sombre
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €


Park Ji Sung (NCT) ▬ Jin Sooyun

Moon Yua
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Yua
Pseudo, pronom(s) : Tuttiflutti
Célébrité : Winter (Aespa)
Crédits : Nevoria
Messages : 121
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t23878-moon-yua-exist-loudlyhttp://www.shaketheworld.net/t24206-moon-yua#1006496http://www.shaketheworld.net/t25613-fluttershy-butterflies-rising
Park Ji Sung (NCT) ▬ Jin Sooyun | Jeu 30 Sep 2021 - 0:01
Citer EditerSupprimer

Jin Sooyun
park jisung (nct)
IDENTITY CARD
NOM, PRENOM Jin Sooyun
DATE DE NAISSANCE __.__.2002 à Séoul (19 ans)
Nationalité : Sud-coréen

ETUDES Etudiant en première année pourvu que ce soit un cursus prestigieux (business, politique, droit mais je dirais que le must reste médecine au vu de sa famille).

OCCUPATIONS A l'université, il est membre d'un fraternité et je l'imagine membre du club de baseball ou d'un autre club de sport ; il pourrait également convoiter la place de co-capitaine à la rentrée.

STATUT CIVIL Hétérosexuel. Il entretient une relation très compliquée avec @Moon Yua. Ensemble un jour, célibataires le lendemain et puis rebelotte. (Et en ce moment)

CLASSE SOCIALE Héritier d'un conglomérat d'entreprises pharmaceutiques. Excessivement riche. Très influent aussi.

CARACTERE Intuitif. Courageux. Leader. Docile. Prudent. Fiable. Sanguin. Loyal. Excellent dans tout ce qu'il fait.

AVATAR Je plussoie Park Jisung (NCT) x100000 parce qu'il est mignon ♡ Il y a aussi Haechan (NCT). Autrement Park Ji Hoon, Theo (P1H) ou Bomin (Golden Child).
Les anecdotes croustillantes
Parmi son groupe d'amis, il est celui vers lequel on se tourne le plus facilement pour trouver du réconfort et une oreille attentive. ⋆⁺₊ Très sportif, il canalise son énergie dans les arts martiaux qu'il pratique régulièrement. ⋆⁺₊ Il était capitaine de l'équipe de baseball de son lycée. ⋆⁺₊ Il est très studieux, particulièrement bosseur et figure toujours parmi les meilleurs élèves de sa promo. ⋆⁺₊ Quoi qu'il arrive, c'est une épaule fiable et on peut toujours compter sur lui. ⋆⁺₊ Il a le permis mais préfère sans aucun doute conduire sa moto. ⋆⁺₊ Ce n'est pas un visage qu'on lui connaît beaucoup mais il est capable d'être très blessant quand on le pousse à bout.
HISTOIRE
Sooyun, c'est le profil de l'héritier en qui on a placé tous les espoirs pour reprendre les affaires familiales. Il a une pression monstrueuse sur les épaules, celle d'être le fils parfait, un élève exemplaire et un rôle modèle en société. Pour dire les choses bien : il n'a pas le droit à l'erreur et sa famille a la mainmise sur son avenir. Pendant longtemps il s'en est accommodé, faute de choix, faute de mieux. Il a toujours fait preuve de résilience, plaçant les autres au cœur de ses priorités et choisissant de se sacrifier en pensant faire le meilleur choix. Mais plus ça va et moins ça va pour lui. La pression, les non-dits et le manque de libre arbitre commencent peu à peu à le ronger et le faire vriller.

⋆⁺₊ Ce scénario est à lire en parallèle de ces pré-liens avec qui il aura d'ores et déjà des liens ♡ Plus précisément, il s'agit du personnage de SKY.

MOON YUA LOVEGAME
Chaque fois que la pression était trop lourde sur ses épaules, qu'il sentait la situation lui échapper et ses nerfs lâcher, Yua était là ; d'un soutien sans faille à son égard et toujours les mots justes, les gestes tendres pour lui faire reprendre pied avec la réalité. Déjà au lycée, ils étaient le couple phare : beaux, riches et populaires c'était le combo gagnant.

Pour autant, ça n'a jamais été un long fleuve tranquille entre eux. Yua est exigeante, elle a un caractère bien trempé (pour ne pas dire "de merde") et un penchant démesuré à faire un drame de trois fois rien. Ca n'a jamais dérangé Sooyun qui, bien qu'il a parfois du mal à la suivre, s'est toujours amusé de ses sautes d'humeur et a toujours su trouver les mots justes pour retrouver grâce à ses yeux. Alors entre eux ça fonctionne comme ça : je t'aime aujourd'hui mais je verrai demain.

Seulement voilà ; une amie d'enfance de Sooyun est revenue dans sa vie et il faudrait être aveugle pour ne pas lire dans son jeu de séduction. Mais Sooyun ne voit rien et Yua enrage de le voir aussi naïf. Alors ça éclate une fois de plus ; et ça éclate si fort qu'ils en viennent à la seule conclusion possible : c'est définitivement fini entre eux. Et faut avouer que ça fait un mal de chien à l'ego de Yua, que pour la première fois, Sooyun lui tourne le dos et ne la retienne pas.

Du coup, chacun s'efforce de faire au mieux pour ne pas plomber l'ambiance dans leur petite bande d'amis. Sooyun bosse comme un dingue, il joue le jeu de ses parents mais sans Yua, il n'a plus aucun garde-fou quand le burn-out se fait sentir. Et quand il la voit commencer à fréquenter d'autres garçons dans les couloirs de l'université, à se demander si elle a réellement réussi à passer à autre chose contrairement à lui, il se demande s'il n'a pas fait une erreur en la laissant partir ; elle, son caractère de merde et tout ce qu'elle est pourtant capable de lui apporter de positif dans sa vie.

________________________________

[...]

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas