crâne pointant déjà le bout de son nez. Oublier; Tu devais te calmer. Tes yeux le détaillaient un instant, puis un autre, les mots te manquant. " Et tu vas faire quoi?  " S'il était là. Qu'allait il faire? Viendrait il comme Hak en plein milieu de la nuit pour te récupérer? Subirait il tes sautes d'humeur? Tes cris étouffés? Personne ne pouvait. " Dis moi.. comment tu vas m'aider ? " Rien. Les autres ne pouvaient rien y faire. Et tu restais bloquée dans un passé noirci.

" "


vmicorum.

________________________________

Happiness
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 247
Âge : 34
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | Sam 5 Mar - 11:00
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
En un sens, c’était triste de finir comme ça, de passer son temps à porter un masque puis broyer du noir. Sun Ho ne connaissait rien de cette demoiselle cependant il n’était pas idiot pour ne pas remarquer qu’elle souffrait, qu’elle était sûrement bien plus brisée que ce qu’elle laissait transparaître devant ses patients. Et c’était triste de ne pas parvenir à sortir la tête de l’eau, d’avoir touché ces mains agrippées aux jambes qui nous tiraient vers le fond. Cette sensation, il l’avait déjà éprouvé par le passé, plus d’une fois, cependant il n’avait pas souhaité se laisser abattre, et au bout du compte, il avait vaincu. Hors, parce qu’il ignorait tous des problèmes de sa vis-à-vis, il ne pouvait malheureusement pas se permettre de comparer sa vie à la sienne. Chaque personne avait ses propres soucis, ses maux douloureux qui poignardaient le cœur, ses troubles qui retournaient le cerveau au point de, parfois, ne pas réussir à en trouver le sommeil. En silence, le garçon avait simplement haussé les épaules, ne sachant pas quoi répondre de plus à ses dires. Il ne se considérait pas spécialement comme un bon Samaritain, il ne pouvait juste pas détourner les yeux face à la détresse de la jeune femme ; il s’en serait voulu de l’avoir laissé dans un tel état, incapable de deviner ce qu’elle aurait pu faire ensuite.

Peut-être que, oui, durant l’espace de quelques heures, les effets de l’alcool fonctionnaient mais à quel prix ? Se réveiller avec une gueule n’était guère plaisant pour personne et encore moins pour le corps. Toutefois cela ne lui servait à rien de rétorquer cela maintenant, Yoon Ah ne l’écouterait pas de toute manière. « Ne le dis pas. Ce n’est pas grave. » Une réponse à laquelle Sun Ho s’était attendu néanmoins il avait essayé malgré tout, espérant être en mesure de comprendre les tourments qui la torturaient afin de pouvoir l’aider plus facilement. « Je ne sais pas. » Honnêtement, il ne savait pas comment il allait l’aider, il n’était pas professionnel dans le domaine, tout ce qu’il savait était qu’il ne souhaitait pas la laisser seule. « Je ne suis pas magicien, je ne vais pas pouvoir effacer tous tes problèmes mais je peux au moins te tenir compagnie, t’écouter, parler de tout ce que tu le souhaites ou non. Cela fait du bien parfois. » Même si on ne s’en rendait pas toujours compte, rien qu’une simple présence, ça pouvait paraître anodin pour beaucoup de monde cependant malgré tout, cela restait agréable. Quiconque disait préférer la solitude, c’était parce qu’ils ignoraient à quel point être entouré réchauffait bien des cœurs.

vmicorum.

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :
Contenu sponsorisé
 
Re: What's wrong with you? Ft. Sun Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas