nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Coucouuu, tu en as mis du temps pour me demander, j'ai cru que tu n'allais jamais le faire Avec plaisir, ça va être trop cool ! Tu viendras me chercher au dortoir le jour j ?
J'ai pris trop de rateaux j'osais pas, c'est ça la honteuse vérité... Mais oui, dans ma voiture, avec des fleurs, tu seras la mieux traitée de la soirée
Tu vas pas me faire croire que toi, tu te prends des râteaux ? J'ai tellement hâte, je sais déjà comment je vais m'habiller, j'aimerais te montrer mais je garde la surprise J'espère juste que tu trouveras pas ça too much, mais un bal c'est pour les princesses
Bah faut croire que si, les gens aiment me voir souffrir
J'AI ENVIE DE SAVOIR mais je patienterai bien sagement Bah écoute, go hard ou go home comme on dit, je vais me trouver une tenue digne de l'occasion aussi
Moi je ne te ferais jamais souffrir Qu'on go hard ou qu'on go home ça me dérange pas si c'est avec toi Mais faut que tu trouves un costume noir ou bleu nuit pour être accordé avec moi et les fleurs ça serait tellement bien si c'était des tournesols mais j'imagine que c'est plus d'occasion des roses
Gardes la surprise, comme ça on se surprendra tout les deux Je m'y connais pas trop en fleurs mais ça risque d'être bizarre comme mélange Enfin j'imagine qu'elles resteront dans ta voiture le temps de la soirée ou alors j'irais les mettre au dortoir pour qu'elles ne s'abîment pas, j'aimerais pouvoir me pavaner avec mais ça risque d'être embêtant pour danser Mais oui c'est mes fleurs préférées, on dirait des petits soleils