sombre
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo)

Oh Hae Ryung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Hae Ryung
Pseudo, pronom(s) : shù ; her/she
Célébrité : park hye min/pony
Crédits : jaegraph
 http://www.shaketheworld.net/t25602-oh-hae-ryung-game-over#10054http://www.shaketheworld.net/t25630-oh-hae-ryung#1005758http://www.shaketheworld.net/t25633-shu-oh-hae-ryung
Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Jeu 14 Oct - 12:08
Citer EditerSupprimer

flashback: let's play for a good cause !
@ryeo théo
Dimanche quatorze heure trente, adossé contre le van de l’équipe Hae Ryung attendait avec le manager du groupe deux de ses coéquipiers pour cette journée caritative à laquelle ils allaient tous les trois participer. Jeudi leur manager leur avait annoncé que trois d’entre eux étaient conviés à participer à une œuvre caritative organisé par l’association ‘’Un sourire’’ pour les enfants atteint de cancers. Belle œuvre à laquelle la gameuse avait décidé de participer accompagnée du chef de la team ainsi que le support. Ils allaient devoir tous les trois faire équipe avec un autre bénévole séparément pour jouer en équipe de deux à un FPS. Lequel ? Cela ne leur avait pas été communiqué. Peut-être une façon pour que les pro-gameur ne s’entraînent pas l’avance, après comme leur avait spécifié leur manager ils étaient tous les trois aptes à s’adapter rapidement et s’en sortir qu’importe le jeu qui serait proposé.  Hae Ryung était confiante qu’importe le bénévole avec qui elle serait associée. « Pas trop tôt ! » envoya-t-elle à ses deux coéquipiers masculins qui dédaignèrent pointer le bout de leur nez. Après on disait que c’était les filles, les pires pour se préparer… Peut-être celles qui n’étaient pas organisée, ce qui n’était pas son cas. Une fois installer dans le van, leur manager prit le volant pour les emmener sur le lieu où cela se déroulait.

Centre commercial du centre-ville de la Digital City, en plein coeur du rez-de-chaussée où tous les membres de l’association ainsi que quelque bénévole étaient déjà présent ainsi qu’une autre équipe de gamer convié. Toute l’équipe salua chaque personne qu’ils croisèrent poliment, puis rapidement les explications sur le déroulement se fit. Chacun des gameurs allaient être associés à un des bénévoles situés sur leur droite et cela par un tirage au sort de leur nom. Une fois les duo fait, on leur transmettra une couleur pour les différencier. Rien de plus simple. Le tirage commença, attendant que son nom sorte la jeune femme laissa se perdre sur le visage des bénévoles non professionnel puis ses yeux s’arrêtèrent sur le profil d’un jeune homme. Il lui disait quelque chose. « Théo ? » se murmura-t-elle alors que la présidente de l’association annonça immédiatement « Prochain duo Ryeo Théo et Oh Hae Ryung. » Et si c’était bien lui. Sourire sur les lèvres de voir une tête qu’elle connaissait sans vraiment se souvenir sur le coup des exploits qu’il avait à son palmarès quand il était question de fps. « Yo ! Ça faisait longtemps. » dit-elle tout en s’approchant de lui et tout en réceptionnant la couleur qu’on leur donna : le jaune. « J’aurai préférée du vert, dommage. » Elle enfila le t-shirt qui devait être une taille masculine au vu de l’effet oversize qu’il avait sur elle. Tout en essayant de l’arranger un peu pour ne pas ressembler totalement à un sac, elle poursuivit la conversation : « Je ne m’attendais pas à te voir ici. Encore merci pour tes messages. » Référence au soutient que celui-ci lui avait apporté alors qu’elle était en plein milieu de son deuxième scandale. « J’espère que t’es prêt ! » Prêt pour gagner bien entendu, car la jeune femme comptait bien gagner et faire le plus haut score. Même si c’était pour une bonne cause, tout faire pour gagner n’était pas mauvais.

Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : oolympia (avatar) & drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p30-ryeo-theo-act-rp#1003611http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Mer 20 Oct - 21:38
Citer EditerSupprimer

@oh hae ryung
En ce dimanche ensoleillé, toute personne qui se respecte souhaiterait en profiter pour faire du vélo le long des rives du fleuve Han ou bien savourer la street-food du quartier de Myeongdong. Pourtant, il n’est pas question de se reposer pour Théo. En effet, il compte mettre sa petite notoriété à profit pour la bonne cause. Rien d’autre... Ses compétences ne créent pas le détour même si le jeune homme a fait l’effort de s’entraîner ces derniers jours mais entre ses projets en tant que vidéaste et son double-cursus, le résultat est plutôt médiocre. Il espère secrètement qu’il fera des prouesses relevant du miracle afin d’éviter de déranger son coéquipier ou de subir une petite humiliation en public. De toute manière, tous les invités se réunissent dans le projet d'aider une association et personne ne compte sur Théo pour relever le niveau de l’équipe. Sa participation risque de provoquer quelques fous rires à l’assemblée, peut-être contre son gré. Il faut dire que le jeune homme n’est pas habitué au direct et c’est ce qui l’inquiète le plus. Il n’a pas vraiment honte de sa spontanéité mais celle-ci peut parfois être synonyme de maladresse. Ainsi, c’est d’un regard curieux qu’il observe les experts en la matière incluant les bénévoles qui ont préparé toute cette logistique. “ C’est impressionnant. “ a-t-il soufflé dans son coin. On pourrait presque apercevoir cette petite goutte de sueur couler le long de sa tempe si son sourire n’était pas aussi resplendissant. Ses craintes sont minimes en comparaison de l’excitation qui gagne peu à peu du terrain dans le cœur de l’étudiant.  

Une demi-heure plus tard, les gamers et les noobs rejoignent l’estrade et attendent que leur prénom soit prononcé par la présidente de l’association. Les équipes se forment et Théo est forcé d’être patient jusqu’à ce qu’il découvre à son tour son partenaire, ou plutôt sa partenaire. C’est un nouveau sourire qui se dessine sur ses lèvres quand elle s’approche de lui. “ Salut. Je suis content de te retrouver ! “ Avec elle dans son équipe, ils ne se retrouveront peut-être pas bons derniers. Mais en dehors de toute compétition, sa remarque reste sincère. Il se souvient encore de cette façon qu’il avait découvert sur internet. Hae Ryung est ce qu’on peut appeler une jolie rencontre. “ Le vert ne porte pas malheur ? “ Il hésite pendant quelques secondes et l’imite avant d’avoir la lumière... Cette expression est propre au théâtre, pas au reste. En espérant que son cerveau soit plus réactif dès que le jeu sera lancé. “ J’aurais bien voulu plus pour toi. Ce n’est rien. Ça va mieux ? “ Ce n’est pas forcément l’endroit d’en discuter mais la banalité est toujours habituelle lors des premiers échanges après une période plus ou moins longue. Il se met ensuite à rire quand la demoiselle lui pose la question à un million d’euros. “ Prêt pour faire le show, oui. Pour le reste, je ne dis pas non à des astuces de dernière minute. Nous ne sommes pas les premiers à commencer, je crois. “ Il tourne sa tête vers les autres bénévoles. “ On a le temps de trouver un nom et un slogan pour notre équipe... “ Il fait mine de réfléchir. “ Les citrons pressés de gagner ? “  

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Oh Hae Ryung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Hae Ryung
Pseudo, pronom(s) : shù ; her/she
Célébrité : park hye min/pony
Crédits : jaegraph
 http://www.shaketheworld.net/t25602-oh-hae-ryung-game-over#10054http://www.shaketheworld.net/t25630-oh-hae-ryung#1005758http://www.shaketheworld.net/t25633-shu-oh-hae-ryung
Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | Ven 22 Oct - 19:52
Citer EditerSupprimer

@ryeo théo
Hae Ryung était contente. Contente de revoir un ami et de faire équipe avec lui. Même si à ses souvenirs le jeune homme n’était pas une pointe dans le game, mais qu’importe avec des indications elle était persuadée qu’ils gagneraient. Le jaune fût leur couleur. Petite déception à laquelle Théo répondit. Dans les croyances populaires, notamment dans le domaine du spectacle le vert  était une couleur proscrite dû fait qu’elle porterait malheur. « Je ne suis pas superstitieuse ! Et cela ne s’applique-t-il pas que sur scène ? » Bon en soit, si ils seraient sur scène contre une autre équipe d’ici plusieurs minutes, mais aucun des deux ne faisait partir du monde du spectacle. « Tssss… T’inquiète pas même si tu n’es pas le plus douée avec mes instructions ça va le faire. » Oui, Hae Ryung débordait de confiance d’autant plus quand elle apercevait du coin d’œil ses deux coéquipiers de KWT lui faisant comprendre par des mimes qu’elle allait perdre. De quoi booster son envie de gagner. « Je savais à quoi m’attendre. » Ce n’est pas comme si ce n’était pas marqué en noir et blanc sur son contrat de ne jamais faire de vague pouvant pénaliser l’équipe. « Ce n’est pas temps la réduction de salaire qui m’embête. C’est plus le fait que mon comportement impulsif, bien que justifier à mon sens, sanctionne aussi mes partenaire. Nous n’avons pas de joueur remplaçant, donc si je suis interdite de jouer pendant un temps, l’équipe ne peut pas fonctionner non plus. » Il faudrait donc que l’équipe ait un joueur remplaçant, mais cette idée ne lui plaisait guère. « Il faut que j’apprenne à me contrôler. » Un travail de dur et long labeur.

« Effectivement, mais nous sommes les suivant selon le tableau. Ça va nous permettre d’étudier les deux équipes qui s’affrontent. L’équipe bleu comprend le capitaine des KWT. » Hae Ryung connaissait déjà les compétences de ce dernier et savait qu’il était redoutable. Néanmoins sur ce coup-là, il allait devoir faire équipe avec une totale inconnue. Son regard se repose sur lui alors qu’il proposa un slogan qui lui fit lâcher un petit rire. « Tu as trouvé cela à cause de notre couleur ? Hahaha… » Non elle ne se moquait pas. Ou alors juste un petit peu, mais loin de le faire de façon méchante. « J’adhère ! » Bien que ridicule, il faut l’avouer Hae Ryung était prête à assumer ce slogan. « Après avons-nous réellement besoin d’un slogan ?! » Elle regardait autour d’elle pour voir si les autres s’étaient creusés les méninges pour en dénicher un à la hauteur de le leur. « Attend-moi juste un instant. » La gameuse se dirigea vers les membres du staff tout en leur demandant si elle pouvait leur emprunter un feutre. On lui en confie un. Un remerciement et elle revint vers Théo. « Tourne-toi, je vais écrire ton fabuleux slogan dans le dos. Toute façon ils ne reprendront pas les t-shirt à la fin. » La coréenne doutait sur le fait que le staff reprenne les t-shirt, les lave et décide de les réutiliser. Sourire sur les lèvres alors qu’elle agrémentait le slogan de quelques citrons amusant. « Perfect ! » Elle lui tendit le stylo. « Laisse-ton imagination s’exprimer coéquipier ! » Elle se retourna et attendit tout en regardant les deux premières équipes se préparer pour le premier round d’entrée.

Contenu sponsorisé

Re: Flashback : Let's play for a good cause (ft. Théo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas