sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €


W ho let the dogs out ? Ft. Kang Se Jun

Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Horyia / Signa: @Asta / Gifs : @rossressources
Messages : 157
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p10-seo-yoo-na-rp#1029310http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: W ho let the dogs out ? Ft. Kang Se Jun | Dim 1 Mai - 12:33
Citer EditerSupprimer


@Kang Se Jun
Tout semblait être rentré dans l'ordre même si votre souffle n'était pas des plus normal, témoin d'une course poursuite qui aurait pu être amusante si elle n'avait pas été remplie de doutes et de peurs. Une catastrophe aurait pu arrivé, mais à les voir savourer la friandise improvisée tu préférais ne pas y penser, accordant même un point d'honneur à penser à autre chose.
Parce qu'après tout la culpabilité venait frapper à ta porte comme une vieille amie, semblant faire sombrer ton coeur petit à petit. Tu aurais pu les faire perdre, rendre des gens malheureux et pire encore, rendre ces adorables êtres malheureux. Prônant ainsi des valeurs qui n'étaient pas même respectées par ta personne, voilà une ironie qui faisait teinter tes joues de rouge. Une honte, une gêne, peut être même de la colère, le jeune homme semblait d'accord avec chaque mot. Blessant, peut être mais tu avais provoqué tout ça. " Ca en fait beaucoup à contrôler, ce n'est pas de votre faute. " Certaines langues perfides auraient dit qu'il ne fallait pas sortir avec tant de chiens quand on ne pouvait les contrôler mais tes pensées n'avaient pas même effleuré l'idée. Il en fallait des gens comme lui. La question brûlant des lèvres curieuses tu venais alors doucement la poser, le regard relever sur le jeune homme et son expression des plus fermée. Etait ce de ta faute?

Jamais ton sourire n'arrivait aussi grand que lorsque tu partageais un moment avec eux. Avec des chiens particulièrement même si tu aimais les chats et tous les animaux. Non finalement les chiens te rendaient quelque chose de plus fort que personne ne pouvait expliquer. " Ahh je comprends mieux. " Oui, il fallait des gens comme lui. Des gens qui prenaient soin de ceux qu'on laissait derrière, qu'on abandonnait. Acte inhumain que tu n'avais jamais réparer en prenant la place de la personne qu'ils avaient perdu, trop effrayée de les perdre à ton tour. Alors tu faisais comme lui, donnant un coup de main ici et là. " Oui c'est normal... j'espère qu'ils ont une cour pour jouer. Dans le refuge où je vais on joue souvent avec eux. " C'était comme ça que tu contribuais, à ta manière. " Ah heu.. " Surprise de cette question, il t'arrivait bien souvent qu'on te la pose. Aussi naturelle était elle, elle ne cessait de faire remonter de mauvais souvenirs. "Je cherche à adopter oui. Quand je serai prête. " Histoire de ne pas faire d'erreurs. D'être toi même au mieux. Un instant à fouiller dans ton sac et tu tendais poliment ta carte professionnelle. " Ne faites pas attention au travail mais n'hésitez pas à m'envoyer l'adresse du refuge, je passerai ! " Bénévole ou pour adopter. C'était surement le destin qui mettait tant de bêtes poilues sur ton chemin. C'était peut être pour cela que tu leur faisais signe et qu'ils te le rendaient bien, que le sourire grandissait doucement. " Vous allez rentrer, soyez sages ! " Non l'autorité c'était pas ton truc même l'index levé.

" "
vmicorum.

________________________________

Happiness
Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (moonaesthetic)
Messages : 149
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: W ho let the dogs out ? Ft. Kang Se Jun | Mar 28 Juin - 10:52
Citer EditerSupprimer


@Seo Yoo Na
La culpabilité ne tapissa pas sa gorge longtemps. Aucun malheur n’était arrivé, c’était l’essentiel. C’est ce que Se Jun se dit, tout en s’assurant qu’il tenait fermement la laisse. Il contempla les chiens, tous agitant leur queue joyeusement à l’idée de continuer cette balade ou gratifier d’autres inconnues qui auraient peut-être d’autres friandises. Ils étaient heureux dehors. Se Jun songeait que pour prendre moins de risque, il fallait en sortir moins. Moins qui ne seraient pas garantis de faire une promenade. Hum. Il allait y réfléchir.
Il y avait peu de chose que Se Jun savait faire en bien. Aider dans un refuge, ça lui tenait à cœur plus qu’il n’en laissait paraître. C’était un sujet qui le perdait facilement. Qui ouvrait une fenêtre sur un autre Se Jun. Un gosse plus doux…
Une lueur s’était ainsi allumée dans le regard du garçon à l’évocation d’un refuge où la jeune femme se rendait également.  « Vous travaillez aussi dans un refuge ? » Evidemment, ça l’intéressait. Il se fichait de la vie des gens en général, quoiqu’il aimait observer le monde en simple spectateur, comme on regarde sa télévision. Mais si cette fille aidait aussi les animaux abandonnés, alors elle était digne d'intérêt et se rattrapait largement pour le bazar qu’elle avait causé. En partie, oui.
La question suivante fut donc aussi vite et naturellement posée. Voulait-elle adopter ? Il constata son hésitation. Une hésitation qu’il interpréta comme sage puisqu’elle attendait visiblement d’être prête. Se Jun hocha la tête. « C’est bien. Faut pas faire ça sur un coup de tête. » Et voilà qu’il donnait des leçons lui ? Il détestait en recevoir mais… C’était pour la bonne cause non ? On n'achetait pas un animal. On n’en disposait pas comme d’un objet. Il aurait aimé aussi en avoir un… Mais sa situation familiale ne le lui permettait pas. Avoir un chien alors qu’il n’était jamais chez lui. Ou alors, il faudrait qu’il l’emmène dans ses fugues… L’idée était séduisante, mais il savait au fond que ça n’était pas souhaitable. Il n’était pas assez stable. Le chien en souffrirait.
Il sortit de ses pensées tandis qu’elle lui tendait une carte. Il la prit. Il ne lut que brièvement la mention professionnelle, retenant un ricanement sur l’énoncé - c’était quoi un coach de vie ? Franchement, quelle connerie encore… - et hocha une nouvelle fois la tête, entendue.  « Je le ferais. » Pas de promesse en l’air, il comptait vraiment lui envoyer un message une fois les mains libres. Un message où seule l’adresse du refuge figurerait. Ni plus, ni moins. Froid, impoli, peut-être… Mais ça restait Se Jun. Et pourtant, il eut une esquisse mutine alors que la jeune femme - Yoo Na, s’il avait bien lu sur la carte - essayez de faire preuve d’autorité envers les boule de poils.  « Fais gaffe, tu vas les traumatiser. » Une boutade. Il ne le pensait pas. Il souriait à présent.  « On rentre les petits potes, »  avait-il lancé aux chiens avant de reporter son regard sur Yoo Na.  « A bientôt. » Parce qu’elle allait venir au refuge non ?  

vmicorum.

________________________________

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS

Seo Yoo Na te surkiffe

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas