sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal


    :: Examen d'entrée :: Suneung

kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~

Kwon Sunhui
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kwon Sunhui
Pseudo, pronom(s) : disco paradise, elle
Célébrité : mimi
Crédits : moonaetics
Messages : 4
 
kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Jeu 14 Oct - 19:37
Citer EditerSupprimer
TW:
Merci de lister ici les triggers warning de votre personnage. Spoiler a supprimer si non nécessaire.

권순희
the honnest bullshitter
NOM PRENOM kwon sunhui
SURNOMS sun, sunny etc. mrs parker (auto-proclamé pendant une sombre passade de son adolescence)
PRONOMS elle, she, YA
AGE 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE  02.12.95 à busan
ORIGINES & NATIONALITE coréenne pure souche
Cursus universitaire master en journalisme en poche
Métier esclave journaliste junior  
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Classe sociale : classe moyenne

Tu veux t'investir dans une fraternité ?  niet, citizen.
IDENTITY CARD
Il parait que...
・⊱ son rêve c'est de faire du vrai journalisme d'investigation. sunhui voudrait être la prochaine à faire tomber les plus grands avec des affaires comme les pandora papers ou l'affaire des chat rooms mais non. elle est abonnée à la rubrique fait divers, au top 10 et aux "5 bonnes raisons de" pour le site internet du journal. même que parfois on lui fait écrire l'horoscope...

・⊱  elle vie dans le bordel. son studio - plutôt joli et cosy au demeurant, est un genre de dressing à ciel ouvert. sans parler de la cuisine où elle laisse traîner vaisselles et casseroles pendant plusieurs jours. étrangement il n'y a que sa salle de bain qui reste assez propre et ordonnée comparé au reste de l'appartement. un genre de désordre organisé dans lequel elle se retrouve sous l'œil médusé de ses proches. et au travail ce n'est pas mieux. son écran d'ordinateur est recouvert de post-ils dont elle seul connait les secrets mais sunhui peut te sortir un pense bête de nul part avec l'information que tu cherches. un genre de petit génie sponsorisé par bic.

・⊱ son régime alimentaire laisse à désirer. déjà elle boit beaucoup trop de cafés dans une même journée. pour accompagner ses clopes qu'elle dit. mais aussi parce qu'elle a pris l'habitude du parfum du café pendant qu'elle préparait ses examens. cela dit ses mauvaises habitudes ne s'arrêtent pas là. clairement pas passionnée par la cuisine, elle se nourrit principalement de ramyeons et de plats tout préparés de supérettes. ça prend moins de temps et ça fait moins de vaisselles. bon et aussi parce que c'est une grosse gamine qui n'aime les fruits quasiment que dans les gâteaux

・⊱ plus poissarde en amour tu meurs. sunhui a ce truc avec les garçons qu'elle rencontre pour ne jamais tomber sur le bon. ou c'est parce qu'elle ne s'investit jamais assez dans ses relations mais chut vous n'êtes pas au courant. avec son caractère avenant elle n'a jamais eu de mal à séduire et n'a pas à rougir du nombre de copain qu'elle a eu depuis le lycée mais le truc c'est que tous, sans exception, finissent par la larguer au bout d'un certain temps. son record c'est 5 mois. sauf que sunhui n'essaie jamais de se remettre en question.

・⊱ les chats sont son péché mignon. gamine elle ramenait tous les chats errants qu'elle trouvait chez ses parents qui ont bien voulu garder les trois premiers. comme elle est pas totalement irresponsable pendant ses études elle n'a pas voulu en adopter un mais avait pour projet d'en prendre un dès qu'elle serait indépendante. et bah raté. son propriétaire, qui vie dans son immeuble, refuse les animaux. alors sunhui s'est rabattue sur un chat errant "doritos" qui squatte une ruelle de son quartier qu'elle passe nourrir et câliner tous les jours. ils attendent tous les deux le jour où elle pourra lui offrir une vraie maison.

・⊱ elle n'est vraiment pas du matin.ancienne kpop stan elle continue de suivre presque honteusement les activités de certaines célébritésa étudié 1 ans en échange à columbia ce qui fait d'elle une personne beaucoup trop cool, selon ses diresfume un peu trop et n'a pas pour projet d'arrêtera plusieurs de petits tatouages colorés plutôt mignons sur les bras, les oreilles et sous la poitrinetient un compte sns anonyme qui a un certain succès où elle poste des photos tous les jours et quelques anecdotessfan incontestable de spider man pourtant quand on la connait on l'imagine plus en méchante aux éclats de rire diaboliques qu'en "friendly neighborhood spider-man"se traîne un réputation de chouineuse parce que UNE FOIS elle a pleuré pour une histoire de gouter à l'école.vie clairement dans le déni d'un certain nombre de choses.
Dis nous qui tu es !
sunhui a toujours été cette fille populaire pendant ses études que ce soit dans le secondaire ou dans le supérieur. elle a ce truc lumineux et avenant en elle qui la rend facile d’accès. c’est la bonne copine qui s’investie à fond dans ce qu’elle fait. d’ailleurs elle a fait parti de différents clubs et associations tout au long de ses études. il faut dire qu’elle a un genre de charisme tranquille qui donne envie de la suivre. oui, au premier abord sunhui est une fille de bonne compagnie, sûre d’elle et attentive aux besoins des autres.

ça c’est la sunhui « d’apparat » mais ses plus proches amis pourront vous dire à quel point sa franche camaraderie peut être une plaie. parce qu’elle vous dit les choses de but en blanc même les vérités qu’on a pas envie d’entendre. que c’est tellement un troll en puissance qu’on ne sait jamais quand elle est sérieuse ou non – en même temps c’est tellement plus facile de se cacher derrière une montagne de sarcasmes que d’assumer ses vrais sentiments. et que même si elle a l’air toujours de bonne humeur, c’est un enfer quand la demoiselle a décidé de bouder, souvent pour des sujets triviaux, et là c’est la croix et la bannière pour retourner dans ses bonnes grâces. (c’est faux il faut lui payer des trucs, la nourriture gratuite guérie tous les mots)

le problème avec sunhui c’est que ses bons côtés peuvent devenir de terribles défauts. quoi qu’elle fasse, elle s’y met à fond et ça peut devenir épuisant. alors oui c’est excellent pour défendre les causes de ses camarades de classe mais ça devient excessif quand elle récite des articles du code civil par cœur. sa passion mêlée à une curiosité – parfois mal placée, la pousse à s’intéresser à un nombre de sujets délirants et quand sunhui se prend d’amour pour quelqu’un chose, elle a besoin de tout apprendre. cela dit ça lui fait plein d’anecdotes à ressortir pour briller en société.

tout va très vite avec elle. c’est le contre-coup d’une passion dévorante, il en faut beaucoup pour toujours la tenir en haleine. car sunhui s’ennuie trop vite si son cerveau n’est pas stimulé. elle écoute en permanence de la musique, des podcasts, des documentaires etc. lorsqu’elle est seule et la télé est toujours allumée chez elle. mais elle y passe assez peu de temps. toujours en vadrouille pour faire de nouvelles photos, aller à des expositions ou squatter le café de saeran sans payer.  
DISCO PARADISE

j'ai à peu près aucun talent pour remplir ces encarres  :oo: mais s'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est : stream glassy & addicted for clear skin  kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ 2079112287
:tae:

cr: morning rain & pinterest

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>DISCO PARADISE</z> ► @"kwon sunhui" .


Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>KIM MIHYUN (MIMI) </taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2160]kwon sunhui[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t25527-kim-mi-hyun-mimi-oh-my-girl-kwon-sunah]✦[/url]

Park Saeran est in love de ce message

Kwon Sunhui
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kwon Sunhui
Pseudo, pronom(s) : disco paradise, elle
Célébrité : mimi
Crédits : moonaetics
Messages : 4
 
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Jeu 14 Oct - 19:39
Citer EditerSupprimer

life's boring
source : dude trust me
sunhui c’est un peu le cliché de ces filles qui grandissent dans un microcosme confortable sans jamais vraiment se soucier de rien. pas vraiment riche mais pas à plaindre non plus. des parents aimants et compréhensifs. un cliché terriblement ennuyeux que la jeune fille ne cessera jamais de combattre dans l’espoir qu’un sursaut vienne réveiller ce charmant tableau. elle ne sait pas si la vie est aussi courte qu’on le dit mais elle est sûre d’une chose : la vie est trop ennuyante pour ne pas être vécue. et la gaine en fait son moto. parce que le monde devient effrayant quand il se met à tourner au ralenti, quand on prend le temps de penser à l’univers dans sa globalité. alors elle ne doit jamais cesser de vivre. ça commence très jeune avec un nombre incommensurable d’expériences étranges, de jeux de rôle, d’inventions inachevées, qui font froncer les sourcils de ses parents mais provoquent toujours des rires réconfortants. on pourrait la trouver ingérable mais on lui pardonne parce que sunhui sème le désordre en souriant avec la volonté de bien faire. même quand la famille se retrouve l’heureuse propriétaire de trois chats sortis de nulle part : mario, parce qu’il aime faire la sieste dans la salle de bain, vegeta parce qu’il est tout petit mais souvent en colère et staline parce qu’il squatte les gamelles de tout le monde et que sunhui étudie la guerre froide en ce moment à l’école.

sunhui traverse la vie pleine d’assurance et avec toujours ce même sourire de vieux renard sur les lèvres. c’est presque trop facile. à l’adolescence on continue de lui pardonner ses frasques parce qu’elle est joviale et bonne à l’école. il n’est pas rare de l’entendre se plaindre que tout est trop facile. et au moment où s’y attend le moins la vie lui met des bâtons dans les roues. il a son petit frère, que 6 ans son cadet, qu’elle aime bien parce qu’il l’écoute comme si elle avait la science infuse et qui est un assistant surqualifié pour ses bêtises – et parce qu’il la prend pour quelqu’un de meilleur qu’elle ne l’est vraiment. elle se souvient plus trop du nom de la maladie mais elle sait que certains en meurt. sunhui qui raconte mieux que personne des histoires et qui ment comme elle respire se met à faire miroiter au monde entier que tout va bien aller.

le rythme à la maison change et sunhui peut difficilement faire comme si c’était normal. parfois elle se surprend à penser qu’il devrait se rétablir pour que l’attention se tourne à nouveau vers elle. elle a que seize ans et à seize la vie n’est facile pour personne. alors quand on commence à parler des études supérieures, de l’avenir, sunhui écoute d’une oreille faussement inattentive ceux qui veulent partir. pourtant elle l’aime sa ville mais plus que jamais elle a envie de fuir pour rester avec cette nouvelle famille qu’elle s’est créée au fil des années. et lorsqu’elle hésite – trop consciente de son échappée, c’est ce même petit frère qui fait pale figure qui lui donne la dernière impulsion.  « tu dois partir sunhui, parce que la vie est trop courte pour s’ennuyer. »

et c’est vrai qu’à séoul tout est différent. sunhui respire à nouveau. pense à elle qu’en elle en a envie et à ceux qu’elle aime quand elle se sent prête. rentrer à la maison n’est plus une plaie et elle aime cette façon qu’ils ont de l’écouter attentivement lorsqu’elle raconte ses aventures dans la capitale.
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jung Baek Ho
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : wang jackson (got7)
Crédits : osolemio (avatar)
Messages : 4151
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-couhttp://www.shaketheworld.net/t12808p50-jung-baek-ho-act-rp#998941http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Jeu 14 Oct - 21:56
Citer EditerSupprimer
mimi cette beauté :plz:
c'est trop cool d'avoir pris un pv, bienvenuuuuue :hot:

Kwon Sunhui te surkiffe

Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei (anaïs).
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 257
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t25701-eoh-min-jaehttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Jeu 14 Oct - 22:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
C'est super cool d'avoir pris un pv :plz: Pis Mimi est beaucoup trop belle :plz:
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :cute:
Bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.

Kwon Sunhui te surkiffe

Park Saeran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Saeran
Pseudo, pronom(s) : Fluttershy
Célébrité : Park Jimin best boi
Crédits : Kelly (Osolemio, Tumblr)
Messages : 42
 http://www.shaketheworld.net/t25483-sweet-on-the-lips-saeranhttp://www.shaketheworld.net/t25305-park-saeran#1006698http://www.shaketheworld.net/t25613-fluttershy-butterflies-rising
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Jeu 14 Oct - 22:48
Citer EditerSupprimer
Ouais ouais c'est mon ptit soleil rebelle kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ 3145302243 Je sens que tu vas faire des merveilles avec elle :eheh:
BIENVENUE ICI :hehe: hâte de lire la suite :heart:
Et merci merci MERCI de tenter le scénario :hot: en plus avec Mimi (bien sûr qu'elle est belle HEH)

Prends ça :dulove:.

Kwon Sunhui est in love de ce message

Im Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Im Han Jae
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo (exo)
Crédits : nightlight-sky (ava)
Messages : 335
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572-im-han-jae#991149http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#991103
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Jeu 14 Oct - 23:41
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue ! c'est trop bien d'avoir pris un pv :plz:
courage pour la fiche !
et amuse-toi bien avec la belle :heart:

________________________________

homesick

Kwon Sunhui te surkiffe

Kim Je Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Je Ha
Pseudo, pronom(s) : ⊱ NINI (SHE)
Célébrité : ⊱ CHOI MINHO
Crédits : © MOONAETICS
Messages : 64
 http://www.shaketheworld.net/t24877-kim-je-ha-d-aurore-en-horreuhttp://www.shaketheworld.net/t24884-kim-je-ha#994404http://www.shaketheworld.net/t24885-nini-_-kim-je-ha#994405
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Ven 15 Oct - 10:06
Citer EditerSupprimer
aaaaa, ohlàlà
mimi, un scénario, que demander de plus
bienvenue parmi nous snif, hâte de toute lire kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ 1f49c

Kwon Sunhui te surkiffe

Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chu Jin Hee
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : MYOUI MINA (TWICE).
Crédits : AVA : MORNING RAIN, GIF : TUMBLR, SIGNA : UC.
Messages : 678
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t15154-chu-jin-hee-don-t-leave-me-bhttp://www.shaketheworld.net/t15174p40-chu-jin-hee#989315http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942861
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Ven 15 Oct - 11:35
Citer EditerSupprimer
oh un petit scénario :hot: c'est super de faire plaisir à nos membres :plz:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hug:
hâte de voir de lire tout ça :heart:
si jamais t'as un souci, n'hésite pas à contacter un membre du staff :cute:

________________________________


she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.

Kwon Sunhui te surkiffe

Moon Jae Yoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jae Yoon
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Messages : 219
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294-moon-jae-yoon#1001485http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Sam 16 Oct - 9:58
Citer EditerSupprimer
La jolie mimi :plz: avec le super scénario de saeran en plus :perv:
Bienvenue et super choix :heart:

________________________________


Pain will be there no matter what I try. Break the borders. Cross the borders. Break down all borders. —

Kwon Sunhui te surkiffe

Myung Se Na
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE-PRESIDENTE
Myung Se Na
Pseudo, pronom(s) : ill☄ ; she/her
Célébrité : zhong feifei(winnie) ♡
Crédits : avatar : kerushirei
Messages : 514
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t23649-myung-se-na-deep-indigo-soulhttp://www.shaketheworld.net/t23766-myung-se-na#994793http://www.shaketheworld.net/t21720-illo-baby-bear-oo
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | Lun 18 Oct - 10:08
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
et quel choix de scénario, t'es de toute beauté :hot:
bon courage pour ta fiche et pour supporter saeran heh :y:
j'espère que tu vas te plaire parmi nous, si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff :hug:

________________________________

be a rainbow in someone else's cloud

Kwon Sunhui te surkiffe

Contenu sponsorisé
 
Re: kwon sunhui ⤹⋆rise and shine~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas