sombre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


    :: Défouloir :: 2022

Visite de la Digital ft. Jang Eun

Invité
Invité
Anonymous
 
Visite de la Digital ft. Jang Eun | Mar 5 Oct - 15:14
Citer EditerSupprimer
Outfits
L'université Yonsei met tout en œuvre pour mettre ses étudiants étrangers à l'aise. Une conférence de rentrée spéciale leur est donnée, en anglais, pour expliquer le fonctionnement des dortoirs et les règles du campus. Les panneaux d'indications sont tous bilingues, ainsi que les menus de la cafétéria. Les démarches administratives leur sont facilitées, ainsi, dès son arrivée, Océane a reçu son pass de transport urbain et sa carte alien.

Lors de la conférence de rentrée, la française et ses camarades se sont vu proposés une application qui met en relation les étudiants coréens de Yonsei avec les étudiants étrangers. L'appli est assez bien développée, elle comporte plusieurs catégories : tutorat, vie nocturne, groupe religieux, alimentation-restauration et visite de la Digital City, entre autres. Océane ne se voyait pas découvrir la vie nocturne avec un inconnu et n'était pas du tout intéressée par la catégorie "groupe religieux". En revanche, l'idée d'explorer la ville dans la ville avec l'un de ses habitants ne lui déplaisait pas. Aussi avait-elle immédiatement posté une demande en ce sens.

« Bonjour ! Je m'appelle Océane Je viens d'arriver et je cherche quelqu'un pour une petite visite, surtout pour les endroits sympas et les adresses utiles. Si tu es bon guide, je t'offrirai un verre ! Je suis libre demain après-midi, ce jeudi et ce week-end. »

L'un des premiers à avoir répondu est un certain Eun, avec la lettre préférée de la française, celle qui force à montrer ses dents. Elle l'a choisi, parmi tous les autres, pour deux raisons : 1. il a un prénom fun, 2. il a un prénom prononçable.

Une de ces petites bouteilles lait banane à la bouche, Océane attend son guide au point de rendez-vous. Elle ne sait pas sur qui elle va tomber, mais elle espère qu'il est mignon.

Bon, ça fait comme un mois que je devais ouvrir ce rp... :hide:
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! J'espère que tu es toujours disponible @Jang Eun
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Visite de la Digital ft. Jang Eun | Dim 21 Nov - 1:57
Citer EditerSupprimer
Eun n’avait jamais été une personne très difficile à apprivoiser. Au contraire, il avait dans le cœur cette envie d’être aimé et de plaire aux autres qui le poussaient parfois dans ses plus grandes illusions : il se fondait dans le moule, attendant de faire plaisir à ceux qui l’entouraient. Pas très étonnant, à partir de ce moment, de se retrouver face à une personne qui appréciait faire connaissance avec les autres et qui cherchait à toujours leur rendre service. Ses parents l’avaient moulé selon ces critères, et il n’était pas question pour lui d’aller contre la volonté de ceux qui étaient plus âgés que lui ou qui avaient encore une opinion neutre de lui.

C’est comme ça qu’Eun s’était retrouvé à traverser la Digital City, arrivant au centre-ville avant de se mettre en quête de la jeune femme à qui il devait faire visiter la ville. Il avait répondu à son message aussitôt qu’il l’avait vu, et il s’était préparé en conséquence : il fallait lui faire bonne impression, et surtout, ne pas manquer de faire comprendre à la personne qu’il allait rencontrer quelle bonne personne il était.

« Salut ! » Qu’il lui avait lancé à son arrivée, après avoir vérifié que la jeune femme ressemblait bien à la photo qu’il avait vue d’elle. « Vous êtes bien Océane ? » avait-il demandé à l’étudiante plus âgée. L’anglais était une langue bien pratique.

@Vernale Océane

Une petite réponse rapide