sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


seong ma ri, imperfections color the dark

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Lun 27 Sep - 8:51
Citer EditerSupprimer
t'es canon dis donc :y: rebienvenue avec la belle Seolhyun :han: hâte d'en savoir plus sur ce perso :02: amuse-toi bien avec elle également :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Lun 27 Sep - 10:30
Citer EditerSupprimer
alalalalalala trois sur combien ? :y: :y:
rebienvenue parmi nous avec la jolie mari :han:
combats bien ce vilain virus :aah: et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Lun 27 Sep - 10:40
Citer EditerSupprimer
vous êtes si adorables snif, j'vais tenter de répondre comme il se doit seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 263a seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f49c

@CHOI SAE HEE avec grande joie, une fiesta avec ce plat, que demande de plus ?
merci pour ces mots de soutient seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f637  seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f61a

@GO NA KYUNG J'ATTEND.

@YI JI HAE j'plaide coupable et non coupable à la fois, j'avais encore un moment de doute, mais au final la grande gagnante de mon cœur semble vaincre dans les vôtres aussi seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f633

@BANG YURA SNIF, merci chaton, hâte de venir te quémander un énième lien (pour changer) seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f62a  seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f49c

@MYUNG SE NA trois, sur trois...................... j'vais tenter de m'en persuader, vade retro satanas seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f47f  seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f47f


DANS TOUS LES CAS, MERCI À TOUTES/TOUS POUR CES MOTS DOUX ET CE SOUTIENT MENTAL seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 2764  seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 270a
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 Favnt3 seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Lun 27 Sep - 21:34
Citer EditerSupprimer
Mais de rien un vrai plaisir :hehe:
Haha je reviendrai donc !!! MOUHAHHA

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Sam 2 Oct - 8:37
Citer EditerSupprimer
avec grand plaisir, c'est noté & acté seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f618 seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1f607

& en bonus, j'voulais savoir si un/un admin. se faufile par ici, s'il était possible d'avoir un délais snif ? merci d'avannnnce seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 2764
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 645
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Sam 2 Oct - 8:47
Citer EditerSupprimer
je suis toujours pas venue éditer mon premier message :hide: oops ?
tant pis je viens te donner de l'amour ici :cute:

ELLES VONT ETRE BELLES OK ????
nos princesses de la campagne :y: deux beautés perdues au milieu des champs qui découvrent la grande ville :y:
on va tout déchirer encore :shy:
wait for me, j'arrive bientôt avec ma belle :hot: :hot:

à côté de ça, je t'ajoute une semaine pour ton délai :heart:

________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Mar 5 Oct - 17:48
Citer EditerSupprimer
Mais. Toi. Ok. Je te retiens.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 10 Oct - 18:00
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ici avec cette charmante demoiselle !
Hâte de la voir évoluer au sein de la Yonsei :y:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡



Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

koryo (5 réponses) / silla (5 réponses) ?


Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Dim 10 Oct - 18:57
Citer EditerSupprimer
avec mégarde et longue lecture, je vais choisir les : KORYO. :perv:
et un grand merci pour ton passage snif :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | Ven 15 Oct - 11:17
Citer EditerSupprimer
coucou :plz:

sorry pour le temps mais avec l'absence de notre très cher président (j'ai mal en écrivant ça :faint:), c'est moi qui vient te donner ton bizutage :y:

donc pour rejoindre la magnifique fraternité que nous sommes seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1180617660, tu devras faire quelques petites tâches pour nous :hot: :

- on a pensé que les champs te manqueraient alors, tu vas devoir faire un rp libre ou avec un autre personnage à ta convenance pour aider les petites mamies à récolter les choux :y:. bien entendu, la tenue de grand mère est obligatoire pour parfaire ton look :y:.

- tu vas également devoir placer deux listes de mots dans tes rps :y:. une liste par rp donc 2 rps :y:. la première liste est celle facile que l'on propose ici et la seconde est lotte world, jaune, kr évènementiel, animaux

- et pour finir, tu devras porter pendant une semaine, un avatar que ralhiel va confectionner de ses petites mains :y:. il n'est pas encore fait, mais la semaine commencera quand il te sera donné seong ma ri, imperfections color the dark - Page 2 1180617660

tu as une semaine pour faire tout ça et si jamais quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas à me contacter :heart: bon courage :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: seong ma ri, imperfections color the dark | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide