sombre
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.91 €


(Yo Han) ► Own who you are

Choi Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Yo Han
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Kim Seon Ho
Crédits : heavenstars + coldsunset
Messages : 9
 http://www.shaketheworld.net/t25709-yo-han-own-who-you-are#10067
(Yo Han) ► Own who you are | Mer 6 Oct - 22:22
Citer EditerSupprimer
TW:
Maladie

Choi Yo Han
et là une petite citation...
Nom : Choi, nom de famille de sa mère mais pour lui, c'est avant tout celui de son grand-père qu'il retient. Prénom(s) : Yo HanSurnom(s) : Aucun Pronom(s) : Il Âge : 34 ans Date et lieu de naissance : A Séoul, le 19 mai 1987Origines : Sud-coréennes de ce qu'il en sait Nationalité : Celle-ci est identique à ses origines puisqu'il n'a vécu dans aucun autre pays que celui du matin calme Cursus universitaire : Il a cessé ses études dés sa sortie du lycée  Métier : Il a hérité de la belle ferme de son grand-père et y travaille depuis de nombreuses années ; il est donc fermier à temps plein, à une trentaine de kilomètres de la capitale. De plus, il détient également un magasin de produits frais et artisanaux situé dans la capitale tenu par deux employés. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n'en a jamais douté. Classe sociale : Il s'en sort plutôt bien. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pas encore, toujours pas, mais bientôt :y: lui reste chez les citizens
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ Il a vécu ses premières années au côté de sa mère cependant dés que cette dernière a rencontré son beau-père, elle en a eu marre et a confié son éducation au grand-père paternel, s'envolant pour les Etats-Unis. Yohan les voyait de temps en temps toutefois celui à qui il doit tout, son plus grand modèle restera toujours cet homme qui l'a vu grandir et a fait de son mieux pour l'élever.

+ Il n'a jamais connu son père mais ne s'est jamais plaint d'un quelconque manque, bien au contraire. Hors, de ce fait, il ignore qu'il a également une demi-sœur.

+ Son enfance n'a pas été particulièrement malheureuse, son adolescence non plus et ce, même s'il était parfois victime de moqueries à l'école, le garçon ne s'en formalisait jamais réellement. D'ailleurs, s'il y a bien un détail le concernant qui n'a pas vraiment changé est que déjà à cette époque, Yohan se perdait si facilement dans son monde. Aussi, n'était pas rare de le voir s'endormir sur ses cahiers de cours, ayant toujours été plus manuel que théorique.

+ Bien qu'il ne s'agissait pas d'une activité qui plaisait à tout le monde, lui adorait passer son temps au côté de son grand-père puis l'aidait à entretenir la ferme. Grâce à lui, le jeune homme a pu apprendre des tas de valeurs et des choses qu'on enseigne nulle part ailleurs ; ce n'est pas pour rien s'il est autant débrouillard à présent. Véritable bricoleur, Yohan est capable de construire, réparer ou même encore transformer tout ce qu'il trouve. Il lui est si facile de faire d'un rien un tout et sans grandes difficultés.

+ S'il était un adolescent de la campagne, il n'était pas non plus un reclus de la société ; après tout, ses études, c'est au sein de Séoul qu'il les a effectuées. Il était jeune, lui aussi voulait profiter et s'amuser, appréciant également la vie citadine qui différait de celle que Yohan menait à la ferme. Il lui arrivait de sortir avec des camarades de sa classe, ceux avec qui il s'entendait bien et qui ne cherchaient pas à le critiquer pour des raisons qu'il ignorait. Hors, c'était vrai également que par fierté, il avait répondu plus d'une fois aux défis lancés par les plus populaires, ceux qui se permettaient de juger sans connaître. Il ne l'avait pas fait parce que ces derniers lui faisaient peur ou parce qu'il s'intéressait à eux - il les trouvait plus ridicules qu'autre chose - mais simplement car il souhaitait leur fermer leur clapet une bonne fois pour toute. Lui ne désirait que vivre sa vie paisiblement, pas plus pas moins, et ça devenait compliqué lorsque des gens venaient volontairement perturber cette tranquillité sans arrêt.

+ Il n'est pas très friand des grandes technologies et préfère les activités en extérieur plutôt que passer sa soirée devant la télévision. Les informations, c'est d'ailleurs le plus souvent sur sa vieille radio qu'il les entend plutôt que sur un écran TV.

+ C'est un excellent cuisinier et c'est certainement le pourquoi, il aime la bonne nourriture. La malbouffe, ce n'est pas son truc, il serait même juste de dire qu'il déteste. Les hamburgers de chez Macdo', les nouilles instantanées ou même encore le poulet de chez KFC, ce n'est pas pour lui. Il ne demande pas un repas gastronomique, simplement de la vraie nourriture.  Par contre, c'est un fidèle consommateur d'alcool, particulièrement la bière et le vin, même s'il ne boit plus jamais au point de ne plus être cent pourcents maître de ses actes.

+ La ferme des Choi propose diverses activités : moyen de se restaurer, de découvrir la vie à la ferme, d'y séjourner pendant plusieurs jours, d'acheter des produits frais et naturels, et quelques évènements sont même organisés parfois. Elle existe depuis des générations et a su se créer une réputation au fil des années. Yo Han n'y travaille bien sûr pas tout seul et plusieurs sont ceux qui viennent l'aider à entretenir ce bel endroit. Si certains employés sont avec lui depuis de longues années, la majorité reste des gens de passage : ceux qui ont besoin d'un travail provisoire, ceux qui viennent de l'étranger, troquant la chambre et le couvert contre un boulot, ceux qui ont simplement envie de tester avec plus de sérieux la vie à la ferme... En somme, il y en a pour tous les goûts.

+ Il a cette facilité incroyable à s'endormir n'importe où et de trouver le sommeil rapidement. Certes, le bruit de la circulation est quelque chose qui pourrait le déranger, tout comme les sons forts de la musique, mais puisqu'il n'habite pas en plein centre-ville, il n'a pas à se soucier de ce genre de problèmes. Donc non, il n'est pas rare de le retrouver sur un lot de paille, dans l'herbe ou dans toute sorte d'endroit insolite.

+ Ses relations amoureuses se sont toutes, pour la plupart, mal terminées. Sa première histoire n'a pas été dramatique et s'est même terminée sur une note plus ou moins positive ; un amour de jeunesse comme il le répétait souvent, un amour pur et innocent où on a du mal à différencier chaque sentiment et qui s'est fini sur un commun accord. Toutefois, en dehors de cette histoire, les autres étaient pour la plupart décevantes. Parce que aucune femme n'a su se battre avec lui, parce qu'on a préféré le fuir plutôt qu'essayer de le comprendre et de le soutenir, parce qu'on n'a pas voulu l'écouter jusqu'au bout, parce qu'on a tout simplement refusé de lui laisser une chance de prouver que lui aussi, il avait le droit d'aimer. Le grand amour, il y a cru par le passé, il l'a même rêvé néanmoins désormais, c'est quelque chose en quoi il ne croit plus.

Dis nous qui tu es !
Terre à terre x Pensif x Dans son monde x Rancunier x Sincère x Loyal x Indépendant x Esprit libre x Jamais à l'heure x Solitaire, pas spécialement sociable x Préfère les animaux aux êtres-humains x Souriant dans son univers x  Rationnel x Tendance à éviter les conflits inutiles x Ne donne pas sa confiance facilement x Débrouillard x travailleur x Pas fêtard pour un sou x Capable de dormir n'importe où x Amoureux de la nature.

Yohan, c’est ce garçon qui préfère se perdre dans son monde plutôt que se mêler à la foule et essayer de sociabiliser. Parce que si la vie lui a bien appris une chose, c’est qu’il ne faut jamais trop en attendre des autres et qu’en s’y attachant trop profondément, la déception finit toujours plus grande. Son bonheur, il le trouve dans son environnement, dans son travail auprès des animaux avec qui il n’hésite pas d’échanger des conversations, et certainement pas en pleine civilisation. Non, Yohan n’est pas un garçon méchant, il a simplement arrêté d’accorder trop d’importance aux gens qui viennent s’immiscer dans son existence. Il n’hésitera pas à apporter de l’aide si on le lui demande cependant il ne cherchera pas à créer plus de relation. Partager sa vie avec des inconnus, cela fait bien longtemps qu’il a cessé de le faire puisque il sait, s’il s’investit trop dans une relation, il est celui qui en ressortira le premier blessé. Toujours. Sa confiance en les gens, il a cessé de la donner facilement, elle est donc particulièrement compliquée à obtenir et lui se satisfait ainsi. Il apprécie sa vie telle qu’elle est, il aime son univers, et si une personne est assez sincère pour avoir envie de lui dans son existence, il suffit juste de faire preuve de beaucoup de patience.

Froid, distant, un brin sauvage, c’est l’impression que l’on a de lui au premier regard. Yohan ne cherche jamais à faire la discussion, il va toujours à l’essentiel, ne manque pas de dire ce qu’il passe ou bien même d’utiliser le sarcasme. Loin d’être sociable, cela se ressent souvent dans sa manière de se comporter avec autrui néanmoins tous ceux qui le connaissent réellement savent qu’il a un bon fond. C’est simplement parce qu’il a arrêté d’ouvrir son cœur à n’importe qui, qu’il la verrouillait à double tour, et qu’il n’a plus envie de se retrouver blesser comme ça a pu être le cas par le passé. Son sourire au coin des lèvres, il n’est pas rare à observer lorsqu’on s’approche et qu’on le remarque dans son élément. Son petit paradis, c’est cette ferme où il a grandi et c’est justement parce qu’il s’y sent bien qu’on peut le voir vraiment briller.

Sincère et fidèle, bien qu’il n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, lorsqu’il le fait, vous pouvez toujours compter sur lui. Son cercle est restreint cependant il y tient plus que tout et ce, même s’il ne l’avoue jamais réellement à voix haute. Hors, d’un naturel rancunier, s’il vous laisse entrer dans sa vie mais que vous choisissez de trahir sa confiance, la regagner sera extrêmement compliqué. Terre à terre, Yohan est aussi un jeune homme à l’esprit libre, il ne se prend pas la tête sur des futilités… Parfois dans la lune, l’air ailleurs, il oublie souvent ce qu’on lui dit, surtout si à ses yeux il ne s’agissait pas de choses importantes. Tout comme, en plus d’avoir un très mauvais sens de l’orientation, il n’est jamais à l’heure. Sa vie, il l’a toujours menée tranquillement et paisiblement, sans se presser, et ce n’est pas maintenant que cela va changeait. Il aime prendre son temps, apprécier chaque instant, que cela plaise ou non. Oui, il a sa propre vision du monde, il a son propre univers et ne cherche malheureusement plus trop à comprendre celui des autres.  
Lauly
Je suis faible, oui :cry: mais c'est un personnage que je jouais ailleurs depuis un moment à la base et j'ai préféré le ramener ici plutôt que le jouer sur un fo qui ne me convenait pas donc voilà :y: Je voulais pas le perdre donc ben j'espère qu'il plaira  (Yo Han) ► Own who you are 3919975590 j'ai pas tout rempli parce que je dois faire des modifs mais bon voilà ~

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>Lauly</z> ► @"Seon Hae Jin" ; @"Kwon Sun Ho" ; @"Choi Yo Han" ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Seon Ho</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2158]Choi Yo Han[/url]

Choi Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Yo Han
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Kim Seon Ho
Crédits : heavenstars + coldsunset
Messages : 9
 http://www.shaketheworld.net/t25709-yo-han-own-who-you-are#10067
Re: (Yo Han) ► Own who you are | Mer 6 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
C’était drôle de constater comment une simple vie pouvait basculer à n’importe quel moment, sans qu’on ait eu le temps de s’apercevoir de quoi que ce soit. Yohan n’avait pas eu d’enfance malheureuse et ce, même si c’était auprès de ses grands-parents qu’il avait grandi ; il appréciait les instants qu’il passait à la ferme, il appréciait l’école, il appréciait le peu de camarades de classe avec qui il traînait. Oui, c’était vrai, qu’il avait souvent été ce garçon à l’écart, dans son propre monde, parce que tel était son caractère. Il n’avait pas spécialement peur des autres, disons qu’il n’éprouvait pas spécialement ce besoin d’être populaire et reconnu ; du moment qu’il avait des personnes avec qui il s’entendait et à qui il tenait, il n’en demandait pas plus. Que cela soit au collège ou au lycée, les brimades n’avaient jamais manqué, parce que l’être-humain était mal fait et qu’il ne pouvait s’empêcher de critiquer ceux qui étaient un tant soit peu différent. Lui qui n’était pas originaire de la capitale et qui portait un style vestimentaire différent des autres, lui qui n’avait pas réellement de parents pour s’occuper de lui mais juste son grand-père, lui qui traînait dans la boue plutôt que dans les boutiques, tout était bon pour rire et le provoquer. Sauf que, en réalité, Yohan n’avait que faire de ce qu’on pensait de lui, il ne demandait pas à être aimé par tout le monde, il ne demandait à ce qu’on apprécie l’univers d’où il venait et il partait du principe que, de toute manière, il n’obligeait personne à faire partie de son existence. Alors, il ignorait les moqueries de ses imbéciles et si on essayait de l’attaquer physiquement, il ne se gênait pas non plus de riposter ; ce n’était pas parce qu’il s’endormait souvent sur ses bouquins de cours ou qu’il ne disait jamais rien lorsqu’on riait qu’il n’avait pas son propre caractère. Tout ce qu’il attendait au bout du compte, c’était juste de la tranquillité, il en avait marre qu’on vienne le déranger dans ces moments de détente pour des futilités, il ne désirait que vivre paisiblement et cela devenait compliqué lorsque des gens venaient volontairement perturber cette tranquillité sans arrêt.

Ce serait mentir de dire qu’il n’avait jamais répondu à leur provocation, non pas car il était effrayé ou qu’il leur accordait un quelconque intérêt, mais parce qu’il voulait leur fermer leur clapet une bonne fois pour toute, en ayant assez qu’on le juge sans le connaître. Ce genre de réaction avait été stupide de sa part, Yohan en avait conscience, encore plus à présent, néanmoins on ne réfléchissait pas toujours avant d’agir et si cela pouvait lui permettre de regagner sa tranquillité, il ne souhaitait pas hésiter. C’était ce genre de réflexion qu’il avait eu à l’époque à chaque fois qu’on s’amusait à le défier et ce comportement puéril, irréfléchi, était finalement ce qui l’avait certainement conduit à sa perte. Probablement que l'adolescent qu'il était aurait mieux fait de rester dans son coin, ne pas essayer de se mêler, cela lui aurait sûrement évité bien des écarts. Il avait suffi d'une fois, une seule et unique fois, pour voir son monde si serein s'effondrait si rapidement. Cette nuit-là, il n'aurait jamais dû boire autant, pas assez habitué à l'alcool pour pouvoir le tenir longtemps... Cette nuit-là, il n'aurait jamais dû écouter qui que ce soit, il n'aurait jamais dû approcher cette demoiselle, flirter avec elle, et encore moins passer le reste de sa soirée dans ses bras. Il était jeune, immature et non, il n’avait pas songé aux conséquences que cela pouvait avoir. Son grand-père lui avait pourtant souvent répété de ne pas répondre à ces personnes, même si ça l’embêtait, il était préférable de les ignorer plutôt que de rentrer dans leur jeu… Et qu’est-ce qu’il avait raison. Yohan le savait à l’époque hors ça avait été plus fort que lui, sa personnalité l’avait obligé à ne pas rester là sans rien faire, certainement par pure fierté.

Un coup de fil. Voilà ce qui avait fait s’effondrer son univers tout entier : un vulgaire coup de fil. La veille tout allait encore bien et ce jour, tout s’était écroulé. Il n’avait pas saisi immédiatement l’importance de cet appel, il n’avait pas voulu comprendre ce que lui avouait la jeune fille dans son oreille et c’était le cœur lourd, le visage pâle, qu’il avait dû se rendre dans un centre afin d’effectuer un test, sous l’ordre de son médecin. Il était perdu, refusant de croire à ce qu’on lui avait annoncé avant que la sentence ne tombe pour lui aussi. Il avait suffi d’une fois, d’une seule maudite fois, pour que sa vie devienne soudainement un enfer. Il n’était qu’un adolescent, seulement âgé de dix-sept ans, et était depuis lors atteint de ce virus que personne ne souhaitait avoir, le virus de l’immunodéficience humaine. Par chance, dans son malheur, le dépistage s’était fait suffisamment rapidement et un traitement avait été mis en place pour qu’il n’en reste qu’au stade la séropositivité. Sauf que, chanceux ou pas, son style de vie a automatiquement changé après cela. Les amis qu’il avait, il ne les avait plus, tous ayant choisi de lui tourner le dos, par méfiance, par peur, parce que ce n’était pas sein et qu’ils étaient tous si doués pour s’inventer des histoires. Aucun d’entre eux n’avait pris en compte ses sentiments, le considérant comme un autre homme, comme s’il était tout à coup devenu un monstre et que l’approcher les rendrait étrange à leur tour. Blessé, déçu, évidemment que le jeune homme l’avait été et c’était justement parce qu’il n’avait pas été en mesure d’accepter ce revirement de situation qu’il avait terminé ses cours à la maison. Cela avait été particulièrement difficile au début, très douloureux également, surtout pour un garçon de son âge néanmoins il avait fini par s’y habituer, se coupant naturellement du monde petit à petit. Il avait beau s’être expliqué à plus d’une reprise, dire que la science avait beaucoup évolué, que même s’il n’était toujours pas possible d’éliminer un tel virus, il existait aujourd’hui des traitements qui permettait d’éviter de le transmettre aux autres, qu’il faisait très attention de toute façon, hors ça n’avait jamais rien changé et lui a fini par s’y résigner.

Au lieu de faire de grandes études, ça a été tout à fait naturel, encore moins surprenant, pour lui de travailler à temps plein à la ferme, de s’éloigner de l’immense civilisation et d’apprécier cette tranquillité qu’il avait au milieu des champs et des animaux. L’amoureux de la nature qu’il était, l’amoureux des bêtes, trouvait du réconfort sur ses milliers d'hectares et se plaisait dans ce qu'il faisait. Dormir à la belle étoile, dormir dans un gros tas de pailles ou en compagnie de certains animaux de la ferme, cela n'avait rien d'étonnant pour un garçon tel que lui. C'était son petit monde et il s'en accommodait grandement. Certains avaient besoin de tout un tas d'amis pour être heureux dans la vie, lui n'avait besoin que de cet environnement dans lequel il avait grandi. Il a eu son lot d’infamie, des cicatrices qui ont assurément laissé de lourdes séquelles sur son cœur, cependant à l’heure actuelle, il essaie d’apprécier sa vie telle qu’elle est et ce, même si certaines choses manquent parfois.

________________________________

Look at your scars revealing, but you’re still watching the day go by. it won’t be wrong to fall in love again and time loses itself again ; the traces you find, a one way street that leads back to you.
Gim Seo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Gim Seo Na
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Messages : 160
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591-gim-seo-na#1005355http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (Yo Han) ► Own who you are | Mer 6 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ♡

________________________________


FIRE

PLAY WITH

oh, i let my lover go, didn't wanna be a liar. ashes in the cold, now i'm running toward the fire
Ryeo Seola
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ryeo Seola
Pseudo, pronom(s) : (winterly) spring ♡
Célébrité : shin ryujin, itzy.
Crédits : everdosis
Messages : 51
 http://www.shaketheworld.net/t23793-seola-hug-me-you-feel-like-hhttp://www.shaketheworld.net/t24060-ryeo-seola-activite-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: (Yo Han) ► Own who you are | Mer 6 Oct - 22:24
Citer EditerSupprimer
KIM SEONHO.
Bâillonnez-moi, c'est pour votre bien.

Choi Yo Han est in love de ce message

Son Eun Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Son Eun Ae
Pseudo, pronom(s) : MARION, (SHE/HER).
Célébrité : LEE CHAE YOUNG (CHAEIN, PURPLE KISS).
Crédits : V-OIDWITCH.
Messages : 115
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25200-son-eun-ae-valser-au-bord-duhttp://www.shaketheworld.net/t25257-son-eun-aehttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#1007174
Re: (Yo Han) ► Own who you are | Mer 6 Oct - 22:27
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
hâte de lire tout sur ce personnage :y:
et sois faible :hot:
bon courage pour les modifs :heart:

Choi Yo Han est in love de ce message

Im Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Im Han Jae
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo (exo)
Crédits : nightlight-sky (ava)
Messages : 335
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572-im-han-jae#991149http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#991103
Re: (Yo Han) ► Own who you are | Mer 6 Oct - 22:28
Citer EditerSupprimer
WEAK. :russe:
rebienvenuuuuue !! :yay2:
amuse-toi bien avec lui surtout !
hâte de rp, ça promet :mdr:

:heart: :heart:

________________________________

homesick

Choi Yo Han est in love de ce message

Ryeo Lily
❝SATAN SQUAD◈CONSULE DE L'ECOLOGIE
Ryeo Lily
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : shin yuna ♡
Crédits : avatar ; childish + signa ; odisea
Messages : 512
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t23981-ryeo-lily-ailes-de-lumierehttp://www.shaketheworld.net/t23049p10-ryeo-lily#1000965http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: (Yo Han) ► Own who you are | Mer 6 Oct - 23:23
Citer EditerSupprimer
SEONHOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOON OUUUUUUUUUUUIIII OMG :hot:
j'aime vos fossettes monsieur :shy:

ça me satisfait beaucoup de te voir faiblir ainsi :y: surtout quand la faiblesse a un si bon goût hehe
j'ai hâte d'en lire un peu plus sur yohan :heart: (vieux souvenirs de the devil judge qui reviennent argh)
rebienvenue par ici et bon courage :hug:

________________________________

crépuscule
et au petit jour
tu sens la pluie

Choi Yo Han est in love de ce message

Oh Hae Ryung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Hae Ryung
Pseudo, pronom(s) : shù ; her/she
Célébrité : park hye min/pony
Crédits : jaegraph
Messages : 29
 http://www.shaketheworld.net/t25602-oh-hae-ryung-game-over#10054http://www.shaketheworld.net/t25630-oh-hae-ryung#1005758http://www.shaketheworld.net/t25633-shu-oh-hae-ryung
Re: (Yo Han) ► Own who you are | Jeu 7 Oct - 0:22
Citer EditerSupprimer
Jpp de la beauté de tes choix Lauly tellement de goût :nora: :nora: :nora:
Seon Ho cet homme :02:
Puis alors en fermier quelle belle idée et tu as mis le gif dans ton profil qui m'a fait le plus rire avec la hache :mdr: :mdr:

En tout cas rebienvenue avec toujours autant de perfection :cute: :heart:
(note : c'est bien de craquer :y: )

Choi Yo Han est in love de ce message

Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei (anaïs).
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 257
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t25701-eoh-min-jaehttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon
Re: (Yo Han) ► Own who you are | Jeu 7 Oct - 1:01
Citer EditerSupprimer
C'est beau la faiblesse :y:
Rebienvenue par ici :heart:

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.

Choi Yo Han est in love de ce message

Choi Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Yo Han
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Kim Seon Ho
Crédits : heavenstars + coldsunset
Messages : 9
 http://www.shaketheworld.net/t25709-yo-han-own-who-you-are#10067
Re: (Yo Han) ► Own who you are | Jeu 7 Oct - 8:38
Citer EditerSupprimer
@Gim Seo Na @Eoh Min Jae Merciii  (Yo Han) ► Own who you are 3919975590 :heart:

@Ryeo Seola ahahah Je sais déjà tout :y: une petite souris me l'a dit :perv: mais oui, il est si perf lui aussi :han:

@Son Eun Ae Merciii beaucoup :heart: oui la faiblesse c'est le bien, j'ai arrêté d'essayer d'y résister depuis longtemps :mdr:

@Im Han Jae Tu peux parler :y: :01:
Merciiiii :heart: et oui, ça va être fun t'inquiète, ils vont bien s'entendre ces deux-là :yiha: :06:

@Ryeo Lily OUIIIIIII :hot: :hot:
Omg mais comment ne pas aimer ses petites fossettes :han: j'ai envie de les lui tirer à chaque fois :y: Mercii beaucoup en tout cas :heart: et je comprends pour the devil judge, j'ai dû éliminer Kang et Seong à cause de dramas avec des Yohan :mdr: mais j'aime beaucoup ce prénom alors :moe: :heart:

@Oh Hae Ryung Je suis contente si mes choix plaisent :yiha: :yiha: et merci pour l'idée :y: oui le gif j'étais obligée de le mettre, je trouvais ça collait parfaitement puis cette émission est si fun :han: Merciii beaucoup :cute: :heart:


________________________________

Look at your scars revealing, but you’re still watching the day go by. it won’t be wrong to fall in love again and time loses itself again ; the traces you find, a one way street that leads back to you.
Contenu sponsorisé
 
Re: (Yo Han) ► Own who you are | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas