sombre
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €


Entre l'honneur et la vertu (KwangYong)

Oh Kwang Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Oh Kwang Ho
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Lee Sang Yeon (THE BOYZ)
Crédits : SAE
Messages : 45
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t23446-kwang-ho-andantehttp://www.shaketheworld.net/t23455p10-oh-kwang-ho#1007528http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Entre l'honneur et la vertu (KwangYong) | Lun 1 Nov - 17:14
Citer EditerSupprimer
Le soleil pointait lentement le bout de son nez sur la capitale coréenne, tandis que l’homme se réveillait au son du réveil posé à côté de son lit. C’était quelque chose d’habituel pour lui. Chaque jour commençait de la même manière. Le bruit du réveil, une douche, son petit déjeuner puis il quittait l’appartement qu’il habitait. L’homme n’était pas très compliqué, il vivait en suivant le même programme au quotidien, sa routine personnelle comme il le disait souvent. C’était ainsi qu’il commençait sa journée au travail. En temps normal il profitait du calme de sa matinée pour régler sa paperasse avant de faire le tour de l’entreprise et se penchait sur ses recherches dans l'après-midi.

Cependant depuis plusieurs mois, le calme de son bureau était quotidiennement brisé. Ce qui, pour être franc, dérangeait grandement le jeune CEO. Il se donnait toujours à cent pourcent dans ce qu’il faisait mais la présence du plus jeune ne faisait que le contrarié. Surtout qu’il continuait d’essayer de lui forcer la main pour deux choses que Kwang Ho ne comptait pas céder. Cependant ce n’était pas simple de travailler avec un perturbateur comme lui dans les pattes. L’homme passait ses journées à refuser de vendre et les avances du jeune homme qui traînait dans son bureau. Ce qui ne l’aidait clairement pas à avoir la tête dans ses recherches. Et il avait beau le faire mettre à la porte chaque jour, il était toujours de retour le lendemain. Ce qui fatiguait et agaçait grandement l’homme. Il avait beau essayer de garder bonne contenance, il était arrivé au point de saturation.

“Vous comptez encore me faire perdre mon temps longtemps aujourd’hui ?” L’homme soupirait d’avance face à la journée qu’il allait encore devoir affronter à cause de lui. Il allait encore perdre du temps et ne pas pouvoir avancer comme il le désirait. En tout cas, si les choses continuaient ainsi, il allait vraiment céder à la violence. Même si il faisait de son mieux pour ne pas exploser devant Jun Yong. C'était devenu du harcèlement à force, il ne le lâchait pas, Kwang Ho retrouvait son calme seulement une fois qu'il était rentré chez lui. Le reste de la journée le gamin lui le collait non stop.
An Jun Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jun Yong
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : LEE JAE HYUN (HYUNJAE, THE BOYZ).
Crédits : CALYPSIE.
Messages : 200
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23263-an-jun-yong-teenagerhttp://www.shaketheworld.net/t23352-an-jun-yonghttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#970342
Re: Entre l'honneur et la vertu (KwangYong) | Jeu 25 Nov - 22:07
Citer EditerSupprimer
Son réveil sonna à 9h, ce qui était un exploit pour Junyong. Lui qui d'ordinaire ne se levait pas avant que l'heure ne contienne deux chiffres et ne soit plus proche de quinze que de dix heures, se retrouvait depuis des mois à avoir une bonne hygiène de vie. Il continuait de streamer les soirs, mais ne finissait plus à des heures complètement folles. Passé minuit, il éteignait tout et allait se coucher pour affronter la journée du lendemain avec autant de force que possible et le moins de fatigue possible. Parce que sa tâche n'était pas facile. Tous les jours, il allait à l'entreprise de Kwangho dans l'espoir de le faire céder sur l'une des deux choses pour lesquelles il se battait chaque jour : la vente de son entreprise et ses avances. Et chaque jour le plus vieux refusait les deux, toujours avec plus de véhémence que le jour précédent.

Yong se disait qu'un jour, par colère, il finirait par céder à ses avances mais il était déçu à chaque fois qu'il se faisait mettre à la porte. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il ne lui avait pas encore interdit l'accès à son bâtiment avec l'aide de la sécurité. Ça lui aurait sûrement permis de ne plus l'avoir dans ses pattes. Mais ce n'était pas le cas. Tous les jours, Junyong arrivait à entrer et allait directement dans le bureau de Kwangho, comme si de rien était. Même la secrétaire ne l'arrêtait plus. Et c'est ainsi qu'il se retrouva une fois de plus dans le bureau du CEO après avoir pris une douche, s'être habillé et s'être rendu sur le lieu de travail du plus vieux. C'était même presque devenu le sien à force.

La voix de Kwangho le fit sourire et il se tourna vers lui, un sourire aux lèvres. « Tant que tu n'aurais pas signé, je serai là chaque jour. » Il se rapprocha de lui, toujours ce sourire insolent sur les lèvres tandis qu'il attrapa doucement sa cravate du bout des doigts. « Pour le reste, si tu me le donnes... J'arrêterai de t'emmerder avec. » Il n'avait pas oublié cette fois-là où ils s'étaient vus. Junyong avait trop apprécié ce qu'ils avaient partagé, mais il se doutait que Kwangho avait d'autres choses à offrir. Il n'avait pas montré tout son potentiel. « Allez, laisse sortir le daddy ! » dit-il, se penchant vers lui, son regard planté dans le sien, sa langue léchant ses propres lèvres, signe de ce qu'il attendait.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas