sombre
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

Is this a kidnapping ? (ft. Jung Ae Ra )

Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (skatevibe)
Messages : 79
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Is this a kidnapping ? (ft. Jung Ae Ra ) | Mer 29 Sep - 20:12
Citer EditerSupprimer


Is this a kidnapping ?


La scène n’avait rien d’inhabituel par ici. En fait, elle était courante. Trop normal. Le ton était monté rapidement, comme toutes les autres fois. La raison ? Aujourd’hui, c’était une histoire d’odeur de clope dans sa chambre. Son père était entré après n’avoir toqué qu’une fois - or trois cognement et une réponse étaient requis pour ne pas recevoir les foudres du jeune Kang - et l’avait accusé d’avoir fumer alors qu’il savait pertinemment qu’il lui interdisait ici. Se Jun lui avait alors rétorqué son argument favoris depuis un an : « J’suis majeur, je fais ce que veux. » Ce à quoi, son paternel répondait presque toujours avant de rentrer dans une colère sourde : « Mais tu es chez moi et je veux pas de cigarette ici ! » Alors, comme il l’avait déjà fait une centaine de fois avant, Se Jun s’était levé, défiant son père du regard, avait attrapé sa veste, son paquet de clope - qu’il avait pris soin de lui montré dans un coup d’oeil provocateur - et lui avait adressé sur un ton cruellement nonchalant : « Ok. Alors j’me casse. » Le retenir était vain. Les vociférations de son père n’y avaient rien fait, Se Jun était passé par sa fenêtre, avait sauté sur le balcon voisin. Fut un temps, il aurait toqué à la vitre de sa voisine Dong Joo, mais elle était aujourd’hui à la fac et le garçon devait faire une croix sur cette solution de repli. Il n’avait plus qu’à se tirer avec ses jambes…
Il fallait encore sauter depuis ce balcon. Exercice dans lequel Se Jun était passé maitre - pour le plus grand désespoir de son père. Toutefois, sauter directement en bas de chez lui, c’était s’assurer que son poursuivant l’attrape immédiatement. Il traversa alors deux balcons et profita de la présence d’une voiture en contrebas pour s’élancer et amortir sa chute sur le toit de l’automobile. Oh, il n’avait pas été peu fier de cette action digne d’un film, mais sa félicité fut brusquement interrompu par un klaxon rageur. Se Jun, surpris, fut déséquilibra et se rattrapa maladroitement sur le capot, depuis lequel il put constater que la voiture n’était pas vide. Retrouvant tant bien que mal la terre ferme, il fit la plaisante rencontre du chauffeur de l’auto plus que remonté. Oops.
La meilleure réaction était de s’excuser et constater les éventuels dégâts avec lui mais Se Jun envisageait les choses autrement : la fuite était sa meilleure solution actuellement. S’il fit mine de s’incliner trop rapidement pour que le geste soit poli, il expédia un « Déso’, j’vous avais pas vu ! » Eux. Pas la voiture. Mais c’était sans compter la voix de Kang Jun Seok qui gronda si fort que son fils manqua de s’étaler par terre sous le coup d’un second klaxon : « Kang Se Jun ! Qu’est-ce que t’as foutu encore ?! Reviens ici ! » Se Jun se crispa. « Merde. »Il leva les yeux au ciel et constata la présence d’une femme en plus du chauffeur : « Pardonnez Madame le langage peu châtier qui va suivre…. JE ME CASSE J’AI DIS ! » termina-t-il à plein poumon en direction de son paternel qui gagnait du terrain. « Ouaip… avant que tu m’étrangles... » Son ton était définitivement trop neutre pour ne pas être inquiétant… S’il avait l’air de prendre ça pour un jeu, son père lui, ne se rapprochait clairement pas pour jouer.

❥ code by kimlee

________________________________


f**ked up world
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Joueur: She
Célébrité : Seo yea Ji
Crédits : avatar : @CrimsonLegacy / Signa : @Astra
Messages : 125
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318-jung-ae-ra#987768http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Is this a kidnapping ? (ft. Jung Ae Ra ) | Dim 17 Oct - 15:28
Citer EditerSupprimer


Is this a kidnapping ?


Un mal de crâne. Voilà ce que tu avais. A force de forcer comme une idiote sur un écran, sur une feuille, ou bien même juste sur tes doigts. Tu voulais voir. Tu voulais les muscler, on t'avait dit que ça arrivait, chez les enfants de moins de douze ans certes, mais ça arrivait, qu'ils puisse remuscler leurs yeux ou tu ne savais quoi dedans pour voir moins flou. Et tu voulais devenir aussi musclée de la rétine qu'eux. Et ce malgré qu'on t'ait déjà dit plusieurs fois, des centaines de fois que tout cela n'avait rien à voir avec ton cas. Que tu ne pouvais que prier pour qu'une greffe soit faisable. Prier pour garder ces couleurs chatoyantes encore un peu plus. Tu savais qu'il arrivait ce jour, où le noir viendrait prendre possession de ta vie. Mais tu ne savais pas quand exactement. Alors tu repoussais sa venue. En te forçant. Bien que cela ne marche pas. Tu tentais de te convaincre que oui. La boule au ventre, mais l'expression toujours froide. Tu ne voyais plus, il fallait bien être cette femme détestable pour qu'on ne vienne pas tout te prendre, n'est ce pas ? Tout ce que tu avais durement construit, avec tes ressources, tes peines et tes problèmes. Tu ne voulais pas que les gens sachent. Alors Han Jae t'aidaient. Il était tes yeux dans ce domaine, et dans pleins d'autres, temporisant avec ton caractère de feu. Harang lui te donnait son épaule pour te relaxer. Une équipe fine et plutôt gentille, toi qui n'y connaissais rien, qui pensait toujours que l'amitié, l'amour, la famille, n'étaient que des notions pour se conforter dans cette vie aussi merdique qu'elle était.
Un second soupir sorti d'entre tes lèvres dans la même seconde. Ca n'allait pas le faire. Tu allais devoir prendre un médicament, mettre une serviette froide ou tu ne savais quel remède de grand mère encore. Tiens, tu pouvais appeler Han Jae pour ses conseils. Chose que tu fis avant d'entendre un bruit sortant de l'ordinaire, te menant au capot. " Appeler Han.... YAH ! .. Quelqu'un vient de se suicider ?? " Tes pensées étaient toujours aussi joyeuses. " Je n'ai pas compris votre question" Siri semblait ne pas comprendre non plus ce qu'il se passait. Te faisant jeter ton portable sur le côté tandis que tu intimais à ton chauffeur de regarder ce qu'il venait de se passer. Laissant quelques voix retentir. Les bruits étaient si forts que tu crâne semblait décidé à te tuer à ce moment précis.
Tes doigts massant doucement tes tempes une voix grave capta ton attention. Une voix grave comme la sienne. Comme celui qui n'avait pas eu ne serait ce qu'un regret à regarder sa propre fille dépérir, demander de l'aide devant lui. Elle te faisait penser à lui. Sans pour autant que tu ne puisses le reconnaître. Il n'élevait jamais la voix ton père, trop occupé pour s'énerver contre toi. Alors cette dispute devenait ton retour dans le passé, alors cette dispute devenait ton divertissement, ta perdition. Kang Se Jun. Un nom qui se gravait pour une raison inconnu. Ou bien était ce le ton qu'il employait envers son paternel, du moins ce que tu devinais l'être. Ou bien même ces paroles qu'il avait eu à ton égard, presque amusante, laissant tes lippes s'étirer en un sourire amusé. " Avant de mourir étrangler tu peux monter. " Ton chauffeur comprenant alors tes dires il ouvrir la portière pour le laisser monter. Tant qu'il le souhaitait, même s'il avait tout intérêt à suivre tes mots. Non pas que tu sois du genre à tuer des gens, par contre son père...
Peut être ne s'attendait il pas à se retrouver dans cette voiture, porte close, moteur allumé, quittant déjà le lieu du crime. "Kang Se Jun. C'était ton père ? " Ton regard se posant ici et là, sans rien voir, suivant pourtant la lumière qui se différenciait à chaque nouvelle rue.


❥ code by kimlee

________________________________

Sweet Chaos
Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (skatevibe)
Messages : 79
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: Is this a kidnapping ? (ft. Jung Ae Ra ) | Jeu 4 Nov - 23:03
Citer EditerSupprimer


Is this a kidnapping ?


S'il ne déguerpissait pas immédiatement, il était à peu près sûr que la dispute qui suivrait laisserait des marques. Son père était un peu à cran ces derniers temps et non , Se Jun n'avait aucune intention de se remettre en question là-dessus. De toute façon, l'hiver approchant, il s'agissait depuis des années d'une période sombre et difficile, emplie de tensions qui ne faisaient qu'augmenter au fil des ans. Un jour, il y aurait un point de non-retour entre eux... S'il n'avait pas déjà été atteint.
Toutefois, comme s'il ne voulait pas que ce jour arrive aujourd'hui, Se Jun comptait bien s'enfuir pour quelques heures, voire quelques jours, loin des vociférations paternelles. C'était néanmoins sans compter sur deux protagonistes qu'il n'avait pas prévu dans l'équation. Si le chauffeur de l'auto sur laquelle il avait  atterri sans délicatesse, avait l'air contrarié, l'expression de la femme derrière lui était en revanche plus difficile à déchiffrer. Aussi, quand alors qu'il s'apprêtait à s'élancer dans une course pour sa vie, il perçut un sourire sur ses lèvres maquillées, le fugueur eut une seconde d'hésitation. Troublé..  et intrigué. Il le fut plus encore aux mots de l'inconnue.
Monter ? Dans cette caisse qu'il venait d'écraser ? Était-ce un piège ? Ou bien.... « Se Jun ! » La voix de son père, significativement proche, le sortit de sa réflexion et agit comme un déclic. Sans plus de question, il s'engouffra par la porte qu'on venait de lui ouvrir. Quand celle-ci claqua derrière lui, il entendit un hurlement, qui, sûrement empreint de colère, relevait toutefois d'une pointe d'un sentiment que Se Jun n'aurait pu d'écrire sur le moment. Le moteur gronda, couvrant les cris désespérés de son père et la route se mit à défiler.
L'adolescent jeta un coup d'oeil derrière lui, apercevant la silhouette de son géniteur, sprintant encore quelques mètres derrière eux, avant de se résoudre à abandonner, hors d'haleine. Se Jun ne l'avait jamais vu courir aussi vite... Peut-être comptait-il vraiment le tuer ?

Si la propriétaire de la voiture qui venait littéralement de le kidnapper ne prenait pas ce plaisir avant lui. Il quitta la route des yeux pour les poser sur elle. Une femme élégante, à l'attitude toujours aussi déroutante. Certains auraient peut-être vu une ressemblance entre les deux protagonistes...
Mais pas Se Jun. Lui se demandait encore s'il devait la remercier ... Ou s'inquiéter. Il n'avait toujours aucune idée de qui elle était et où elle l'emmenait. Mais quand on avait fricoter avec des dealers et des gangs, devait-on vraiment craindre une femme aussi propre sur elle ? Certainement. Aussi, eût-il un drôle de sentiment quand elle déclama son nom entier et mit plusieurs secondes avant de comprendre que son père n'avait pas dû se montrer très discret en le poursuivant. Père qu'elle l'avait aidé à fuir .. hum... « ... Ouai. Il paraît. » Son ton et son rictus sarcastique s'estompèrent tandis qu'il détaillait un peu mieux la femme à côté de lui. « Et vous, vous êtes qui au juste ? » Il était peut-être enfin temps de poser la question maintenant qu'il était enfermé dans une voiture avec elle. Quant aux remerciements... Il envisagerait d'en faire lorsqu'il descendrait de cette bagnole sain, sauf et surtout loin de chez lui. « ... Et vous kidnappez souvent des gens dans votre caisse comme ça ? » Si la question était légitime, il n'avait pourtant pas plus l'air affolé que ça.

❥ code by kimlee

________________________________


f**ked up world
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Joueur: She
Célébrité : Seo yea Ji
Crédits : avatar : @CrimsonLegacy / Signa : @Astra
Messages : 125
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318-jung-ae-ra#987768http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Is this a kidnapping ? (ft. Jung Ae Ra ) | Dim 14 Nov - 0:52
Citer EditerSupprimer


Is this a kidnapping ?


Les relations. Un mot que tu avais souvent entendu, qu'on avait voulu définir autour de toi sans que tu ne puisses réellement les comprendre. Des "amis" tu avais pu en découvrir, comprendre ce sentiment chaleureux qui te prenait en leur présence. Savoir que quelqu'un pouvait se lever pour vous ,savoir qu'ils étaient toujours là. Peu importe ton comportement, peu importe à quel point tu pouvais paraître terrible, égocentrique, horrible.
Ignorante, tu l'étais. Une prison dorée t'avait retenue pendant trop longtemps, empêchant un coeur déjà froid de se réchauffer. Tu avais cru comprendre en prononçant son titre, que ton père ne ressentait rien de ce sentiment venant des tripes d'un paternel. Tu avais entendu tellement de mythe, tellement de supposition quant à leur rôle, leur réaction, leur ressenti. Tu en riais toujours autant. Surtout en entendant des voix si énervée l'une contre l'autre. Aurais tu devant toi ce modèle répandu mais passé sous silence d'une relation père fils compliquée ? SI la surprise t'avait régit tu repris un calme olympien proposant l'impensable à un pur inconnu.
Son choix décidé, seuls les cris de l'homme plus âgé résonnaient à tes oreilles. Le doute s'immisçant alors. Aimait il son fils ? Une question qui te venait souvent en tête. L'envie de découvrir leurs plus profondes pensées t'envahissant alors. Malgré la curiosité aucun ordre ne fut donné, le visage tourné vers la fenêtre qui laissait changer un paysage inconnu. Le soleil venait simplement réchauffé quelques parcelles de ta peau pour en couvrir certaines. Tu devinais les grands buildings, et tout ce que Han Jae détestait tant mais qu'il te décrivait.

Il te fallut quelques minutes pour briser le silence. Non pas que les mots te manquaient, que la gêne t'y empêchait, tu avais juste décidé de ne devenir curieuse que plus tard. Ignorant la personne qui partageait la banquette arrière avec toi, aucun membre ne tremblant cependant. Son nom ainsi répété tu réussissais à l'appeler sans faute, questionnant sur sa relation avec l'homme. La réponse, quant à elle, ne ressemblait que trop bien à tes propres paroles, faisant étirer tes lèvres légèrement maquillées. " Ah " Lâchais tu, te rendant compte qu'il ne connaissait rien de toi. Tes iris voilés venant se poser sur lui sans le voir tu tendais la main dans une direction approximative, le sourire toujours présent. "  Jung Ae Ra. Enchantée. " Le reste était inutile à ce stade. Même si ses réactions étaient des plus amusantes. Il te plaisait. Il portait en lui ce quelque chose qui te rapprochait de sa personne. "Ce n'est pas un kidnapping tu es entré seul. Mais non, il n'y pas grand monde qui monte dans cette voiture. Une honte n'est ce pas ? Elle est confortable. " Dis tu en posant de nouveau ton dos sur le dossier comme preuve ultime. " Pourquoi fuis tu ton père ? " Loin de toi l'idée de lui remonter les bretelles ou lui faire une longue tirade sur le lien paternel. Ces conneries étaient réservés à ceux qui y croyaient. TOi tu voulais savoir, la vérité. Ce que cela t'apporterait ? Sûrement rien. La voiture continuant son chemin tu savais qu'elle finirait par s'arrêter et que ton nouvel ami partirait, autant profiter pour en connaître le plus sur lui n'est ce pas ?


"  "
❥ code by kimlee

________________________________

Sweet Chaos
Contenu sponsorisé
 
Re: Is this a kidnapping ? (ft. Jung Ae Ra ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas