sombre
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal


Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out

Rhee Seung Hwan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Rhee Seung Hwan
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @Bambi / Signa: @ross resources
Messages : 107
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p10-rhee-seung-hwan-rp-s#1031901http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Jeu 21 Oct - 22:01
Citer EditerSupprimer
TW:

Rhee Seung Hwan
What's wrong? why not? All we did was love
Nom : Rhee, que tu partages avec un frère et une soeur. Un nom que ta mère a décidé de prendre comme sien. Prénom(s) :Seung Hwan.  Doux murmure de celle qui t'as mis au monde, un nom qui semble porter plusieurs faiblesses selon la personne qui l'appelle. Surnom(s) : Hwanni, Poussin, Champion étant ceux que tu affectionnes le plus révélant alors ton plus beau sourire. Faisant mine d'oublier ceux dont a affublé et qui continuent de blesser ton être. Pronom(s) : Il. Âge : 29 ans. A la limite de changer de dizaine. Si la vieillesse ne t'effraie pas, la solitude elle, te pèse.  Date et lieu de naissance : Le 8 Aout 1992,. Un lieu d'un calme olympien: une campagne un peu perdue dans le district de Yangyang, dans la province de Gangwon. Origines :Tu as beau remonté l'arbre généalogique ce dialecte a toujours été le votre, vivant sur ces terres depuis des générations et pourtant il parait que le sang japonais a formé le votre. A un moment. Tu ne sais même pas lequel.  Tu es donc Coréen. Nationalité : Coréenne, c'est écrit sur ta carte d'identité.  Cursus universitaire : Tu n'es plus à l'université même si tu y as mis les pieds quelques années dans le domaine du sport.  Métier : Anciennement athlète national de 100 mètres, tu t'es retrouvé à devenir professeur de sport ((Athlétisme)) à la Yonsei. Tu partages toutes tes connaissances et ce n'est pas plus mal.  Orientation sexuelle : Homosexuel. Tu ne t'en caches plus, même s'il est toujours aussi dur de l'avouer lorsque les regards sont braqués sur toi. Même si tu dois garder ta voix basse.  Classe sociale : Moyenne, tu ne vis ni dans le luxe ni dans la pauvreté, te permettant tout de même des douceurs gustatives quand cela te plait.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, il te faudra répondre à Citizens please  :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...

→ Les rumeurs vont on train à ton sujet mais elles sont pratiquement toutes fausses. Tu n'es pas un coureur de pantalons, bien que tu aimes les hommes. Au contraire. Tu es romantiquement attiré vers eux mais tu as une sorte de blocage qui ne te fait ressentir du désir sexuel pour personne. Peut être n'as tu juste pas envie ? Ou bien tu es asexué ? A presque trente ans tu te poses toujours la question. mais ça ne concerne que toi et .. bah personne.

→ En venant en ville tu as laissé tous tes chiens à la campagne, avec tes parents. Et dieu qu'ils te manquent fort, les parents et les chiens. Tu te sens seul dans cette grande ville et ton accent ressort toujours malgré toutes ces interview a corrigé ton accent. C'est pour cela que tu as une peluche que tu trimbales presque partout, toujours dans ton sac, surtout pendant tes compétitions. personne ne l'a encore vu.

→ Rêve inespéré tu es devenu détenteur du record du 100 mètres de ta province, puis de la ville puis national. Allant à une vitesse folle,  tu pensais ne jamais voir cette médaille autour de ton cou mais tu l'as fait. Et si toute ta famille était présente, tu souhaitais un encouragement d'une personne spéciale. Ta déception la plus grande étant de ne pas l'avoir vu ce jour là.

→ Ta carrière, elle est montée vite et loin, mais elle s'est arrêtée il y a un an. L'âge aidant, on t'a gentiment fait comprendre que ta popularité était grandissante et qu'il fallait mieux tout arrêter avant que tout le monde apprenne tes goûts. Un départ en retraite anticipé, une décision de ton plein gré, les journalistes ont fait ça proprement, pour que personne ne soupçonne la raison cachée. Mais tu la connais... et elle t'ait toujours insupportable.

→ T'as un gros péché mignon: les glaces. Tu peux en manger tout le temps, même en hiver dans le pire de la tempête. T'as la fâcheuse habitude de souffler dessus comme si elles étaient chaudes en plus, quel con. Ton parfum préféré c'est la mangue, mais pas la plus connue alors tu te rabats souvent sur du vanille, plus classique. Mais le sucre en général te fait craquer..

→ Courir, respirer, courir, dormir, oublier, courir, tu faisais pas grand chose d'autre. T'as du découvrir la vie en grand V, avec la ville. Si tu t'es fait baladé de compétitions en compétitions, d'interview en interview tu connais encore pas grand chose de la ville, de la vie en général. T'es juste bon à courir . Cette sensation de transpercer le mur du son te manque, mais tu n'es pas du genre à te rebeller contre le monde entier, et si le monde ne veut plus de toi, tu ne pouvais que te retirer. tu leur en veux quand même.

→ Tu t'es découvert une passion pour les jeux vidéos. Même si tu t'énerves quand même un peu souvent dessus, tu trouves ça amusant. Les arcades sont devenus un lieu connu pour toi et le cyber café, un qg. Est ce que tu fais une crise d'adolescence à trente ans ?

→ C'est peut être choquant pour certains mais oui tu avais l'eau chaude, oui tu sais te servir de la technologie ( même très bien ) oui tu aimes bien t'habiller et porter des bagues bracelets et colliers. Non la campagne n'est pas non plus le fin fond.. bon si  c'est le fin fond du trou du cul du monde. Mais. C'est convivial. Et t'as gardé cette habitude de dire bonjour à tout le monde, de sourire et vouloir aider ton prochain, ton précédent aussi. T'es ce genre de type qui tient les portes et qui rigole fort.

→ Tu ne sais pour quelles raisons les portes aiment tes manches te retenant alors lorsque tu passes. Pourquoi les étagères aiment tant ton crâne faisant résonner chaque son. Ou bien pourquoi ton orteil va toujours taper contre cette table que tu as pourtant vu. Mais c'est vrai. C'est là. Et si tu n'as jamais été battu par tes parents, tu ne peux dire d'où viennent tous ces bleus sur ton corps. Peut être te bats tu pendant ton sommeil. et tu perds souvent..

→ Ce n'est pas que tu ne sais pas cuisiner. C'est surtout que tu as été traumatisé par ton inadvertance te faisant cuire ton plat dans une casserole, remplie de liquide vaisselle. Depuis ce goût de "pomme sauvages dégraissant" , tu n'oses plus réellement cuisiner. Sauf si tu rinces et essuies ta poêle au moins trois fois.

→ Puisque tu n'étais pas à une rumeur près tu as décidé de passer sous les aiguilles d'un pro. Un vrai artiste. Oui tu es tatoué. Sur la clavicule et l'épaule. Peu de gens le savent.. voire même personne mais c'est ton plaisir personnel et tu es toujours fier de le contempler, fier de ce que tu as accompli, fier de pouvoir le porter. tattoo
Dis nous qui tu es !
Un coup de vent. C'était sûrement comment te voyait tes camarades lorsque tu devais aller en cours après avoir reculer ton réveil une bonne dizaine de fois. Une brise caressant leur joue sans jamais les toucher. Comme une électron libre tu passais. Ne t'arrêtant jamais. On dira poliment que tu as de l'énergie, à revendre même.

Et pourtant sous cette vitesse de mouvement se cache la douceur. Jamais avare de sourire tu ne demanderas jamais le retour d'un moment pris sur ton temps, d'une aide, une main tendue ou un mot simple mais rassurant. La vie est déjà assez dure, tu apprécies donc les petits plaisirs de la vie, tentant d'oublier les mauvais d'un revers de la main. Du moins tu le laisses imaginer. La vérité étant plus profonde. Gardant tout pour toi tu tentes de faire le mieux pour tout le monde. Et si pour cela tu dois te taire alors tu le feras.

Tu es cette personne qui passe dans les vies sans pourtant vouloir s'ancrer, de peur d'être rejeté. Le gamin gentil pour de l'affection donné. Le genre qui cherche des sourires dans l'obscurité, empathique et attentionné tu ressens pourtant un vide en toi, celui même qui te fait penser à cette personne.
Amoureux de l'amour tu préfères la tendresse à l'ivresse des nuits de débauches. La chaleur tu la retrouve dans un sourire, un geste tendre, un regard porté d'amour. Effrayé par les gestes brusques couverts d'un voile de désir tu ne souhaites pas te forcer pour faire plaisir, t'abandonnant à ta solitude.
STITCHY
Hum Hum.. fermez les yeux vous n'avez rien vu ce n'est pas moi.. En tout cas tenez vous prêt.. je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin mouhahha En espérant que ce bébé vous plaise, mon premier bonhomme omg.. ça me manquait  :plz:  :cry:  :cry:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>STITCHY</z> ► @"Choi Sae Hee" ; @"Jung Ae Ra" ; @"Seo Yoo Na" ; @"Rhee Seung Hwan"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KIM JUN MYEON ( Suho- Exo ) </taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2165]Rhee Seung Hwan[/url]

Rhee Seung Hwan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Rhee Seung Hwan
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @Bambi / Signa: @ross resources
Messages : 107
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p10-rhee-seung-hwan-rp-s#1031901http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Jeu 21 Oct - 22:02
Citer EditerSupprimer

It's my life...
I don't wanna cry

Le souffle haletant, la poitrine se bombant et se vidant tout aussi rapidement, le rouge aux joues, les lèvres entre-ouvertes en quête d'un air devenu rare. Rien n'était comparable à cette sensation. Ce moment où tout fini. Ce moment où tout prend sens. Ce moment où ton pied touchait la ligne blanche d'arriver, en même temps que le pousse de l'entraîneur qui appuyait sur le chrono. Ce moment où tes yeux qui n'avaient de cesse de fixer cette ligne d'arrivée cherchaient un nouveau repère. Ce moment où ton corps criait à l'aide, et pourtant celui même où tu te sentais le plus vivant, le sourire aux lèvres bien que tes mains prenaient appuie sur tes genoux. Certains y voyaient cette impression de mourir, de sentir un feu dévoré l'intérieur de leurs poumons, tu y voyais la liberté, le signe d'une bonne course, le signe que tu avais réussi. Tu avais fait quelque chose de ta vie, tu avais trouvé quelque chose dans lequel tu étais doué.
Et si ton énergie semblait perdue, elle revenait pour sauter et lever les bras de joie vers ta famille qui te soutenait depuis les débuts. Malgré les moments difficiles, malgré ces baskets bien plus chères que les revenus du foyer. Malgré les déplacements qui te demandaient de participer aux taches par ci par là pour gagner un peu plus d'argent. Malgré tout ce que tu ne connaissais pas, tout ce que tu allais découvrir. Tu aimais ce temps. Tu aimais cette sensation.

Et tu aimais leur sourire, cette fierté en portant la médaille que tu leur avais donné sans hésitation. Ils étaient ceux qui avaient fait de ton rêve une réalité, ils la méritaient tout autant, partageant un moment de joie. Mais tes yeux le cherchaient toujours. Balayant la foule dans l'espoir de le voir apparaître, dans ce moment d'espoir qui laissait ton sourire en suspens, effaçant lentement ce dernier quand la réalité frappa. Jamais pour longtemps, embarqué avec ta famille pour fêter ta victoire.

Ça remontait. Peut être un peu trop. mais c'était comme hier. Quand tu te rappelais de vos moments à vous, à jouer ensemble, à apprendre à vous connaître, vous présentant chacun votre tour. Il était bien plus calme que toi, mais tu aimais l'entraîner avec toi. Il avait ce regard que tu n'avais jamais oublié, grandissant apprenant à aimer. Il était parti précipitamment et tu n'avais su le retrouver.
Ça remontait. Ce moment où la campagne était ton berceau, où tu te baladais avec insouciance , comprenant peu à peu qui tu étais, ce que tu aimais, qui tu aimais. Peut être que tu n'aurais pas dû quitté cette mère nature qui te protégeait des regards du monde entier, faisant de ta sexualité un sujet public, ramenant tes préférences sur le tapis, juste pour te lâcher la main lorsque tu avais donné ton temps, ta vie et ton argent à ce métier. Le monde n'était pas prêt à entendre la vérité, à t'ouvrir les bras. Tes parents évitant le sujet, ton village parlant, la ville se méfiant, tu étais livré à toi même pour aimer qui tu voulais.
Tu mentirais si tu n'avais jamais regretté, si tu n'avais jamais essayé de tenir la main d'une femme, de changer cette personne que tu étais. Tu mentirais si tu disais que tu voulais juste courir, qu'on oublie l'homme, et qu'on ne regarde que l'athlète. Tu mentirais si tu ouvrais la bouche. Car il t'était impossible de dire la vérité.

Remarques blessantes parce qu'elles se destinaient à l'être, vie privée exposée, carrière arrêtée, préjugés, moqueries.. le monde était encore bien sombre, tandis que tu souhaitais juste vivre..



________________________________

I'm gonna love you
Im Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Im Han Jae
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo (exo)
Crédits : nightlight-sky ((ava)) zaja ((sign))
Messages : 481
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p10-im-han-jae#1027171http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#991103
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Jeu 21 Oct - 22:07
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec cette beautééééé :plz: :heart:
bon courage pour la fiche, hâte de tout tout touuuuut savoir sur le bébou :perv: trop hâte de rp aussi :hot: ça va être bien ça va être beau ça va être parfait  :cute:
amuse-toi bien avec lui surtout hehe

:hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :heart:

________________________________

We can’t help but to be human and get hurt ☾☾
Rhee Seung Hwan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Rhee Seung Hwan
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @Bambi / Signa: @ross resources
Messages : 107
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p10-rhee-seung-hwan-rp-s#1031901http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Jeu 21 Oct - 22:48
Citer EditerSupprimer
@Im Han Jae Hann merci tout beaucoup :hot: :heart:
merci beaucoup je la continue après toi même tu connais ma fatigue là xD HATE AUSSI OMG OUIIII
un homme ouiiii héhé je vais bien m'amuser merciii :hug: :heart: :love:

________________________________

I'm gonna love you

Im Han Jae dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Ven 22 Oct - 9:41
Citer EditerSupprimer
Omg mais j'avais pas vu que t'avais faibli :aah: :aah: la surprise que j'ai eu en cliquant sur le pseudo :y: mais rebienvenuuuuue :han: :han: encore un personnage qui me semble fort intéressant :02: :02: hâte de lire la suite, courage pour remplir tout ça :heart: :heart: et amuse-toi bien avec ce nouveau perso du coup :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Ven 22 Oct - 10:38
Citer EditerSupprimer
le voici :y:
je suis contente de te voir te dédoubler encore plus :y: et surtout avec un exo :faint: :faint:
ça manque sur le forum :mdr:
en tout cas, bon courage pour ta fiche et hâte d'en lire plus sur ce jeune homme :y:
Gim Seo Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Gim Seo Na
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Messages : 1085
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p10-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Ven 22 Oct - 11:51
Citer EditerSupprimer
omg suho... dzmdkzmlkdz :han: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out  1174020843 quel si bon choix Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out  3005200887
rebienvenue :eheh: on aime trop voir faiblir par ici :perv: tu continues hein ? :y:

________________________________


FIRE

PLAY WITH

When I see you, my heart gets hot. My attraction to you is bigger.

Rhee Seung Hwan is blushing hard (/▿\ )

Kang Se Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kang Se Jun
Pseudo, pronom(s) : Yû - elle
Célébrité : Choi Yeonjun - txt
Crédits : avatar (rahliel)
Messages : 169
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25484-kang-se-jun-now-i-m-sinking-http://www.shaketheworld.net/t25660-kang-se-junhttp://www.shaketheworld.net/t25587-yu-ft-kang-se-jun
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Ven 22 Oct - 12:20
Citer EditerSupprimer
Ciel mon ex mari #out  :bave:

Excusez moi Suho me rend toute chose :hide:

En tout cas re-bienvenue avec ton premier mâle :y:
J'aime beaucoup ce début de fiche, même si je trouve ça drôle qu'il fasse du saut en hauteur avec son 1m20 au garot :hiro:   et je te souhaite très bon courage pour la suite de la fichette :yay: du love :06:

________________________________

I HAVE A VERY BAD ADDICTION....
TO CHUPA CHUPS

Rhee Seung Hwan is blushing hard (/▿\ )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Ven 22 Oct - 16:24
Citer EditerSupprimer
B'jour msieur !
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 2118
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | Ven 22 Oct - 17:17
Citer EditerSupprimer
la faiblesse te va si bien :y:
c'est cool de voir des bouilles qu'on voit plus trop :hot:
t'es à la maison :cute:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Rhee Seung Hwan is blushing hard (/▿\ )

Contenu sponsorisé
 
Re: Rhee Seung Hwan - Breath in and breath out | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas