sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Skeleton Haunted Train

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Skeleton Haunted Train | Lun 27 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Do Ji Yong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'BOO!' :
Skeleton Haunted Train - Page 4 EcTAtQB

--------------------------------

#2 'ACTION' :
Skeleton Haunted Train - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
Skeleton Haunted Train - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1747
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Skeleton Haunted Train | Mer 29 Déc - 19:28
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit  Skeleton Haunted Train - Page 4 1f383 Seo Na proposa à Ji Yong de se rasseoir correctement. Pas qu’elle souhaitait quitter ses bras, elle s’y sentait très bien, malgré les battements frénétiques de son cœur, mais bien parce qu’il était préférable de le faire. Le train fantôme était en train de monter, bien haut, et la descente allait être rude. La jeune femme reprit sa place, à contre cœur, et s’accrocha à la barre. Elle tourna la tête vers son ami, lui adressant un sourire. « Plus que prête ! » Dit-elle, n’attendant que ça depuis le début de l’attraction. Le seul moment qui allait lui donner des sensations. Si elle ne comptait pas toutes celles que Ji Yong lui avait données. Elle jeta un bref regard à leurs mains accrochées l’une à l’autre, léger sourire aux lèvres, et se focalisa sur les rails. Bientôt la descente… Cette dernière arriva et Seo Na ne retint pas ses cris. Elle était heureuse, aimant les attractions à sensations fortes. Elle resta bien accrochée à la barre et la lâcha une fois que le train fantôme calma sa vitesse. Ils rentrèrent de nouveau dans un tunnel, une porte claquant derrière eux. « Non, pas du tout. Et toi ? » Demanda-t-elle en posant son regard sur le garçon. Avançant doucement, la fin approchait. Cependant, avant, on tenta de lui faire encore peur en attrapant son bras. Seo Na s’écarta de nouveau, n’appréciant pas qu’on l’agrippe comme ça. Elle se retrouva collée à Ji Yong, le regard noir dirigé vers l’acteur qui disparaissait. Elle reporta son attention devant elle. « Oh, je crois qu’on arrive à la fin… » Souffla-t-elle.


CODAGE PAR AMATIS


________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Skeleton Haunted Train | Jeu 30 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



outfit ☾☾ Pour la première fois depuis le début de l'attraction, le coeur de Ji Yong se souleva pour une autre raison que la magnifique jeune femme à ses côtés. Le manège fit une descente à grande vitesse et les cris de Seo Na mêlés aux siens ne pouvaient que le rendre plus heureux encore. Il avait l'impression d'être revenu en enfance mais avec la personne qu'il aimait le plus au monde. Les bras levés pour apprécier encore plus la descente, il préférait largement cette ambiance plutôt que celle du manège lorsqu'ils étaient dans le tunnel. Il n'avait pas eu peur, mais cette tentative effréné des personnes qui avaient fait l'attraction de tenter d'en faire quelque chose d'effrayant avait été plus gênant qu'autre chose. Ji Yong ne pouvait pas s'empêcher de regarder la silla de temps à autres pour s'assurer qu'elle s'amusait, et ça semblait être le cas. Finalement, ils entrèrent de nouveau dans le tunnel, et les wagons semblaient ralentir, signe que le tour était terminé. « Non, c'était amusant. » L'étudiant jeta un dernier regard noir à un acteur qui avait agrippé Seo Na, sûrement inconscient du sort que l'étudiant avait réservé à un de ses collègues. « Je crois aussi. » dit-il alors que le wagon ralentissait doucement jusqu'à s'arrêter complètement sur le quai, doucement éclairé par la lumière du jour. Les barres de sécurité se levèrent et le garçon en fit de même, aidant Seo Na au passage pour qu'elle puisse poser le pied sur la terre ferme. Une fois sorti à son tour, il s'étira, engourdit après les positions qu'il avait dû prendre pour se tenir contre la streameuse. « Ce n'était pas effrayant, mais c'était sympa. » dit-il sans mentionner que son coeur avait fait un grand huit tout le long du tour de manège.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: Skeleton Haunted Train | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide