sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
44.99 € 69.99 €
Voir le deal

finding nemo ((jin hee))

Bang Yura
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : Ralhiel ((ava))
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
finding nemo ((jin hee)) | Ven 15 Oct - 10:28
Citer EditerSupprimer

@Seo Jin Hee
Allant et venant dans ton appartement, tu préparais joyeusement ton sac, y jetant surtout des serviettes et quelques petites affaires : du shampoing, un peigne et un élastique. Tu y glissas aussi ta maillot de bain, l'inspectant soigneusement dans un large sourire. Tu avais l'impression que ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas baignée. Alors que ça ne faisait pas si longtemps que ça... Tu aimais tellement ça. Courir, nager, jouer à n'importe quel sport... c'était ta vie. T'en demandais toujours plus. T'en voulais toujours plus. Tu songeais parfois à tenter des choses plus folles, plus grandioses. A tenter quelque chose que tu n'aurais probablement pas fait avant. Tu voulais t'essayer au parapente, au parachute. Tu voulais tenter le jet ski, refaire du snowboard. Tu en avais un peu fait mais tu n'avais pas eu l'occasion de réellement en profiter. Tu allais te mettre à la pole dance, pour travailler l'équilibre et la force physique autrement qu'en soulevant des poids à la musculation. T'étais curieuse et tu voulais goûter à tout. Cela ne t'empêchait pas d'apprécier tes racines. Les sports simples comme la course ou la nage. Courir t'apportait d'autres sensations que la nage. Et inversement. Chaque sport t'apportait autre chose, en réalité. Chaque sport te donnait une autre liberté. Mais tous te permettait de te libérer, de souffler. D'enfin pouvoir respirer sans te poser trop de questions. Sans te demander qui tu étais vraiment, dans le fond. Sans que tu t'interroges sur toi-même, ta vie, le reste. T'oubliais tout. La nage allait noyer tes pensées. Les enfouir au fond de l'eau pour te laisser barboter tranquillement à la surface. Leur poids tellement lourds, elles allaient s'y poser. Et tu irais les chercher avant de retourner chez toi.
Seule cependant c'était parfois délicat de s'occuper l'esprit. Si au début cela fonctionnait, tout retombait au bout de quelques minutes. Quelques heures si tu avais de la chance. Fort heureusement pour toi, aujourd'hui, tu ne seras pas seule.

« Jin Hee ! », t'exclamas-tu en arrivant devant la bâtisse, ton sac sur l'épaule et le sourire aux lèvres, même si ton cœur palpitait étrangement en articulant ce prénom. « Tu vas bien ? Tu n'as pas attendu trop longtemps ? », demandas-tu, soufflant doucement. « On y va ? J'ai tellement hâte », et ça devait se voir. La frimousse motivée et le regard pétillant. « Je sais pas pourquoi », commenças-tu en entrant dans le bâtiment, « J'ai toujours aimé l'odeur de la piscine. Pas toi ? »

vmicorum.

The sweetest lie in the world baby
sometimes the truth hurts more than lies. we’re scared of getting hurt. we turn away from the truth
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Seo Jin Hee
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : ni ni
Crédits : little liars (avatar) & alaska (signature) & helvia (gifs) & nini (gif sign)
 http://www.shaketheworld.net/t7621-seo-jin-heehttp://www.shaketheworld.net/t7660p60-seo-jin-heehttp://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants#905110
Re: finding nemo ((jin hee)) | Jeu 11 Nov - 21:56
Citer EditerSupprimer

@Bang Yura
En cette période de l’année, la motivation de chacun pour faire du sport commence à hiberner. La jeune femme ne fait pas exception même si elle tend un maximum à prendre soin de son magnifique corps pour pouvoir se glisser dans des collections hors de prix. Son triste sort l’a poussé à vendre une partie de sa garde-robe mais la belle s’est rassurée en considérant que ces tenues n’étaient plus d’actualité. En tout cas, elle n’a pas spécialement le cœur à l’ouvrage pour cette séance de natation mais elle se dirige naturellement vers le complexe de sport de l’université. Elle doit rejoindre une ancienne collègue de travail, et contrairement à ce que l’on peut penser, Jin Hee n’est pas du genre à faire faux bond. Elle imagine que son énergie pourra être communicative. Son sac de sport posé à ses pieds, la jeune femme surveille l’heure avec une attention particulière. Elle espère que Yura n’a pas un empêchement. Dans ce cas, son plan finirait par tomber à l’eau sans mauvais jeu de mots. Au bout de plusieurs minutes de lassitude, la nouvelle étudiante commence à se perdre dans ses pensées très négatives. Oui, elle se rappelle qu’elle va devoir enfiler un bonnet de bain et ce passage n’est certainement pas charmant aux yeux de l’ancienne bourgeoise. Elle est ramenée à la réalité quand Yura l’interpelle. Elle relève le menton, se contentant d’un sourire poli, n’étant pas non plus très démonstrative. Forcément, à côté de la danseuse, elle est en mesure de remplacer le Grinch. “ Salut. Oui et toi ? Hmmm, j’aurais pu faire deux-trois longueurs en t’attendant... Mais je te pardonne. “ Elle lui fait un clin d’oeil et se baisse pour récupérer son sac.  Jin Hee suit sa camarade à l’intérieur et esquisse un sourire amusé quand elle voit cette pile électrique. “ Hmmm, la piscine oui. Les vestiaires, un peu moins. “ Pourtant, elles sont entretenues mais ce n’est pas la partie préférée de l’étudiante. Non, les piscines privatisées sont définitivement beaucoup plus sympathiques. S’abstenant de faire une telle remarque, elles se dirigent toutes les deux vers des cabines côte à côte. “ Je n’ai pas nagé depuis plusieurs semaines. Et encore, je suis gentille quand je dis ça... Ne te moque pas quand tu verras ma brasse coulée...”  

vmicorum.

So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas