sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 512 Go + Adaptateur SD
61.99 € 112.99 €
Voir le deal


I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun

Baek Jun Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Baek Jun Su
Pseudo, pronom(s) : Aeterni (She/Her)
Célébrité : Kim Byeongkwan (A.C.E)
Crédits : Avatar: eve_primerose
Messages : 35
Âge : 23
 
I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Mer 13 Oct - 18:58
Citer EditerSupprimer
TW:
Violences, dettes

Baek Jun Su
I'm A Little Monster
Nom : Baek Prénom(s) : Jun Su. Surnom(s) : Devil, ou Nightmare pour les intimes. Money BoyPronom(s) : They/Them.  Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : 20/01/1996. Origines : Sud Coréen, Jeju. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : Science, Santé et sports: médecine/pharmacie. Métier : Assistant médical. Orientation sexuelle : Pansexuel, il n'est pas du genre à se prendre la tête avec les étiquettes il n'a pas le temps pour ça. Classe sociale : Il veut avoir toujours plus ! Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non merci les students me vont très bien ♥
IDENTITY CARD
Il parait que...
Je ne révèlerai pas ici si les informations sur Jun Su sont vraies ou fausses...

1/ La violence est pour lui une solution quand les mots ne suffisent plus. Il n'a connu que ça de toute façon. La violence comme le feu qui forge le fer. Elle a forgé sa vie et le lui a sauvé à plusieurs reprises.

2/ Il a des dettes, ce sont celles de son père mais il a des dettes. Ce celles qui semblent impossible à effacer. Il ne voit pas ça comme une fatalité, juste quelque chose avec laquelle il doit vivre. Parfois c'est plus embêtant que d'autres fois.

3/ Il se considère comme agenré. Si au départ il se faisait passer pour une femme pour échapper à ses détracteurs. Il a comprit que c'était plus qu'un déguisement. Qu'il ne se sentait pas bien dans les codes et les étiquettes. C'est donc à sa guise, soit homme, soit femme, soit autre qu'il se présente aux yeux des autres.  

4/ Certains disent qu'il a du sang sur les mains. Certains disent que c'est un monstre. Qui n'a aucun coeur. Qu'il ne serait pas capable de ressentir des émotions, qu'il se laisse aller à son instinct. Qu'il est une atrocité rien qu'à lui-même.

5/ Son père avait des dettes. De jeu. D'honneur. On dit qu'il était un membre notable de la mafia qui est tombé en disgrâce. Lui tient des histoires différentes selon les personnes. Parfois il raconte qu'il est un simple orphelin. Parfois il dit qu'il a fui la violence de sa famille. Parfois il ment. Rarement il dit la vérité. Préférant de toute façon ses poings aux mots.

6/ Contrairement à certaines personnes, il ne veut pas devenir médecin pour de nobles raisons. Non pour lui c'est juste un moyen de se faire rapidement de l'argent. Oublier les dettes et avoir assez de réputation pour faire ce qu'il veut de sa vie.

7/ Il vous dira qu'il n'a pas de vie nocturne. Que c'est un obstacle pour la réussite des ses études. Pourtant des rumeurs courent sur Jun Su. Comme quoi il serait un ange de la nuit, qu'il sort beaucoup, boit, est dans débauche. Qu'il s'adonne aux plaisirs de la chair, pas pour les autres, mais pour son ego, pour son plaisir. Il veut montrer à quel point il est un être exceptionnel. Mais ce ne sont peut-être que des rumeurs...

8/ Il lui reste un petit-frère qui vit en ville dans une famille d'accueil. C'est sa seule famille encore vivante. Mais lui ne le considère pas comme tel. Il ne veut rien avoir avec lui. C'est une distraction. Il n'a pas de famille. Il ne veut pas en avoir et ne veut pas rencontrer l'avorton qui lui sert de frère malgré les insistances de ce dernier...  
Dis nous qui tu es !
"Donne nous ta vie et nous effacerons la dette" Ces mots qui ont forgés sa vie. Des mots écrits à l'encre rouge, placardé sur la porte de son appartement. Des mots qui lui ont soulevé le coeur. Il aurait pu être ce gamin joyeux, plein de vie malgré les événements de sa vie. Travailleur et engagé. Mais ces mots, lourd rappel de son passé. Du passé de son père. Il ne le dira jamais, mais il vit dans la peur. Il ne le montrera jamais mais c'est quelqu'un qui a peur. Du destin, de ce qui pourrait lui arriver. De disparaître. Oui il a peur, et il le cache bien, soit derrière ses airs de gros durs soit derrière un peu de maquillage.

Des airs de gros durs donc. Il est violent. Il ne le cache pas. C'est sa réponse aux problèmes, aux obstacles. S'il n'a pas les arguments, les poings sont sa réponse. Il ne s'en cache.  Pourquoi ça devrait poser problème ? Surtout s'il doit être le plus fort. Et puis il faut bien se défendre. Du moins c'est ce qu'il croit. Que la loi de la rue c'est la seule loi qui compte quand on veut survivre. Celle là et celle de l'argent. Cette dernière pouvant détruire tant de choses. Froid et égocentrique, ne lui parle pas qui veut. Il est du genre à rejeter les contacts sociaux. Surtout pour ne pas s'embarasser avec le fait de parler. Il envoie balader, prend les relations qui peuvent lui rapporter. Il a des amis triés sur le volet mais c'est tout et c'est surtout par intérêt. Sa vie ne tient que sur un fil il n'a pas vraiment besoin de s'encombrer des choses futiles qui pourraient le perdre. Mais contrairement à son père il est loyal. A lui-même en premier, à ses intérêts. Mais aux quelques amis qu'il a aussi.

Séducteur oui. Mais encore une fois c'est pr égocentrisme. Il veut prouver qu'il peut compter. Qu'il a une aura. Qu'il peut faire ce qu'il veut. Il préfère écraser plutôt que se faire écraser par ses propres démons. Il sait qu'il n'aura pas la sympathie des gens. Il sait qu'il n'est pas "une bonne personne" mais il s'en fiche. Être vivant demain c'est déjà pas mal. 
AETERNI
Surpriiiiiiise c'est encore moi ! Désolée d'ailleurs à mes partenaires de rp mais je n'arrivais pas à jouer Da Hwon il ne m'inspirait plus donc j'ai décidée de le reboot. Je reviens donc, pleine d'envie et d'imagination pour vous jouer de mauvais tours muahaha surtout avec le petit démon que je vous réserve. Je vous aime et j'espère pouvoir bien rp avec vous à nouveau ♥

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>AETERNI</z> ► @"Jeong Jae Hwa" ; @"Baek Jun Su"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KIM BYEONG KWAN</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2077]baek jun su[/url]

Baek Jun Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Baek Jun Su
Pseudo, pronom(s) : Aeterni (She/Her)
Célébrité : Kim Byeongkwan (A.C.E)
Crédits : Avatar: eve_primerose
Messages : 35
Âge : 23
 
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Mer 13 Oct - 18:59
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Hey Kid Close Your Eyes...
TW:
Violences, Dettes, Maltraitances

Il est étendu au sol de son appartement. Tout autour de lui, des feuilles volantes, des livres, des meubles cassés. Lui est étendu au sol, le nez en sang, une bouteille à la main. Il est prit d'un long rire dément. Il est abattu, sa vie vient de basculer mais il est hilare. Sûrement le désespoir qui le saisit à ce moment. Parce que rien ne va, il préfère ne pas le voir. Ce soir il se saoule. Il verra pour la réalité demain...

Il ne se souvient pas de sa mère. Il ne l'a jamais vraiment connue. Il ne lui reste que quelques images vivaces de ses toutes premières années. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle est la personne qui l'a abandonné avec son père. Ne le prenant pas avec elle. Elle ne pouvait pas vivre avec ce parieur. Cet homme aux côtés sombres. Mais elle ne pouvait pas s'encombrer de deux enfants non plus. Elle a donc pris le plus jeune avec elle. Laissant l'aîné dans les griffes du père. L'histoire ne raconte pas si elle a regretté avoir laissé Jun Su derrière. Ceux qui veulent le rassurer lui disent que oui. Lui ne le croit pas. A vrai dire, il a décidé de ne plus croire plus qu'en lui-même.

Pendant les premières années. Il se rebelle. Il n'accepte pas le comportement de son père. Il sait qu'il les mène à leur perte. Son père joue, perd beaucoup. Se lie aux mauvaises personnes. Jamais Jun Su ne voudrait devenir comme lui. Alors il travaille, il veut devenir érudit pour se détacher de cet homme. Pour pouvoir faire sa vie. Il se confronte souvent à son paternel. Il en porte encore les sévices. Il hait cet homme. Cet homme qui a détruit sa vie... Au long des sévices, au long des réprimandes Jun Su a changé. Il continue à travailler, mais il devient un autre homme. Froid. Violent. Qui ne vit que pour lui-même. Il brutalise ceux qui se mettent sur son chemin. Il devient tout ce qu'il déteste mais dans sa tête c'est pour survivre à l'ombre de son père.

Il a 17 ans... Il rentre des cours. Comme à son habitude il compte s'enferme dans sa chambre, ignorer son père. Étudier et manger une fois que son père sera endormi dans les vapeurs de l'alcool. Mais rendus aux abords de la maison une détonation se fait entendre. Peu après deux hommes masqués s'enfuient et croisent le jeune homme sans s'arrêter. Le cœur battant il se précipite à l'intérieur. La vision qu'il voit à l'intérieur ne le quittera jamais. Son père abattu là, dans son fauteuil. Entouré de toute sa misère. Si cette image le marquera pour toute sa vie. Il n'a jamais ressenti d'émotions devant un tel carnage. Pas de tristesse, rien. Il a juste pris ses affaires et il est parti. Convaincu que cette histoire était belle et bien finie. Pour de bon. Enterrée avec son père.

Errant il a été rapidement placé en famille d'accueil. Il n'est jamais resté très longtemps. Incapable de s'adapter. Violent. Virulent. Il n'avait que faire de ces familles. Ce qu'il veut. Faire ses preuves. Vivre sa vie, échapper à son passé. Quand il a pu vivre de ses bourses il a prit un logement tout seul. Fait ses preuves et est devenu jeune assistant médical.

Cette histoire devait être finie. Pourtant ces hommes ont débarqué. L'ont battu. Et ont épinglé cette note sur sa porte "Donne ta vie et nous effacerons la dette." Donner sa vie. S'enrôler dans la mafia. Donner sa vie à la pègre pour effacer les dettes de son père. Ses dettes maintenant. Il le refuse. Il veut pouvoir vivre sa vie. Alors il ne fait pas profil bas. Il veut être célèbre. Payer sa dette et oublier tout ça. Même s'il prend des risques sur le chemin. Il y arrivera. Brillant. Un poil perturbé, il arrivera à porter sa marque sur le monde, il en est sûr...

Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : romeochamberlain (avatar) ; drake (signature)
Messages : 544
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p10-gahn-seorina-act-rp#986128http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants#905114
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Mer 13 Oct - 20:17
Citer EditerSupprimer
houuuu ce choix d'avatar :hot:
bon reboot à toi :cute: :cute:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Baek Jun Su est in love de ce message

Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei (anaïs).
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 257
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t25701-eoh-min-jaehttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Mer 13 Oct - 21:38
Citer EditerSupprimer
Bon reboot et bon courage pour ta fiche :plz:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage :heart:

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.

Baek Jun Su est in love de ce message

Baek Jun Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Baek Jun Su
Pseudo, pronom(s) : Aeterni (She/Her)
Célébrité : Kim Byeongkwan (A.C.E)
Crédits : Avatar: eve_primerose
Messages : 35
Âge : 23
 
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Mer 13 Oct - 21:39
Citer EditerSupprimer
Merciiii à vous ♥
Bang Yura
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : Hirai Momo (Twice)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 329
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Mer 13 Oct - 21:50
Citer EditerSupprimer
bon reboot !
amuse-toi bien avec lui et courage pour la fiche :plz: :heart:

________________________________

Sweet lies, sweet lies, sweet lies
The sweetest lie in the world baby
the truth hurts more than the lie

Baek Jun Su te surkiffe

Seo Yoo Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seo Yoo Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : skate vibe (ava)
Messages : 228
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t19359-seo-yoo-ji-my-life-was-a-mess-but-i-could-clean-my-room
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Jeu 14 Oct - 8:22
Citer EditerSupprimer
je vais avoir la chanson en tête maintenant jpp
bon reboot à toi :heart:

________________________________

♡ deep in my heart; deep in my soul, coming to that flashing light, shaking, my heart is beating, first time I've felt this way, meeting a new side of me.
Seon Hae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seon Hae Jin
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Jang Ki Yong
Crédits : heavenstars + tumblr
Messages : 186
 http://www.shaketheworld.net/t25119-seon-hae-jin-rise-run-over-thttp://www.shaketheworld.net/t25123-seon-hae-jinhttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998049
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Jeu 14 Oct - 8:59
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue chez toi :02: bon reboot ! et courage pour la fiche :heart: :heart:

________________________________

Above the best, improve yourself
Even if you forget it for a while and fall asleep into the deep night, it’s alright. Even if you don’t shine, all the times I held you tight protect us right now.
Baek Jun Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Baek Jun Su
Pseudo, pronom(s) : Aeterni (She/Her)
Célébrité : Kim Byeongkwan (A.C.E)
Crédits : Avatar: eve_primerose
Messages : 35
Âge : 23
 
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Jeu 14 Oct - 11:28
Citer EditerSupprimer
Merci à tous ** ♥ Et de rien pour la chanson en tête hehe
Lee Mi Ran
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Lee Mi Ran
Pseudo, pronom(s) : Fluttershy
Célébrité : Yooa (Oh My Girl)
Crédits : Aedolce
Messages : 963
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22698-lee-mi-ranhttp://www.shaketheworld.net/t22735p10-lee-mi-ran#1006504http://www.shaketheworld.net/t25613-fluttershy-butterflies-rising#1005662
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | Jeu 14 Oct - 11:56
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :hot:
Assistant médical ça m'intéresse :hot:
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso :heart:

________________________________

Lee Miranel_mimo

You wanna die?
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm A Little Monster 날 겁내 ~ Baek Jun Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas