sombre
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €


((not only the date is blind))

Go Nam Sung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Go Nam Sung
Pseudo, pronom(s) : Cass (She/her)
Célébrité : Choi San (Ateez)
Crédits : waltz for venus (avatar)
Messages : 221
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25641-vaya-con-dios#1005868http://www.shaketheworld.net/t25647-go-nam-sung#1005929http://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
((not only the date is blind)) | Lun 27 Sep - 17:48
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Nam Sung ne comprenait pas le principe des blind date. Comme si la personne qu'il allait rencontre au hasard, ou bien choisie par son père allait forcément être la femme de sa vie. S'ils ne s'étaient pas rencontrés par eux-mêmes, c'était qu'ils n'avaient rien en commun alors comment ils étaient sensés se plaire ? En plus, il avait bien dit à son père qu'il savait très bien quel genre de femme il voulait. Son paternel avait une fois de plus levé les yeux au ciel. Nam Sung était peut-être le fils parfait, mais il sentait qu'il n'était pas prêt d'avoir des petits enfants. Après tout pourquoi il ne demandait pas à Na Kyung de trouver quelqu'un ? Ce n'était pas parce qu'elle était occupée avec les courses et les cours que lui avait plus de temps libre. Entre ses entraînements, ses matchs et les courses de sa sœur, il n'avait pas le temps d'avoir une copine. Il avait bien en tête une liste de demoiselles pour qui il quitterait sa vie pour devenir homme au foyer s'il fallait, mais son paternel l'avait rejeté. Comment ça Michelle Rodriguez ce n'était pas recevable ? Il avait lu dans un magasine qu'elle aimait les hommes intelligent et musclé, ce n'était pas lui ça ? Elle avait bien dû finir par voir ses dm sur Instagram. Mais non, son père ne lui laissait même pas le bénéfice du doute et avait prévu un rendez-vous avec une jeune inconnue. Nam Sung espérait au moins que ce n'était pas une de ces jeunes coréennes adorables pleines d'aegyo qui l'appelerait oppa dès la première seconde. Il allait grincer des dents. Il était trop gentlemen pour se sauver dès le premier rendez-vous, ne voulant pas mettre la demoiselle mal à l'aise dès le début, mais si elle lui déplaisait il vaudrait mieux qu'elle n'espère pas le revoir. En tout cas elle pouvait être sûre de subir un interrogatoire digne des plus grand policier. Il espérait au moins qu'elle n'ait pas le permis, parce qu'il supporterait pas d'avoir une copine qui voudrait prendre le volant. Personne ne touchait à ses filles.

Nam Sung fila à la douche après son entraînement, ayant quelques heures devant lui avant le rendez-vous. Enfin, quelques heures, on pouvait en enlever une ou deux au compteur vu qu'il se lava et qu'il pompait à peu près la moitié de l'eau de Séoul à chaque fois parce que ses concerts aquatiques ne duraient jamais que quelques minutes. Il fallait déjà bien compter l'introduction de chaque douche avec les quatre minutes d'umbrella de Rihanna. Heureusement qu'il vivait seul maintenant. Il en avait eu trop marre de se laver quand tout le monde dormait chez les Go. Encore, il n'était même pas sûre que tout le monde avait été en mesure de fermer un œil lorsqu'il chantait. Il se prépara avec les vêtements les plus chill qu'il pouvait trouver dans son dressing, ne prenant pas du tout au sérieux ce rendez-vous. A moins que cela soit une grosse blague de son paternel et qu'il avait arrangé ce blind date avec une célébrité, il ne voyait pas l'intérêt de se faire beau pour une inconnue. De toute façon, même avec un style négligé il le travaillait toujours, étant toujours impeccable. Du genre à placer chaque mèche au millimètre près et aucune ne bougeait. Même pendant ses matchs de hockey il faisait attention à son apparence. Il était sûr que leur mère aurait été fier d'avoir un fils comme lui. Il jeta un coup d'œil avant de partir à son placard secret, bien trop rose pour être celui de l'homme qu'il prétendait être, priant pour que l'esprit de Britney lui donne la force. Parce que oui, il faisait partie de ces personnes pouvant passer dans Tellement Vrai.

Il passa au garage pour prendre Christina, le bébé qu'il aimait le moins. Enfin elles étaient toutes ses filles et il ne pouvait pas faire de préférence, mais à choisir c'était la moins impressionnante aux premiers abords. Il n'allait quand même pas sortir le grand jeu pour un événement auquel il était forcé d'aller. Chaque voiture était réservée à un mood particulier. Il se rendit à l'adresse indiquée par son père, un restaurant plutôt classe où il fera sûrement tache. Heureusement qu'il avait une réservation à leurs noms au cas où on ne le laissera pas entrer. Un dernier coup d'œil dans le rétro avant de sortir de la voiture, se rendant tranquillement sur le lieu de rendez-vous. Et dire qu'il devra payer... Il préférait cuisiner lui-même. En entrant on lui indiqua sa table, vide. Nam Sung était le premier arrivé. Il espérait au moins qu'elle ne lui poserait pas un lapin. Il sortit son portable en attendant que la jeune femme fasse son apparition.

CODAGE PAR AMATIS

Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : nini (ava)
Messages : 991
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((not only the date is blind)) | Lun 4 Oct - 0:11
Citer EditerSupprimer



not only the date is blind
namsung && jini ♡



outfit ☾☾ Au départ quand sa mère lui avait de la fabuleuse idée qu'elle avait eu, Jini aurait dû se méfier, elle le savait pourtant, ce qui semblait être un bon plan de sa part ne voulait pas forcément dire que ça l'était réellement. En digne fille naïve qu'elle était, Jini avait une confiance aveugle en sa mère, sauf que là, quand elle lui avait évoqué sa merveilleuse et lumineuse décision, la brune s'était contentée de la regarder avec un regard interloqué, sa voix lui manquant, elle sentait les mots mais ils restaient coincés dans sa gorge, comme si elle n'arrivait pas à assimiler ce que sa figure maternelle venait de lui sortir. « Tu veux que je quoi– ? » Elle se souvient avoir finalement bredouillé après plusieurs minutes de silence, sa mère scintillant de bonheur, comme si elle ne se rendait pas compte que l'annonce avait tout sauf ravi sa fille, piaillant en parcourant la garde-robe de la jeune idole pour prévoir la tenue du rendez-vous, parce que apparemment elle n'avait ni le choix sur la date, ni sur le lieu, et que sa magnifique génitrice lui balançait ça comme si c'était l'évidence même, la chose la plus naturelle du monde. Elle oubliait un peu vite que sa fille était idole, et que son agence ne verrait clairement pas d'un bon œil le plan foireux qui était en train de se mettre en place. Sachant très bien qu'elle ne pourra pas lui faire changer d'avis, que c'était peine perdue, Jini l'avait laissé dans son monde, si ça lui plaisait de jouer à la poupée avec sa fille, rayonnant de joie à l'idée qu'elle puisse bientôt rencontre l'amour de sa vie – tout comme elle avait rencontré le sien en le père d'Euigeon plusieurs années auparavant – et Jini n'avait pas le cœur à lui dire que c'était pas comme ça que les choses marchaient. Un blind date, rien que l'idée la faisait frissonner, et la chanteuse n'était pas certaine que ce soit bon signe.

Le fameux soir, Jini arrive à convaincre sa mère de la laisser choisir ce qu'elle allait porter, jetant un regard torve à la mini robe que cette dernière avait choisi, moue boudeuse sur ses lèvres rouges, question maquillage elle n'avait pas pu la faire changer d'avis, la laissant mettre en valeur ses yeux avec du doré et faisant ressortir la couleur délicate de sa peau avec un rouge écarlate, ça ne changeait pas de ce que les maquilleuses de l'agence pouvaient faire de son visage, alors elle ne s'était pas plainte. Ça aurait pu être pire elle imagine. À la place du bout de tissu bien trop provocant à ses yeux, elle avait opté pour une tenue plus sobre, plus élégante surtout à ses yeux, elle n'avait beau pas être ravie de la situation, elle pouvait malgré tout fait un minimum d'efforts non ? Quelques bijoux pour parfaire la tenue, Jini fait tourner sa bague autour de son annuaire, un geste qui indiquait souvent son anxiété qu'elle essayait de cacher en triturant, jouant avec le premier accessoire qu'elle pouvait trouver. Une bague ou un bracelet le plus souvent. Tu peux le faire, c'est qu'une soirée, elle se murmure intérieurement, elle avait qu'à faire preuve de présence et s'excuser au bout d'une vingtaine de minutes, oui c'était un bon plan ça. Sa mère n'était même pas obligée de savoir, elle inventerait une histoire à dormir debout, que ça n'avait tout simplement pas fonctionné avec le garçon en question, et voilà le tour était joué.

Se regardant une dernière fois dans le miroir, la brune sait qu'elle ne peut plus retarder la chose plus longtemps, son portable vibrant sur la commode, signalant qu'il était l'heure d'y aller, un chauffeur l'attendait devant la villa familiale pour l'amener jusqu'au lieu de rendez-vous. Fourrant dans un petit sac tout ce dont elle pourrait avoir besoin, elle envoie un dernier message à Gaeun pour lui dire que si à minuit, elle n'avait pas de message de sa part, qu'il fallait qu'elle réussisse – par n'importe quel moyen légal – d'entrer en contact avec elle. On sait jamais, si ça se trouve le garçon, c'était un psychopathe, on rencontre de tout dans ce type de soirée. Le trajet jusqu'au restaurant est rapide, Jini passant plus de temps à jouer divers scénarios dans sa tête pour faire vraiment attention au reste, se laissant entraîner dans les rues de la capitale jusqu'à la destination finale, sortant du véhicule en levant les yeux vers le bâtiment, chic comme il se devait dans leur milieu, là où gastronomie avait plus sa place que de la cuisine « normale », elle était certaine que les plats ici avaient des noms aussi compliqués que chers pour le même résultat qu'on pourrait avoir en trouvant les bons ingrédients. Donnant son nom à l'accueil, elle est conduite à sa table, le serveur lui signalant que l'autre invité était déjà arrivé, faisant naître un moue songeuse sur son visage elle le suit en silence, son regard se posant finalement sur une des tables, une des seules occupées d'ailleurs, le garçon était mignon, elle n'allait pas le nier, tandis qu'elle observait le reste de son apparence, haussant un sourcil à sa tenue. On dirait bien que des deux, elle seule avait fait des efforts. Génial. Remerciant d'un geste de la tête l'homme, elle s'avance vers l'inconnu. « J'imagine que c'est toi, le garçon que je dois rencontrer ce soir. » Sans rire, Sherlock. « Je suis Jini. » Elle se présente, tendant sa main vers lui, politesse oblige avant de s'installer en face de lui.

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Go Nam Sung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Go Nam Sung
Pseudo, pronom(s) : Cass (She/her)
Célébrité : Choi San (Ateez)
Crédits : waltz for venus (avatar)
Messages : 221
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25641-vaya-con-dios#1005868http://www.shaketheworld.net/t25647-go-nam-sung#1005929http://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: ((not only the date is blind)) | Jeu 14 Oct - 15:29
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Négligemment assit, Nam Sung parcourait les réseaux sociaux en attendant que la belle fasse son apparition. Il ne faisait pas ça souvent, ayant malgré tout des notifications sur les comptes qu'il suivait régulièrement, sinon son temps sur internet ne dépassait pas deux heures grand maximum. Nam Sung était un homme occupé, et quand il avait du temps libre, il préférait voir ses amis ou lire un livre confortablement installé sur son canapé. La prochaine étape sera sûrement d'adopter un chat qu'il câlinera pendant ses lectures comme un petit grand-père. En tout cas avoir une copine ce n'était pas encore dans ses projets. Ses conquêtes occasionnelles lui suffisait et s'il devait avoir une petite-amie, il se voyait plus avec une occidentale qu'une asiatique. Si c'était pour qu'elle ait des parents traditionnels, ou qu'elle soit excessivement mignonne à lui en faire grincer des dents il allait devenir fou. En plus, son paternel en avait des bonnes à lui demander de rencontrer des femmes. Est-ce qu'il imaginait au moins la difficulté qu'il aurait à lui avouer l'origine de sa richesse si ça venait à se concrétiser entre eux ? Parce qu'à moins qu'elle soit aussi une mafieuse - et dans ce cas, même si les chances pour qu'elle soit adorable étaient minces, celui lui convenait pas non plus - c'était assez délicat de parler de ce genre de choses. Bonjour, moi c'est Nam Sung, je viens d'une famille mafieuse mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui met la vie des autres en danger c'est mon père, l'organisateur de ce dîner. Il se demandait comment sa mère avait réussit à gérer ce petit détail.

En voyant une jeune femme s'approcher, Nam Sung se redressa sur sa chaise et pencha sa tête sur le côté en remarquant son regard de jugement quant à sa tenue. Bah quoi ? demanda-t-il silencieusement. En effet, il semblerait qu'elle était vêtue comme il aurait dû le faire. Malgré le fait qu'elle soit mignonne, il devait l'avoir, il ne regrettait pas son choix vestimentaire. Au premier abord elle n'avait rien de la coréenne clichée qui allait l'appeler oppa, sinon elle ne se serait pas vêtue d'un costume, mais il préférait se méfier. Néanmoins, son visage lui était plutôt familier. En tout cas, il l'avait imaginé plus féminine. Même si ses idéaux féminins n'avaient rien de glamour dans sa tête, elle n'avait rien d'une fille qui mettrait ses mains sous le capot d'une voiture et attendait donc d'elle un minimum de fémininité. Ou alors c'était une mauvaise blague de son paternel à cause de ses choix musicaux qui s'était dit que c'était lui qui ferait la fille dans le couple. « Tu imagines bien. Je suis Nam Sung. » Néanmoins, cette réflexion quelque peu macho avait duré une fraction de seconde le temps qu'il se lève pour saisir la main qu'elle lui tendait en la pressant légèrement en baissant la tête respectueusement. Maman aurait dit qu'il faut toujours respecté les femmes, peu importe comment elles sont. Et ne pas les juger. Mais pour ça, elle n'était pas là pour vérifier.

Nam Sung s'assit de nouveau, la petite lumière dans sa tête s'allumant. Jini. Voilà pourquoi son visage lui était familier. Elle faisait partie du duo 2souls. Bien joué Monsieur Go, tu m'as amadoué avec une chanteuse. Mais ce n'était pas le genre de musique qu'il écoutait, évidemment. Ce n'était pas non plus la plus jolie des deux jeunes femmes à ses yeux, même si la seconde n'était pas non plus dans son Top 10. Sans arrières pensées, sa sœur les devançait largement, mais ça, c'était parce qu'elle était sa jumelle. Enfin pas dans le sens où légitimement il la trouvait belle, mais dans le sens où, puisque lui était beau, elle l'était aussi forcément. « Jini comme Chi Ji Ni de 2souls ? Je suis honorée que tu aies pu te libérer pour moi. Il y a peut-être moyen pour que tu me donnes le numéro de Ga Eun ? » Un peu culotté de parler d'une autre fille en sa présence, surtout de sa bandmate, mais il n'allait pas lui faciliter la vie. Un serveur arriva pour leur donner la carte de l'apéritif. En venant le sportif n'avait pas pensé à se renseigner sur quel genre de restaurant il s'agissait, et de toute évidence il était occidental. « Je prendrais bien un peu de champagne, et toi ? » demanda-t-il, les yeux rivés sur les propositions de mise en bouche, un sourire satisfait sur le visage.

CODAGE PAR AMATIS

Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : nini (ava)
Messages : 991
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((not only the date is blind)) | Ven 5 Nov - 17:19
Citer EditerSupprimer



not only the date is blind
namsung && jini ♡



outfit ☾☾ C'était une mauvaise idée, Jini songe tandis qu'elle se prépare pour cette soirée spéciale selon sa mère, elle avait surtout l'impression d'être une poupée entre les mains de cette dernière, une sorte de pion qu'elle bougeait sur l'échiquier pour passer le temps. Pourtant, la brune se doutait bien qu'elle ne pensait pas à mal, mais elle se mêlait de sa vie privée, comme si elle avait réellement besoin d'un garçon pour être heureuse. Ce n'était plus le moyen-âge, une femme pouvait très bien réussir sa vie sans avoir un homme à ses côtés, mais face à l'insistance de sa mère et au bonheur qui semblait vibrer en elle, Jini s'était laissée faire. Elle ignorait encore de quoi la soirée allait être faite, et pour être honnête elle s'en moquait un peu, imaginant déjà un plan subtil d'évasion pour échapper à tout cela, une excuse bidon mais qui pourrait la libérer de ce fardeau, le plus important était que sa mère n'en sache jamais rien. Avec un peu de chance, elle ne cherchera pas plus loin que le bout de son nez et se contentera des paroles de sa fille, même si c'était un mensonge et une histoire brodée de toutes pièces. Si seulement, la jeune idole espérait alors qu'elle se trouve devant les portes du restaurant, le coeur sombrant dans sa poitrine. Il n'était pas trop tard, elle pouvait encore sortir l'excuse du je suis malade comme quand elle voulait rater un jour d'école, sa mère ne pouvait pas résister à ses peux yeux de cocker.

Un dernier message est envoyé à Gaeun, soupirant alors qu'elle passe les portes du bâtiment, au moins elle devait le reconnaître le restaurant qui avait été choisi pour ce charmant petit rendez-vous avait de l'allure, de quoi faire pâlir de jalousie, il faudra qu'elle prenne quelques photos pour pouvoir les partager avec ses amies plus tard. Sans évoquer la raison première de sa présence ici, elle voyait déjà leurs têtes si elle leur disait qu'elle était venue pour un blind date. C'était surréaliste de la part de Jini, surtout compte tenu de son métier et des répercussions qu'il pouvait y avoir si on la reconnaissait. Elle ne donnait pas cher de sa peau, ce qui ajoutait un poids sur ses épaules. Mais elle était forte, elle allait trouver une solution pour tourner la soirée à son avantage, et si le garçon en question était dans le même bateau qu'elle, ce sera encore plus simple de le convaincre que tout cela, c'était ridicule. S'approchant de la table, la première chose qu'elle remarque c'est qu'il était mignon, c'était déjà ça, mais très vite elle se sent trop habillée par rapport aux efforts (ou l'absence dans ce contexte) de sa part, ses yeux bruns l'observant longuement, mots qui glissent entre ses lèvres comme si elle n'était pas certaine d'être tombée sur la bonne personne. « Enchantée... » Elle ne savait pas trop quoi ajouter, répondant à son signe de tête avant de s'installer à son tour, face à lui.

Ses doigts jouant toujours nerveusement avec ses bijoux, elle ne savait pas où se mettre, elle qui pensait à s'enfuir encore quelques instants plus tôt, elle se retrouvait presque vexée de s'être faite belle, elle n'aurait pas dû écouter sa génitrice, et faire comme lui, comme si rien de tout cela était sérieux. Trop absorbée par ses pensées, elle n'écoute que d'une oreille mais il a le mérite d'attirer son attention quand il reprend la parole, la demoiselle levant les yeux vers lui, haussant un sourcil à sa demande. Il était sérieux là ? Un rire sec, moqueur, qu'elle ne retient pas, sa main venant remettre une mèche brune derrière son oreille, elle hésite à lui répondre, cherchait-il à la provoquer ? « Tu n'as qu'à lui demander sur nos sns, tu seras pas le premier suffisamment désespéré pour le faire. » Elle se contente de répondre finalement, levant les yeux au ciel. Elle aurait dû faire demi-tour, c'était une mauvaise idée, elle le savait. Elle qui s'était presque sentie flattée qu'il la reconnaisse, quelle idiote ! Quelle belle soirée en perspective. « Comme tu veux, je suis pas ta mère. » Elle marmonne en réponse, regardant elle-même le menu, elle n'était pas compliquée en terme de boissons, en revanche elle devait faire attention au plat, ce n'était pas le moment de déclencher ses allergies. « Alors, pourquoi t'es là ? » Elle demande, changeant de sujet, était-il venu de son plein gré ou comme elle on ne lui avait pas laissé le choix ? Cela pourrait expliquer beaucoup de choses, et si il voulait être ainsi, elle n'allait pas se restreindre non plus.

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Go Nam Sung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Go Nam Sung
Pseudo, pronom(s) : Cass (She/her)
Célébrité : Choi San (Ateez)
Crédits : waltz for venus (avatar)
Messages : 221
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25641-vaya-con-dios#1005868http://www.shaketheworld.net/t25647-go-nam-sung#1005929http://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: ((not only the date is blind)) | Sam 6 Nov - 19:26
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ L'ambiance était plantée. Nam Sung ne comptait pas faire d'efforts contrairement à la jeune femme qui s'était présentée, très présentable. Elle était très jolie, il ne pouvait pas le nier. Son père n'avait pas fait semblant en choisissant sa future femme. Ce qu'il ne comprenait pas bien, outre l'emploi de la demoiselle qui était de tout évidence un choix de luxe pour le fanboy, c'était pourquoi choisir une jeune fille si éloignée de leur milieu. A moins que l'idole cachait un passé sombre, ce dont il doutait, il n'y avait aucun intérêt à cet union. La question d'ailleurs, qui restait entre ses lèvres, était pourquoi lui et pas sa chère jumelle ? Les femmes avaient donc une place de choix dans la famille pour qu'on ne leur impose rien ? A moins que monsieur Go cherchait à caser définitivement son fils qui papillonnait un peu trop à son goût, ce qui était fort possible. Au niveau de leur image publique, à l'un comme pour l'autre, il n'était pas néfaste de voir une chanteuse avec un sportif. La question du milieu social subsistait toujours. Peut-être le projet que son paternel avait, le sportif ne laissait aucune chance à la magnifique jeune femme pour laquelle il prétendait avoir aucun intérêt contrairement à sa bandmate. Visiblement, la chanteuse n'avait pas l'air d'apprécier sa demande et répondit de manière sèche, ce qui ne fit que planter un sourire satisfait sur son visage moqueur. Il avait obtenu l'effet escompté. Finalement, il saisit la carte que le serveur lui tendait, regardant les mets qui étaient proposés. Un peu de cuisine étrangère ne ferait pas de mal à son estomac affamé. Il devait avouer que le principal intérêt de cette rencontre était le restaurant de luxe dans lequel il allait apprendre à connaître sa promise, le tout aux frais de son paternel. Nam Sung pouvait largement se le permettre mais quoi de mieux que de manger à l'œil. Le joueur de hockey proposa du champagne, et la réponse à laquelle il eut le droit était plus froide que la précédente, ce qui le fit rouler des yeux, cette fois. Très bien, il avait compris qu'il n'avait pas été très gentleman, pas besoin d'en rajouter une couche. « Nous prendrons votre champagne le plus et pour moi se sera du foie gras en entrée. Je ne sais pas ce que la demoiselle prendra ? » demanda-t-il en soupirant vers Ji Ni. « Je ne voudrais pas me prendre pour ton père en commandant à ta place. » ajouta Nam Sung, devant le pauvre serveur qui devait être désespéré de se trouver encore devant de riches clients hautains. Pour la suite du repas, il verra au fur et à mesure. Après qu'elle eut commandé, il reposa sur son assiette la carte des plats et porta son attention sur Ji Ni, la détaillant du regard. Il doutait que ça marcherait entre eux vu comment la soirée avait commencé, mais il devait avouer qu'il aurait pu être en pire compagnie. « Je me suis perdu et j'ai atterrie là. » Même s'il doutait qu'elle appréciait son humour. « Je ne sais pas. » reprit-il sérieusement, croisant les bras, enfoncé sur sa chaise. « Mon père m'a obligé. » La soirée s'annonçait longue si un froid s'installait entre eux. Puisque son mère avait jugé que la jeune femme était celle qui pourrait le combler, elle devait bien avoir des intérêts commun avec lui. « Donc, tu es chanteuse. Alors dis-moi, quels artistes apprécies-tu ? » demanda-t-il en plissant des yeux, comme s'il lui posait une question piège. Il valait mieux qu'elle réponde correctement à cette question.

CODAGE PAR AMATIS


________________________________


LOVE

SCENARIO

You are my heaven on earth.

Chi Ji Ni est in love de ce message

Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : nini (ava)
Messages : 991
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((not only the date is blind)) | Lun 22 Nov - 19:30
Citer EditerSupprimer



not only the date is blind
namsung && jini ♡



outfit ☾☾ Est-ce que sa mère savait quel garçon il était pour avait décidé d'organiser cette comédie avec lui ? Parce que là clairement rien ne donnait envie à la jeune femme de faire plus d'efforts que ce qui était strictement nécessaire, et la brunette avait déjà l'impression d'en avoir fait trop. Elle s'était préparée, pensant naïvement tout comme sa mère s'était persuadée que tout était merveilleux, qu'elle allait avoir en face d'elle quelqu'un qui se serait habillé un minimum pour que ça ressemble à ce que cela devait être. Un rendez-vous galant. Ce n'était pas le cas, et ce serait mentir que dire que ça n'agaçait pas Jini, elle n'avait pas plus envie que le jeune homme d'être là, mais était-elle si insignifiante pour qu'il ne se donne même pas cette peine ? Et ce qui était plus insultant probablement, c'était que ce garçon, Namsung, semblait savoir parfaitement qui il avait avec lui ce soir, et ce qu'elle faisait, parlant même de sa partenaire. Jini n'était pas jalouse, loin de là, et certainement pas pour lui, mais sa réponse sèche est le premier signe qui montrait qu'il avançait sur une pente glissante avec elle. Prenant une inspiration, Jini se concentra sur le menu, c'est fou ce que certains des plats paraissent chers par rapport à ce que les images montraient, à croire que parce que c'était de la grande gastronomie cela justifiait les prix exorbitants. Si il n'y avait pas eu de difficultés pour choisir ce qu'ils allaient bien pouvoir boire, la proposition de Namsung de commander du champagne n'étant pas une mauvaise idée en soit, bien que la brune avait remballé sa demande quelques instants plus tôt, il l'avait cherché après tout. Mais ça n'arrangerait aucunement leurs affaires si elle s'entêtait dans son coin, alors après plusieurs minutes de réflexion, elle baisse les armes, temporairement. «  Quel gentleman tu fais. » Elle commente, son ton ne laissant pas deviner facilement si il s'agissait là d'ironie ou si elle en était reconnaissante, de toute façon, si elle avait voulu enfoncer le clou, elle aurait dit que son père s'était fait la malle depuis trop longtemps pour qu'il puisse dire quoi que ce soit. « Cela sera un oeuf parfait pour moi en entrée, s'il vous plait.  » Elle finit par choisir, posant la carte à côté de son assiette, elle n'était pas encore décidée pour la suite, sûrement que ça viendra après coup. Question qui glisse entre ses lèvres, curieuse de savoir pour quoi, ou plutôt pour qui il était venu ici ce soir, si son cas était similaire au sien. Même si elle n'en avait pas envie, elle laisse un léger sourire, infime, apparaître à son humour, bon il n'y avait peut-être pas tout à jeter alors ? Et la suite ne fait que confirmer ce dont elle se doutait, ils étaient dans un seul bateau, tous deux embarqués dans cette histoire parce que leurs parents en avaient décidé autrement, à leur place sur ce qu'ils devaient faire de leur vie amoureuse. « Ma merveilleuse mère semble avoir eu la même idée. » Elle marmonne en retour, jouant avec une mèche brune avant de relever son visage de poupée vers lui, plantant ses yeux bruns dans les siens. « C'est une question piège ? » Elle demande, intriguée, certains penseraient que c'était une question innocente, surtout posée à une chanteuse, mais avec Namsung, Jini avait décidé dès le départ qu'elle ne saurait pas sur quel pied danser. « Ma liste est longue, mais j'ai beaucoup d'admiration pour des artistes comme Spears ou Carey, elles savent faire le show. Si je devais choisir un groupe que j'écoute depuis l'enfance, ça serait Evanescence, cela dit. » Elle répond, posant son menton dans la paume de sa main. « C'est bon, j'ai validé le test, professeur ? » Elle ajoute, sourire moqueur aux lèvres.

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡

Go Nam Sung est in love de ce message

Go Nam Sung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Go Nam Sung
Pseudo, pronom(s) : Cass (She/her)
Célébrité : Choi San (Ateez)
Crédits : waltz for venus (avatar)
Messages : 221
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25641-vaya-con-dios#1005868http://www.shaketheworld.net/t25647-go-nam-sung#1005929http://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: ((not only the date is blind)) | Mar 23 Nov - 0:01
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Au moins, le point positif, c'était que le paternel n'avait pas choisi un mauvais restaurant pour cette rencontre, et c'était une bonne excuse pour Nam Sung de rester parce que si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà parti. D'accord, ça ne se fait pas de partir en plein milieu d'un rendez-vous, mais la fille choisie aurait pu au moins être folle de lui ? Sinon à quoi ça servait ? Elle avait du répondant, ça permettait de pimenter les choses, mais s'ils passaient la soirée à se renvoyer les claques, ça risquait d'être long. Alors avec l'intention de rendre la note salée, le sportif avait pris le champagne le plus cher de la carte, pas dans l'objectif d'impressionner la jeune femme parce qu'il comptait bien sur son corps d'athlète et sa personnalité à toute épreuve pour ça, mais pour accompagner sa future luxueuse commande et pourquoi pas tester les goûts de la jeune femme. D'accord, elle était idol, il avait compris, et lui joueur de hockey, mais ça n'empêchait pas qu'un peu d'alcool de temps en temps ne faisait pas de mal ? En tout cas il refusait de dîner à un rendez-vous avec une personne qui prenait de l'eau ou du coca. Mais elle avait passé le premier test avec succès. En tout cas il ne baissait pas sa garde, encore moins avec ce compliment qu'il ne savait pas s'il était réel ou déguisé. De toute façon il n'avait besoin de personne pour lui rappeler qu'il était un gentleman, ça, il le savait déjà. Nam Sung cligna des yeux plusieurs fois en entendant ce que la chanteuse avait pris en entrée. Bon, ce n'était peut-être pas n'importe quel œuf. Mais venir dans un restaurant de luxe pour manger un œuf ? Si ce n'était que ça, ils auraient très bien pu faire ça chez lui, pas besoin d'être un grand chef pour faire des œufs, et au moins, il aurait pu servir de dessert. Là, vu comment c'était partie, il n'était pas sûr qu'ils survivraient jusqu'au fromage. Mais bon, il se disait qu'une petite blague sarcastique pouvait détendre l'atmosphère et par chance, il réussit à décrocher un sourire à Jini. Il semblait avoir gagné cette bataille, du moins pour le moment. Nam Sung devait cependant avouer apprécier voir ce sourire qui illuminait le visage de la jeune femme, et ne put s'empêcher de détailler ce dernier sans s'en cacher, au point de ne pas vraiment avoir écouté sa réponse. Enfin il crut comprendre qu'un de ses parents aussi souhaitait la voir en couple, ce qu'il trouvait assez étonnant étant donné son travail. « Tu n'as pas peur de faire les tabloïds ? 2souls ne fonctionne pas si bien au point qu'un scandale ne serait pas un soucis ? » Après tout ce n'était pas son problème, de son côté, étant un sportif, être en couple ne gênait pas vraiment. Il était un peu la poule aux œufs d'or de l'équipe qui avait remporté plus de match qu'elle n'en avait perdu depuis son arrivée et ça faisait maintenant plusieurs années qu'il en faisait partie. Savoir qu'il était en couple avec une chanteuse était plus que bénéfique mais pour Jini, n'avait-elle pas plus à perdre qu'à gagner ? Enfin même s'il jugeait qu'en aucun cas sortir avec lui était une perte pour qui que se soit. Et en parlant de musique, il avait décidé de tester la jeune femme le temps que leur commande arrive. Après tout, ils étaient là pour faire connaissance alors lui poser des questions était naturel. Plus important encore que savoir si l'idol serait prête à accepter qu'il fasse passer sa jumelle avant tout ou qu'il papillonnait naturellement de fille en fille, il devait connaître ses goûts musicaux. Ce n'était pas tellement hors sujet étant donné qu'elle était chanteuse, mais ça sous-entendait davantage était-elle prête à accepter sa passion pour Britney Spears ? Et il ne fut pas déçu. Incapable de se contrôler de se contrôler il posa ses mains sur ses joues avec la bouche en o, les yeux grands ouverts. Était-elle une sorcière qui lisait dans les pensées ou juste la femme de sa vie ? « Attends. » Namsung sortit son portable de sa poche et fit mine de faire une recherche sur internet. « Je suis en train de chercher ta future bague de fiançailles. » Elle avait fait un bon de cent places dans son top des filles qui lui plaisaient le plus. L'amour du jeune homme pour la pop star devait être un secret à la base, mais il avait beaucoup trop de mal à le cacher tant il était grand. « Tu marques beaucoup de points en aimant Britney Spears. Félicitations. » applaudissait-il silencieusement après avoir reposé son portable. Bon, premier obstacle validé. Passons à la deuxième chose qui importait dans sa vie. « Fast & Furious, la Transporteur ou Transformers ? » Cette fois-ci c'était réellement une question piège parce que sur les trois films cités, un seul seulement il n'aimait pas. Mais il jugeait qu'il pourrait en savoir plus sur elle à sa réponse, et il devait savoir si un jour il pouvait espérer regarder sa saga préférée entouré par sa sœur et celle qu'on avait désigné comme la potentielle femme de sa vie.

CODAGE PAR AMATIS


________________________________


LOVE

SCENARIO

You are my heaven on earth.

Chi Ji Ni est in love de ce message

Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : nini (ava)
Messages : 991
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((not only the date is blind)) | Dim 19 Déc - 22:44
Citer EditerSupprimer



not only the date is blind
namsung && jini ♡



outfit ☾☾ Le truc avec ce type de rendez-vous, c'est qu'on ne savait jamais sur quelle personne on allait tomber, même si clairement sa mère devait être un minimum au courant, Jini ne comprenais pas ce qu'elle pouvait espérer, pensait-elle sa fille suffisamment désespérée au point de tomber dans les bras du premier qu'elle lui proposerait ? Il y avait erreur sur la personne, la brunette était loin d'adhérer au dicton on saute le pas dès le premier soir, non pas vraiment son genre. Et si sa mère adorée pensait que le garçon qui lui faisait face allait devenir son futur gendre, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient partis sur de bonnes bases, et un second rendez-vous serait un miracle. Premiers échanges donnant le ton de la soirée, les pupilles de la belle fixant la carte elle écoute d'une oreille ce que Namsung commandait, prenant le temps de choisir de son côté, elle n'était pas une grande fan de tout ce spectacle clinquant, préférant la simplicité mais entre les goûts de son beau-père et leur famille, et ce à quoi elle avait le droit parfois dans son métier, il fallait bien qu'elle fasse des efforts pour se fondre dans la masse. Faire comme les autres clients qui semblaient tous savoir ce qu'ils voulaient comme si c'était l'évidence même. Une fois le serveur parti, Jini devait avouer être curieuse de savoir pourquoi il était, ne le prenant pas spécialement pour quelqu'un qui accepterait aussi facilement un date avec une inconnue, pas qu'elle le connaisse personnellement non plus, mais de l'image qu'il donnait depuis son arrivée ici Namsung n'avait pas l'air d'être le plus ravi des hommes de se retrouver là, coincé avec elle. Comme quoi, ils étaient tous les deux dans le même bateau, ce dernier sombrant doucement comme le Titanic si ils continuaient sur cette pente. Haussant un sourcil à la question du jeune homme, elle ne savait pas quoi répondre, oui pourquoi sa mère insistait tant elle l'ignorait, alors elle se contenta de hausser une épaule. « Je ne sais pas si elle a pris ça en compte, je suis sa seule fille alors j'imagine qu'elle espère me voir un jour avec la belle robe blanche et le voile. » Elle lâche un soupir qu'elle espérait discret, posant son menton dans la paume de sa main, regardant Namsung avec une curiosité non cachée, il était beau garçon elle devait l'avouer, il pouvait avoir n'importe quelle fille à ses pieds alors pourquoi était-il là lui ? « Et toi, ça ne posera pas de problèmes qu'on te voit avec quelqu'un ? » Jini n'y connaissait pas grand chose en sport, elle était loin de se douter qui il pouvait bien être, contrairement à lui elle ignorait ce qu'il faisait dans la vie en dehors qu'il était un sportif et son prénom, sa mère n'avait pas vraiment été une bibliothèque de renseignements, comme si elle avait peur que sa fille refuse avec encore plus de véhémence qu'elle ne l'avait déjà fait. La conversation déviant sur les choix musicaux de la jeune chanteuse, bien qu'elle ne voyait pas réellement en quoi ça pouvait l'intéresser, le regardant comme si elle ne savait pas trop comment prendre cette question soudaine, elle était pourtant innocente à tout point de vue, en rapport direct avec le métier de la demoiselle. Jini ne cache pas le rire blasé qui glisse entre ses lèvres à la réaction du garçon, alors d'abord il lui parle d'avoir le numéro de Gaeun et maintenant il lui parle de bague de fiançailles ? « Tu passes souvent du coq à l'âne comme ça ? » Elle ignorait ce qui avait pu lui faire semblerait-il gagner des points auprès de Namsung, haussant un sourcil quand il reprend la parole... Ok ? « Merci ? » Cela ressort plus comme une question qu'autre chose, mais pouvait-on la blâmer ? Sa seconde question n'avait aucun rapport avec la première, et l'espace d'un instant, Jini se contente de le fixer sans rire dire, étonnée par toute cette situation qui n'avait ni queue ni tête. Pourtant c'était un bon moyen d'apprendre à connaître l'autre, briser la glace, alors... « Fast & Furious, je n'ai vu que les premiers mais Paul Walker avait un charme que les autres n'ont pas. » Elle répond finalement, ne comprenant pas où ça allait bien pouvoir les mener tout ça. « À moi, ne sois pas le seul à t'amuser, as-tu un auteur préféré ? » Elle avait beau suivre le chemin de sa passion, la jeune femme était étudiante en lettres, curieuse de savoir si le jeune homme pouvait parler littérature comme il semblait si passionné par le reste.

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡

Go Nam Sung est in love de ce message

Go Nam Sung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Go Nam Sung
Pseudo, pronom(s) : Cass (She/her)
Célébrité : Choi San (Ateez)
Crédits : waltz for venus (avatar)
Messages : 221
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25641-vaya-con-dios#1005868http://www.shaketheworld.net/t25647-go-nam-sung#1005929http://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: ((not only the date is blind)) | Mar 21 Déc - 19:04
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Un sourcil s'était relevé à la réponse de la jeune femme, intrigué. Elle devait venir d'une famille riche aussi parce que des mères voulant voir leurs filles dans des robes blanches, il y en avait des tas, mais user de rendez-vous arrangés pour se faire, c'était moins commun. Même de son côté où ça semblerait logique une alliance à profits, son père avait sûrement organisé ça pour que son fils se range enfin dans les rangs. Après tout les jumeaux venaient d'avoir vingt-cinq ans, et ils allaient enfin devoir songer sérieusement à leur avenir. « Au péril de la carrière de sa fille ? Intéressant. » Il imaginait une mère qui tenait sa famille d'un gant de velours et d'une main de fer, ce qu'il trouvait intéressant. Très intéressant d'avoir potentiellement ce genre de belle-mère. Il se demandait si elle était mariée, parce que si Namsung devait se lier à cette jeune femme pour des intérêts quelconques, il espérait bien continuer à s'amuser et quoi de mieux qu'une femme mûre. Le sportif était fatigué des gamines. Mais ce genre de pensées, il les garda bien pour lui même si un sourire naquit sur ses lèvres alors que son esprit était ailleurs. La question de Jini le fit sortir de ses rêveries, haussant les épaules avec nonchalance. « Peut-être que quelques jeunes femmes seront déçues, mais ça fait de la bonne pub. Bien que j'en ai pas vraiment besoin. » Namsung était très doué pour faire les tabloïds quand lui prenait l'envie, par des versements généreux et désintéressés à des organisations caritatives ou des fêtes endiablées. Mais plus il avait la lumière sur lui, plus il aimait ça. Mais puisque ce soir la lumière était sensée briller pour ce faux petit couple en devenir, Namsung avait décidé d'en apprendre plus sur la jeune femme. Enfin, seulement les informations qui l'intéressaient parce que son parcours scolaire ou quoique se soit d'autre, il s'en fichait. Mais la réponse - très bonne réponse - était tombée et finalement la soirée semblait prometteuse. Est-ce que son père s'était chargé au préalable de s'assurer que la jeune femme ait les mêmes goûts que lui pour mieux le piéger ? Personne ne le saurait mais ça fonctionnait plutôt bien. Il avait feint vouloir lui mettre la bague au doigt, et si c'était faux, dans le cas contraire il savait ce qu'il y aurait eu dans la playlist de mariage. « Tout dépend de qui est le coq et de qui est l'âne. » répondit-il alors qu'il passait sa langue sur ses dents blanches, bien trop satisfait de sa remarques qui avait dû faire frissonner sa soeur à distance. Mais s'il avait été plus sérieux, il aurait répondu qu'il avait juste envie de savoir ce qui l'intéresse pour juger s'il devait rester ou partir. Alors il avait posé sa dernière question piège et la jeune femme s'en était si admirablement bien sortie que les yeux de Namsung brillaient de bonheur. Une petite prière et une seconde de silence à l'évocation de Paul Walker qui avait fièrement un autel dans la villa familiale, fière œuvre des jumeaux quand ils avaient appris son décès. « D'accord, mais Vin Diesel quand même ? » Le modèle de toute une vie, la personne à qui il tentait le plus de ressembler à défaut de ne pas être née sous l'apparence d'une belle blonde caucasienne. En tout cas, elle venait de lui donner une raison de rester. Finalement, il fut à son tour questionné et se pencha sur la table, prêt à en découdre aussi avec des questions. « Je n'ai pas vraiment d'auteur préféré, mais des genres d'œuvres que j'aime. » Parfois, on - et même lui - oubliait que Namsung était beaucoup plus intelligent qu'il ne le laissait paraitre, et depuis le début de sa scolarité jusqu'à la fin avait été premier de sa classe voir de son établissement. « J'aime beaucoup les pièces de théâtre aux tragiques tirades, succombant à l'amour, de Shakespeare, Racine et Corneille. Au niveau des romans, j'aime les histoires dont les personnages viennent d'un milieu social aisé et racontant des histoires d'amour. Le livre qui m'a le plus touché est De l'amour de Stendhal parce que j'aime son analyse du sentiment amoureux à travers les pays et l'éducation féminine. » Finalement, Namsung avait très peu l'occasion d'aborder ce genre de sujet avec les femmes qu'il fréquentait, et il se disait qu'une femme d'une quarantaine d'années n'était plus si utile. « Mais j'ai terminé hier Adolphe de Benjamin Constant. » avait-il répondu en haussant les épaules, parce que depuis son plus jeune âge c'était normal pour lui de lire un livre avant de se coucher. Maman aurait été fière. « Tu lis beaucoup ? » demanda-t-il en regardant le serveur poser sur la table leurs assiettes ainsi que le champagne.

CODAGE PAR AMATIS


________________________________


LOVE

SCENARIO

You are my heaven on earth.

Chi Ji Ni est in love de ce message

Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : nini (ava)
Messages : 991
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((not only the date is blind)) | Jeu 27 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer



not only the date is blind
namsung && jini ♡



outfit ☾☾ Jini, pour être honnête, n'avait partagé les intérêts de sa mère sur ce point, la jeune femme se sentant trop jeune pour un tel engagement, ou même chercher à trouver quelqu'un, se poser. Elle était jeune, elle avait la vie devant elle, et avec son métier encore plus de raisons de rester célibataire. Elle n'avait pas sacrifié son temps, des années de sa jeunesse pour que tout ça parte en fumée si on venait à penser qu'elle puisse être en couple, non elle n'avait pas envie de s'encombrer d'un tel bagage. Haussant une épaule à la réponse de Namsung, elle feint de ne rien ressentir alors qu'il avait touché le point qui l'angoissait, et l'agaçait le plus, dans toute cette histoire. Qu'elle s'en moque presque, comme si le rêve de sa fille n'était rien, et pourtant la brune savait que sa mère l'aimait. Mais elle ne la comprenait pas. « Elle s'imagine probablement que l'argent de son mari pourra acheter le silence de n'importe quel magazine. » Elle commente, regard brun observant autour d'eux, avant que son attention se pose une fois de plus sur le garçon face à elle. Objectivement parlant, il était attirant, Jini était loin d'être aveugle, et ce serait mentir de dire qu'il n'avait rien pour lui, mais les premières minutes passées en sa compagnie ne le faisaient pas marquer des points. Sa réponse ne sert pas vraiment à redorer son blason aux yeux de la jeune femme, il semblait tellement sûr de lui, elle pince les yeux, se demandant bien comment sa mère avait fait sa recherche pour le mettre avec un Don Juan de service, ne connaissait-elle pas sa fille ? « Pauvres conquêtes, quelle perte de ne plus t'avoir pour elles j'imagine. » Elle murmure, détournant les yeux pour fixer la table, si au moins ils pouvaient les servir rapidement, ça empêchera un silence pesant de s'installer entre eux, Jini n'était pas une grande fan des malaises. Haussant un sourcil, iris sombres croisant ceux du garçon, la jeune femme ne sait pas trop comment réagir à tout ceci, Namsung n'était pas vraiment facile à suivre, un moment il fait mine de vouloir passer la soirée en compagnie de sa meilleure amie et maintenant il lui faisait une déclaration de mariage ? Quand bien même, il disait cela pour plaisanter, son comportement était une énigme, et ça avait le don d'attirer la curiosité de Jini, la brune ne le quittant pas des yeux, répondant à ses questions comme si il s'agissait d'un test crucial qu'elle ne pouvait pas louper - et dieu seul savait pourquoi il était si intéressée par ce qu'elle pouvait aimer ou non. Jini allait de surprises en surprises avec lui, décidément, ce soir. « Difficile de ne pas penser à lui en parlant de cette saga, il a une présence folle. » Mais entre les deux, Walker restait son premier choix, pas qu'elle allait préciser ce point en voyant l'étincelle briller dans les yeux du jeune homme. Au moins, il avait l'air de trouver dorénavant un intérêt à rester ici, et la belle ignorait si c'était une bonne chose ou non ? Si il l'avait trouvé ennuyante se serait-il cassé sans demander son reste ? Question qu'elle se met à lui poser à son tour, curieuse de voir si il savait manier les mots en parlant littérature aussi bien, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la chanteuse ne fut pas déçue de sa réponse, un éclair d'amusement traversant ses yeux bruns, sourire qui vient étirer le coin de ses lèvres tandis qu'elle prend appui sur la table pour poser son menton dans la paume de sa main. Intéressant. Clairement, en arrivant plus tôt, jamais Jini n'aurait pensé entendre de tels exemples sortir de la bouche du jeune homme, et c'était une belle surprise, était-ce ce qu'il avait ressenti lui aussi plus tôt ? « Tu es... fascinant. » À entendre le ton de la jeune femme, on pourrait douter de sa sincérité, et pourtant... Peut-être que sa mère avait visé juste, sur ce point en tout cas. « Il le faut bien, je suis étudiante en littérature. » Au moins si elle arrivait à terminer ses études, quand sa date d'expiration dans le monde des idoles arrivera à sa fin, elle pourra se tourner vers ce que son diplôme peut lui apporter. « Shakespeare et Molière ont clairement mon amour pour les pièces de théâtre, peu ont un talent comme les leurs pour la tragédie et la comédie. Même si, je dois avouer que des oeuvres comme Le rouge et le noir de Stendhal, Les Hauts de Hurlevent de Brontë ainsi que Orgueil et Préjugés de Austen font partie de mes lectures préférées. » Elle répond, remerciant d'un signe de la tête le serveur qui venait de déposer les plats sur la table. « Roméo et Juliette, un amour tragique, mais n'est-ce pas enivrant d'être aimé de la sorte, tu ne trouves pas ? » Être aimé aussi fort, n'était-ce pas le meilleur qu'on puisse espérer ?

CODAGE PAR AMATIS


________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡

Go Nam Sung est in love de ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: ((not only the date is blind)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas