sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

yokai. ━ relationships

Han Baek Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Han Baek Ji
Pseudo, pronom(s) : yōkai. :: he/they
Célébrité : hwang hyunjin.
Crédits : SYAN & SIREN CHARMS.
 http://www.shaketheworld.net/t26033-and-all-the-wonder-you-knew-http://www.shaketheworld.net/t26052-han-baek-jihttp://www.shaketheworld.net/t25774-yokai-when-life-gives-you-lemons#1012642
Re: yokai. ━ relationships | Sam 23 Avr - 21:33
Citer EditerSupprimer
@Nah Woori
Excuse-moi pour mon temps de réponse, vraiment. :plz:

oh ouiii :hot: en plus Woori serait contente de lui offrir un contrat parce qu'il est jeune et elle aura l'impression de vraiment l'aider ! :plz:
Puis il a l'air tout doux et mignon et Woori elle aime ce qui est mignon :cute:
Et même si elle sait qu'ils ont pas besoin de se voir souvent, genre juste elle lui envoie les rush et il monte la vidéo, elle planifierait une rencontre genre toute les semaines pour parler boulot mais aussi boire un café ou autre parce qu'elle voudrait qu'ils se connaissent bien pour bien bosser ensemble.
Du coup, Chuuya serait au courant qu'elle a un petit garçon (de dix ans maintenant !) et saurait qu'il doit couper toute allusion de Yoon Woo (ou ses intrusions dans le champ de la caméra) quand il monte une vidéo.
Du coup, si t'es dispo, on pourrait se faire soit un rp du recrutement genre la première rencontre ou alors une de ces petites réunions pour papoter boulot & co ?

Elle va l'aider mentalement et financièrement, ça c'est certain. :cute: Considérant que Chuuya est un petit asocial, il serait pas très à l'aide au départ ? Mais je pense, qu'au fur et a mesure des rencontres autour d'un café, il finirait pas construire une légère confiance envers Woori. Et en la connaissant ainsi, il aura la certitude que cette dernière n'est pas comme les vidéastes pour qui il travaille en temps normal. Fresh air, ce sera nouveau et il en sera VRAIMENT content. :miniheart:

Si tu le souhaites, nous pouvons commencer un rp pendant l'une des petites réunions pour discuter du boulot et d'autres choses ! :luv3:

Pour Young Won et Baek Ji, oui carrément possible ! Le restau est tenu par la mère de Young Won (madame Bae) et Young Won lui s'occupe plus de l'aspect gestion/financier/marketing. Mais il y est présent pour aider, encaisser tout ça tout ça.
Mais déjà Madame Bae est hyper maternelle, donc si Baek Ji vient seul, elle va le chouchouter et encore plus s'il revient souvent. Et du coup Young Won aurait fini par parler à Baek Ji aussi et il est très à la cool, limite nonchalant, il donne presque l'impression de se foutre de tout (ce qui est vrai et pas vrai à la fois). Mais du coup, même s'il venait à reconnaître Baek Ji (et soyons honnête ça sera pas le cas parce que c'est pas du tout le genre de musique qu'il écoute) il continuerait à être hyper chill.
Du coup on serait vraiment sur quelque chose de posé et positif, au début avec des rencontres seulement au restaurant à Itaewon, et au fil de nos rps et de l'évolution du lien, ça pourrait devenir une vraie amitié qui évolue à l'extérieur également, je ne sais pas si ça fait sens x_x
(et idem si t'as une petite place rp je suis opé :plz:)

Je me demande si les parents de Young Won auraient acceptés de nourrir Baek Ji gratuitement avant qu'il n'intègre l'agence ? Parce qu'il était à la rue et tout. :cutiesad: Il aurait très certainement regardé le restaurant, l'eau à la bouche mais no money in his pockets, so il n'aurait jamais voulu déranger les propriétaires pour demander de l'aide concernant la nourriture. help2: Ça aurait pu commencer ainsi et Baek Ji serait revenu, en tant qu'idole pour venir payer les fois où il a mangé au restaurant gratuitement ? Même si les parents de Young Won ne le voulaient pas, Baek Ji aurait quand-même gardé cette dette et aurait payé ? (( je ne sais absolument pas si je fais sens ptdr, aled. )) Et du coup oui, ils se seraient rencontrés et auraient formés une sorte d'amitié. Quelque chose de positif quoi !

Et je suis partant pour rp avec eux aussi.  :luv3:

- -a soft spirit in a hard world
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Nah Woori
Pseudo, pronom(s) : Lena | She/Her
Célébrité : Ahn Hye Jin - Hwasa (from Mamamoo)
Crédits : kerushirei / rogers
 http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sahttp://www.shaketheworld.net/t4616p70-nah-woori#1025897http://www.shaketheworld.net/t20800-lena-to-die-will-be-an-awfully-big-adventure#top
Re: yokai. ━ relationships | Dim 24 Avr - 10:41
Citer EditerSupprimer
@Han Baek Ji
Chuuya/Woori : ooh :plz: elle sera trop contente que sa petite entreprise permette d'aider autant une autre personne. Elle aime ce qu'elle fait mais là elle se dira qu'en plus ça a du sens :plz:
Et même s'il est pas hyper à l'aise, Woori a un caractère plutôt "bubbly", elle va papoter, quitte à trop parler pour le mettre à l'aise mdrr et puis s'ils se retrouvent chez Woori pour travailler des fois, il verra comment elle est avec son petit garçon, ça pourra aussi le mettre en confiance ?

Et parfait pour le rp ! Ils se font un petit point sur des rushs que lui filent Woori tout en discutant d'autres choses ?
Tu veux que ce soit chez elle ou en extérieur ?
Et qui le lance ?

Baek Ji/Young Won : juste petite correction, la mère de Young Won n'est plus avec son père, elle est marié avec un afro-américain (originaire de la Nouvelle-Orléans, monsieur Ambrose) mais bon quand il parle d'eux, Young Won dit "mes parents" c'est plus simple que de tout expliquer.
Et y a carrément moyen qu'ils l'aient nourri oui. Genre en le voyant trainer, tout maigre sans rentrer ils se seraient dit que quelque chose était étrange et ils lui auraient donné des buns hawaïens, des buns en sandwich ou des trucs du genre, qu'il puisse en manger un au chaud dans le resto mais puisse aussi en ramener avec lui. Et si c'est pas les parents, ça aurait clairement pu être Maxine (la demi-sœur de Young Won) qui serait sortie du resto pour aller le chercher. (on pourrait rajouter le lien à la fiche pv de Max d'ailleurs)
Et la famille entière aurait refusé qu'il paie sa dette mais il peut toujours essayé :hum: ça pourrait être un jeu entre eux, il essaie toujours de dire qu'il a prit plus de plats qu'en vrai pour payer ceux qu'il consommait avant et ils lui disent "nope".
Juste pour info, le restaurant a ouvert en 2015, niveau temporalité ça colle de ton côté ?
Et yes parfait pour le lien et pour un rp si tu veux aussi ! On partirait sur quoi ?

I CAN'T STOP THINKING ABOUT YOU
Han Baek Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Han Baek Ji
Pseudo, pronom(s) : yōkai. :: he/they
Célébrité : hwang hyunjin.
Crédits : SYAN & SIREN CHARMS.
 http://www.shaketheworld.net/t26033-and-all-the-wonder-you-knew-http://www.shaketheworld.net/t26052-han-baek-jihttp://www.shaketheworld.net/t25774-yokai-when-life-gives-you-lemons#1012642
Re: yokai. ━ relationships | Dim 15 Mai - 13:39
Citer EditerSupprimer
@Nah Woori
faisons genre que j'ai pas mis cinq ans à répondre…

Chuuya/Woori : ooh :plz: elle sera trop contente que sa petite entreprise permette d'aider autant une autre personne. Elle aime ce qu'elle fait mais là elle se dira qu'en plus ça a du sens :plz:
Et même s'il est pas hyper à l'aise, Woori a un caractère plutôt "bubbly", elle va papoter, quitte à trop parler pour le mettre à l'aise mdrr et puis s'ils se retrouvent chez Woori pour travailler des fois, il verra comment elle est avec son petit garçon, ça pourra aussi le mettre en confiance ?

Et parfait pour le rp ! Ils se font un petit point sur des rushs que lui filent Woori tout en discutant d'autres choses ?
Tu veux que ce soit chez elle ou en extérieur ?
Et qui le lance ?

Je pense effectivement que discuter et observer la façon dont elle agi avec son enfant, pourrait finir par mettre Chuuya en confiance, oui. help2:

pour ce qui est du rp, ça peut se passer chez elle ; je pense qu'ils auraient passés ce point, même si Chuuya continue d'agir d'une façon professionnelle et n'est "pas toujours en confiance" (j'sais pas si ça fait sens aled sjdhsjdh) ceci dit, si ça ne te dérange pas… ça m'aiderait, si tu pouvais le démarrer. help2:

Baek Ji/Young Won : juste petite correction, la mère de Young Won n'est plus avec son père, elle est marié avec un afro-américain (originaire de la Nouvelle-Orléans, monsieur Ambrose) mais bon quand il parle d'eux, Young Won dit "mes parents" c'est plus simple que de tout expliquer.
Et y a carrément moyen qu'ils l'aient nourri oui. Genre en le voyant trainer, tout maigre sans rentrer ils se seraient dit que quelque chose était étrange et ils lui auraient donné des buns hawaïens, des buns en sandwich ou des trucs du genre, qu'il puisse en manger un au chaud dans le resto mais puisse aussi en ramener avec lui. Et si c'est pas les parents, ça aurait clairement pu être Maxine (la demi-sœur de Young Won) qui serait sortie du resto pour aller le chercher. (on pourrait rajouter le lien à la fiche pv de Max d'ailleurs)
Et la famille entière aurait refusé qu'il paie sa dette mais il peut toujours essayé :hum: ça pourrait être un jeu entre eux, il essaie toujours de dire qu'il a prit plus de plats qu'en vrai pour payer ceux qu'il consommait avant et ils lui disent "nope".
Juste pour info, le restaurant a ouvert en 2015, niveau temporalité ça colle de ton côté ?
Et yes parfait pour le lien et pour un rp si tu veux aussi ! On partirait sur quoi ?

oh bah. yokai. ━ relationships  - Page 2 3919975590 je ne dis pas non, pour rajouter un petit lien avec Maxine !
pour ce qui est de la temporalité, ça colle parfaitement. baekji a débuté en octobre 2019, il est arrivé à Séoul autour de ses 16/17 ans. :cuteheart:

pour le rp, on pourrait jouer quelque chose de simple ; pour voir ce que donnerait le lien en jeu et voir si leurs personnalités colleraient ensemble ! help2: une simple sortie, ou alors baekji qui veut encore payer ses dettes.

- -a soft spirit in a hard world
Contenu sponsorisé

Re: yokai. ━ relationships | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas