sombre
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

dancing like butterfly wings (yura)

Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p10-eoh-yu-jin-act-rp#1003596http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants-update-15-07
dancing like butterfly wings (yura) | Dim 26 Sep - 18:21
Citer EditerSupprimer
dancing like butterfly wings.
Yura & Yu Jin
Sa playlist tourne en mode aléatoire depuis environ une heure et une certaine lassitude se lit sur le visage de l’étudiante. Elle n'exige pas grand-chose, juste un titre qui saurait lui inspirer une nouvelle chorégraphie. La jeune femme ne manque pas de créativité d’habitude. C’est d’autant plus frustrant pour son joli minois... Pendant un instant, elle se demande donc si elle ne devrait pas plutôt poursuivre sa séance d’écoute ailleurs. Dans une salle de danse pour gagner en productivité, par exemple ? Il faut dire que la demoiselle ne peut pas forcément s’exercer dans ce restaurant étroit. Le parfum des pizzas fraîchement réalisées doit nuire à sa concentration tout en réveillant son appétit. Résignée, elle baisse son casque qui entoure son cou avant de jeter un coup d’oeil sur son téléphone. Le cours donné par son amie danseuse va prendre fin d’ici une dizaine de minutes et elle a enfin récupéré sa commande. Il ne reste plus qu’à Yu Jin de courir vers l’université puis en direction du bâtiment des arts. La jeune femme connaît ce dernier par cœur même si elle a fait le choix de ne pas rejoindre le club de danse. L’étudiante aurait pu gagner de nombreux points, surtout que la réputation est un élément crucial mais ses objectifs sont tout autre. Elle aime son quotidien, beaucoup plus qu’avant, en tout cas. Néanmoins, la belle est à deux doigts de changer d’avis quand elle doit s’élancer à toute vitesse. Le campus est si grand et elle le constate encore plus depuis que ses bras sont bien chargés. Quand Yujin arrive à hauteur de la salle de danse, on se demande si ce n’est pas elle qui vient de suivre un cours de danse. Pour autant, les étudiants qu’elle vient de croiser ne semblent pas non plus si énergiques. Quoi qu’il en soit, elle trouve la force de crier de joie quand elle réalise que Yura se trouve seule dans la pièce. “ Yura !! “ Son sourire s’agrandit et lève les deux cartons du bout de ses bras au même titre qu’un trophée. Soudain, un arrêt sur l’image se produit quand elle aperçoit la silhouette de son amie danser. Ce n’est pas la première fois qu’elle voit Yura danser mais est-ce une raison ? Yujin a tellement de choses à apprendre. La blonde ne peut pas s’empêcher d’être ébahie. Avoir autant de grâce et de force en même temps. Aish, peut-être qu’elle finirait par lui dire son secret grâce à l’appui des pizzas ? Un fin sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. A tous les coups, Yura lui dirait que c’est le fruit des entraînements.. “ Tu m’offres ta plus belle danse de la joie en échange d’une part de pizza 100% fromage ? “  

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Bang Yura
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : Hirai Momo (Twice)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Jeu 7 Oct - 20:24
Citer EditerSupprimer
Courir. Nager. Le sport. La danse. Tu avais toujours aimé ça. Tu avais toujours apprécié cette fatigue qui se répandait dans ton corps, celle qui t'assommait lentement mais sûrement, te faisant espérer à un sommeil reposant et réparateur. Cette fatigue qui épuisait ton corps mais aussi ton esprit, te plongeant dans des pensées plus douces, plus claires. Tu avais toujours adoré le sport. Pas seulement parce que c'était la matière où tu te débrouillais le mieux mais parce que tu pouvais t'évader et te libérer. Tu trouvais que le sport avait un effet bénéfique sur le corps et l'esprit – petite, c'était aussi pour te défouler, certes. Cette vision de la chose n'était venue qu'en grandissant. Et cette envie de liberté, de simplement pouvoir respirer sans sentir un poids sur ta poitrine, était venue quand tu avais atterri ici, à quatorze ans. Quand ta vie s'effondrait. Qu'on te disait que t'avais vécu le mensonge et ignoré la vérité. Quand tu pensais que tu aurais préféré ignorer la vérité et vivre le mensonge. Aujourd'hui encore, c'était le cas. Et aujourd'hui plus que hier tu avais besoin du sport. Tu avais besoin de laisser ton esprit s'envoler. Partir. Tout là-haut. S'échapper un instant de cette carcasse qui te servait de corps. S'échapper un instant de ces pensées et ces questions qui l'alourdissaient, le fatiguaient. Et si le sport de manière générale était un échappatoire, la danse était une manière de t'exprimer. Tu t'appuyais sur la musique, la mélodie, le rythme pour laisser parler ton corps. Pour exprimer ta peine, tes hésitations, tes craintes. Tout était là, à la vue de tous et toutes. Concentrée, tu sursautas à peine en entendant une voix t'appeler alors que tu te tournais vers sa propriétaire. Un sourire aux lèvres, tu terminas d'exécuter tes mouvements, les pupilles pétillantes à la vision des cartons dans ses mains. Mimant un air songeur, tu penchas le visage à gauche puis à droite. « Ce qu'on ne ferait pas pour un bout de pizza franchement... », maugréas-tu en levant les yeux au ciel mais l'esquisse que tu portais était amusée, joyeuse, légère. Et tu te mis à l’œuvre alors, improvisant une chorégraphie tout en te dirigeant vers elle, exprimant au mieux ta joie de la voir, et tu t'arrêtas juste devant elle, les bras écartés. « Tadam », soufflas-tu dans un rire, à peine essoufflée. T'avais connu pire. « Est-ce que tu lis dans les pensées ? », la questionnas-tu, les yeux plissés, l'index s'agitant. « Comment tu savais que j'avais faim ? », tu lui fis signe d'aller s'installer au petit bureau dans le coin de la pièce, là où traînaient quelques affaires à toi ainsi que des papiers et le lecteur cd. « Tu vas bien ? », demandas-tu, observant un instant les objets devant toi avant de les pousser dans un coin, rangeant quelques papiers dans ton sac à une vitesse ahurissante. « J'ai vraiment faim » 

Sweet lies, sweet lies, sweet lies
The sweetest lie in the world baby
the truth hurts more than the lie
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p10-eoh-yu-jin-act-rp#1003596http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants-update-15-07
Re: dancing like butterfly wings (yura) | Jeu 14 Oct - 18:39
Citer EditerSupprimer
Yura & Yu Jin
Après l’effort, le réconfort. Si Yujin n’a rien fait de particulier aujourd’hui, c’est loin d’être le cas pour sa camarade. Présente dans la salle, elle attire son attention en montrant de suite les cartons de pizza qui attendent sagement d’être ouverts. Elle compte bien profiter de la grâce du professeur. Si elle n'est pas inscrite au club de danse, la blonde veut tout de même admirer ses capacités. Peut-être qu’un jour elle arriverait à être à sa hauteur mais elle ne compte pas trop là-dessus. Ce n’est pas pour se dévaloriser mais Yujin a commencé la danse il y a trois ans grand maximum. Elle a beaucoup de retard comparé aux membres du club de danse. Et puis, elle n’a pas spécialement envie de s’y inscrire pour d’autres motifs. La belle est ravie de danser avec deux-trois amis, d’organiser les covers qu’elle souhaite quand elle le souhaite. Elle ne veut pas s’imposer un planning précis pour cette passion. La jeune femme s’est enfermée dans une cage bien trop longtemps. Maintenant, l’étudiante souhaite avoir une certaine liberté, d’une façon ou d’une autre. Ses choix de musique ne seront pas forcément approuvés par les autres élèves, ni par son professeur. Ainsi, elle ne doit rien à personne si ce n’est ces éventuelles pizzas si Yura décide de relever le défi. “ Un bout de pizza ? Un gros bout de pizza, promis ! “ La blonde manque de sautiller de joie et voudrait bien frapper des mains. Malheureusement, elle est chargée et à la place, elle se dandine, se calant au rythme de sa comparse. Elle affiche un sourire satisfait devant son numéro avant de prendre la parole : “ Je ne sais pas si je lis dans les pensées mais je sais lire l’heure sur mon téléphone. “ Elle se met à rire, fière de sa boutade. Yujin avance vers le petit bureau pour pouvoir poser les pizzas fraîchement commandés. “ Ça va. J’ai écouté presque 300 musiques aujourd’hui mais je ne sais pas sur laquelle j’ai envie de bosser. Je me suis dit que tu aurais peut-être deux-trois astuces pour m’aider. Oui, je suis une vilaine intéressée !! “ Elle meurt d’envie de lui tirer la langue mais la professionnelle semble être occupée. En effet, elle range sa paperasse avec une vitesse déconcertante. “ Je ne vais pas te retourner la question effectivement. J’ai l’impression que tu n’as pas mangé depuis une semaine. “ Pour plaisanter, elle prend un air faussement apeuré. “ J’aurais peut-être dû prendre une pizza supplémentaire. Tu m’inquiètes. “ L’étudiante ouvre le premier carton et agite sa main au-dessus de celle-ci. “ Hm, tu sens son parfum.. Tu le sens ? Miaaam. “   

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: dancing like butterfly wings (yura) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas