sombre
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

not my suggar daddy (ft. Sun Ho )

Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (skatevibe)
Messages : 78
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
not my suggar daddy (ft. Sun Ho ) | Dim 26 Sep - 19:21
Citer EditerSupprimer
Not my sugar daddy




Allongé sur son lit, il fixe le plafond dont le plâtre, délavé, loin de son blanc d’origine, s’effrite, constellé de légère craquelure, cicatrice dû temps abîmant aussi les murs de la maison que ceux qui y demeurent. Les rideaux sont tirés, la lumière dû jour déclinant filtre assez pour qu’il distingue sans forcer ce gribouillage sur le mur. Une tête de zombie. Sordide selon certains. Son père, en dépit de son amour pour le genre, n’avait pas non plus adhéré à la décoration sauvage. Il l’avait grondé, lui avait demandé de nettoyer et Se Jun ne l’avait jamais fait. En fait, il en avait même dessiner d’autres. Des goules, des crânes, des clopes, des monstres…. Un papier peint neuf et original, tout à fait à son goût.
Et elle, qu’en aurait-elle pensé ?
… A cette interrogation parasite, loin d’être neuve, Se Jun se tourne sur le côté et soupire. Il entend alors le bruit d’une auto qui se rapproche, les pneus qui frottent le bitume, et le ronronnement d’un moteur qui se coupe. Ce n’est pas son père, il le sait au rez-de-chaussée depuis deux heures environ. Il l’a entendu l’appeler une fois, peut-être deux. Se Jun n’a pas bougé. Mais à présent, sa curiosité est piqué. A vrai dire, les visites chez les Kang sont rares. Peu supportent l’atmosphère pesante qui règne entre père et fils.
Se Jun se lève, jette un coup d’oeil par la fenêtre mais n’a le temps que d’apercevoir vaguement la silhouette familière qui sonne et entre. Des voix s’élèvent. Une pause, puis : « Se Jun ? Viens dire bonjour, c’est Sun Ho. » Sun Ho, son grand cousin. Un des rares membre de sa famille qui marque encore l’esprit lointain du garçon.

Quand il apparait dans l’encadrement du salon, il note l’expression stupéfaite de son père. Evidemment, il ne s’attendait pas à ce qu’il se montre aussi docile. Il remarque aussi qu’il essaie aussitôt de cacher sa surprise et hésite sur les mots à choisir. Se Jun s’en fiche, son regard se pose sur l’homme au visage affable à qui son père a déjà servi à boire. D’un mouvement presque trop discret, mais bien réel, Se Jun incline la tête pour saluer son aîné. Il n’est pas certain du temps écoulé depuis leur dernière rencontre. Ca n’a pas d’importance. « Eh bien, ça fait longtemps que tu n’as pas vu Se Jun, pas vrai ? » Son père s’installe dans le salon. Il sent à son ton hésitant qu’il n’ose pas lui proposer de les rejoindre. Un mot de travers pourrait susciter l’envie irrépressible de son fils de faire tout le contraire. Et il n’a probablement pas envie d’essayer un refus trop frontal devant son cousin. « Comment vas-tu ? » poursuit-il tandis que le fils choisit ce moment pour venir s'asseoir avec eux, sans un mot de plus, sans lâcher Sun Ho des yeux. Cela a l’effet d’un ressort chez Kang Jun Seok qui bondit précipitamment et va chercher une canette de soda pour son fils. Il sait qu’il les aime bien celles-là parce qu’elles disparaissent régulièrement du frigo sans qu’il ne les boive.
Pendant ce temps, Se Jun n’a pas détourné le regard, ni décroché un mot à son aîné. Sa main, pourtant, le démange. Il attend. Il songe…. J’ai plus de sucette.

codage par aqua


________________________________


f**ked up world
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 94
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: not my suggar daddy (ft. Sun Ho ) | Mer 6 Oct - 20:56
Citer EditerSupprimer
Not my sugar daddy




Sa famille, Sun Ho l’adorait plus que tout et il en avait toujours été particulièrement proche ; ses parents n’avaient jamais remis en question ses choix de vie, il l’avait toujours encouragé à réaliser ses rêves, ils avaient même été les premiers à le motiver à partir vivre dans la capitale à l’époque. Son frère et sa sœur avaient leur propre caractère, chacun une personnalité différente, néanmoins ils n’avaient jamais cessé de se soutenir et d’être présents pour les autres de la fratrie. C’était comme ça chez lui, il en valait de même pour ses cousins, pour ses petits cousins, l’amour que le garçon leur portait n’équivalait à aucun autre. Certes, il ne le montrait pas toujours, un peu plus ces dernières années, cependant c’était sincère lorsqu’il déclarait tenir à sa famille. Et au sein de cette famille, il y avait les Kang, hors malheureusement lorsque son cousin avait perdu sa femme, tout avait naturellement commencé à changer, à s’effriter. Non, Sun Ho n’avait pas perdu la complicité qu’il avait avec le jeune homme, il l’avait soutenu du mieux qu’il le pouvait toutefois celui avec qui sa relation était devenue de plus en plus compliquée, c’était bel et bien Se Jun. Cet enfant qu’il avait plus ou moins vu grandir, ce même enfant qu’il avait vu évoluer avant de s’éloigner lentement. A aucun moment, le bibliothécaire n’avait reproché le comportement du garçon, il avait même plusieurs fois essayé de conseiller son cousin sur le sujet toutefois il n’était malheureusement pas assez présent dans cette maison pour se rendre compte de tout le changement. Pourtant, ça l’attristait au fond de lui de savoir que Se Jun s’enfermait dans un cocon impénétrable et que même si c’était sûrement l’âge qui faisait ça, il aimerait tellement pouvoir le rassurer puis lui prêter une oreille, une épaule, ou même des bras si c’était tout ce dont le jeune homme avait besoin.

En se rendant chez les Kang aujourd’hui, il ne savait pas si son petit cousin serait présent ou non ; il n’avait toujours pas eu l’occasion de le revoir depuis son retour sur Séoul et le simple fait de savoir que Se Jun était là lui avait fait plaisir. Son cousin l’avait prévenu qu’il y avait de faibles chances à ce qu’il ne les rejoigne et c’était bien la raison pour laquelle lui aussi avait été étonné de le voir dans l’encadrement du salon. Un sourire sincère avait étiré ses lèvres alors qu’il l’avait salué d’un signe de la main dans un « Hey. » La joie resplendissait sur sa figure parce que, oui, il était content d’être ici et il était tout aussi content d’enfin voir son petit cousin. « Très longtemps ! Plus de six ans au moins. » S’ils ne se voyaient déjà plus énormément à l’époque, l’apparition de sa maladie n’avait pas aidé les deux garçons à se rapprocher et lui avait refusé de lui ajouter des tracas supplémentaires. « Je vais bien, je suis content de revenir par ici, et toi ? » Bien qu’il n’avait pas relevé, il pouvait clairement sentir le regard du plus jeune sur lui et c’était le pourquoi il n’avait pas hésité à porter son attention sur ce dernier. « Et toi, comment tu vas ? » Il ne savait pas si Se Jun lui répondrait hors celui-ci semblait être intrigué par sa présence donc du mieux qu’il pouvait, il tentait sa chance à lancer une conversation puis en soit, il était réellement curieux à ce propos.  


codage par aqua


________________________________

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (skatevibe)
Messages : 78
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: not my suggar daddy (ft. Sun Ho ) | Mer 20 Oct - 22:37
Citer EditerSupprimer
Not my sugar daddy




Il avait l'air trop heureux. En fait, il avait toujours eu l'air à part pour Se Jun. Sun Ho, un adulte un peu étrange parce qu'il ne lui prenait pas la tête. Peut-être qu'il s'en fichait tout simplement. Tant mieux. Se Jun ne tenait pas à en savoir plus. Il aurait forcément été déçu. Il préfèrerait rester loin de tout ça, dans son monde. Dans son chaos.
Pourtant, il était assis là à présent, à côté de son grand cousin. Anormalement près de son père. Sage. Silencieux. Spectateur. « Eh bien, le temps file ! » Avait-il entendu son père répondre, d'un ton exagérément léger. Se Jun n'était pas dupe. Il savait que sa présence rendait son père nerveux. C'était sans doute comme s'asseoir à côté d'une bombe à retardement.

Se Jun prit la canette, sans les remerciements qu'on était en droit d'attendre d'un enfant bien élevé. Il n'ouvrit pas la boisson tout de suite cependant, observant les deux protagonistes échanger sans chercher lui-même a participer à la conversation. « La vie à Séoul est plus mouvementée que chez toi, c'est certain ! Mais j'imagine que la bibliothèque t'offre un peu de calme. » Jun Seok garda un instant son regard dans le vague, songeur. Sans que son fils ne puisse le deviner, il pensait à sa femme regrettée. La bibliothèque dans laquelle son cousin travaillait était la même qu'elle avait dû arpenter tant de fois. Son coeur s'était serré dans l'ignorance collective et il avait simplement adressé un pâle sourire à Sun Ho : « C'est une belle université Yonsei. » Ce fut seulement là que Se Jun comprit ce que son père avait en tête et qu'il se tendit sur sa place, envisageant de fuir ce qu'on avait toujours fui. « Très bien, très bien, le garage tourne bien et Se Jun… » Il y eut une pause, une courte seconde durant laquelle leurs regards se croisèrent et Se Jun perçut l'hésitation paternelle :«... m'aide régulièrement. Tu sais, il est plus doué qu'il ne veut le faire croire ! » Se Jun se demanda à quel point son père comptait jouer la comédie. Jusqu'où il irait en prétendant qu'il formait une petite famille fonctionnelle. Tsss. C'était risible. Faire croire que tout allait bien alors que rien n'allait plus depuis des années.

Alors, comptait-il dévoiler la vérité quand son grand cousin eut le malheur de lui poser directement la question ? « » Il considéra Sun Ho. De longues secondes sans répondre. Puis, un souffle sec finit par lui échapper, comme un rire silencieux dans un rictus tout aussi invisible. Sun Ho n'avait pas envie de savoir. Se Jun, lui, n'avait pas envie de parler pour rien dire. Alors, sa main se tendit vers son grand cousin et s'ouvrit face à lui. Une main vide et blanche, et un regard qui ne demandait qu'une chose . La seule qui l'intéressait ici : mes sucettes.

codage par aqua


________________________________


f**ked up world
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 94
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: not my suggar daddy (ft. Sun Ho ) | Dim 14 Nov - 12:57
Citer EditerSupprimer
Not my sugar daddy




Oui, Sun Ho était comme ça, un garçon un peu trop heureux. Tout du moins il l’essayait, parce que du mieux qu’il le pouvait, il tentait de voir la vie du bon côté. Autrefois, il se posait plus facilement des questions sur ce qui était bien ou sur ce qui était mal ; aujourd’hui, il écoutait plus souvent son cœur que sa raison même si cette dernière remportait également la victoire parfois. Hors, c’était vrai qu’il n’était pas une personne qui se prenait trop la tête, il se disait que chaque problème avait sa part de solution, que derrière chaque expression pouvait se cacher des tas de troubles ; il n’était rien ni personne pour juger qui que ce soit et s’il ne disait rien de l’attitude de son petit cousin, c’était parce qu’il ne souhaitait pas le brusquer. Bien sûr que le jeune homme s’en inquiétait, qu’il souhaiterait être en mesure de deviner tout ce qui se passait dans sa tête et l’aidait à s’ouvrir un peu plus, cependant ce n’était pas en s’imposant que Sun Ho y parviendrait. Alors avec lui, il prenait son temps et il s’avérait déjà amplement satisfait de le voir assis à table quand son cousin lui avait certifié que Se Jun préférait principalement s’enfermer dans son monde, loin de la famille, loin des plus grands. Et pourtant, en cet instant précis, il était là. Peut-être avait-il ses raisons d’être présent en ce jour, peut-être qu’il disparaîtrait aussi rapidement qu’il était arrivé toutefois au moins, il était venu et c’était tout ce que le bibliothécaire retenait. Alors tranquillement, malgré le silence du plus jeune, il échangeait avec son cousin, un sourire au bord des lèvres. La légère nervosité pouvait se ressentir seulement Sun Ho avait préféré ne pas relever et continuer de rester fidèle à lui-même : naturel. « Et oui. Bien plus qu’on ne le croit. » Six ans déjà, il peinait aussi à en revenir bien que ce serait mentir de dire que les deux premières années à être malade lui avaient paru terriblement longue. Hors cela lui avait permis de prendre du temps pour lui une fois à Samcheok, de pouvoir se reposer et retrouver ce calme qu’il appréciait.

« Complètement ! Mais j’aime bien aussi ce style de vie donc ça va. » Sans rien dire, l’esquisse dessinée sur ses lèvres se faisant plus compatissante, le jeune homme avait bien remarqué le changement dans le regard de son cousin. « Oui, ça permet de se détendre et le travail est tranquille. » Très différent de celui qu’il effectuait auparavant néanmoins cela lui convenait, il aimait pouvoir travailler dans la tranquillité et pas dans la pression. « Hum. » Que pouvait-il d’autre ? Il savait ce que Jun Seok pensait néanmoins il n’avait pas forcément les bons mots pour le consoler, le pourquoi il lui avait à son tour offert un sourire quelque peu désolé. Le sujet changea finalement, se dirigeant sur son petit cousin envers qui le jeune homme était curieux et ça lui faisait plaisir d’apprendre que malgré tout, celui-ci paraissait se débrouiller. L’une des raisons pour laquelle, plutôt que de l’entendre la bouche du père, il avait directement posé la question au concerné ; il ignorait si Se Jun lui répondrait hors il avait tout de même voulu tenter. Des réponses, il n’en eut aucune, seulement un souffle sec et un regard qui ne le lâchait pas des yeux, attendant visiblement quelque chose de sa part. Un quelque chose que Sun Ho pouvait deviner si facilement et qui le força, malgré lui, à étirer ses lèvres dans une esquisse amusée. « Maintenant ? » Lui avait-il donc demandé, une voix subtilement taquine. « Dis-moi d’abord comment tu vas. » Et après, il lui donnerait ses sucettes. Ce n’était pas grave si son petit cousin mentait, il ne s’attendait pas spécialement à une vérité de toute manière, cependant il aimerait simplement pouvoir entendre le son de sa voix. Cela faisait si longtemps et c’était réellement dommage de constater ce qu’ils étaient devenus aujourd’hui.


codage par aqua


________________________________

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
Contenu sponsorisé
 
Re: not my suggar daddy (ft. Sun Ho ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas