sombre
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €


dirty little secret › ft. saeran

Go Na Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Go Na Kyung
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, loona)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 588
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
dirty little secret › ft. saeran | Dim 26 Sep - 19:08
Citer EditerSupprimer
dirty little secret
Ses yeux qui ne s'arrêtent sur aucune des personnes présentes en particulier, cet air de faux ennui inscrit sur son visage, comme si elle avait envie d'être partout sauf ici. Alors que c'était tout le contraire vraiment. Nakyung vivait pour être sur les circuits, peu importait le lieu, l'heure ou la météo, même dans une tempête de neige elle aurait braver les éléments si elle pouvait avoir l'infime espoir de conduire. Dangereux, certes, mais elle se sentait vivante quand l'adrénaline coulait dans ses veines, son coeur battant à l'unisson avec son moteur. Ce soir c'était une soirée un peu particulière, car les véhicules à quatre roues n'étaient pas les seuls à avoir été mis au centre de l'attention, mais be careful ne venez pas croire que les vélos avaient une place ici, on aura plus tendance à vous rire au nez qu'autre chose, non les organisateurs avaient choisi de mettre les deux roues sous le feu des projecteurs, ce qui expliquait sûrement pourquoi les courses de ce soir se passeraient en dehors de la ville et non directement dans les rues de la capitale. Le changement du type de terrain n'était qu'un challenge de plus aux yeux de la brune, pas de quoi la décourager bien au contraire, elle sentit un sourire satisfait étirer ses lèvres écarlates, ils allaient bien s'amuser ce soir.

Les doigts frémissant déjà à l'idée de la course qui allait bientôt débuter, juste après les exhibitions de la soirée, histoire de mettre à l'honneur les invitées d'un soir, Nakyung était assise sur le capot de sa voiture sélectionnée pour la course, cette fois-ci son choix se portant sur sa Lamborghini Aventador, le rouge de sa voiture bien plus sombre loin des lumières de Séoul. Ce n'était pas le modèle qu'elle sortait le plus souvent, de par le coût de sa voiture il manquerait plus qu'elle l'abîme et son père aura probablement sa tête avant même qu'elle puisse lui faire les yeux doux, c'était également une de ses plus récentes ainsi il lui fallait encore une certaine pratique pour avoir pleinement le volant et la puissance du véhicule en main. C'était une information qu'elle ferait mieux de garder pour elle d'ailleurs, le soucis quand une personne dominait les circuits, c'était que ses concurrents chercheraient tous les moyens pour la mettre hors combat, quitte à saboter les véhicules pour y arriver.

Nakyung aurait continué à rester dans son coin, pour une fois seule - son frère pris par ses entraînements et les hommes de son père avec lui en déplacement elle avait négocié pour qu'on la laisse tranquille ce soir - si elle n'avait pas vu un visage lui semblant familier dans la foule, la sensation qui lui tombe dessus semblable à une douche froide. Fronçant les sourcils, elle saute de son véhicule et immédiatement un membre de l'organisation vient se placer près de celui-ci, ils faisaient vraiment attention à la sécurité des bolides avant le départ, son regard brun naviguant entre les spectateurs, comme si elle n'arrivait pas vraiment à croire qui avait décidé de pointer le bout de son nez. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Se mordant l'intérieur de la joue, elle remet en place ses boucles brunes pour lui cacher le visage, qu'est-ce qu'il venait faire ici ?

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dirty little secret › ft. saeran | Mer 6 Oct - 16:03
Citer EditerSupprimer
DIRTY LITTLE SECRET
Il est adossé sur le capot d'une voiture depuis les vingt dernières minutes. Les mains flanquées dans les poches de son jean, il observe avec un regard nouveau la cohue autour de lui, les paris qui s'organisent et les bolides qui se mettent en ligne. Lui a décidé de ne pas se mouiller ce soir. C'est la première fois qu'il prend partie à l'une de ces petites soirées et les sommes qu'il voit passer depuis tout à l'heure lui filent le tournis ; il n'a certainement pas les moyens ne serait-ce que de les égaler. Son pote lui montre un peu plus loin le type qu'il est venu encourager, un gars chelou au volant d'une caisse comme on n'en voit jamais dans les rues de Séoul. Pourtant la seule chose qui intéresse Saeran c'est la nana au volant d'une Lamborghini d'un rouge éclatant qui semble se désintéresser complètement des prémices de la compétition. Il jurerait l'avoir vue plusieurs fois au café mais pas une seule fois il se serait douté que son passe-temps favori résidait dans ce genre d'endroits plutôt glauques où régnait une sale odeur d'illégalité. « La fille là-bas, tu la connais ? » Il file un coup de coude au mécano qui l'accompagne, désignant d'une signe de la tête la brunette occupée. « Bah mec... tu fais pas dans le facile. Tout le monde la connaît. Tu verras quand la première course aura commencé. » Il opine dans un froncement de sourcils. Il en déduit qu'elle doit figurer parmi la liste des coureurs mais quand il vient pour poser une fois de plus son regard sur elle, elle a disparue. Est-ce que ce serait trop insistant de lui en demander plus sur elle ? Elle n'a pas l'air d'être une débutante en tout cas : belle bagnole et hommes de mains bien baraques pour assurer sa sécurité. A mille lieux d'être celle qu'il l'aurait imaginée être. « Je vais faire un tour. » Dit-il subitement en se redressant à l'aide de son pieds, récolant au passage le grognement sévère de son ami vis-à-vis de la carrosserie. « T'avais pas une meuf toi ? Laisse tomber. La première course est dans vingt minutes et je viendrai pas te chercher si t'es paumé alors sois pas en retard. » Petit con. Saeran lève les yeux au ciel et lui tourne le dos pour aller marcher un peu plus loin. C'était pas elle qu'il cherchait, mes ses yeux finissent par se poser sur une silhouette fine qu'il reconnait pour l'avoir suffisamment observée. Il s'en approche sans pour autant s'avancer trop près. « Ce serait pas plus prudent de dégager son champ de vision avant une course ? » Demande-t-il sur un ton détaché. Il hausse les sourcils avant de préciser le fond de sa pensée. « Les cheveux devant le visage. » Ca le fait sourire alors qu'il ne devrait peut-être pas.
Go Na Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Go Na Kyung
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, loona)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 588
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: dirty little secret › ft. saeran | Mer 17 Nov - 18:24
Citer EditerSupprimer
dirty little secret
Nakyung avait l'habitude de reconnaître les visages, après tout ici tout le monde se connaissait plus ou moins. Pas dans la vie réelle, mais celle cachée, celle qui les amenait tous pour la plupart à prendre la décision de participer à tout ça. Certains baignaient dedans depuis des années, et puis il y avait parfois les nouveaux, ceux qui apparaissaient un jour comme ça, et qui revenaient régulièrement. Ces personnes Nakyung les repérait, ces visages elle pouvait mettre un nom ou un pseudonyme dessus, pour les plus secrets des participants. Ses yeux bruns parcourant la foule, les spectateurs, observant comme d'ordinaire, ça lui permettait de se vider la tête, aussi étrange que cela puisse être, alors que certains des pilotes avaient leur petit rituel de préparation, Nakyung était suffisamment confiante en ses capacités pour ne pas s'angoisser pour ça, qu'on prenne ceci pour de l'arrogance ou non, la demoiselle savait ce qu'elle valait. C'était son terrain, on ne lui prendra pas sa couronne aussi facilement, et sans qu'elle ne sorte les griffes.

Il y avait peu de choses qui pouvaient la déstabiliser, la brunette aimait penser qu'elle avait besoin de bien plus pour qu'on puisse la surprendre, et pourtant quand elle voit ce visage familier, c'était comme si on lui avait versé un seau d'eau glaciale sur la tête. Pourquoi ? Comment ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien venir foutre ici ? Trois questions qui se bousculaient dans sa tête, Nakyung se mordant l'intérieur de la joue en détournant le regard, avec un peu de chance il n'avait pas encore vu la jeune femme, elle pourrait l'esquiver jusqu'au départ de la course. Depuis des années elle prenait bien soin de séparer sa vie étudiante et sa vie nocturne, ce n'était pas pour croiser maintenant quelqu'un qui la connaissait le jour, et qui allait découvrir ce qu'elle faisait réellement en dehors. Elle n'avait clairement pas besoin de ça. Pas maintenant, jamais. Alors elle fait la chose la plus évidente, et qui ne faisait pas partie de son vocabulaire ordinairement, elle fuyait aussi impossible que ça puisse paraître quand on la connaissait, mais Nakyung ne souhaitait pas prendre de risque. Qu'on sache sa double vie quand on faisait partie de son cercle privé, c'était une chose, Sohyun avait été sa meilleure amie pendant de longues années avant son départ, elle connaissait sa famille, son background, la brune n'avait pas peur que son ancienne amie en parle, elle savait qu'elle pouvait garder le secret même si elles n'étaient plus dans la vie l'une de l'autre. Mais en aucun cas, elle ne voulait prendre le risque avec lui. On ne pouvait pas placer sa confiance en n'importe qui.

Est-ce que son plan allait marcher ? Pas sûr, surtout quand elle entend cette voix, grimaçant en basculant sa tête en arrière. Et merde. Tournant lentement vers le garçon qui avait décidé de pointer le bout de son nez pile le mauvais soir, gardant une expression neutre voir ennuyée sur son visage, elle hausse un sourcil à son adresse. « Même aveugle je m'en sortirai mieux que la plupart des pilotes ce soir. » Elle répond, sourire arrogant mais ses yeux restent méfiants. « Je te prenais pas pour quelqu'un qui aime regarder les petites voitures rouler. » Elle ajoute, croisant les bras contre elle. « C'est la première fois que je te vois ici. »

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: dirty little secret › ft. saeran | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas