sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal


it's better to call a friend (yoona)

Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
it's better to call a friend (yoona) | Lun 18 Oct - 21:20
Citer EditerSupprimer
Sa première intervention, Haknyeon allait s’en souvenir toute sa vie, c’était certain. Ce n’était pas le genre de chose qu’il pourrait malheureusement oublier. Après tout, il avait vu ce qu’il n’aurait probablement jamais aimé voir, du moins pas pour la première fois. Quand il était entré dans la maison et qu’il était allé découvrir le corps, il n’avait pas vu le gamin étendu sur le sol, c’était sa petite soeur qu’il avait vu. Ils avaient sensiblement le même âge à quelques années près et Hak avait été pris aux tripes. Il avait tenté de garder un visage impassible, mais ses yeux avaient révélé sa panique à l’idée qu’un truc pareil arrive à Sojin. Heureusement, il avait dû s'occuper des membres de la famille, recueillant leurs témoignages pour éviter de se retrouver trop longtemps près de lui. Pas que ça le gênait mais il n’était pas encore habitué à ce genre de chose et ce n’était pas vraiment ce qu’il avait prévu pour sa première fois sur le terrain. Néanmoins, il avait ressenti de la compassion pour la famille, notamment pour les deux sœurs : Yoona et Eunha. Il avait sympathisé avec elles et la situation. Il ne pouvait malheureusement pas réellement comprendre ce qu’elles ressentaient, mais il s’était promis de le faire le plus qu’il pouvait. Haknyeon s’était surpris à être si compatissant avec les deux jeunes femmes. Peut-être que sa rupture encore récente avec Youngjae avait laissé de la place dans son cœur pour être soft.

Le policier avait fini par leur donner son numéro de téléphone. Ce n’était clairement pas quelque chose qu’il avait pensé faire et qu’il referait, mais elles avaient semblé tellement mal qu’il n’avait pas hésité une seule seconde. Hak se disait que potentiellement, ça leur ferait du bien de parler à quelqu’un qui n’avait aucun lien de parenté avec elles et surtout qui n’était pas un professionnel de santé. Depuis, il attendait leur appel sans réellement l’attendre. Il se doutait bien qu’elles ne le feraient pas. Après tout, ils ne se connaissaient pas et il n’était juste qu’un mec random qui leur avait montré un peu de sollicitude. Haknyeon s’était promis de ne plus jamais le refaire. Il regarda son téléphone une dernière fois, vide de toute notification, avant de s’occuper de son chien Pepero. Il perdit presque la notion du temps à jouer avec son berger allemand quand l’appareil se mit à sonner. Il regarda le numéro qu’il ne connaissait pas et fronça les sourcils. Est-ce que c’était une des sœurs Seo ? Peut-être. Il décrocha. « Bae Haknyeon à l'appareil. A qui ai-je l’honneur ? » demanda-t-il essayant tant bien que mal de mettre un peu de chaleur dans sa voix.


AVENGEDINCHAINS

@Seo Yoo Na

________________________________

:russe:
Seo Yoo Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Yoo Na
Pseudo, pronom(s) : Stitchy joueuse : Elle
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @wanderer Signa ; @Asta / Gifs : @rossressources
Messages : 89
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460-seo-yoo-na-rp#1003886http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: it's better to call a friend (yoona) | Sam 6 Nov - 19:11
Citer EditerSupprimer
Ce jour ci, tu allais t'en souvenir toute ta vie. Il apparaîtrait dans tes rêves, dans tes visions en plein jour, sa voix te hanterait, tu allais te rappeler de son corps se balançant chaque minute de ta vie. A chaque battement tu saigneras. Mais tu n'en avais aucune idée. Avant de le découvrir. L'effroi, la peur, l'urgence. Tu ne te rappelais plus, qui l'avait descendu, entre vous deux. Tu ne te rappelais plus qui avait appeler qui, quand ils étaient arrivés, tes parents, la police, ce jeune homme qui semblait avoir ton âge mais qui tentait de t'aider dans cette situation improbable. Tu n'étais pas triste à ce moment, tes yeux perdus dans le vague, dans le tout le rien. Tu n'étais pas en colère contre les autres à ce moment, à bout de souffle, tentant de reprendre des esprits perdus. Ca n'arrivait qu'aux autres à la télé. Ce n'était que des sons des bruits, des faux "désolés", des images que tu ne pensais jamais voir dans ta vie. Ce n'était pas réel. Et pourtant, ils étaient là, avec leur tenue reconnaissable, avec du blanc, avec du bleu, avec un corps. Tu refusais, de faire le lien avec ton frère, semblant préférer croire à un malentendu. Il reviendrait Eun Hyuk. Il reviendrait, il serait là ce soir, il allait revenir et tu refusais de comprendre même les questions qu'on te posait. Tu ne voulais pas répondre, car il n'y avait rien à répondre. Tes yeux restant secs d'un déni qui te suivra longtemps.

Et tu étais restée longtemps sur ce numéro écrit sur une carte. Tu avais passé sûrement des heures à la regarder, en écoutant les pleurs de tes parents, toi qui ne comprenait pas, toi qui refusait de comprendre. Et puis tu semblais assimiler son absence. Tu semblais sentir un vide se former, comme si, tout d'un coup, on avait prit quelque chose en toi. Ton coeur n'était pas la bonne réponse tant que tu respirais. Mais il semblait qu'on t'ait volé quelque chose de plus précieux encore. Le poids t'accablant, l'air se faisant rare, tu paniquais. Comment tout cela pouvait t'arriver? Vous arriver ? Aviez vous fait quelque chose de mal? Tes jambes t'avaient fait sortir de cette maison sans oxygène, te perdre dans Séoul, courir malgré le vent frais, perdre haleine pour réaliser que tout était vrai.
Tu perdais la tête, tu perdais ta respiration. Tout autour était noir, rien ne semblait t'appeler, que ce fleuve tranquille qui te narguait de sa tranquillité face à ta tristesse. Après avoir tout tenté, les larmes ayant coulé bien trop longtemps il ne te restait plus rien. Qu'un téléphone et cette carte au creux de ta main. Son visage tu l'ignorais, n'ayant pris attention à aucun détail de ce moment pénible. Mais tu savais encore taper sur ton téléphone un numéro inconnu qui venait lever le mystère un noir dévoilé. " Yoo Na. Seo. Seo Yoo Na. " Espérais tu qu'il se souvienne de toi?

" "
AVENGEDINCHAINS

@Bae Hak Nyeon

________________________________

Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: it's better to call a friend (yoona) | Mar 30 Nov - 10:04
Citer EditerSupprimer
Il ne s'attendait pas à recevoir un appel. Haknyeon n'avait pas réellement d'amis et donc il se doutait que son téléphone ne se mettrait pas à sonner. Il passa donc plusieurs heures à jouer avec son chien, oubliant son portable dans un coin. Les seules personnes qui pouvaient l'appeler étaient ses grands parents. Sa petite sœur n'appelait pas parce qu'elle était sourde et ils discutaient la plupart du temps par sms. Alors, quand son téléphone se mit à sonner, il laissa Pepero de côté pour attraper l'appareil, fronçant les sourcils en ne reconnaissant pas le numéro. Hak ne savait pas qui l'appelait mais il répondit, se présentant et demanda à qui il avait à faire. La voix de la jeune femme ne lui était pas inconnue, mais il avait du mal à se souvenir de qui elle était. Ce n'est que lorsqu'elle prononça son prénom la lumière se fit à tous les étages. Il repensa à la jeune femme brisée qu'il avait vu ce jour-là. C'était sa première intervention et elle l'avait marqué. En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'on se déplaçait pour ce genre d'affaire et ce même quand on avait plusieurs années dans la boîte. Il avait donc donné son numéro aux sœurs de la victime espérant qu'elles l’appelleraient en cas de souci et c'était exactement ce que la plus grande faisait actuellement. « Mademoiselle Seo... Comment... » commença-t-il, se retenant au dernier moment de lui comment elle allait. C'était le genre de banalité que Haknyeon aurait pu dire dans d'autres circonstances mais là, il ne pouvait pas le faire.

« Il y a un souci ? » reprit-il en s'asseyant, la tête de Pepero sur les genoux. Si elle l'appelait, c'était parce qu'il y avait un problème non ? Surtout que plusieurs jours s'étaient passés depuis leur première rencontre et qu'elle n'avait jusqu'alors pas appelé le policier. « Je peux vous aider avec quelque chose peut-être ? » Hak ne souhaitait pas être trop insistant mais il avait quand même besoin de savoir ce qui se passait pour pouvoir l'aider au mieux de ses capacités. Mais s'il ne connaissait pas la raison pour laquelle elle prenait enfin le téléphone pour lui passer un coup de fil. Pepero couina légèrement contre lui, demandant de l'attention, mais Haknyeon avait son attention portée ailleurs. Il attendait que Yoona lui réponde, lui dise ce qui n'allait pas et ce dont elle avait besoin. Il ne travaillait pas aujourd'hui donc il pourrait tout à fait prendre sa voiture et se rendre là où elle voulait, si elle voulait le voir. Cependant, il n'avait clairement aucune idée de ce qui l'avait poussé à l'appeler. Est-ce que l'absence de son frère se faisait beaucoup plus ressentir aujourd'hui que les autres jours ? Est-ce qu'elle avait en tête de le rejoindre en commentant la même chose ? Ou alors se sentait-elle seule et avait-elle besoin de réconfort ? Hak ne savait pas et laissait le silence s'installer entre eux, attendant qu'elle soit prête à lui parler et à lui dire ce qu'elle avait besoin.

AVENGEDINCHAINS

@Seo Yoo Na

________________________________

:russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: it's better to call a friend (yoona) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas