sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


«And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫

Invité
Invité
Anonymous
 
«And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Mer 22 Sep - 22:57
Citer EditerSupprimer
TW:

YÎ TALLULAH
«In my dreams there's
some who understands: a
friendly soul, trusting life in
my hands. »
Nom : est l'héritage de ses origines coréennes. Prénom(s) : Tallulah est le prénom choisie par sa mère et qui tient ses racines du peuple amérindien et signifiant "eau bondissante." Surnom(s) : Très peu entourée d'amis, elle porte néanmoins une identité sur internet car elle tient un blog personnel où elle écrit tous ses moments de vie qui ont besoin d'être extériorisés. On l'a surnomme "ENOLA". Avant son changement d'université, elle était persécuté et moqué de part son poids, ses agresseurs l'a surnommaient "La grosse chips." Pronom(s) : Elle. Âge : Vingt trois ans. Date et lieu de naissance : 11/02/1998. Elle est née à Busan mais a passé une partie de son enfance en Grèce pour le travail de sa mère. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : Redoublante, quatrième année en psychologie. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Assez aisée mais elle ne l'affiche pas. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). Si c'est un DC, souhaites-tu un bizutage ? La réponse est automatiquement oui, si ton personnage intègre une fraternité où tu n'as encore aucun perso. Je choisis d'investir le groupe Students. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Iꕥ Tallulah est membre d’un groupe de rock indépendant surnommé les « Mandarines Pressées », elle tient le rôle de guitariste. Au début, tout était assez simple ; ils se rendaient après les cours dans un local dans lequel tous les membres avaient cotisé pour s’entraîner, composer et passer même leur soirée ensemble. Néanmoins, depuis que Tallulah a changé d’université –déménageant par la même occasion. - leur rencontre se font plus rare. Elle ne le sait pas mais les membres songent à la remplacer pour pouvoir reprendre le groupe sérieusement et percer dans quelques soirées.

ꕥ La jeune Tallulah est assez coquette et aime soigner son apparence. Surtout au niveau de ses faux ongles, (+ des bagues) elle change à peu près de couleur toutes les semaines. Il en va de même pour sa chevelure. Cependant, elle s’affiche très régulièrement avec des sweats à capuche pour cacher sa poitrine rebondissant et ses hanches larges. (Un petit exemple de corpulence, je le mentionne parce que ce n’est pas nécessairement répandue dans la culture coréenne : https://i.pinimg.com/736x/8b/74/d3/8b74d381d9132d13620e3443de8f5716--fun-time-hinata-hyuga.jpg )

ꕥ Elle possède un cahier où elle écrit tous ses ressentis. Récemment, elle a décidé de créer un blog pour partager une partie de sa vie. A vrai dire, cela ne devait être qu’un refuge pour coucher sur papier ce trop pleins d’émotions mais un jour quelqu’un a partagé son article sur les réseaux sociaux notamment via INSTAGRAM. Depuis le nombre de visiteurs ne cessent d’augmenter. On lui suggère même de créer une chaîne Youtube mais elle refuse. (Je songe à créer ce blog en vrai sur Overblog-com, dîtes-moi si ça vous intéresse ??)

ꕥ Sa mère est architecte de profession et voyage très régulièrement. Le plus souvent la famille se rendait en Grèce, où Tallulah a passé la majeure partie de son temps. Son père est quant à lui chef cuisinier dans une grande chaîne de restaurants. Son meilleur souvenir reste les séjours de ski au Canada ! Elle a beaucoup entendu parlé des Inuites et à même une fois accompagné sa mère sur un site.


ꕥ Elle a souffert de troubles alimentaires ; la boulimie car Tallulah cherchait toujours à « manger » ses émotions sans savoir comment faire pour les exprimer. Ce sont ses parents qui ont pris conscience de cela lors de ses années collège, elle ne rentrait pas dans les mœurs de poids et à cause de cela, ses camarades se sont moqués. Elle a développé une réelle souffrance jusqu’à se priver entièrement de nourriture, blessée dans cette prison qu’elle avait elle-même construite. Sa famille a tenté de l’aider à de nombreuses reprises mais elle chutait. Néanmoins depuis quelques mois, Tallulah se sent bien à Yonsei et a décidé de suivre une nouvelle thérapie.

ꕥ Elle a son permis et se rend presque tous les week-end en forêt ou chez sa grand-mère qui vit à la campagne. C’est une chose qu’on ne pourra jamais lui enlever : sa famille. Malgré ses moments de solitude, Tallulah aime plus que tout ses proches. Toujours privilégiée en étant l’unique enfant, elle a étété chouchouté enfant.

ꕥ Son groupe de métal préféré est les Slipknot et Tallulah possède plusieurs T-shirt à l’effigie.


ꕥ Sa personnalité MBTI est la personnalité « Aventurier » ISFP-A : « Je change au cours de la journée. Je me réveille et je suis une personne, et quand je me couche, je suis certain d’être quelqu’un d’autre. »

.
Dis nous qui tu es !
⸺ APPARENCE PHYSIQUE :

La première impression lorsqu’on croise Tallulah reste pour la plupart curieuse voire désagréable. Elle n’entre pas dans les critères physiques des coréens, à contrario lors de ses voyages à l’étranger, les sourires et les intéressés se font plus persistants. Elle n’a pas vraiment un rôle de fille « mignonne » ou « pur. » ou « avec la peau blanche. » La jeune femme est de physionomie enrobée, trahi par ses hanches prédominantes et sa forte poitrine. C’est une partie de son corps qui l’a toujours fait complexer et qui n’attire pas vraiment la gente masculine ou alors « juste pour tirer son coup. » Même si ces remarques ne l’empêchent pas d’aimer porter des robes larges ou des pantalons. En outre, Tallulah aime se glisser dans des talons parfois avec des tailles assez impressionnantes et lui donnant un bon mètre soixante-dix. (alors qu’elle fait un petit mètre soixante-six.) Bon nombre de ses phalanges sont ornées d’anneaux et quelques piercings sont percés sur la peau de son oreille. Son visage oviforme lui donne un air juvénile et plutôt enfantin mais vite recouvert de maquillage sombre, épousant les couleurs excentriques de sa chevelure sombre.

En fait pour résumer en une seule phrase : On lui colle l’étiquette de mauvaise fille, une fille violente avec l’apparence d’une lionne.


⸺ PERSONNALITE :

Un agneau. Paradoxalement si son physique pousse les gens à croire qu’elle pourrait avoir un fort tempérament, c’est tout le contraire ! Elle est douce, parfois effacée mais toujours très polie et avenante, faisant preuve d’une très grande maturité. Elle n’a jamais répondu aux jeux de violences des jeunes de son âge, ni même des personnes qui se sont moqués ouvertement de son corps. De toute manière, Tallulah ne le pourrait pas. Il est compliqué pour elle de montrer une quelconque forme de violence ou d’agressivité envers les autres. Mais contre elle-même, c’est un esprit d’auto destruction et plus facile surtout lorsqu’elle entre en contact avec de la nourriture. Et pourtant, un fond de lucidité brille en elle.

Elle l’appelle « lucidité » car aucun autre mot ne pourrait décrire les différentes introspections que Tallulah réalise sur elle-même. Surtout depuis son avancement dans ses études de psychologie et de l’aide de ses parents. Jeune femme pleine de rêves, il est fréquent de la voir stylo en main pour écrire, la faisant optimiste et remplie de projets. Il y a une motivation et détermination dans ses actes mais parfois refrénés à cause de son rapport au monde, aux autres.  Il y a un blocage de s’ouvrir complètement et d’accepter son identité.

Non pas au travers du regard des autres mais dans le sien.


Dis Tallulah, sais-tu que tu es aimé ?  

LOVEPOEM.
J'étais déjà venue ici en prenant un scénario mais j'avoue que je n'avais plus de motivation après une vie bien chargée surtout de voyage !! J'ai vingt sept ans, j'aime beaucoup écrire et surtout jouer des personnes assez profonds ! Je préfère prévenir, il y' a un temps pour tout et j'essaye d'équilibrer ma vie privée et le RPG. Donc ne soyez pas étonné, si j'peux disparaître quelques jours mais je préviens toujours ! <3

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>LOVEPOEM</z> ► @"yî tallulah".

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE SI YEON (DREAMCATCHER)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2152]yi tallulah[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité en majuscule</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage en minuscule[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Mer 22 Sep - 22:59
Citer EditerSupprimer

It's my life...
« Je l'ai laissé tomber, mon coeur. Et comme il est tombé, tu t'es levé pour le réclamer. C'était sombre et je n'en pouvais plus jusqu'à ce que tu m'embrasses et que tu me sauves. Mes mains étaient fortes, mais mes genoux étaient trop faibles pour tenir dans tes bras sans tomber à tes pieds mais tu as un côté que je n'avais jamais connu, jamais connu. Toutes les choses que tu as dites, n'étaient jamais vraies. Et les jeux auxquels tu jouais, tu devais toujours gagner mais j'ai incendié la pluie. Je regardais l'averse pendant que je touchais ton visage.»


Autour d’une clope et un café noir, Yerin songeait à avoir son premier enfant. Elle était accomplie dans tous les domaines de sa vie ; un mari aimant et charmant, un métier qui chavirait son cœur et piquait sa curiosité. Néanmoins, quelque chose manquait dans ce décor. Âgée de trente-quatre ans, la jeune architecte avait voyagé à plusieurs reprises et les rencontres de sa vie furent un levier dans son développement. C’était un peu l’alien de la famille Choi ; Yerin avait toujours rêvé de voyage, repoussant les attentes de mariage de sa famille ou même de certains « prince charmant. »

Sauf que là, elle avait rencontré depuis neuf ans le père de Tallulah. Honnêtement, ils étaient bien ensemble et surtout amoureux. Alors après ce soir-là, lorsque l’idée d’être mère avait germé dans sa tête, les deux époux en avaient longuement parlé. Un enfant, ni plus ni moins parce qu’ils ne manqueraient pas de le chérir et de l’aimer profondément.

Par conséquence, Tallulah grandit dans une famille préparée et propice à la chérir et la protéger. Peu après sa naissance, ils déménagèrent en Grèce pour le travail de Yerin, savourant une enfance dorée entre le goût délicieux de la Feta et l’odeur appétissante des Souvláki. La petite Tallulah flottait dans ses robes Kori aux couleurs chaudes, sa chevelure tressée.

Le retour de la famille dans leur pays natal bouleversa la paix intérieure de la jeune Tallulah. (elle allait faire ses douze ans) Malgré l’inculcation de ses parents de la langue coréenne et de leur culture, le choc culturel la frappa violemment surtout à l’école. Le teint bronzé de sa peau reflétait le soleil d’Athènes, ses pommettes joufflues et le corps en bonne santé ; elle commença à être la victime de remarques violentes et traumatisantes.

Et la descente démarra, prit entre ses souvenirs de la Grèce et les mœurs de la Corée. Pourtant, cela n’avait jamais entaché l’éducation correcte de sa famille ; Tallulah était polie, silencieuse et ne se faisait pas vraiment remarquer. Il était tout de même très difficile de faire le premier pas, c’était comme si le rôle qu’on devait jouer en société refusait de lui coller à la peau. Alors, elle s’était fait très discrète, appréciant les moments de famille et en parlant régulièrement avec ses deux parents.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Mer 22 Sep - 23:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue iciiii :heart:
courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur lulah :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Mer 22 Sep - 23:04
Citer EditerSupprimer
siyeon :faint: :faint:
je suis tellement fan de ce choix :plz: et le prénom est trop beau :cute:
hâte d'en lire plus sur cette poupée :hot:
bienvenue parmi nous :heart:
si tu as un souci n'hésite pas à contacter le staff et bon courage pour ta fiche :hug:
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
«And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Crédits : moonaetics
Messages : 606
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Mer 22 Sep - 23:07
Citer EditerSupprimer
siyeooon ça fait tellement plaisir de la voir !! :plz:
bienvenue par ici et bon courage pour la fiche !
amuse-toi bien avec elle :heart:

________________________________

color my world
I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
«And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ A-helphtml__9_«And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Mer 22 Sep - 23:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
Siyeon, quel bon choix «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ 3005200887

Bon courage pour ta fiche :plz:

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Mer 22 Sep - 23:34
Citer EditerSupprimer
wooooooooooooh bonjour et bienvenue par ici :heart:
ce début m'intrigue de fou, ce prénom si original itout :hot: :hot:
j'ai hâte de lire la suite et de découvrir ce perso dans sa globalité :han:
amuse-toi bien par ici :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Jeu 23 Sep - 0:11
Citer EditerSupprimer
@MENG ROSE: Merci beaucoup, j'ai posé une question dans les facts, dis-moi ce que tu en penses !!  :hot:  :hot:

@HONG DONG HUN: Ten !!! Super avatar aussi ! J'espère que l'on parlera  très prochainement et jouer ensemble.  :hot:  :han:  

@IM HAN JAE: Merci beaucoup. :06: J'espère que les DREAMCATCHER viendront ! :hot: :han: :yay:


@YI DONG YUL: Merci beaucoup ! :06:

@HONG CHAE YI: Coucooooou ! Merci beaucoup, je suis heureuse que tu sois intriguée, c'est bon signe MDRRR.  :hot:  :06:  :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Jeu 23 Sep - 0:24
Citer EditerSupprimer
Yî Tallulah a écrit:Avant son changement d'université, elle était persécuté et moqué de part son poids, ses agresseurs l'a surnommaient "La grosse chips."
Donne des noms on va aller péter des bouches :nawei:

Bref je lis ta fiche et j'aime déjà le personnage de Tallulah  :heart:
Hâte de lire la suite :hum:

Yî Tallulah a écrit:(Je songe à créer ce blog en vrai sur Overblog-com, dîtes-moi si ça vous intéresse ??)
Et franchement si t'es inspirée, pourquoi pas?? Autrement le forum a une partie réservée aux réseaux sociaux. Y'a moyen de trouver un code qui fasse assez "blog" pour poster directement sur la plateforme. Ce sera peut-être plus pratique pour les membres qui voudraient lire ses articles :y: ?

Bienvenue par ici en tout cas :heart:
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
«And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | Jeu 23 Sep - 1:24
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue de ce que j'ai compris :heart:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous :cute:
En tout cas, ta nénette a l'air fort intéressante, j'ai hâte d'en apprendre plus la concernant :plz:

Park Saeran a écrit:Et franchement si t'es inspirée, pourquoi pas?? Autrement le forum a une partie réservée aux réseaux sociaux. Y'a moyen de trouver un code qui fasse assez "blog" pour poster directement sur la plateforme. Ce sera peut-être plus pratique pour les membres qui voudraient lire ses articles :y: ?
Je n'aurais pas su dire mieux :emo:
Franchement, j'trouve l'idée du blog super cool. Après, comme l'a dit Saeran, si tu arrives à dégoter un petit code tout mimi quelque part, le faire directement sur le forum sera sûrement plus pratique pour tes lecteurs comme pour toi :erm:
En tout cas, j'approuve cette idée :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: «And I think that I told you: I am Tallulah.» ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide