sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


(( Jieun )) • Buy the stars

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
(( Jieun )) • Buy the stars - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 645
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Dim 10 Oct - 19:37
Citer EditerSupprimer
t'es toujours aussi belle, j'suis amoureuse :heart:
hâte de voir ce que vous allez faire :hot:
bon reboot ma belle :han:

________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Dim 10 Oct - 23:47
Citer EditerSupprimer
@Heo Han Se Luv u more :heart:

@Nan Chang Min SOIS SAGE

@Kwon Sun Ho Merci beaucouuuuuuuuuuuup :lick:

@Li Jia Xin Rahlile. OUI IL NOUS FAUT DES LIENS ! T'as vu comme elle est belle cette beauté ~

@Ryeo Théo Merci :hi:

@Eoh Min Jae J'AI REMPLI UN PEU !! SOIS CONTENTE STP mercii :heart:

@Im Han Jae Oui ma princesse! Merciii :heart:

@Hong Chae Yi Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai rempli un peu :russe: RACHID TOI AUSSI LA ! Merci :heart:

@Seo Yoo Ji On va faire des bêtises ça sera pas beau !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Lun 11 Oct - 9:05
Citer EditerSupprimer
MEH
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Lun 11 Oct - 16:45
Citer EditerSupprimer
@Kim Je Ha Pourquoi tu me meh toi
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Mar 12 Oct - 18:37
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ici avec cette demoiselle :y:
Hâte de voir ce qu'elle va donner parmi nous :06:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡



Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

baekje ( 5 réponses) / koryo (9 réponses) ?


Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Mar 12 Oct - 20:56
Citer EditerSupprimer

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les koryo > ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Lun 18 Oct - 16:42
Citer EditerSupprimer
@Nan Jieun COUCOU :hot:

on est un peu en retard, mais on est là :faint:
du coup, pour que jieun fasse partie de notre frat, il te faudra faire ces 3 tâches :y:

- porter ce magnifique avatar fait par helvia :y: (clique sur le :y:)

- faire un rp où tu devras placer les mots grenouille, coaguler, amphibien ainsi que la phrase j'aime gober des mouches dans un dialogue :y:

- faire 10 messages de flood (que ce soit dans les listings, en réponse à des liens ect ne fonctionne pas dans les jeux :y:) en commençant par coa-coa en référence aux grenouilles qu'elle aime tant :cute:

tu as une semaine pour faire tout ça :heart:
n'hésites pas à me contacter si tu as un souci :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Mar 26 Oct - 8:02
Citer EditerSupprimer
@Nan Jieun coucou :plz:
où en es-tu de ton bizu ? :hug: as-tu besoin de plus de temps ? :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Jeu 28 Oct - 18:01
Citer EditerSupprimer
@Son Eun Ae Oui pardon j'ai pas eu tout le temps! Je veux bien un délai s'il te plait :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | Ven 29 Oct - 11:05
Citer EditerSupprimer
@Nan Jieun hello :heart:
je te rajoute un délai jusqu'au 1 novembre inclus :cute:
bon courage ma petite grenouille :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: (( Jieun )) • Buy the stars | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide