sombre
Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

Yu ☼ ft. Kang Se Jun

Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (skatevibe)
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Mer 22 Sep - 21:47
Citer EditerSupprimer
@Seo Yoo Na
Pour Yoo Na : mdrrr écoute ça peut donner un début de rp sympa et voir où ça nous mène ensuite  si tu veux qu'on parte là dessus :y:

Pour Ae Ra : Oui je vois, elle est un peu weirdo comme lui, au point que même lui ça va le faire bug ! Ptet une relation un peu "???" au début de son côté à Se Jun mood, elle me veut quoi ?? Et toujours un peu de méfiance envers les adultes mais effectivement il va se rendre compte qu'elle a pas un comportement très ordinaire :erm:
Pour leur rencontre oui, ça peut être une énième dispute avec son père où il se taille et ils se tombent dessus !
J'ai même une scène drôle (?), tu me dis si c'est possible et si elle serait pas trop fâché mdrr mais genre, parfois pour s'enfuir, Se Jun passe par les fenêtres et les balcons des voisins... Et si cette fois en sautant il atterrissait directement sur Ae Ra ? Ou sur sa voiture ? Rencontre fracassante..............

Pour Sae Hee : Mdrrrr au début elle aura peu de réponse ou des "hum" mais ptet qu'à force elle obtiendrait des réponses un peu plus longues et même des vraies conversations et si elle est pas trop envahissante - genre pas parler de son daron et ses disputes - il l'aimera sûrement bien Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 2128245460

@Gim Seo Na Ah bah t'as été fast sdjfnfqmsdof trop choute de pas avoir oublier shsdf  :plz:
Alors j'ai longuement étudié tes perso today au taff Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 19461203 (ouai j'suis thug et alors ?) et j'aime toutes ces propositions sjdfnmsqfi

Du coup pour Kee Ho :  carrément on veut les amitiés entre délinquants #out  :y:
Yeonjun deal pas a proprement parlé mais il peut peut-être avoir des arrangements pour lui filer ce qu'il veut ! Est-ce qu'il le sauverait avant ou après ce deal la ? Ou pendant ? Par exemple c'est en allant lui chercher ce qu'il veut que Sejun s'attire des soucis et comme Kee Ho le voit pas arriver sur le point de rdv et finit par tomber sur la bagarre ??
Et après peut être développer ça en amitié ? Comme lien ou irp !

Pour Kyung Ho : oh wi un hyung de foot  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 1180617660
Je vois bien Sejun taper dans un ballon sur un terrain vide, et ils seraient rencontré là ? En mal de foot, Se Jun aurait été content de jouer avec quelqu'un en omettant qu'il s'est fait virer de son équipe et que ça lui manque fjdndj  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 688184198

Pour Yeong bin : j'ai peut être une idée !  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 2128245460 Est-ce que Yeong bin et Sejun auraient pu être dans le même lycée ? Je vois bien un lien un peu négatif au début, ou du moins, qui soient pas le genre à se fréquenter au début. Limite Se Jun le trouve un peu trop sérieux et prétentieux et c'est pas sa cam... Mais ! Un soir, pour une raison x ou y, il trouve un yeong bin ivre mort sur la table d'un bar ( une mauvaise blague de copains, une sortie qui tourne mal ? ) Et genre, Se Jun c'est limite s'il songe pas a le détrousser pour essayer, et parce qu'il l'aime pas trop  :emo:  sauf que quelqu'un le devance et cherche à lui faire les poches. Vexé de s'être fait prendre de court, Se Jun chasse l'individu et sort Yeong bin du bar et se le traîne dans un endroit sûr jusqu'à ce qu'il dessoûle et qu'il sache où le ramener chez lui.  :russe: Sachant que, chose qui pourrait peut être faite que ça match entre eux, vu que Sejun est un peu a l'ouest, il saurait pas forcément qui sont ses parents ou du moins s'y intéresseraient pas du tout... Donc peut être que de là pourrait naître un début d'amitié ? Je sais pas trop xjdkdk  :hide:

Pour Seo Na : déjà c'est sur qu'il regarde ses stream :heart:  il aime bien l'horreur et donc il doit consommer les jeux d'horreur aussi et je pense qu'il aurait bien accroché à sa personnalité, du coup ça serait déjà un viewer ... Maintenant comment les lier tous les deux sans que Sejun ai l'air d'un relou qui la stalk  mdrrr :hiro:

Désolée pour les pavé et si ça manque de clareté et de smiley, j'ai écris en grande partie sur mes notes au taff sfsdfsdfsg feels
Yi Dong Yul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Dong Yul
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Bae Jin Young (CIX)
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p10-yi-dong-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Jeu 23 Sep - 12:07
Citer EditerSupprimer
@Kang Se Jun a écrit:@Gim Seo Na Ah bah t'as été fast sdjfnfqmsdof trop choute de pas avoir oublier shsdf  :plz:
Alors j'ai longuement étudié tes perso today au taff Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 19461203 (ouai j'suis thug et alors ?) et j'aime toutes ces propositions sjdfnmsqfi
Bien sûr que je t'ai pas oublié :heart:

@Kang Se Jun a écrit:Du coup pour Kee Ho :  carrément on veut les amitiés entre délinquants #out  :y:
Yeonjun deal pas a proprement parlé mais il peut peut-être avoir des arrangements pour lui filer ce qu'il veut ! Est-ce qu'il le sauverait avant ou après ce deal la ? Ou pendant ? Par exemple c'est en allant lui chercher ce qu'il veut que Sejun s'attire des soucis et comme Kee Ho le voit pas arriver sur le point de rdv et finit par tomber sur la bagarre ??
Et après peut être développer ça en amitié ? Comme lien ou irp !
J'aime bien l'idée de Sejun qui doit lui ramener ce qu'il veut mais s'attire des soucis à la place dlmzkdz Keeho le cherchera, tombera sur la bagarre et l'aidera :faint: ça lui fait pas peur du tout de se battre mdr... même s'ils sont plus qu'eux, ràf ! ça peut se développer irp ou on peut en discuter un peu plus, comme tu veux, je n'ai pas de préférence :plz: juste que ça part sur un lien positif quoi Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 3005200887

@Kang Se Jun a écrit:Pour Kyung Ho : oh wi un hyung de foot  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 1180617660
Je vois bien Sejun taper dans un ballon sur un terrain vide, et ils seraient rencontré là ? En mal de foot, Se Jun aurait été content de jouer avec quelqu'un en omettant qu'il s'est fait virer de son équipe et que ça lui manque fjdndj  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 688184198
ofc ! tellement faisable ! surtout que kyung est vraiment sociable et joue avec tout le monde, même s'il ne connait pas la personne mdr ils pourraient se retrouver régulièrement ?

@Kang Se Jun a écrit:Pour Yeong bin : j'ai peut être une idée !  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 2128245460 Est-ce que Yeong bin et Sejun auraient pu être dans le même lycée ? Je vois bien un lien un peu négatif au début, ou du moins, qui soient pas le genre à se fréquenter au début. Limite Se Jun le trouve un peu trop sérieux et prétentieux et c'est pas sa cam... Mais ! Un soir, pour une raison x ou y, il trouve un yeong bin ivre mort sur la table d'un bar ( une mauvaise blague de copains, une sortie qui tourne mal ? ) Et genre, Se Jun c'est limite s'il songe pas a le détrousser pour essayer, et parce qu'il l'aime pas trop  :emo:  sauf que quelqu'un le devance et cherche à lui faire les poches. Vexé de s'être fait prendre de court, Se Jun chasse l'individu et sort Yeong bin du bar et se le traîne dans un endroit sûr jusqu'à ce qu'il dessoûle et qu'il sache où le ramener chez lui.  :russe: Sachant que, chose qui pourrait peut être faite que ça match entre eux, vu que Sejun est un peu a l'ouest, il saurait pas forcément qui sont ses parents ou du moins s'y intéresseraient pas du tout... Donc peut être que de là pourrait naître un début d'amitié ? Je sais pas trop xjdkdk  :hide:
Le souci, c'est que Yeongbin était au lycée à Busan ;; ça aurait pu graaave coller mais... je me dis que ça peut quand même se faire à son arrivée à Séoul :erm: ils auraient pu déjà se croiser plusieurs fois, mais pas des rencontres très amicales entre eux deux mdr donc une certaine "haine" l'un envers l'autre. Surtout qu'à son arrivée... C'était vraiment la merde dans sa vie parce qu'il a découvert en débarquant que son père trompait sa femme :) bref. son paternel qu'il a toujours admiré depuis gamin est finalement un gros connard 😅 donc il aurait pu très bien se bourrer la gueule tout seul dans un bar jpp et hop, ça rejoint ton idée de sejun qui veut le détrousser mais qui se fait devancer toussa :plz:

@Kang Se Jun a écrit:Pour Seo Na : déjà c'est sur qu'il regarde ses stream :heart:  il aime bien l'horreur et donc il doit consommer les jeux d'horreur aussi et je pense qu'il aurait bien accroché à sa personnalité, du coup ça serait déjà un viewer ... Maintenant comment les lier tous les deux sans que Sejun ai l'air d'un relou qui la stalk  mdrrr :hiro:
alors... tout dépend depuis quand il la suit ? mais j'ai peut-être une idée :plz: ça serait finalement un lien assez important si ça te convient Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 3005200887 en fait, seona aurait commencé à streamer en 2015, quelques mois après le décès de sa soeur. elle aurait eu besoin de parler, de penser à autre chose, mais pas avec les gens qui l'entourent tu vois ? elle voulait se déconnecter de tout ça, pas ressentir le manque de sa soeur... elle aurait trouvé du réconfort en parlant à des inconnus dont sejun ? ils auraient pu se parler très régulièrement en privé et échanger pas mal sur leur vie ? une sorte de confident, pour l'un comme pour l'autre :faint:

trap or love, i can’t figure it out —
Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy joueuse : Elle
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @pastelbreathing Signa ; @Asta / Gifs : @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460-seo-yoo-na-rp#1003886http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Jeu 23 Sep - 12:34
Citer EditerSupprimer
Niquel ça me va parfaitement on peut partir sur ça et voir plus tard la suite. J'aime bien l'idée du rp ça va être drôle :hot:

Ae Ra: elle est clairement weirdo et normalement elle pense qu'à sa gueule mais justement si elle l'aime bien elle pourra penser un peu plus à lui ( en restant en fait égoïste parce que si lui est " WTF" c'est pas très ... bref xD ) Mais oui voilà ça peut être drôle au début le " mais tu me veux quoi ? " :y:
Ohhhhh hahah j'aime bien l'idée ! Sur la voiture .. c'est possible mais elle voit pas donc elle va devoir sortir de la voiture et il faudra qu'il se rende lui même xD Sinon sur elle ça peut clairement le faire ! Et c'est selon ses réactions justement qu'elle va se dire : "je l'aime bien il se dispute avec son père cool" xDD oui elle est bizarre.Mais en gros quelqu'un qui ose aller contre ses parents pour son propre bien c'est déjà quelqu'un de bien pour elle :y:
En tout cas la situation je suis pour ! On peut même commencer avec un rp comme ça :lick:

Sae Hee: pour le coup elle prendrait son temps, elle le forcerait pas à parler par exemple mais c'est le genre de meuf à pouvoir ramener des cafés pour le remercier et des sucettes aussi s'il lui dit qu'il aime. En plus elle est plus âgée donc bon :) Mais je pense que ça peut être un lien assez léger et doux ? Ils sont pas H24 collés mais s'apprécient. Maybe peuvent parler de choses qu'ils n'osent pas parler avec d'autres ?

Happiness
Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Jeu 23 Sep - 13:33
Citer EditerSupprimer
Moi aussi je veux un lien ! :hi: Et j'aime bien l'un des prédéfinis :heart:

F*ckin’ neighbor ! (h et/ou f) - Toi t’as pas de chance, t’es tombé sur les mauvais voisins ! Depuis que t’habite ici, t’entends chaque dispute éclater entre Se Jun et son père, et tu les entends même un peu trop au point que tu connais des détails qui te regardent pas. Les Kang te sortent peut-être par les yeux, lassé de tout leur raffut, ou alors t’éprouve de la compassion pour cette pauvre famille brisée. Dans tous les cas, t’aimerais bien que le p’tit con de Sejun arrête de passer par ton balcon pour fuguer la nuit !

Même si les Yi c'est une famille avec moins de problèmes, ils sont aussi bruyants avec les enfants têtes brûlées qui se chamaillent (spoiler alert : c'est Dong Joo qui fait chier tout le monde). Mais vu comment Joo c'est une commère, elle est très bien capable d'écouter au plus près les disputes et de compter les points entre Se Jun et son père :y: Même si au final elle compatira, parce que même si chez elles c'est pas des disputes, c'est pas forcément la joie non plus :russe: En tout cas elle trouverait fun d'avoir des voisins avec des histoires pour faire du commérage jusqu'à ce que Se Jun passe par son balcon. J'imagine très bien Dong Joo tranquillement dans sa chambre sans rien demander à personne et voir quelqu'un sur son balcon, après elle voudra plus rien faire de gênant au cas où :russe: Mais au bout d'un moment elle aura fini par l'attraper par le col pour lui demander des explications parce que ça va bien d'utiliser sa maison pour fuir :aah: Alors j'imagine bien qu'au bout d'un moment la chambre de Dong Joo devienne un refuge dès que ça chauffe un peu trop chez lui, en plus ils ont pas beaucoup d'années de différence :erm: Et puis c'est lui qui aurait pu motiver les premières bêtises de Joo, à savoir faire le mur aussi parfois, mais surtout traîner tard la nuit puisque c'est sa récente lubie :ee:

(Après à savoir que depuis mars elle est à la fac dans en dortoir)

Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 U1uHLxeF_o
Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Jeu 23 Sep - 17:14
Citer EditerSupprimer
@Gim Seo Na
fdjkddfùk adorable  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 2079112287

Kee Ho : Ca serait une bonne entrée en matière pour sceller un début d'amitié, SeJun lui serait reconnaissant même si c'est pour lui qu'il s'est mis dans la merde, mais comme il aurait apprécié son côté tête brulée, il serait content de retrainer avec lui.
A la limite, ce que je te propose c'est qu'on garde cette bataille comme base et le fait qu'ils trainent ensemble régulièrement et qu'on développe ptet sur une amitié qui deviendrait + solide inrp ?  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 2128245460

Kyung Ho : Parfait pour moi !  :heart: Je vois bien SeJun trainer parfois sur le campus pour squater les terrains - et j'pense qu'il aura forcément des potes à yonsei - et donc avoir un gars qui sait pas grand chose sur son parcours et qui accepterait de jouer au foot de temps en temps avec lui, ils seraient content  :plz:

Yeong Bin : Ah zut  omo  j'avais pas vu ça sdjfnsdf Il a pas fait de lycée du tout à Séoul ? Il est arrivé direct en fac à Séoul ? Sinon oui on peut trouver un autre endroit où ils se seraient croisés  :erm: mais ouai, je vois bien cette mauvaise première impression qu'ils ont de tous les deux et cet évènement qui re-distribuerait les cartes !
Peuchère binnie dsffq  :hiro: Au fond, même Se Jun voulait lui jouer un mauvais tour, il aurait eu une lueur de conscience monde, bon il a l'air mal le coco quand même..... et de fait il l'aurait pas abandonné en plein bar ou pleine rue....

Seo Na : Oh j'adore l'idée ! :heart:  :heart:  Surtout que 2015-2014, les deux sont assez jeunes, et Se Jun étant dans sa bulle et parle pas au "monde réel", avoir des amis virtuel quelque part ça lui va bien, il serait même plus bavard envers une personne qu'il a jamais vu ou, dans le cas où il regarde ses streams ( peut-être qu'il saurait que c'est elle, peut-être pas, à voir ce qui est le + intéressant à jouer ), une personne qui ne le connait pas lui dans la vraie vie. Du coup ouai ça serait une relation "épistolaire moderne" qui dure depuis des années où il lui parle régulièrement et même lui ça lui fait du bien et ça serait une des seule à qui il aurait confié le décès de sa mère et qu'il se sent trop mal et tout ( le fait qu'ils aient tous les deux vécu un décès d'un proche aurait pu être un point de rapprochement entre les deux oui !  :plz:  )
Ca serait limite sa bestie mais dont il parle à personne, genre Seo Na c'est littéralement l'incarnation de son jardin secret mdrr  :hiro:

@Seo Yoo Na Parfait sqjfnso :cute:  Dis moi si tu veux que je lance un rp ou toi avec Yoo Na du coup :y:

Ae Ra : Oui ça peut donner une drôle de relation à creuser krkrkrkr  :hiro:
Mdrrr si elle est en voiture, je suppose qu'elle a un chauffeur ? Ptet son chauffeur pourrait l'embrouiller et genre Se Jun il répondrait de façon vachement détaché et puis t'as son père qui le capte et tente de le rattraper pour l'engueuler .... Est-ce que Ae Ra l'embarque dans sa voiture pour qu'il puisse fuir ? mdrrr :y:
Après Se Jun il se rebelle pas pour son bien c'est un peu le contraire mais ouai.... il fait la misère à son pauvre daron  :hide:  
Mais j'suis pour qu'on lance un rp dans ce cas ~ Là encore, toi ou moi, comme tu veux !

Sae Hee : Oh elle est gentille  :plz:  Se Jun prend volontiers ! Je pense pas que Se Jun arriverait à se confier à une cliente même qu'il apprécie  :erm:  mais peut-être à voir à l'évolution comment ça tourne, parce que ça reste quand même une petite muraille le bébou, mais oui, elle pourrait clairement faire partie des clientes pour qui il râle plus de s'occuper et le fait même naturellement, surtout s'il a une récompense sucrée à la clé **

@Yi Dong Joo Bonjour toi !  :cute:
Oooh ça me plait bien comme piste !  :moe: Dommage qu'elle soit en dortoir maintenant mais clairement, qu'elle l'ai confronté et qu'ils se soient vraiment parlé, ça peut créer un lien qui fait que, au lieu d'arrêter de passer par son balcon, Se Jun a continué et même parfois, il toque directement à sa fenêtre en mode "Dong Joo-Ah ! Ouvre moi !" et qu'il s'incruste soit parce qu'il peut pas encore rentré chez lui soit parce que voilà, il a envie mdrrr en mode à lui réclamer à manger parce qu'il a trainé dehors toute la journée et qu'il a pas pris le temps de graille. Il serait un peu en mode sans gêne à s'incruste dans sa chambre parce que quelque part ça l'amuse et puis, ouai, si Dong Joo exprime l'envie de sortir, il serait du genre à la faire fuguer surtout pour casser ce côté un peu trop "propre" chez elle, parce que ouai c'est drôle d'avoir une mauvaise influence  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 19461203 #out Et puis bon, si tout ça s'est passé avant qu'elle entre en fac, aujourd'hui il serait un peu triste de plus pouvoir s'incruster chez elle ... Mood, ça lui manque un peu de plus l'embêter... et il sauterait sur l'occasion dès qu'il sait qu'elle revient ! :bib:
Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy joueuse : Elle
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @pastelbreathing Signa ; @Asta / Gifs : @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460-seo-yoo-na-rp#1003886http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Jeu 23 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer
Et bien écoute je peux le lancer .. ou je lance un autre ça dépend si tu veux lancer deux rp en même temps ^^
Là je suis plutôt à jour donc je peux :hehe:

Ae Ra :Bon je suis contente que tu aimes l'idée du coup :hot:
Exactement elle a un chauffeur xD HAAA ouais bonne idée !!! Et du coup elle aurait dit à son chauffeur de le faire rentrer et de démarrer la voiture, un enlèvement en deux deux tranquille xD non je rigole mais du coup ils peuvent comme ça xD
Ah mais pour le bien ou le mal .. ça c'est pas trop son truc sauf si elle en vient à entendre toute l'histoire.
du coup je serai d'avis que je lance Yoo Na et toi Ae Ra ? ça me semble plus logique et facile pour chacun de commencer comme ça ? :lick:

Sae Hee: Alors . .est ce qu'il écouterait sans rien dire ? XDD parce que sinon je vois bien Sae Hee se confier à lui, tu sais genre parler parler .. et ne jamais avoir de réponse pas grave juste elle vide son sac xDD bon pas tout le temps et surement en fonction de la relation mais ça peut ^^
Vui elle est gentille :cute:
Ahh c'est déjà très bien je prends le naturel de s'occuper de sa moto hahah xD

Happiness
Yi Dong Yul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Dong Yul
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Bae Jin Young (CIX)
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p10-yi-dong-yulhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Jeu 23 Sep - 18:55
Citer EditerSupprimer
@Kang Se Jun a écrit:Kee Ho : Ca serait une bonne entrée en matière pour sceller un début d'amitié, SeJun lui serait reconnaissant même si c'est pour lui qu'il s'est mis dans la merde, mais comme il aurait apprécié son côté tête brulée, il serait content de retrainer avec lui.
A la limite, ce que je te propose c'est qu'on garde cette bataille comme base et le fait qu'ils trainent ensemble régulièrement et qu'on développe ptet sur une amitié qui deviendrait + solide inrp ?  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 2128245460
oui, ça me va parfaitement :plz: let's go pour les conneries :eheh:

@Kang Se Jun a écrit:Kyung Ho : Parfait pour moi !  :heart: Je vois bien SeJun trainer parfois sur le campus pour squater les terrains - et j'pense qu'il aura forcément des potes à yonsei - et donc avoir un gars qui sait pas grand chose sur son parcours et qui accepterait de jouer au foot de temps en temps avec lui, ils seraient content  :plz:

ah ben, c'est sûr qu'il a déjà un pote à yonsei :y: keeho Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 3005200887 mais bref. du coup, kyungho, tant qu'il joue pas mal et qu'il a pas trop un mauvais caractère, tout va bien :mdr: il pourrait finir par lui demander s'il était dans un club itou mais il insistera pas et franchement, même s'il lui dit pourquoi il a été viré, kyung s'en foutrait royalement mdrrrr tant qu'ils passent de bons moments à jouer au foot, ça lui va :y:

@Kang Se Jun a écrit:Yeong Bin : Ah zut  omo  j'avais pas vu ça sdjfnsdf Il a pas fait de lycée du tout à Séoul ? Il est arrivé direct en fac à Séoul ? Sinon oui on peut trouver un autre endroit où ils se seraient croisés  :erm: mais ouai, je vois bien cette mauvaise première impression qu'ils ont de tous les deux et cet évènement qui re-distribuerait les cartes !
Peuchère binnie dsffq  :hiro: Au fond, même Se Jun voulait lui jouer un mauvais tour, il aurait eu une lueur de conscience monde, bon il a l'air mal le coco quand même..... et de fait il l'aurait pas abandonné en plein bar ou pleine rue....

C'est pas grave, t'inquiètes :mdr: et non, il n'a pas du tout été au lycée à séoul. il a toujours vécu à busan et n'est venu s'installer à séoul qu'à partir de sa première année de faculté ! après... il montait de temps en temps durant les vacances donc, peut-être qu'ils auraient pu déjà se croiser durant leur adolescence, déjà ne pas s'aimer, se recroiser plus tard, se reconnaître et toujours pas s'apprécier ptdr en tout cas, que sejun mette de côté sa mauvaise première impression pour l'aider... ça va jouer pas mal :faint: bon, au début, il aura peut-être pas eu des remerciements... ça reste un peu une tête de con, quand même, le binnie 🙈 mais il aurait fini par le remercier, quand même :erm:

@Kang Se Jun a écrit:Seo Na : Oh j'adore l'idée ! :heart:  :heart:  Surtout que 2015-2014, les deux sont assez jeunes, et Se Jun étant dans sa bulle et parle pas au "monde réel", avoir des amis virtuel quelque part ça lui va bien, il serait même plus bavard envers une personne qu'il a jamais vu ou, dans le cas où il regarde ses streams ( peut-être qu'il saurait que c'est elle, peut-être pas, à voir ce qui est le + intéressant à jouer ), une personne qui ne le connait pas lui dans la vraie vie. Du coup ouai ça serait une relation "épistolaire moderne" qui dure depuis des années où il lui parle régulièrement et même lui ça lui fait du bien et ça serait une des seule à qui il aurait confié le décès de sa mère et qu'il se sent trop mal et tout ( le fait qu'ils aient tous les deux vécu un décès d'un proche aurait pu être un point de rapprochement entre les deux oui !  :plz:  )
Ca serait limite sa bestie mais dont il parle à personne, genre Seo Na c'est littéralement l'incarnation de son jardin secret mdrr  :hiro:

Oh, trop contente que ça te plaise Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 1347565382 oui, c'est ça, en 2015, elle n'avait que 13 ans et lui 14. mais du coup, c'est exactement ça aussi pour seona. elle n'aurait que très peu partager ce qu'elle ressentait vraiment avec sa famille et ses proches, amis... elle aurait finalement surtout discuté avec sejun, il aurait été un des rares à vraiment savoir comment elle se sentait itou, à tout savoir en fait :faint: (je pense que ça peut venir de ses streams. seona ne se montrait pas au début, de toute façon, donc il n'aurait connu son visage que bien plus tard !) mais ouais, c'est exactement ça en fait, ils se seraient vraiment bcp confiés l'un à l'autre, au point de se considérer comme de véritables meilleurs amis (si ça te convient aussi ofc) :plz: et tout comme sejun, elle aurait jamais parlé de lui jpp après... maintenant... il serait peut-être temps de se rencontrer dans la vraie vie :y:

@Kang Se Jun a écrit:@Yi Dong Joo Bonjour toi !  :cute:
Oooh ça me plait bien comme piste !  :moe: Dommage qu'elle soit en dortoir maintenant mais clairement, qu'elle l'ai confronté et qu'ils se soient vraiment parlé, ça peut créer un lien qui fait que, au lieu d'arrêter de passer par son balcon, Se Jun a continué et même parfois, il toque directement à sa fenêtre en mode "Dong Joo-Ah ! Ouvre moi !" et qu'il s'incruste soit parce qu'il peut pas encore rentré chez lui soit parce que voilà, il a envie mdrrr en mode à lui réclamer à manger parce qu'il a trainé dehors toute la journée et qu'il a pas pris le temps de graille. Il serait un peu en mode sans gêne à s'incruste dans sa chambre parce que quelque part ça l'amuse et puis, ouai, si Dong Joo exprime l'envie de sortir, il serait du genre à la faire fuguer surtout pour casser ce côté un peu trop "propre" chez elle, parce que ouai c'est drôle d'avoir une mauvaise influence  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 19461203 #out Et puis bon, si tout ça s'est passé avant qu'elle entre en fac, aujourd'hui il serait un peu triste de plus pouvoir s'incruster chez elle ... Mood, ça lui manque un peu de plus l'embêter... et il sauterait sur l'occasion dès qu'il sait qu'elle revient ! :bib:
Je me permets de commenter... Mais qu'il ne se fasse pas attraper par Dong Yul eyes Parce qu'il va pas du tout apprécier qu'il entraîne sa petite soeur dans ses conneries 😤

trap or love, i can’t figure it out —
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ahn Eren
Pseudo, pronom(s) : astra (sarah) + she/her
Célébrité : myungsoo, l'homme de ma vie ♡
Crédits : avatar - meow ♡ gifs signature & profils - namnambunny & ninie ♡ code signature - non uccidere.
 http://www.shaketheworld.net/t21168-ahn-eren-funky-drugshttp://www.shaketheworld.net/t21195-ahn-eren#912709http://www.shaketheworld.net/t21200-sarah-viens-on-sassoit-et-on-boit-un-the
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Jeu 23 Sep - 19:39
Citer EditerSupprimer
:tae: :tae: :tae: :tae:

hard to look at you,
when ✧ him, does it
too.
Yi Dong Joo
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Mrs Lucky (She/her)
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOONA)
Crédits : @pandora (avatar)
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Jeu 23 Sep - 19:44
Citer EditerSupprimer
J'aime trop :heart: En plus à mon souvenir les Yi n'ont pas déménagé, si ce n'est pas le cas non plus pour la famille de Se Jun au final ils peuvent se connaître depuis vachement jeune, du moins en temps que voisin (en plus ils ont qu'un an de différence) puis ami quand il a commencé à passer par son balcon. Mais c'est totalement ce que j'imaginais en plus, même à passer la nuit à parler comme des gamins en mettant la couette en toile de tente avec une lampe torche et de la lumière :plz: Limite Se Jun ça aurait été un meuble de sa chambre tellement Joo ne serait pas surprise de la voir débarquer à l'improviste ou même juste laisser toujours la fenêtre de sa chambre déverrouillée au cas où :heart: En plus s'ils se connaissent depuis vraiment longtemps j'imagine vraiment le côté sans gêne de leur relation et 0 intimité dans la mesure où s'il entre alors qu'elle se change, par reflexe elle va se cacher mais il serait là en mode c'est quoi le problème, y a rien à voir, ou il a été le premier spécimen de garçon qu'elle a côtoyé et elle lui aurait demandé d'être son premier baiser pour voir ce que c'est, ou lui demander des conseils avant ses rdv en mode c'est son miroir magique :cry:

Mais j'aime l'idée qu'elle ait quand même été influencée par lui parce que même si elle n'en a jamais eu besoin elle a toujours voulu quelque part être l'enfant rebelle (bon elle l'est un peu quand même) mais capable de faire des vraies bêtises et elle aurait jamais été capable de fuguer sans Se Jun ou même fumer, parce que si elle le voit, forcément elle va demander :russe: Genre cette bad fréquentation mais à la fois amitié cute :cute:

En plus ça lui manquerait étant à la fac de plus avoir personne pour venir toquer à sa fenêtre mais il a mille occasions de la voir puisqu'elle sort tout les soirs et elle le fera entrer en douce chez les koryo :hum:

Btw, écoutes pas Yullie, on dira que Se Jun c'est l'ami imaginaire de Joo :russe:

Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 U1uHLxeF_o
Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | Jeu 23 Sep - 23:36
Citer EditerSupprimer
@Seo Yoo Na
Alors va pour ça ! :02:  Tu ouvres Yoo Na et je fais Ae Ra ! Un chien en fuite et un kidnapping d'adolescent mdrrrr  
Parce que oui c'est un enlèvement mais allez, ça l'arrange bien Sejun #out :hiro:

Sae Hee : Mdrrrrr j'imagine bien le Se Jun psy malgré lui xDD Mais pourquoi pas ? Au bout d'un moment, même s'il 'l'a trouverait ptet bavarde, il lui répondrait quand même un peu. Il est pas bavard mais pas muet et puis s'il l'aime bien, il l'ignorera pas, c'est juste son tempérament d'être un peu taiseux !
Et oui évidemment ça évoluera ptet en rp :heart:

Mais déjà on peut rester sur ce lien et lancer avec les deux autres ! Yeaaah  :yay:

@Gim Seo Na
Kee Ho : Allez parfait !!  :06: Tu me dis si tu veux lancer un rp pour les deux :heart:

Kyungho : mdrrr oui true ! Et du coup la soeur de Dong Yul aussi *siffle*  Donc plein d'occasion de jouer au foot avec le grand hyung ** Et Se Jun lui mentira surement s'il lui pose des questions, mood non j'ai jamais fais parti d'une équipe, et qui devient taiseux si Kyung Ho veut trop en savoir. Au mieux il changera de sujet, au pire, il lui rendra le ballon et lui dira qu'il a assez joué pour ce soir.  :emo:

Yeong Bin : Zut !  :erm: Mais dans ce cas, on peut-être trouver un lieu commun ? Genre un cyber café qu'ils auraient pu fréquenter tous les deux et s'y croiser souvent ?
Mdrrr non mais c'est tous les deux des ptits cons  :hiro: donc ça promet des échanges spicy :y: sjfnqs mais une relation intéressante ! Genre leur caractère trop opposé mais Yeong Bin lui en doit une alors .... :k:  et puis à l'avenir on pourra même trouver un rp où ça sera Se Jun qui lui en devra une un jour krkkr :y: Obligé tous les deux de se supporter et bien s'aimer malgre eux mdr

Seo Na : Oui j'aime trop !!  :hot:  :heart:  :heart:
Oui du coup ils se parleraient depuis longtemps et ça serait tous les deux des besties secret sjusmfisjdf :hide: Ohlala quand il a vu sa tête pour la première fois, c'est sûr Se Jun il se sent pousser des ailes derrière l'écran et il lui aurait dit qu'elle était jolie ( chose impossible en face to face mdrrr ) et il l'aurait encouragé et tout ! En vrai, il doit être 1000 fois plus mignon à l'écrit caché qu'avec ses potes dans la vrai vie mdrrr  :mdr:

Bah du coup 6 ans de "relation" virtuelle.... Qui aurait décidé qu'ils doivent se rencontrer ? Je pense que Se Jun aurait jamais osé lui demander, surtout qu'il a construit quelque chose de tellement différent de ce qu'il est avec elle, je pense ça lui ferait peur de la voir, peur de la décevoir ou de la blesser d'une manière ou d'une autre.......... En revanche, vu que lui connait sa tête mais pas elle, on pourrait trouver une situation où ils se rencontrent alors que c'est pas prévu mais elle sait pas que c'est lui et lui il ose juste pas dire que c'est lui sdfjnsmdfi   Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 688184198
Et d'ailleurs je pense qu'on peut s'ouvrir un ptit toto discussion sms entre eux, soit en mode rp court soit en discussion téléphone ( j'ai pas encore créer mon mien ni étudier la question sjdfms ) mais je pense qu'ils doivent s'envoyer des messages tous les jours ou presque... Qu'est-ce que t'en dis ?  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 3919975590

Pour Dong Joo / Dong Yul : t'inquiète il va prendre soin de la soeurette, Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 1180617660  il veillera à ce qu'elle prenne sa première clope correctement #out  :spain:
Mais du coup, ptet un petit lien à faire avec Dong Yul, un peu négatif fuhuhu :y: le grand frère relou vs le petit con qui corromp la soeurette sdjfnmsf  :hiro:

COUCOU  @Ahn Eren   :yay:
Je t'ai pas oublié  :bago:  je comptais aller sur ta fichette mais mdrrr je suis si lente que j'ai à peine le temps de répondre ici avant de partir au cravail :hide:  jsdfsnmdoi et comme je voulais voir un peu tes autres perso si jamais .............. mais sache j'ai lu toute la chrono d'Eren :kazak:  qsjmsqd Du coup on peut déjà voir pour lui ! Tu as dis que tu avais des idées ?? En mode gang gang ? fuhuhu  :bib:

@Yi Dong Joo Oh alors ça va carrément être des amis d'enfance !  :heart: Se Jun était pretty "normal" jusqu'à ses 11-12 ans où il s'est beaucoup renfermé sur lui-même et c'est vers ses 13-14 qu'il a commencé à être insup avec son daron sdmfijs  
Après, ils pouvaient simplement se dire bonjour et aller à l'école ensemble sans pour autant être grand amis ( Se Jun était beaucoup collé à sa console de jeux avec Pokemon jqsdmidj ) et c'est quand il a commencé à fuguer qu'ils se sont rapprochés !
... et qu'ils se sont un peu trop habitué à la situation oui mdrr  Yu ☼ ft. Kang Se Jun - Page 2 19461203 Le pire c'est que je vois vraiment Se Jun être en mode "osef" si jamais elle est en train de se changer, genre il la connait depuis tellement longtemps, son cerveau il arrive pas à se dire c'est gênant mdrr Surtout que weirdo comme il est, il est détaché dans trop de situation où il devrait pas l'être sdjnmsdoif D'ailleurs, il a un rapport assez ... détaché aussi ? avec les filles je pense... Je le vois pas du tout s'y intéresser, même aujourd'hui, c'est pas le genre à draguer ou quoi, et je pense même qu'il a jamais eu de petites amies... Du coup en effet, Dong Joo ça serait aussi ce premier rapport un peu ... étrange ? avec une fille... Ce premier baiser qu'elle lui demande, il serait capable de lui dire non en mode "pour quoi faire ?" mdrr mais ptet qu'elle finira par l'obtenir si elle est têtue mdrr ( par contre le bordel ensuite si lui dit c'était "bof" MDRRRR )
Mais ça, Se Jun ça sera son petit plaisir de lui faire faire des conneries fuhuhu :y:  Il l'emmènera dans les quartiers animés de Seoul ( mais je pense qu'il veillera quand même sur elle et l'emmènera pas dans les pires endroits pour pas qu'elle ai de souci... Il la protègera è.é ) mais tkt qu'il lui proposera sa première clope et même un jour il lui roulera un petit pèt' MDRR Oops le grand frère
Et oui du coup, à défaut de squatter chez elle, il viendra directement s'incruster à la FAC mdrrr Tkt pour toi il grimpera même à l'étage pour passer par ta fenêtre de dortoir s'il faut #out :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Yu ☼ ft. Kang Se Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas