sombre
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €


when dawn comes again ((yo han))

Im Han Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Im Han Jae
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo (exo)
Crédits : illo
Messages : 363
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572-im-han-jae#991149http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#991103
when dawn comes again ((yo han)) | Jeu 28 Oct - 10:15
Citer EditerSupprimer


@Choi Yo Han
Garant lentement ta voiture, tu sortis doucement, le regard directement levé vers le ciel. Ciel qui te paraissait si beau, si clair, si haut. Un contraste avec ces nuages gris qui floutaient ta vision en ville. Ce brouillard épais qui t'empêchait de respirer convenablement, qui appuyait sur ta poitrine à chaque inspiration que tu prenais, te rendant la tâche plus difficile pour remplir tes poumons. Ici, tout semblait plus clair, plus éclairé. Plus grand. Plus beau. Tout semblait étincelant, un horizon dégagé et un air agréable qui te soulevait, te transportait, te faisait rêver. Tu te souvenais de ta maison d'enfance, des odeurs du jardin, de la douceur de l'herbe sous ta peau, de la douceur des mots de ta grand-mère, des connaissances que ton grand-père t'avait susurré. Une vague de nostalgie fit vibrer ton cœur alors que tu fermais la porte dans un bruit sourd, un petit sourire faisait son apparition sur ta bouche, ta frimousse tordue dans un air rêveur, perdu, un peu triste mais ton regard pétillait. Il pétillait de douceur, de bonheur. D'apaisement. De repos retrouvé. Tu avanças, faisant quelques pas, tes chaussures claquant à peine sur le sol alors que tes prunelles aspiraient la vue qui l'entourait. C'était magnifique. Tu trouvais ce tableau plus merveilleux encore que n'importe quel paysage décrit dans tes livres. Ca te donnait envie de retourner chez toi, de retrouver tes grand-parents dans cette maison qui t'avait vu grandir. Un soupir de bien-être aux lèvres, tu fermas les yeux, t'arrêtant un instant pour simplement profiter. Le calme, la tranquillité, les sons de la nature, les senteurs de la nature... t'étais dans ton élément et tu pourrais aisément laisser la ville derrière toi.
Les personnes qui s'y trouvaient par contre, beaucoup moins.

Tu rouvris les prunelles, avançant encore. « Yo Han ? », interpellas-tu ton ami, te souvenant de toutes les fois où tu étais venu ici, petit. « Je suis là », prévins-tu doucement, la voix stable et lente, les sons articulés alors que tes iris allaient et venaient un peu partout. Où était-il ? « Tu t'es endormi quelque part ? », un léger rire aux lèvres, tu te mis à observer les alentours. Allais-tu devoir jouer à cache-cache ?
vmicorum.

________________________________

Choi Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Yo Han
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Kim Seon Ho
Crédits : heavenstars + coldsunset
Messages : 47
 http://www.shaketheworld.net/t25709-yo-han-own-who-you-are#10067http://www.shaketheworld.net/t25817-choi-yo-han#1008682http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin-kwon-sun-ho-choi-yo-han#998049
Re: when dawn comes again ((yo han)) | Mar 2 Nov - 10:30
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Le calme, la nature, la tranquillité, Yohan ne demandait rien de plus que ce dont la vie à la ferme lui offrait ; non pas qu’il détestait la ville cependant c’était vrai qu’il avait une large préférence pour la vie à la campagne. Certes, on ne pouvait pas réellement dire qu’il résidait à la campagne alors qu’il se trouvait à une trentaine de kilomètres de la capitale néanmoins le concernant, ça ne le gênait pas passer la totalité de son temps au sein de sa résidence. Le terrain où il habitait était immense, le nombre d’hectares ne se comptait plus tant il y en avait et c’était sûrement le pourquoi il s’y plaisait tant. Ici, il n’avait pas à se formaliser des gens, il pouvait se perdre entre les arbres ou se reposer dans l’écurie, prendre plaisir à s’occuper des animaux ou encore même à passer son temps à rénover certains enclos. Il adorait l’endroit où il vivait autant qu’il adorait y travailler ; il n’avait même pas l’impression de faire d’efforts parce que ça lui plaisait. Nombreux étaient ceux à qui cela dérangerait, ne comprenant pas pourquoi lui menait une telle existence hors cela faisait bien longtemps qu’il avait cessé de se soucier de l’avis des autres. Lui, il était bien ici, loin de la civilisation, sans grande attache, juste sa ferme, ses animaux, et les quelques employés avec qui le feeling était toujours bien passé.

Dans tous les cas, après avoir bien travaillé, il n’y avait rien de tel qu’un bon repos mérité ; Ne disait-on pas, après l’effort arrivait le réconfort ? Yo Han appréciait appliquer ce dicton à la lettre et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle il n’était pas rare de le retrouver parfois endormi dieu ne savait où. Pour l’heure, non, le fermier ne dormait pas, cependant il n’avait pas résisté à s’allonger dans un coin d’herbe puis de clore ses paupières, profitant de la douce brise du vent qui venait se cogner contre ses joues. L’entente d’une voix familière l’avait néanmoins obligé à rouvrir les yeux, se demandant bien ce que Han Jae venait faire à la ferme. Certes, il avait été le premier à l’inviter et lui proposer de venir lorsque l’envie lui prenait toutefois cela restait toujours surprenant. Lentement, parce que non il n’allait pas se presser non plus, le garçon s’était relevé avant de s’étirer puis de s’épousseter brièvement le pantalon. « Je suis là. » Avait-il fini par répondre tandis qu’il marchait à son tour vers la provenance de la voix de son camarade, contournant l’enclos des poules pour enfin le rejoindre. « Je ne m’attendais pas à te voir. » Avait-il aussitôt déclaré calmement une fois son ami en vue, esquissant ensuite un fin sourire tandis qu’il arrivait à sa hauteur. « Tu vas bien ? »


vmicorum.

________________________________

Your thoughts they just crash in a line
Look at your scars revealing, but you’re still watching the day go by. it won’t be wrong to fall in love again and time loses itself again ; the traces you find, a one way street that leads back to you.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas