nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Tu as dit quoi déjà ce soir là ? Tête d'allumette ?
Y a un cours pas loin de là où je vais à la piscine, c'est cool parce que comme j'ai mes entraînements tout les soirs on pourra y aller après et ça sera pas la course
Ah mais dis-moi tu fais quoi ? Parce que tu me distrait pendant le travail c'est trop bien
J'ai paniqué ... j'avais pas d'inspi :(((( Pas très sympa de te moquer de ton futur mari
Ah ouais ? C'est lequel ? On a qu'à prendre celui-là
On a une panne technique à mon job du coup on passe le temps après avoir essayé de la résoudre pendant 20 minutes, ils pensent à nous renvoyer chez nous Te fais pas engueuler par ma faute
C'est le troisième de la liste que tu as envoyé, c'est pour les adultes novices c'est trop bien qu'on y aille ensemble, je pensais pas en faire un jour ;;
Omg t'as trop de chance la seule panique technique que je peux avoir c'est une riche qui se casse un ongle ;; mais t'inquiète, je suis seule dans la boutique !
Y avait beaucoup de monde à la boutique ! Avec Noël qui approche, beaucoup de monsieur viennent pour offrir des bijoux à leur femme
Y a bien un type qui est devenu aveugle, on a dû appeler les pompiers, mais je comprends pas, ils sont venus torses nus... J'ai dû appeler le mauvais numéro