sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

w/ Yoo Ji | un brin de magie

Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : little liars (yooji)
Messages : 87
 
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Ven 16 Déc - 11:56
Citer EditerSupprimer

@Seo Yoo Ji
Un véritable rêveur quand il s’agissait des femmes et de leur potentiel à être celle qui te fera vibrer à vie. Tu ne cesses de laisser tes iris flirter avec des corps, t’accrochant à ton myocarde battant la chamade, un peu nigaud ce dernier, qui ne cesse de chantonnait presque sans raison. Infirmière qui ne cesse de te faire de l’œil, tes opales caressant sa silhouette en oubliant presque l’autre brune à tes côtés, une brunette jolie, que tu ne vois pas clairement, comme une promesse qui rendait les amies de Miran ennuyeuse pour tes iris. « Tu me propose de venir la vieille, je te propose un toit, tu ne t’attendais pas à un château, tout de même ? » Que tu lui lâches avec un léger clin d’œil taquin. Un petit coup d’œil à ta complice sur scène puis à l’infirmière, qui te regarde, ce qui ne cesse de te déconcentrer. Chaque numéro se déroulant presque sans fausse note, ne fallait pas oublier que tes deux mains n’étaient pas aussi douées que tu ne l’aurais désiré, mais malgré cela, tu n’as jamais lâché, toujours t’accroché, toujours tout donner, même avec les fausses notes qui rend cela peut être misérable pour les autres, mais toi, tu étais fier, de continuer à lutter, à rêver encore à ce rêve que tu veux épouser à tout jamais. La magie était ce qui te fera vibrer jusqu’à la fin, t’imaginant parfois devenir comme ton grand père pour tes petits enfants, que tu auras peut-être avec cette jolie femme en blouse blanche. « Ah oui ? » Que tu lâches, toujours accolé à elle, tes lèvres prés de son visage. « Tu sais que je pourrais te bâillonner avec ce foulard, si tu continues avec ses petites phrases, comme ça tu pourras juste cogiter à ces dernières ! » Un petit pincement de langue, avant de continuer le numéro, la taquiner était plutôt drôle, car elle y répondait. Yooji comme beaucoup d’autre ami de Miran, tu pourrais les trouver à ton gout, te laisser charmer, mais elles étaient les amies de Miran. Une loi qui faisait rage en toi, ne pas les voir, ne pas les toucher et les protéger comme tu protégerais ta meilleure amie. C’était ça ou mourir des douces et effrayante main de Miran, dans le fond. Le numéro continua parfaitement, tout en faisant enrager la Yooji, ce qui te réjouissait largement. Autant dire, que tu n’avais pas prévu que l’infirmière vous rejoigne, mais ton visage ne pouvait pas mentir, tout comme ton regard prêt à dévorer la jeune inconnue à vos côtés. Charmeur pour le numéro, mais aussi par pur envie. Tes mains prenant les siennes avec douceur, oubliant presque la brune encore coincée avec les menottes l’empoignant. « Enchantée Doyeon, charmant prénom, comme vous-même ! » Un large sourire laissant la douleur s’installer sur tes joues. « Oh, j’allais oublier mon assistante ! » Que tu lâches, ne pensant à rien d’autre que tes envies collé à cette jolie infirmière. « Patiente Yooji, on va vous libérer. Pour bien montrer que briser ses menottes n’est pas simple, Doyeon je vous invite à tirer, n’hésitez pas à le faire dans tous les sens. » Triste de lâcher les mains de la belle pour qu’elle s’accole à Yooji et tester la fermeté de ces menottes. « Je n’y arrive pas , c’est bien fermé ! » Elle se colle presque à toi. « On pourrait les tester plus tard … » Sans doute un message que pour toi, mais que même ton assistante peut écouter, elle qui est aussi prés de vous. « Avec plaisir … » Un regard se perdant dans le sien, avant de reprendre ton souffle. « Mais, je suis sûre que vous charmante dame, vous pouvez briser ces menottes ! » Tu fis grimper la grand-mère sur l’estrade, lui donnant une serviette humide pour l’aider et qu’elle ne se blesse pas. « Tirez de toute vos forces, sans vous blesser ainsi que la demoiselle menottée ! » Quelques secondes et rien, normal, alors tu continuas de parler avec la dame qui te raconter sa vie et les enfants et petits enfants qu’elle avait, avant de l’inviter à recommencer, et voilà, que les menottes lâches enfin. « Bravo , je ne doutais pas de vous, je ne vais pas vous mentir, je ne savais plus comment démolir ces dernières. » Des applaudissements et des rires raisonnèrent avant que tu continues en seul compagnie de Yooji quelques numéros avant que l’heure pour les hôtes de retourner dans leur chambre, et pour vous de tout ranger. « ça va ? » Que tu demandas à Yooji en lui tendant une crème pour les rougeurs. « Je ne pensais pas que j’avais fait des menottes si robuste … » Ajoutas-tu.

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
 w/ Yoo Ji | un brin de magie  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 645
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Dim 15 Jan - 17:09
Citer EditerSupprimer

@Park Yeong Su

Ils ne cessaient de se renvoyer la balle, comme à leur habitude, comme si ils ne pouvaient pas s'en empêcher, la jeune brune le regardant comme si il avait soudain une seconde tête qui avait poussé, plissant les yeux et pinçant les lèvres à ce qu'il venait de lui dire, et quand il en ajouta une couche ça n'améliora pas vraiment l'humeur de la demoiselle. Mais plutôt mourir que de réellement s'énerver contre lui, il serait trop content de lui-même vu comment à chaque fois il arrivait à lui retirer quelques années de vie en jouant avec sa patience. « Pas un château non, mais le minimum que tu pourrais m'offrir c'est une chambre d'hôtel, un lit douillet et une bouteille champagne pour que j'accepte, » elle rétorque finalement, lui adressant un sourire crispé. Mais l'attention du jeune homme était déjà détournée d'elle, se concentrant sur la jolie infirmière qui semble tant lui plaire, au point que Yooji leva les yeux au ciel, il fallait vraiment qu'il se concentre si il ne voulait pas foirer ses tours ou que les petits vieux se rendent compte qu'il leur mettait juste de la poudre aux yeux. Yeongsu commençait son grand numéro, la brunette dans son costume pailleté affichant un sourire professionnel, au fond ça lui faisait plaisir quand même de pouvoir les divertir malgré tout le reste à côté, sauf qu'à côté elle ne pouvait s'empêcher et Yeongsu non plus de continuer à s'envoyer des piques comme ils savaient si bien le faire. Yeongsu était près, un peu trop près pour de simples collègues mais Yooji savait que tout ceci c'était pour qu'on ne puisse entendre ce qu'ils se disaient, son sourire s'élargissant pour faire mine que tout allait bien, tournant légèrement son visage vers lui. « Oh Yeongsu, » elle souffle avant d'ajouter. « Tu devrais proposer ça à ta jolie infirmière, la pauvre elle pourrait être jalouse. » En parlant de la jeune femme, Yeongsu ne tarde pas à la faire monter sur scène, le numéro se déroulant comme prévu même si l'actrice ne pouvait nier que ses poignets commençaient à la titiller, est-ce que dans son envie de papillonner Yeongsu avait serré trop fort ? Elle espérait que non tandis que monsieur jouait les jolis sourires avec son coup de coeur du jour, à croire qu'elle était devenue invisible alors elle ne tarda pas à rappeler sa présence, un sourire crispé qu'elle adresse à son patron alors que l'infirmière faisait ce qu'il lui disait. Qu'elle était docile, à se coller contre lui également. « Yeongsu, concentration, tes fantasmes tu les gardes pour toi. » Elle souffle du bout des lèvres, les pinçant par la suite alors qu'elle se mordait l'intérieur de la joue. Enfin, une gentille mamie qui remplace la jolie infirmière et Yooji peut enfin respirer un peu plus, maintenant que la distraction n'était plus près de lui peut-être que Yeongsu pourra se concentrer un peu plus sur le tour ? La suite du tour se passa à merveille, tout le monde n'y voyant que du feu et enfin les menottes sont enlevées de ses poignets, la brune félicitant la vieille dame avec un sourire sincère. « Bravo, vous avez réussi ! » Et les tours continuèrent ainsi, pendant encore de longues minutes jusqu'à ce que les résidents regagnent leurs chambres. La jeune femme s'était détournée de Yeongsu pour commencer à ranger, soupirant doucement quand il s'adresse à elle. « Tu t'inquiètes maintenant ? » Elle murmure, elle ne lui en voulait pas vraiment avant d'ajouter. « Ce n'est rien, tu les as juste un peu trop serré. » Un sourire fin étire le coin de ses lèvres, juste un peu. « À jouer les jolis coeurs comme ça, la prochaine fois je propose que ce soit toi qui les porte. » Elle ajoute, un éclair d'amusement traversant son regard.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : little liars (yooji)
Messages : 87
 
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Sam 13 Mai - 20:08
Citer EditerSupprimer

@Park Yeong Su

« Je vais t’offrir une petite cabane pour enfant, ne t’inquiète pas. » Que tu lui avais lâché un léger sourire moqueur collé à tes lippes. Charmeur en carton, qui ne cesse de tenter de séduire, fort souvent la mauvaise fille. Ces dernières souvent accompagnées de leur petit copain/mari, il t’était même arrivé de tenter de draguer une fille devant son père, autant dire que tu t’étais éclipsée très rapidement. Il est vrai qu’avec Yooji même si tu plaisantais beaucoup, comme lui proposant dans l’instant de la bâillonner, tu ne voyais rien d’ambiguë, car elle était l’amie de Miran avant tout.  « Ne t’en fais pas j’ai beaucoup mieux à proposer à la jolie infirmière… » Déjà mille idée en tête, pour essayer de la séduire, et sans doute neuf cent quatre-vingt-dix-neuf qui vont s’effondrer alors que tu n’auras même pas eu le temps de souffler la bonne qui la séduira, pour une nuit, pour la vie. Yooji à tes yeux étaient éclipsé par l’infirmière, le cœur batifolant en cadence avec tes paupières, cherchant à séduire la femme qui portait la blouse blanche. Mais, tu arrivais à finir tes tours de magie avec l’aide de Yooji, de la grand-mère et de celle qui venait d’agripper ton amour en quelques secondes.  Seul avec Yooji, tu vins à elle prendre de ses nouvelles pour ses poignets, ne comprenant pas trop pourquoi les menottes en sucre avait mis tant de temps à se briser. La force de la grand-mère ? Le sucre trop épais ? L’humidité apporté par les gants de Yooji pas assez grande pour aider à ce qu’elle s’ouvre ? Sans nul doute. Tu finiras par trouver la bonne équation pour que ton tour fonctionne dans les temps limites qu’il le fallait pour ne pas perdre l’intérêt du public. Grattant ta nuque à sa première réponse, avant de laisser un sourire s’imposer à sa seconde réponse. «  Peut-être, faudrait qu’on revoit ça, je vais l’arranger, j’ai pas envie de te blesser … » Inquiétude pour elle, pour tes tours, ta réputation, puis aucune envie de mourir des mains de Miran, si tu blesses Yooji.  «  Oh, tu veux m’attacher … tu as des idées impures c’est ça ? » Que tu lances avant de reprendre. «  Mais, je préfères les refuser … tu voudrais pas que je meurs des mains de Miran, hein ! » Elle comprendra bien que ta meilleure amie te tuera si il se passe quoi que ce soit entre vous, mais bon, ce n’était que de petite blague. «  Allez on a tout ranger,  tu peux y aller , je t’enverrais un sms pour qu’on s’entraîne ,réponds-y ! » Que tu lâchais, retirant ta veste noir, laissant ta chemise blanche  rentré légèrement dans ton jean aux yeux de tous.

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
 w/ Yoo Ji | un brin de magie  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 645
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | Lun 3 Juil - 16:41
Citer EditerSupprimer

@Park Yeong Su

Yooji leva les yeux au ciel mais préféra ne pas répondre, de toute façon le connaissant quoi qu'elle dise, quoi qu'elle réponde, il trouverait un moyen de sortir la phrase qu'il fallait pour avoir le dernier mot, c'était quelque chose qu'elle avait rapidement appris avec Yeongsu. Il avait toujours de quoi répondre, et quand ce n'était pas le cas, c'est que ce n'était généralement pas bon pour elle. Et que si il ne répondait pas sur le coup, ça serait plus tard quand il aura trouvé une idée pour faire passer son message, et qu'elle ne recommence plus à le chercher. Il n'était pas violent, loin de là, en vérité malgré les piques qu'ils s'envoyaient régulièrement, Yeongsu était plus sympa comme garçon même si parfois Yooji se sentait plus comme une nounou qu'autre chose avec lui. C'était ça alors ce que Miran vivait depuis des années ? « Ravie de l'apprendre, mais tu devrais en parler avec elle plutôt, pas que tes histoires ne m'intéressent pas... quoi que si je m'en moque mais je suis certaine qu'elle sera bien plus passionnée que moi de découvrir ce que tu as en réserve pour elle. » Elle souffle, et enfin ils commencèrent leur numéro. Bien vite, Yooji comprit qu'il allait lui faire passer un de ses nombreux messages, dans cette façon qu'il avait de jouer avec ses nerfs tout en faisant comme si tout ceci faisait partie du spectacle. Les menottes qui flanchent, oui ça c'était le cas sinon comment faire participer un membre du public pour faire croire que tout ça c'était bien réel et pas juste un tour vieux comme le monde ? Finissant le tour grâce à une petite mamie toute charmante, le duo en proposant encore plusieurs avant que l'heure du spectacle arrive à sa fin, et Yooji ne put s'empêcher de montrer sa surprise puis de le taquiner gentiment à ce sujet quand Yeongsu vient à la voir alors qu'elle rangeait le matériel dans les mallettes et sacs correspondants. « C'est rien Yeongsu, ça va c'est juste un peu rouge. » Rouge et ça brûlait un peu mais ça elle ne le dirait pas à voix haute, elle ne voulait pas qu'il en fasse une montagne, ce n'était pas grand chose. « Des idées impures ? Envers toi ? Pour ça tu crois pas qu'il faudrait que je te regarde comme tu regardais cette infirmière ? » Elle rétorque dans un rire, il était incorrigible. « Miran ne te ferait pas de mal, je crois qu'elle s'en moque bien avec qui tu sors, mais le jour où je m'intéresserai à toi Yeongsu, les poules auront des dents. » Ils finirent de ranger le reste dans la bonne humeur, bien loin de l'ambiance qu'il y avait eu entre eux à l'arrivée de la brune plus tôt, Yooji hochant doucement la tête quand il lui parla de la suite des opérations. « Tu me diras, je t'enverrais aussi quand je suis disponible pour que ça colle. » Le duo sortit de la maison de retraite avec le matériel, chargeant la voiture de Yeongsu avant que Yooji ne lui dise au revoir et rentre chez elle.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Contenu sponsorisé
 
Re: w/ Yoo Ji | un brin de magie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide