sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

secoue toi bon sang (seokwon)

Invité
Invité
Anonymous
 
secoue toi bon sang (seokwon) | Ven 22 Oct - 21:27
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @han seok won


« Seokie, j’arrive dans 5 minutes, que tu le veuilles ou non ! » avait-il écrit sur le message qu’il avait envoyé à son meilleur ami. Il en avait marre de le voir se morfondre dans son coin et avait prévu de le secouer. Il ne répondait presque plus aux messages et encore moins aux appels. C’était inconcevable pour Geonwoo qui n’avait jamais connu ce genre de comportement de son ami. Même lorsqu’ils étaient à des dizaines de milliers de kilomètres ils avaient plus de contacts et malgré le décalage horaire, ils avaient toujours communiquer. Là, depuis qu’il avait eu son malaise en Mars, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Woo avait quand même décidé de lui laisser le temps de se remettre de ses émotions, lui donnait l’espace dont il avait probablement besoin. Mais des mois plus tard, son état ne s’était pas amélioré et il s’isolait de tout le monde, même de lui. Même si le Néo-Zélandais comprenait ce besoin, il n’en était pas moins blessé d’être traité comme tous les autres. Il mentirait s’il disait qu’il n’avait pas envie d’être là pour Seokwon, comme lui avait été là pour lui quand il avait perdu sa grand-mère. C’était peut-être un comportement égoïste, mais il s’en moquait. Seokie avait besoin de lui.

Il se dépêcha donc de relier le dortoir des goguryeo où il avait élu domicile à son entrée à la fac à celui des silla et entra en même temps qu’une fille qu’il ne connaissait pas, sûrement plus âgée sur lui. Il se dirigea vers la chambre de son meilleur ami et frappa comme un forcené sur le bois. « Je sais que t’es là ! Si tu m’ouvres pas, je gueule et je continue de frapper. Je pense pas que tu aies envie d’être tourné en ridicule à cause de ton meilleur ami préféré ! Donc ouvre moi. » Geonwoo avait parlé sans reprendre son souffle tandis qu’il continuait de frapper à la porte.

codage par aqua



Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
secoue toi bon sang (seokwon) Favnt3secoue toi bon sang (seokwon) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | Sam 23 Oct - 10:18
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @baek geon woo


Seok Won avait traîné dans Séoul une partie de la nuit. Il n’avait pas voulu passer son temps au dortoir. Il avait préféré sortir, arpenter les rues de Séoul avec ses amis de la nuit. Parce que, comme ça, il pensait à autre chose que son état lamentable. Alors, quand son téléphone vibra sur sa table de nuit, le jeune patineur ne l’entendit pas, endormi profondément. Sinon… Il ne serait pas resté dans sa chambre et aurait répondu à son meilleur ami qu’il n’était pas là-bas, qu’il était occupé ailleurs sans lui donner de détails. Depuis son malaise en mars, Seok Won évitait tout le monde, et même Geon Woo. Pourtant, il avait terriblement besoin de lui mais il ne pouvait pas le lui demander, se refusant de lui faire ça alors qu’il n’en avait, sûrement, plus pour longtemps. Son cœur était faible et s’il n’obtenait pas de greffe… Il ne pourrait jamais reprendre le patinage et ça, c’était vraiment la fin du monde pour le silla. C’était inconcevable et c’était à cause de ça qu’il partait complètement à la dérive. Ne plus jamais patiner de toute sa vie ? Impossible… Seok Won ne pouvait pas se résoudre à cette idée. Mais d’un côté, il l’avait à moitié accepté, rejetant tous ses proches pour qu’ils cessent d’être attaché à lui et que, quand il partira, ils ne soient pas affectés.

Soudainement, on tambourina violemment contre sa porte et l’étudiant émergea de son sommeil, et pas de la plus agréable des manières. Il marmonna dans sa barbe, frottant ses yeux endormis avant de se redresser et fixer la porte, la tête complètement dans les choux. Bordel. Quand il comprit que c’était Geon Woo derrière et qu’il ne lâcherait pas l’affaire jusqu’à ce qu’il ouvre, Seok Won lâcha un juron. Il s’extirpa mollement de son lit, passant à plusieurs reprises ses mains sur son visage où des marques – preuve qu’il dormait – décoraient sa peau. Le patineur ouvrit la porte, posant son regard sur son meilleur ami. « Fais moins de bruit. » Dit-il d’une voix encore endormie et il retourna s’affaler sur son lit.

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | Mar 16 Nov - 21:17
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @han seok won


Il n'avait pas eu de réponse à son message mais ça ne l'étonnait pas réellement. Seokwon l'ignorait consciemment et ça c'était plus problématique. Geonwoo le prenait assez mal. Il ne comprenait pas que son meilleur ami puisse agir ainsi. Certes, il pouvait comprendre, dans une moindre mesure, ce qu'il ressentait, mais de là, à se couper de tout le monde, c'était inacceptable. Il pouvait ne pas être bien, mais c'était dans ce genre de moments qu'il pouvait compter sur ses amis. Enfin, quand il les laissait s'approcher de lui. Alors, Woo avait décidé qu'il en avait marre de le voir se morfondre et il se dirigea vers le dortoir des silla. Content ou pas de le voir, il n'en avait que faire. Il allait le sortir, qu'importe ce qu'il dirait. Il se dépêcha donc pour éviter de le voir lui filer entre les doigts. Ça ne serait pas la première fois qu'il lui ferait le coup. Geonwoo connaissait son meilleur ami et Seokie était du genre à filer à l'anglaise s'il ne voulait pas le voir.

Alors une fois dans le dortoir, il se précipita vers sa chambre et tambourina à la porte comme un forcené. Il s'en foutait qu'on le prenne pour un fou. Il voulait simplement voir son meilleur ami. Il le prévint que s'il ne venait pas lui ouvrir, il resterait là à gueuler et frapper la porte. Avait-il peur du ridicule ? Pas vraiment. Sinon, il ne serait pas en train de faire ce genre de chose. Woo attendit que Seokwon lui ouvre et un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il entra dans la chambre. Il s'installa sur le lit de son ami, toujours ce sourire collé à son visage. « Pourquoi faire moins de bruit ! Il fait jour et c'est presque midi ! » Bon, dans une heure et demie, mais c'était presque midi. Geonwoo sourit un peu plus et tira la couette pour que Seokie ne soit plus couvert. « Allez la marmotte. On sort et t'as pas le droit de dire non ! Parce que tu me connais. Tu sais que j'abandonnerai pas tant que j'aurai pas eu ce que je voulais. » C'était ainsi qu'il était et Seokwon devait faire avec.

codage par aqua



Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
secoue toi bon sang (seokwon) Favnt3secoue toi bon sang (seokwon) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | Sam 27 Nov - 16:14
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @baek geon woo


Seok Won dormait profondément quand on tambourina brusquement à sa porte. Emergeant, il se frotta les yeux longuement, grimaçant en entendant tout ce vacarme. Mais qui pouvait bien s’acharner autant contre une pauvre porte ? Le patineur eut sa réponse en entendant la voix de son meilleur ami. Eh merde. Il n’avait pas envie de le voir et grogna, lâchant même un juron, en réalisant qu’il ne pourrait pas lui échapper cette fois-ci. L’étudiant se leva, mollement et encore endormi, et alla ouvrir. Il n’accorda aucun sourire à Geon Woo et retourna s’affaler sur son lit, lui demandant de faire moins de bruit. Il avait une nuit à terminer. Même s’il se doutait que ça n’allait pas être possible, il tenta tout de même en se glissant sous sa couette et fermant les yeux. « Je m’en fous qu’il fasse jour… » Grommela-t-il, ramenant la couette sur son visage, à deux doigts de plaquer son oreiller sur ses oreilles pour ne plus l’entendre. Mais son meilleur ami était bien décidé à l’emmerder et tira la couette. Il grogna, tâtonnant et cherchant sa couette pour la ramener sur lui mais il l’avait mis hors de sa portée. « J’ai pas envie. » Dit-il en s’allongeant sur le ventre, tournant finalement le dos à Geon Woo, son visage caché dans l’oreiller. Qu’il lui foute la paix, c’était tout ce qu’il voulait. « Va-t-en, Woo. » Marmonna-t-il, serrant son oreiller entre ses bras. L'étudiant perdait clairement son temps avec le patineur.

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | Dim 19 Déc - 13:07
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @han seok won


Geonwoo n'abandonnait pas si facilement. Du moins pas son entourage, parce que le volleyall c'était différent. Il avait simplement arrêter pour éviter d'être comparé à son père et ne plus subir la pression que ce dernier lui mettait. Il aurait très bien pu continuer et faire comme lui le voulait, mais il n'avait pas encore le cran de s'opposer autrement que part un refus de faire à son père. Mais ce n'était pas le sujet, là, il devait s'occuper de son meilleur ami. Seokie ne voulait plus sortir et faisait n'importe quoi de sa vie. Woo s'était donc rendu dans son dortoir et dans sa chambre, se moquant totalement de savoir s'il appréciait ou non sa venue et à sa tête ce n'était pas le cas. « Arrête de faire le mec grognon, ça te va pas. » Il n'était pas ainsi avec lui d'ordinaire, ou du moins pas autant. Geonwoo attrapa sa couette pour le faire sortir de son lit. Il le donnait pas le choix à Seokwon et lui fit savoir. « Je m'en moque que tu n'aies pas envie. » répondit-il à son meilleur ami. Il allait sortir et ce qu'importe ce qu'il pouvait dire et penser. Woo s'assit sur le lit et soupira en entendant les mots étouffés du patineur. « Non je partirai pas... » Il marqua une pause avant de reprendre. « Je ne partirai jamais qu'importe combien de fois tu me repousses et le nombre de fois où tu voudras que je parte. » Il s'installa un peu mieux sur le lit de Seokie, cherchant une place dans ce qu'il lui laissait avant de continuer de parler. « T'es mon meilleur ami, qu'importe ce que tu dis. Et j'ai pas envie de te voir dépérir dans ton coin... » Il soupira, le regardant presque les larmes aux yeux. Que ferait-il sans lui si jamais il arrêtait complètement de vouloir vivre ? Geonwoo n'était pas prêt à le découvrir et le ne souhaitait pas. « Faut que tu te battes... » finit-il par murmurer, détournant le regard.

codage par aqua



Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
secoue toi bon sang (seokwon) Favnt3secoue toi bon sang (seokwon) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | Lun 20 Déc - 10:30
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @baek geon woo


Seok Won n’avait pas envie de voir son meilleur ami. Ces derniers temps, il refusait de voir quiconque, s’éloignant un maximum. A quoi bon alors qu’il ne devait lui rester que quelques mois ? Qu’ils s’habituent de suite à ce qu’il ne soit pas présent, ça leur ferait moins mal. Le patineur se cacha sous sa couette, le visage contre l’oreiller, à deux doigts de le récupérer pour le poser sur sa tête pour ne plus entendre Geon Woo. Il ne pouvait pas le laisser tranquille ? Bien sûr que non. Le silla connaissait assez son meilleur ami pour savoir qu’il ne lui foutrait pas la paix. Il grogna quand il tira sa couette, tâtonnant pour la chercher et se couvrir de nouveau. Mais le goguryeo l’avait mise hors de sa portée. Lui disant qu’il n’avait pas envie de sortir, un soupir franchit ses lèvres. Cette fois-ci, Seok Won lui demanda de partir. Il perdait réellement son temps avec lui. Qu’il aille profiter de la vie, au lieu d’être avec lui qui broyait du noir et continuerait de le faire tant qu’il ne pourrait pas reprendre le patinage qui était toute sa vie. « Tu devrais. » Répondit-il, toujours étouffé dans l’oreiller. Il l’écouta, se pinçant les lèvres. Il devrait partir, réellement. Il ne méritait pas une telle amitié. Pas avec ce qu’il lui faisait vivre. Seok Won savait qu’il n’était vraiment pas cool avec Geon Woo. Pourtant, ce dernier s’accrochait encore et toujours, telle une moule à son rocher. D’un côté, il ne souhaitait pas qu’il s’en aille et ça lui faisait chaud au cœur qu’il reste, qu’il n’abandonne pas, qu’il ne l’abandonne pas. Mais, ça, le patineur ne le dirait pas. Le silla finit par se redresser, jetant un regard à son meilleur ami. « Me battre pour quoi ? Je peux plus patiner, Geon Woo. J’ai un putain de cœur défectueux et ça se trouve, dans quelques mois, je serais plus là. » Lança-t-il, sachant parfaitement que ses mots lui feraient mal, comme il lui faisait du mal. « Tu devrais t’y habituer maintenant… à mon absence… » Murmura-t-il, détournant le regard.

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | Sam 22 Jan - 14:29
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @han seok won


Geonwoo ne comprenait pas vraiment ce qui se passait dans l’esprit de son meilleur ami. Il espérait que ce n’était pas que du noir et qu’il était content de voir qu’il y avait encore des gens qui s’inquiétaient pour lui, qui voulaient passer du temps avec lui. C’était le cas de Woo. Il voulait passer le plus de temps possible avec Seokwon pour ne rien regretter s’il venait à partir et ne plus être à ses côtés. Il avait trop regretté de ne pas avoir été plus présent quand sa grand-mère était décédée qu’il ne ferait pas la même erreur avec Seokie. Certes, ça lui faisait mal et il sentait son coeur se serrer à chaque fois qu’il pensait à l’absence de son meilleur ami à ses côtés. Mais il n’était pas mort ! Il ne pouvait pas abandonner. Geonwoo déglutit en entendant les mots de son meilleur ami et alors qu’il finissait de parler, il frappa de toutes ses forces son épaule. « Oh ta gueule ! » lança-t-il alors qu’il sentait les larmes remplir ses yeux. Il n’avait pas envie de pleurer, pas plus qu’il ne voulait penser à la mort de Seokwon. « Okay ton coeur est pourri ! Mais t’es encore en vie là. T’as des parents et des amis qui t’aiment et qui pensent toi. » Sa voix se brisa légèrement et il détourna les yeux avant de reprendre. « Tu crois vraiment qu’on s’habituera à ton absence ainsi ? Non ça nous fera encore plus pleurer si jamais tu venais à crever maintenant. De toute façon, on meurt tous un jour alors ! » Il planta son regard embué dans celui de Seokwon et mordit dans sa lèvre. « J’ai pas envie de regretter à ton enterrement de ne pas avoir profité de ces moments. T’es pas encore mort. Alors, tu vas bouger ton cul et tu vas vivre même si c’est que pour quelques mois. »

codage par aqua


Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
secoue toi bon sang (seokwon) Favnt3secoue toi bon sang (seokwon) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | Mer 9 Fév - 21:23
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @baek geon woo


Seok Won continuait de broyer du noir, encore et toujours. Il souhaitait que son meilleur ami parte. Enfin, du moins, c’est ce qu’il lui disait. Au fond de lui, il n’avait pas envie. Ça lui faisait chaud au cœur - ce cœur si défectueux - de voir que Geon Woo continuait de venir le voir, qu’il continuait de passer du temps avec lui. Il appréciait énormément mais le patineur n’était pas capable de le dire. Le silla finit par se redresser et lâcha des mots qui ne devraient jamais sortir d’une bouche aussi jeune. Il avait toute la vie devant lui, même si son cœur était pourri. S’il faisait attention et se ménageait, l’étudiant pouvait encore vivre un moment. Mais ce n’était pas son genre de prendre soin de sa santé, malheureusement. Et puis, il n’en avait pas envie. À quoi bon ? Pour quoi faire ? Il ne pourrait pas patiner. Et patiner, c’était toute sa vie. Seok Won termina pas lui dire qu’il devrait s’habituer à son absence, dès maintenant et il reçut un coup de poing dans l’épaule. “ Bordel, ça fait mal ! “ S’exclama-t-il en se frottant l’épaule, regard posé sur son meilleur ami. Son cœur se serra en voyant les larmes remplir les yeux de Geon Woo. Il se pinça les lèvres, baissant la tête, honteux de faire autant de mal à son meilleur ami. Mais il devait réellement s’y habituer... Parce qu’il ne savait vraiment pas combien de temps il lui restait. Quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou quelques années... C’était totalement incertain et le garçon préférait que le goguryeo se détache vite de lui pour ne pas trop souffrir par la suite. Seok Won se mordit la lèvre, n’osant pas le regarder tandis qu’il lui disait que des gens tenaient à lui. Oui, il le savait, malheureusement. Ils devaient se détacher de lui. Le patineur finit par relever les yeux et croiser le regard du garçon qui lui assurait qu’ils pleureraient d’autant plus s’il venait à mourir de suite. Encore une fois, son coeur se serra à le voir ainsi. Et c’était sa faute, à lui, si Geon Woo était dans un tel état. Il détourna le regard, lèvres pincées, ne sachant que répondre. Que pouvait-il bien dire à tout ça ? Devait-il continuer de s’enfoncer et blesser encore plus son meilleur ami ? Ou au contraire, devait-il se bouger comme il le lui demandait ? “ T’es vraiment buté. ” Lâcha-t-il en le regardant de nouveau. “ T’es vraiment chiant, tu sais, ça ? ” Reprit-il en soupirant, finissant par se lever lentement. “ Tu veux aller où ? “ Demanda-t-il. Cependant, qu'il ne s'attende pas à ce qu'il respire la joie de vivre... Il voulait bien faire l'effort de sortir avec le goguryeo mais il ne fallait pas non plus trop lui en demander.

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | Mar 22 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @han seok won


La situation le pesait, le blessait et faisait serrer son cœur petit à petit un peu plus. Il comprenait, dans une certaine mesure parce qu’il n’était pas à la place de Seokwon, ce qu’il vivait. Cependant, il ne comprenait pas qu’il ait arrêté de se battre et de vouloir vivre. D’accord il avait une maladie, son coeur ne fonctionnait pas bien, mais contrairement à d’autres personnes, il était encore en vie et pouvait continuer de la vivre même si pour le moment il ne pouvait plus faire de patinage, du moins à haut niveau. Geonwoo frappa alors l’épaule de son meilleur ami, bien plus fort qu’il ne l’aurait dû, mais ça lui permettait de s’empêcher de pleurer, de montrer à Seokie à quel point il n’était pas le seul à souffrir de cette situation. « C’est fait exprès ! » répondit-il à Seokwon qui se plaignait qu’il lui avait fait mal. Mais il avait envie qu’il se rende compte que tout ça blessait toute sa famille, tous ses amis et qu’il n’était pas le seul à avoir mal. Malheureusement, c’était lui le plus touché et il le savait. Néanmoins, c’était égoïste de penser que tout le monde vivait bien le fait qu’il pouvait potentiellement mourir à n’importe quel moment. Personne ne savait quand il rendrait l’âme. C’était peut-être dans dix minutes, dans deux heures, dans trois jours, dans six mois ou même dans plusieurs années et pourtant Seokwon n’avait aucun désir de vivre le temps qu’il lui restait comme beaucoup de personnes le faisaient à fond. Il avait juste baissé les bras et c’était quelque chose que Geonwoo ne pouvait pas accepter et n’accepterait jamais. Alors il lui dit, donnant des arguments pour aller dans son sens et quand il eut fini, Woo espéra que ses mots touchent sa cible et fassent en sorte que son meilleur ami comprenne qu’il était aimé et qu’il devait vivre encore. Un sourire narquois orna ses lèvres quand Seokie reprit la parole. « Je suis buté, chiant et persévérant, mais tu m’aimes comme ça. » Ce n’était même pas une question mais une affirmation. Seokwon l’aimait ainsi. Il haussa les épaules et le regarda. « Manger un truc… T’as l’air d’avoir perdu du poids. Tu t’alimentes assez ou là aussi, tu te laisses mourir ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils, prêt à le frapper si la réponse ne lui plaisait pas trop. « Salé ou sucré ? » Il lui laissait le choix, parce que lui s’en moquait un peu.

codage par aqua


Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
secoue toi bon sang (seokwon) Favnt3secoue toi bon sang (seokwon) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | Mer 6 Avr - 17:50
Citer EditerSupprimer




secoue toi bon sang

feat. @baek geon woo


Seok Won avait baissé les bras depuis son malaise cardiaque, depuis qu’on lui avait annoncé qu’il devait avoir une greffe de cœur pour continuer le patinage. Du moins, à haut niveau. Rien ne l’empêchait réellement de pratiquer pour le loisir mais ça ne convenait pas au silla. Il était bien plus ambitieux que ça et voulait aller un jour aux Jeux Olympiques. Malheureusement, actuellement, ce n’était pas possible et peut-être que ça ne le serait jamais… Et ça, ça le foutait en l’air. Il ne se battait plus, broyait du noir, constamment, et envoyait chier comme il le pouvait tous ses proches. Parce que bientôt, ou dans quelques mois, voire années, il ne serait plus. Et il fallait qu’ils s’habituent à son absence. Cependant, ses mots ne plurent pas à son meilleur ami qui vint lui frapper l’épaule, le faisant râler. Il se pinça les lèvres et finit par baisser la tête tout en écoutant Geon Woo. Seok Won savait qu’il mettait l’étudiant dans un sacré état, qu’il le blessait et qu’il souffrait lui aussi de cette situation mais il était bien trop aveuglé par sa propre souffrance pour agir réellement, pour se reprendre en main. Et peut-être qu’il avait besoin d’aide, qu’on lui tende la main, qu’on continue de le faire. Le jeune patineur soupira, finissant par capituler. Ils allaient sortir. Pas avec gaieté de joie, mais ils sortaient. C’était déjà ça, non ? « Hm. » Fit-il simplement, sachant pertinemment que le goguryeo n’attendait pas de réponse de sa part. Il la connaissait de toute façon. Lèvres pincées, il n’osa pas regarder l’étudiant. Il ne mangeait pas spécialement beaucoup, n’ayant pas vraiment faim. « C’est qu’une impression… » Souffla-t-il, ne préférant pas se lancer dans ce sujet-là. Oui, il avait perdu du poids, oui, il ne s’alimentait plus comme avant et il savait que s’il lui disait tout ça, ils se disputeraient, car la réponse ne lui plairait pas. Alors il préféra se taire. « Salé. » Répondit-il en attrapant ses affaires pour sortir de sa chambre. « Tu veux aller quelque part en particulier ou tu t’en fiches ? » Demanda-t-il en enfilant sa veste et ses chaussures. Une fois sorti du dortoir, Seok Won rabattit sa capuche sur sa tête et enfonça ses mains dans ses poches. Il marchait d’un pas las, avec très peu d’entrain et il ne fallait pas s’attendre à autre chose de sa part. « Me faire sortir alors qu’on se les pèle… T’abuses. » Râla-t-il.

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé
 
Re: secoue toi bon sang (seokwon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas