sombre
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

hé là qui voilà ! ((sae hee))

Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 284
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p20-bak-dae-hyun#1049018http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | Mar 15 Nov - 16:20
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
« Tout dépend de ta définition de souvent mais... en soit, pas besoin de s'entraîner quand on a le talent », tu lui offris un sourire malicieux, le regard pétillant. Bien sûr tu te moquais de toi-même, là. « T'en as brisé et tu le sais peut-être pas », tu haussas les épaules car la possibilité était réelle. « Très gentille », ajoutas-tu rapidement. Même si ce n'était pas très gentil de menacer les bijoux de famille. Surtout de ceux qui n'avaient rien fait de mal. « T'as pas tort en soit », admis-tu car elle ne disait que la vérité. « Ils sont sages, promis », ajoutas-tu avant de rire comme l'abruti que t'étais, t'excusant d'un signe de la main. « Non mais tu les sauveras aussi », précisas-tu, les sourcils faiblement froncés. Elle pouvait les sauver de tant de choses, et leur justice aussi. « Je vais pas opérer les cœurs non plus cela dit », tu voulais devenir neurochirurgien mais il était vrai que tu allais les avoir sur une table devant toi. Tu ne devras faire aucun faux pas. Aucune fausse note n'allait devoir se poser sur ta partition. Tu allais devoir être régulier. Plus que ça, même. Tu n'allais devoir éviter aucun détail, sinon l'erreur pourrait être fatale. « Rien que ça », que tu répétas, satisfait. « C'est ton meilleur ami qui a le talent, pas toi. Comme lui ne pourrait pas se tenir devant une Cour pour sauver le monde », enfin tu supposais. Si ça se trouvait il faisait des études de droit et t'avais l'air con. Dans tous les cas t'avais l'air donc un peu plus, un peu moins... Tu souris simplement, content de pouvoir jouer, content de l'avoir entraîné aec toi mais surtout content d'apprendre à la connaître, à la découvrir. Elle était une personne intéressante, Sae Hee. « C'est pas totalement ce que j'ai dit. Enfin si. Mais non. Il y a des jours où j'y arrive pas comme je voudrais, comme tout le monde... puis on peut pas être doué tout le temps. Faut se mêler au commun des mortels, de temps en temps », parce que t'étais un dieu sur terre ou quoi ? Vu la tête que tu tirais ça se voyait que tu te prenais absolument pas au sérieux. Mais c'était un de tes charmes, on va dire, l'auto-dérision. « Je peux même te signer ton maillot », proposas-tu dans ta grande bonté. Tu jouais, doucement, le temps qu'elle se familiarise avec le tout. « Jamais jamais ? Faut jamais dire jamais pourtant », ça faisait beaucoup de jamais en une seule phrase cela dit. Tu te retrouvas à la tacler gentiment, la retenant avant qu'elle ne tombe. Tu ne voulais pas lui faire mal non plus. « J'ai réussi. J'ai pas besoin mais je le fais quand même », question de principe. T'allais pas la tacler de toutes tes forces non plus. « Mes bijoux tiennent à rester en place si jamais, je prends pas le risque », opinas-tu en levant les mains avant de rire. Tu l'observas se relever avant de la suivre tranquillement. Tu la laissas jouer, le sourire aux lèvres, riant quelque peu ici ou là. « Oui. Tu vas gagner ... Tu vas surtout gagner le droit de recommencer et de viser le bon but », lui soufflas-tu, tapotant son épaule dans un geste réconfortant. « Mais t'en fais pas ça arrive aux meilleurs », même à toi. Au début. Tu repris le ballon, t'amusant à dribbler, courant sur le terrain mais pas trop vite non plus. Tu te mis à lui tourner autour, visant le but pour marquer. Tu te tournas vers elle, les mains levées, trop fier. Tu imitas même une petite danse ridicule. Puis tu allas récupérer le ballon pour lui donner. « Tu as le temps ? Pour savoir si on peut faire une partie longue ou non », dis-tu, reprenant le jeu ensuite, un peu trop excité sans pour autant la brusquer. Tu fis un grand pas pour récupérer le ballon. Et tu restas là. Au milieu du terrain, immobile. Tu la laissas marquer, jouer, faire ce qu'elle voulait. « Je crois que mon pantalon a craqué. J'ai entendu un crac... tu sais que la dernière fois que ça m'est arrivé, j'étais avec Mushu. J'ai dû traumatiser une grand-mère... », tu tentais de toucher ton pantalon, te tournant sur toi-même. « J'ai un trou ? Dis-moi que j'ai pas de trou... je sens l'aération. J'ai un trou c'est ça ? Quelle idée de jouer avec ce pantalon aussi, franchement. Je sais que j'ai pas inventé l'eau chaude mais là... t'aurais pas un pantalon de rechange, par hasard ? »

vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | Lun 28 Nov - 23:26
Citer EditerSupprimer


@"Bak Dae Hyun "
Les sourcils haussés tu te permettais de douter de chaque mot histoire d'être ce gosse bien chiant qui vous contredisait toujours. Mais aussi parce que tu n'avais pas vraiment conscience de son talent là maintenant, à part son humour. "Si tu le dis. " Briser des rêves ce n'était pas trop ton truc au fond. Comme gentille ne semblait pas coller à ta personne bien qu'au fond rien n'était méchant. La justice prenant simplement le dessus. Dae Hyun semblait comprendre mais votre rencontre fraîche te laissait douter quelque peu, presque inconsciemment, cherchant la faille, l'ironie, sans en trouver réellement. "C'est une autre forme de sauvetage oui.. " Même si tu ne voyais pas toujours cela comme ça, il fallait bien dire ce qu'il était. Bien que la Corée réussisse à blâmer un innocent pendant beaucoup trop de temps, l'opinion publique pouvant effrayée plus encore que les tribunaux. "Je dis globalement, le cerveau c'est pareil. " Sans être la même chose. enfin on passerait l'éponge pour aujourd'hui n'est ce pas ? " Je suis sûre qu'il pourrait, il ferait juste de la merde.. " Donc il ne s'en sortirait pas. Bien que les doutes quant à son minois soit à prévoir. Enfin pour le moment c'était plus probable de te voir tomber et te blesser à cause du ballon que de voir ton meilleur ami en tant qu'avocat. La concentration était donc vite recentrée pour rire quelque peu. "Ahhh je vois. De là haut c'est trop ennuyeux, parfois il faut bien se mettre au niveau historie que se soit drôle. " Dae Hyun avait l'art de dire avec humour tout ce qui pouvait énerver de prime abord, mais rien de lui ne dégageait cet enfer narcissique qu'il semblait vouloir faire croire et jouer. "Bonne technique pour avoir le maillot d'une fille.. Jamais " répétais tu avant de tomber lamentablement, dans une chute totalement maîtrisée à ta plus grande surprise. C'était un peu comme jouer avec son frère, tu supposais, étant enfant unique. Mais c'est ce que tu imaginais, riant alors plus que de raison. Même après ce premier but contre toi même. "On notera que j'ai quand même réussi.. C'est juste une perception après. " Gauche droite, vous étiez deux, est ce que les buts comptaient vraiment? En tout cas tout semblait se dérouler à merveille et c'est sûrement cet amour du sport même sans chercher à gagner qui vous rapprochait, jouant dans une sympathie et cordialité presque trop grande. " J'ai du temps.. ça me plait bien en fait... je pense jouer plus souvent. " Dès que l'occasion se présentera, le sourire aux lèvres tandis que tu attendais la balle, pour la pister, malgré le but que tu venais de perdre. Ce n'était rien comparé à la récupération de la balle que tu avais royalement réussi, jouant ainsi seule pendant une bonne minute avant de comprendre qu'il ne bougeait plus; d'où la possibilité de marquer. Les pas se rapprochant alors rapidement tu espérais qu'il ne s'était pas fait mal calculant lentement chaque mot qui traversait ses lèvres. "Mushu? crac ? " Est ce qu'il parlait bien de ce que tu pensais qu'il parlait? Un trou dans son pantalon? Impossible il n'était pas si serré... si ? La tête qui se penchait pour regarder le fameux pantalon malgré la rotation de ton nouvel ami que tu stoppas d'un geste de la main. Il ne fallut que quelques secondes avant que tu n'exploses de rire. Ignorant s'il s'agissait de la couleur du sous vêtement qui ressortait du large trou ou bien des paroles de Dar Hyun défiant toute concurrence, mais le rire ne voulait pas se stopper, les mains tapaient alors ta cuisse perdant clairement la boule. "Oh mon dieu;.. j'avais pas ris comme ça depuis longtemps. " Une larme s'échappa, rapidement rattrapée par ton doigt tandis que tu tentais de reprendre contenance. " T'as pas de trou... " Comme il l'avait demandé tu lui dirais. " Par contre ton pantalon oui." Et ça te faisait rire, repartant dans un fou rire solitaire. "Je dois avoir ça.. mais sûrement trop court. " Trop petits même à vrai dire toi et les vêtements amples c'était une histoire d'amour. Il pouvait y avoir quelques chances que tu puisses combler ses besoins. "Suis moi. on va écouter la partie pour aujourd'hui. " a la place vous alliez simplement vers le dortoir des Koryo pour atteindre ta chambre et espérer un jogging à sa taille. " Alors ça je m'y attendais pas.. "

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 284
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p20-bak-dae-hyun#1049018http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | Mar 7 Mar - 10:47
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
« Je le dis et je le redis », affirmas-tu dans un mouvement du visage, le sourire un brin idiot sur les lèvres alors que tu lui lançais un regard, amusé. Une nouvelle fois, tu bougeas le visage pour approuver, gardant un sourire fin aux lèvres. Tant de façons de sauver les gens, d'aider. Toute était bonne, aucune n'était la meilleure. Chacune avait sa fonction, son but. La conclusion restait la chose la plus important : que tout le monde aille bien. Que tout le monde soit traité équitablement. « Pas vraiment maaaais... », dis-tu, l'index levé, avant de pouffer juste pour l'embêter. C'était pareil sans être la même chose. Ca restait le corps, des tissus, des nerfs. Le visage penché, tu clignas des paupières avant de rire encore une fois. « T'as vachement confiance en ton meilleur ami », cela dit tu donnerais pas non plus un scalpel au tien. « Chacun son domaine. Puis si ça se trouve, il ferait de la merde, certes mais il le ferait bien », et ça c'était un talent. Sans doute. Probablement. Tu savais plus, maintenant. De toute façon ce n'était pas bien important, pas vrai ? Le plus important maintenant c'était de jouer. Et de jouer bien. Tout du moins, du mieux possible. « C'est totalement ça », rétorquas-tu dans un rire avant de secouer le visage. C'était pas vraiment ce que tu voulais dire mais presque. T'étais pas narcissique à ce point non plus. Chacun avait ses facilités, ses domaines. Elle était sans doute plus douée que toi dans un tas de choses. Juste pas le foot. « Eeeh tu me donnerais pas ton maillot ?? », outré, choqué, déçu. Tu le voulais son maillot. T'étais devenu son fan numéro un en l'espace de trente secondes, tu méritais bien son maillot !! Tu fis la moue, enfant mécontent, les bras croisés, les sourcils froncés – et tu savais même plus pourquoi tu boudais à la base. « On dira que ça dépend de quel côté du terrain tu te situes », opinas-tu, les mains sur les hanches à présent, hochant doucement le visage de haut en bas. Tout était une question de perspective... enfin elle avait quand même marqué dans le mauvais but. Perspective ou pas. C'était pas comme si tu cherchais à gagner une coupe cela dit donc tu t'en fichais bien. C'était pour le bonheur de jouer, la plaisir, l'amusement aussi. Ca faisait du bien de jouer sans avoir un but précis en tête. Le devoir de gagner n'était plus, il fallait juste s'amuser. « Oh c'est vrai ?? Si tu veux on peut jouer ensemble. J'adore jouer, c'est trop cool de jouer », tu devais ressembler à un chiot en train de sautiller sur place à dire que t'aimais jouer. Mais c'était pas menti, t'adorais jouer au foot. T'aimais moins les soucis de vêtements pendant les match. « Crac », que tu dis. T'arrivais pas à voir, et pourtant tu tentais, la laissant faire, jaugeant sa réaction pour savoir si oui ou non t'avais un trou. « Ha ha ha », que tu dis, les bras croisés, la laissant rire alors que tu boudais, tournant la tête. Tu plissas le nez, gamin faussement bougon qu'on se moque de lui, pourtant c'était bien un sourire qui venait se planter sur ta bouche en l'entendant. C'était bien un rire qui coulait dans sa gorge en la regardant. « Ravi de te faire rire », lâchas-tu, optant même pour une petite courbette. « Eh donc j'ai un trou », tu fis la moue, encore. Tu gardas le silence cette fois, l'observant simplement. « Si j'avais su que ça te ferait tant rire... », soufflas-tu, amusé. « C'est pas grave si c'est trop court », le temps que ça te couvre les fesses. « Je te suis ! », que tu dis, la suivant docilement comme un chiot suivrait sa maîtresse. « On va oùùùù », que tu chantonnas sur le chemin. « Enfin je sais où on va mais.. on arrive quand ? », t'étais vraiment un gosse chiant. « J'aime bien surprendre. Je t'ai surprise hein ? Bingo », tu disais ça comme si t'avais tout prévu mais t'avais rien prévu du tout. « Je m'y attendais pas non plus, pour tout avouer », finis-tu par lâcher, te retenant de rire. « Une partie qu'on oubliera pas de si tôt. Mais une partie qu'on devra continuer la prochaine fois, t'as un but à marquer du bon côté cette fois », que tu la taquinas dans un sourire mutin. « Et j'ai un pantalon à ne pas faire craquer. Je compte bien avoir ma revanche », sur le but ou le pantalon ?? « On arrive bientôt ? Je te rapporterai rapidement ton pantalon. Demain, même. Tu as cours à quelle heure ? Peut-être qu'on se croisera »
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | Sam 15 Avr - 22:23
Citer EditerSupprimer


@"Bak Dae Hyun "
Avoir confiance en soi et ce qu'on disait était important, il semblait l'avoir bien compris. Pour le meilleur ou le pire, personne ne pouvait réellement le dire. C'était ce ton, cette façon de ne reprendre aucun mot dit que tu copiais immédiatement, bien souvent confronter à ce genre de situation. Il fallait croire à ses paroles ou du moins au moins le faire croire. Un jeu de manipulation et de confiance en soi qui venait tromper parfois les autres. Mais pas aujourd'hui, en même temps un coeur, un cerveau... "Je lui fais confiance mais on a tous nos faiblesses et des domaines qu'on ne maîtrise pas. Si on me met sur un terrain je suis nulle, il n'est pas mieux dans une Cour c'est tout. " Un point que vous partagiez, il disait même vrai, faire bien de la merde était un talent rare, ce qui faisait dandiner ta tête. Et pourtant il y avait de quoi la secouer, soupirer. Toutes ses paroles donnant vers du narcissisme, voire même un flirt qui pouvait être mal interprété. Tout était possible mais pas sortant de sa bouche. T'en avais vu des trous du cul, mais il n'en faisait pas parti. Quelque chose de trop doux se dégageait, annulant toute présomption pour des rires partagés. " Même pas en rêve. " Et quand bien même tu lui donnerais, ce ne serait que des rires partagés. Comme un pari, une conversation qui avait trainé dans le temps pour revenir un soir. Peut être qu'un peu de soju suffirait pour te faire lui donner sans rechigner. En attendant c'était toi qui perdait avec une honte bien placée en plus de ça. "C'est quand même un but. " A ton tour de bouder, quand même fière de ce but qui n'avait eu aucune défense. Les prochaines fois seraient meilleures. Car oui tu comptais bien essayer de jouer plus souvent, surtout en compagnie aussi charmante. Grand mais énergique et adorable il te faisait penser à un chiot ou un labrador. Ce genre d'adorable boule de poils qui ne mesuraient ni leur force, ni leur énergie. "On jouera ensemble alors. " Ton meilleur ami allait probablement s'insurger que tu aies commencé avec quelqu'un d'autre mais peu importait. Il fallait rire et là, tu ne pouvais plus t'arrêter. Le changement d'expression de Dae Hyun n'aidant pas. C'était surtout le trou dans le tissu protecteur qui te fit perdre le contrôle riant à gorge déployée, oubliant la moue boudeuse de ton ami. " Incroyable je n'aurai pas pensé rire autant .. oui tu as un trou.. un grooms trou. " Détaillais tu en faisant la taille avec tes mains. Loin de toi l'idée de garder cette image hilarante pour toi mais son confort passait tout de même avant, proposant donc une solution, pas des meilleures mais qui avait le mérite d'exister. " On dirait l'âne dans Shrek " Compliment ou pique, on pouvait le voir comme on le souhaitait. " Ah ça pour surprendre tu m'as surprise, je pense que tu t'aies surpris toi mêm. Un vrai talent. " Qui s'accompagnait d'un sourire amusé et d'un applaudissement bien mérité. Tout comme ton but en méritait un, ça faisait donc un à un... Le sourire restant bien accroché. "C'est fair de me le rappeler quand je peux rire encore du trou dans ton pantalon. " Un combat de joute verbale douce et enfantine. Qui méritait bien une revanche tu lui accordais. "On est bientôt arrivés mais .. c'est un dortoir fille alors il va falloir que tu la joues discret. Le pantalon c'est pas pressé demain je bosse toute la matinée je n'ai que des cours d'après-midi. " Et une fois arrivés dans le bâtiment tu venais regarder à droite à gauche absolument tout le temps, de peur de croiser quelqu'un. Ce n'est que presque arrivés que tu entendis une porte s'ouvrir, te faisant le pousser presque violemment pour rentrer dans ta chambre. "Wah c'était moins une. Bouge pas. " Le laissant un instant tu allais fouiller dans ta garde robe trouvant un jogging qui fera sûrement l'affaire. " Tiens. Tu peux essayer. Je sors. " Tu ferais le gai en même temps. Chose que tu faisais bien, attendant qu'il te rappelle une fois fini. L'aventure n'était pas finie.

" "
vmicorum.

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 284
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p20-bak-dae-hyun#1049018http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | Dim 30 Juil - 20:17
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
« Les beaux-parleurs s'en sortent bien, parfois. Non ? », tu lui lanças un regard confus et curieux, ayant cette impression que les plus crétins pouvaient s'en sortir à condition d'avoir les bons mots. Qu'était la loi, au final ? A quoi servait-elle, et surtout à qui ? « Enfin je serais plus doué dans une salle d'opération que devant un jury », repris-tu dans une petite grimace, te voyant mal te débrouiller dans un tribunal. Pour sûr que tu arriverais à condamner le client que tu voulais innocenter. Et pour sûr que tu finirais en prison avec lui pour une raison quelconque. « Pourtant c'est pas interdit », tu serais probablement enfermé pour propos détournés et/ou humour merdique. Ou peut-être les deux, en fait. « Un but oui. Contre toi-même » donc le point pour toi. Tu lui offris un grand sourire innocent, comme un gamin un peu trop content de voir sa sœur rater un truc. « Faut qu'on s'organise un planning de jeu ! Je t'ai dit que j'adorais jouer ? », tu devais ressembler à un chien un peu trop heureux mais tu t'en fichais bien. Tu te fichais bien moins du son plutôt terrifiant de ton pantalon. Tu te fichais beaucoup moins de ce trou dans le tissu, surtout. Tu offris un air bougon à l'étudiante à tes côtés, lui tirant la langue comme simple réponse. « C'était fait exprès ! Je voulais te faire rire. Voilà », tu croisas les bras, boudeur, le nez plissé, avant d'agiter la main pour qu'elle arrête de mimer la taille du trou. C'était assez embarrassant comme ça, elle avait pas besoin d'en rajouter ! « Pardon ??? », tu écarquillas les yeux, le regard vers elle, l'air absolument outré. « Le Chat Potté je veux bien mais l'âne ?? Pourquoi l'âne ? », tu fronças les sourcils dans la confusion. « J'aime surprendre la foule et me faire des surprises... apparemment », en vrai t'aimais pas trop te surprendre. Pas comme ça. « Tu te moques du trou dans mon pantalon, j'insiste sur le but contre ton camp », vraiment un sale gosse boudeur jusqu'au bout. « Je suis hyper discret », que tu dis en te désignant. « Je te le rapporterai rapidement. Et promis je me fais tout petit », presque tout petit. Tu essayais de ne pas faire trop de bruit une fois dans le bâtiment, ne voulant pas t'attirer les foudres de la gente féminine. Un son surpris quitta ta bouche quand elle te poussa brusquement et tu lui lanças un regard confus. « Mais préviens avant de faire un truc comme ça j'ai failli mourir ! », la paume sur le cœur, tu soufflas fort. « Je bouge pas », marmonnas-tu comme un gosse, patientant avant de la remercier pour le jogging. « Merci », que tu dis encore, la regardant sortir avant de te changer. Tu restas là un instant, hésitant, avant d'ouvrir la porte, le regard dans le vide. « Je crois qu'il manque un bout », commentas-tu, levant la jambe pour lui montrer ta belle cheville. « Sois t'es trop petite, sois je suis trop grand mais les calculs sont pas bons Sae Hee », tu secouas un peu le visage, les lèvres pincées, avant de rire. « Bon je préfère ça au trou quand même. Qu'as-tu envie de faire maintenant ? On peut aller manger un bout ! Le sport ça creuse, surtout quand tu marque pas du bon côté », tu agitas un peu la tête, l'esquisse taquine et le regard malicieux. « Ramen ? », proposas-tu, désignant la gauche puis la droite dans une question muette. « On est venus de gauche, je me souviens », donc tu partais à droite, oui. « Je crois qu'il y avait un petit restaurant ouvert pas loin, on pourra s'arrêter là-bas puis je te raccompagne sinon ça fait tard, tu dois te reposer »
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | Sam 26 Aoû - 23:26
Citer EditerSupprimer


@"Bak Dae Hyun "
"Pouvoir s’en sortir ce n’est pas s’en sortir justement avec procès. Et heureusement que t’es meilleur médecin que avocat. " Pour résumer les deux liens à ces simples appellations qui en cachaient tant d’autres. Chacun sa spécialité. Comme de mémoriser des tonnes de lois, dans leurs mots, leurs chiffres, leur conditions d’utilisation et pleins d’autres tâches ingrates qui te rendaient la vie compliquée. Il avait cependant raison, ce n’était pas interdit, mais pas recommandé. Tout comme ce but, que tu lui offrais gracieusement comme si tu en avais assez d’avance. " Ça reste un but. Oui je crois avoir compris ton amour pour le jeu oui.. " Sa passion résonnait et t’emmenait presque avec elle. Tu voyais déjà ton planning rempli de rouge pour “foot”. Si ces parties finissaient comme celle-ci, peut-être qu’il allait re-penser à la proposition. Ca faisait quand même beaucoup de pantalons. Et toi, un gros mal de bide à force de rire, peut-être même que tu ne saurais plus contenir ta vessie face à cela. " Parce que tu dis la même chose pardi ! " Tu voulais bien lui donner un autre rôle mais l’âne lui allait parfaitement. Ton rire s’échappant encore de temps à autre lors de cette promenade des plus longues pour lui et son trou improvisé. "Franchement ? je préfère un but contre mon camp. Mais je comprends il faut bien que tu détournes ton attention de ce… ce moment. " Gênant même. Tu comprenais son envie de ne pas particulièrement y penser. Se surprendre ainsi, c’était sûrement assez. Quoiqu’il en était vous deviez être discrets, chose qui te faisait douter en le voyant, grand, troué… Il fallait prier pour que personne ne croise votre chemin malgré ton doigt sur ta bouche pour signifier le silence. Il s’en était fallu de peu, son petit son venant sûrement questionner cette personne sans pour autant confirmer la présence masculine d’un individu. C’était mieux que de tomber nez à nez avec lui, difficile de nier les faits dans ce cas. " Ne sois pas dramatique tu n’as pas failli mourir tu as été surpris. Et c’est mieux que d’être pris en flagrant délit. " Vous risquiez gros, mais surtout ta réputation. Tout en parlant tu avais donc chercher un jogging, ton plus grand qui plus est, pour lui tendre. Hors de question de voir plus de son caleçon tu lui laissais donc son intimité. Se fut sa cheville qui éveilla ce premier rire, rapidement retenu par ta propre main. "En même temps fallait pas s’attendre à un truc qui t’aille alors qu’on fait 20 cm de différence. " Une pure folie quand on y pensait mais tu n’avais que ça. Dae Hyun parti dans une ribambelles de propositions tu ne faisais que l’écouter, choquée et clouée par le fait que se trimballer ainsi ne semblait lui poser aucun problème. "Par là.. "Que tu montrais juste après avoir tourner ses épaules dans la bonne direction. "C’est toi qui devrait rentrer en premier tu vas attraper froid aux chevilles. Ce serait dommage d’avoir une pneumonie des chevilles. " Malgré le sourire taquin et amusé tu le suivais, ou plutôt tu le faisais te suivre, pour sortir enfin des dortoirs et donc, de la zone de sécurité. Vous étiez plus libres et apparemment prêts à aller dans ce resto. "Allons-y.. je t’invite. Perdant oblige. " Ou pas, mais tu avais cette envie, avec ce rire toujours au fond de la gorge, particulièrement quand ton regard se posait sur le bas de ses jambes. Une fois arrivés tu pris une table rapidement observant Dae Hyun se mouvoir avec aisance, comme si tout était normal. "Tu veux manger quoi ? " L’indécision là tu regardais le menu avant de copier ton voisin par manque d’envie particulière.

" "
vmicorum.



________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 284
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p20-bak-dae-hyun#1049018http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | Dim 12 Nov - 14:37
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
« Ca reste un but oui, gardons le positif en tête t'as raison. C'est comme ça qu'on avance », tu bougeas la tête dans un sourire malicieux, le regard pétillant et la frimousse satisfaite. Si tu étais un chien, tu serais probablement en train de courir partout tant tu étais heureux. En même temps, tu allais peut-être trouver quelqu'un pour jouer avec toi ! C'était grandiose et ça faisait un bien fou. « Je vois pas le rapport », râlas-tu dans un air bougon. Le chat tu voulais bien, mais l'âne non. Tu acceptais juste Bourriquet – mais il était trop pessimiste pour toi. « Je sais pas ce qui est le pire. C'est gênant, l'un comme l'autre », mais peut-être parce que tu prêtais trop d'attention au foot. Sinon oui, le trou dans le pantalon, c'était le pire. Et quand tu y réfléchiras plus tard ce soir tu en arriveras à la même conclusion. Le temps qu'on ne vienne pas t'arrêter pour montrer ton sous-vêtement, ça allait. Parce que c'était pas ta faute. Tu l'avais pas prévu. T'aurais jamais pu le prévoir et t'aurais jamais voulu. Mais peut-être que Sae Hee arrivera à te faire mourir de trouille avant que tu n'arrives à te changer. Et ce serait gênant de s'en aller ainsi, un trou dans le pantalon... « C'est pareil ! J'étais pas prêt. On fait pas ça aux gens », tu agitas l'index comme pour la réprimander. « En flagrant délit de quoi ? », vous étiez donc des hors-la-loi ? Allais-tu devoir te trouver un nom de taulard ? En attendant tu étais changé, le trou presque oublié et les chevilles dévoilées. « Bah on sait jamais. Tu sais parfois il se passe des trucs... et tu les expliques pas. Donc peut-être que ton pantalon aurait pu couvrir mes chevilles » mais finalement, non. Les calculs étaient pas bons Dae Hyun. « Ah oui par là c'est ce que je disais » mais pas du tout ce que tu avais montré. « C'est un concept. Ca voudrait dire que je risque d'éternuer des tendons ? », tu plissas un peu le nez, la moue peu convaincue avant de rire. « Oh c'est gentil, je t'inviterai la prochaine fois alors ! » parce que oui t'allais la revoir et vous alliez jouer à nouveau. Pas vrai ? « Tu vas faire rougir mes chevilles si tu continues à les regarder », vins-tu commenter dans un faux air timide, les paumes contre les joues. A sa question tu regardas le menu, les lèvres pincées, avant de désigner ce que tu voudrais manger. Tu gardas le silence un instant, gesticulant un peu avant de te caler. « Un pantalon court devient encore plus court quand on s'assoit... », vins-tu lui confier avant de lever les épaules, tentant un regard discret vers tes chevilles. « Si ça continue je vais avoir un short », et tu émis un son amusé avant de bouger les épaules. « Tant pis », t'essayais même plus de les couvrir ça servait à rien. « Rappelle-moi d'emmener un second pantalon la prochaine fois. Au cas où », tu pouffas quelque peu, regardant rapidement autour de vous. « Oublie pas de me donner ton numéro d'ailleurs, je t'enverrais notre planning de jeu... Dit comme ça c'est louche en fait non ? »
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 Favnt3 hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @bambi Signa: @rossressources
Messages : 551
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p30-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | Dim 7 Jan - 0:17
Citer EditerSupprimer


@"Bak Dae Hyun "
Les doigts claquant l’un contre l’autre pour te donner raison, c’est ton sourire qui surenchérissait ses paroles. Le positif, toujours là, toujours si présent. C’est ce que tu voulais retenir au lieu de penser à cette humiliation d’avoir marqué contre ton camp. Dae Hyun te rappelait absolument tous personnage surexcité et particulièrement un qu’il ne semblait pas apprécier. Un petit chiot sinon. Dans les deux cas, l’insulte était bien loin. Le rire par contre, il frappait fort, laissant tes yeux embués par des larmes, ton estomac et tes abdos se tordant sous cette vague de rire. "Hm Hm.. alors on est à égalité. " Mais tu préférais tout de même ton but. Le pantalon troué, c’était un autre level. Mais soit, s’il préférait cette sentence tu ne pouvais lui en vouloir, tendant cependant la main pour l’aider, gardant toujours cette scène dans le coin de ta tête. La frayeur remplaçant rapidement l’amusement. Il semblait avoir perdu un bout d’âme, à l’entendre, la crise cardiaque n’était pas loin. " Mais t’es pas mort ! Tout va bien ! " Il n’allait quand même pas t’en vouloir quand tu tentais de l’aider ? "On est dans un dortoire de filles. Alors sauf erreur de ma part, tu n’as pas le droit d’être ici.. Tu pourrais même vite être labellisé “pervers de la yonsei”. " Et sans ajouter un mot, tes pupilles se dirigeaient vers le trou de son pantalon. Du moins un instant, pour ensuite lui laisser l’intimité qu’il avait besoin. La vue ne fut pas plus sérieuse, rendant tes joues gonflées de retenir un rire. "Hm.. sur un malentendu ou un miracle. " Bizarrement tu n’avais sûrement jamais autant ri en aussi peu de temps, il avait ce talent à être hilarant, les chevilles à l’air aidant clairement. Rebroussant chemin, certainement pas avec son sens de l’orientation, tu fus soulagée en sortant du bâtiment, soudainement de nouveau un citoyen honnête. " Ah bah oui.. et puis ça va couler. Peut-être même qu’ils tousseront ! " Et ça ne s’arrêtait clairement pas là. " Parfait je note, la prochaine fois alors. " Il l’avait dit, donc promis. Il ne s’arrêtait pas là continuant avec ses chevilles, un sujet qui allait te faire rire pendant quelques années. Tu espérais pouvoir manger sans t’étouffer. Un pari risqué et compliqué qui n’allait pas être facile. Encore moins lorsque le pantalon rétrécissait à vue d’oeil et que Dae Hyun en rajoutant une couche. Le rire retenu de la main, c'est tes épaules qui tremblaient. C’est avec sa dernière demande que tu finis par exploser la tête se cognant alors contre la table, sans pour autant faire cesser ton rire. La main pressée contre ton front tu pleurais désormais allègrement, appréciant la simplicité de ce moment. Et enfin, après quelques minutes tu te calmais, essuyant les gouttes qui restaient bloquées au coin de tes yeux. " Ca fait mal, merde.. " Furent tes premiers mots avant de lui donner ton téléphone, l’ajout de contact prêt. " Rentre ton numéro je t’envoie un message après." Pour sûr que tu mettrais son nom et “trou” ou “jogging” à côté. " C’était très étrange, toute cette journée est étrange mais drôle, très drôle. Je te mettrai une note pour le pantalon oui." Et là tu imaginais quelqu’un de lambda vous entendant, parler de séance de jeu, de pantalon de rechange et plus encore, la surprise toujours au coin de ses lèvres. " Tu as choisi ce que tu veux manger ? " Plus sérieusement, ton estomac se creusait et tu voulais boire pour faire diminuer la chaleur sur tes joues.

" "
vmicorum.



________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Bak Dae Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Bak Dae Hyun
hé là qui voilà ! ((sae hee)) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu ∽ svt
Crédits : oknotok
Messages : 284
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724p20-bak-dae-hyun#1049018http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038788
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | Dim 7 Jan - 11:13
Citer EditerSupprimer


@Choi Sae Hee
« Je suis pas mort non... le ridicule ne tue pas, heureusement mais.. ça gêne quand même un peu », c'était un fait que tu ne pouvais nier. Même toi, grand gaillard qui était rarement gêné pour des choses aussi... non c'était normal d'être gêné pour ça, qui ne le serait pas ? Dans l'absolu t'étais pas plus perturbé que ça, parce que comme tu venais bien de le dire, le ridicule ne tuait pas. Si c'était le cas, tu serais plus là depuis longtemps, à toujours te fourrer dans des situations loufoques ou bien à être étrange aux yeux des autres. Tu te fichais bien de l'opinion de ces regards braqués sur toi – seuls les avis de tes proches comptaient de toute manière. « Pervers tout de suite... comme si j'étais le seul à fréquenter ces couloirs. Tu ne me feras pas croire ça », tu agitas l'index en même temps que tu secouais la tête, l'esquisse tout de même amusée. Tu voulais pas être vu comme le pervers du bahut mais t'étais convaincu de pas être le seul à avoir ce titre alors. Combien d'hommes étaient déjà passés pour venir voir leur dulcinée ? Heureusement que t'étais discret – presque – personne ne te voyait. Puis il était tard, surtout. Les lèvres pincées tu lui jetas un regard avant de bouger les épaules. Malentendu, miracle, son pantalon aurait pu pousser subitement aussi. « Ca, ce serait gênant. T'imagines ? Des chevilles qui toussent » puis des chevilles dont le nez coulait mais qui n'avaient pas de nez ? Tout un concept. L'image était plutôt amusante cela dit, faisant naître un sourire léger sur ta bouche. N'empêche que ça faisait frais, quand même. C'était pas agréable, encore plus quand t'étais assis. Evidemment que le pantalon remontait tu le savais mais... frais quand même. Les sourcils levés tu la fixas dans un air étonné mais aussi confus, les mains s'avançant vers elle pour venir les presser contre sa main contre son front. « Ca va ??? », tu clignas des paupières, jetant un regard vers la table puis vers Saehee puis vers la table. « C'est l'effet du short ? », commentas-tu en riant à ton tour mais moins douloureusement. Tu reculas doucement tes mains, t'assurant que tout allait bien. « En même temps... », soufflas-tu en secouant la tête. « T'y es pas allée en douceur en plus », le bruit résonnait encore à tes tympans. Presque. Tu pris son téléphone pour y enregistrer ton numéro, lui rendant directement une fois fait. « Au moins c'était drôle. Et c'est mieux de rire », affirmas-tu dans un air satisfait, plutôt contenté de l'avoir faite rire autant. Tu commandas alors ce que tu voulais manger, la laissant faire de même, profitant du repas avec elle, parlant de tout et de rien – mais surtout de rien. Sans grande surprise, tu parlas de Mushu mais aussi du refuge où tu allais souvent. Tu râlas encore un peu sur le pantalon, sur ces chevilles qui rafraîchissaient – avant de préciser que le repas compensait et te réchauffait. T'étais juste dramatique. Tu devais bien admettre qu'elle avait raison cependant, la journée avait été étrangement drôle. Mais ça faisait du bien, beaucoup du bien. C'était d'autant plus agréable que tu avais appris à la connaître et que tu avais hâte de la connaître un peu plus encore. Elle était une bonne compagnie, drôle et honnête. Une fois le repas terminé, tu la raccompagnas au dortoir, sans trop t'avancer dans les couloirs ne voulant pas être le pervers du campus une seconde fois avant de retourner dans ta chambre, le pas léger et les chevilles à l'air.
vmicorum.

________________________________

To you
even if I run out of breath on a steep road Even when I lose my path during a cold day We're still holding hands with warmth
Contenu sponsorisé
 
Re: hé là qui voilà ! ((sae hee)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide