sombre
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Chae Thiên Duyên || Midnight romance

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mer 20 Oct - 9:51
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuuue parmi nous :han:
jfmlskjff plastique tiara on approuve kfmskf :hot:
j'espère que tu vas te plaire par ici avec ce perso dont l'originalité fait du bien :heart:

(je reviens vite pour valider ta fiche chat :aah:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mer 20 Oct - 10:29
Citer EditerSupprimer
ce personnage :han:
dkmdk j'aime beaucoup ce grand bonhomme puis le mariage avec sa pote pour avoir la paix hehe j'approuve :y:
en tout cas je suis curieuse de découvrir ce que vous avez prévu avec chuuya :hehe: :hehe:

ah et pense bien à préciser tes tw dans ton profil et n'hésite pas à abuser du hide si besoin pour les rps sur les 'thèmes matures' :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students / citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Mer 20 Oct - 22:47
Citer EditerSupprimer
OH NON J'ARRIVE TROP TARD SJDFNMQSIFJMIOFSJDO :cry: :cry: :cry: :cry:

Je me permets un petit message late pour te souhaiter la bienvenue ici ma petite Min You :plz: J'suis contente de te voir ici et surtout avec l'adorable Thièn :heart: :heart: Contente de revoir ce bitchou par ici :lick:

En tout cas plein d'amour sur toi :heart: et on trouvera bien un rp fun à se faire ensemble :y

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | Jeu 21 Oct - 22:36
Citer EditerSupprimer
Myung Se Na a écrit:bienvenuuuuuuue parmi nous :han:
jfmlskjff plastique tiara on approuve kfmskf :hot:
j'espère que tu vas te plaire par ici avec ce perso dont l'originalité fait du bien :heart:

(je reviens vite pour valider ta fiche chat :aah:)

Merciiii :ninjas:
Je suis si contente qu'il plaise T_T je stressais mdr x)
Le mariage me fait si rire, c'est si con xD
et je vais éditer mon profil tout de suite ♥

Kang Se Jun a écrit:OH NON J'ARRIVE TROP TARD SJDFNMQSIFJMIOFSJDO :cry: :cry: :cry: :cry:

Je me permets un petit message late pour te souhaiter la bienvenue ici ma petite Min You :plz: J'suis contente de te voir ici et surtout avec l'adorable Thièn :heart: :heart: Contente de revoir ce bitchou par ici :lick:

En tout cas plein d'amour sur toi :heart:  et on trouvera bien un rp fun à se faire ensemble :y

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Il n'est jamais trop tard pour qu'on s'aime :han:
Merciiiii :heart:
On se trouvera un rp de feu hehe :popcorn:
Contenu sponsorisé
 
Re: Chae Thiên Duyên || Midnight romance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide