sombre
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal


little liars ☽ paint the town

Bai Cao Lu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bai Cao Lu
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 276
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Mer 14 Déc - 19:33
Citer EditerSupprimer

bai cao lu
life is a game

Nom : ((bai)), court et simple, la fierté de la jeune femme, elle aime sa famille plus que tout au monde et n'hésitera pas à se vanter de ce qu'ils ont pu faire jusqu'à présent.

Prénom(s) : ((caolu)), qui lui vient d'une ancêtre, elle ne sait plus qui exactement, à quelle génération mais si petite elle n'aimait pas vraiment son histoire, maintenant elle trouve ça classe.

Surnom(s) : ((lulu)), le surnom que la plupart des personnes la connaissant lui donne, elle n'a rien contre elle trouve cela mignon.

Pronom(s) : ((she/her)), elle ne s'identifie pas autrement.

Âge : ((vingt-deux ans)), bientôt un an de plus mais ça ne lui fait pas peur, elle croque la vie à pleines dents.

Date et lieu de naissance : ((23.10.99, à beijing)), enfant de la capitale, elle n'y a pourtant pas vécu longtemps puisqu'ils ont déménagés en corée quand elle avait six ans.

Origines : ((chinoise)),  ses deux parents le sont, et d'aussi loin qu'ils le sachent ils n'ont jamais bougé du pays jusqu'à eux.

Nationalité : ((chinoise)), bien qu'elle ait passé plus de temps sur le sol coréen que dans son pays natal.

Cursus universitaire : ((sciences et techniques des activités physiques et sportives)), deuxième année, elle s'était inscrite d'abord en gestion pour suivre les pas de son père, pour pouvoir l'aider mais elle ne s'y plaisait pas, elle s'est ensuite réorientée pour continuer sa passion pour le basket.

Métier : ((serveuse)) dans le restaurant de son père, elle n'y est pas forcément tout le temps et elle a longuement négocié avec lui pour qu'il accepte qu'elle travaille chez lui, ça lui permet d'avoir un petit salaire à côté pour éviter de tout leur demander.

Orientation sexuelle : ((hétérosexuelle)), elle n'a eu de yeux que pour les garçons depuis l'enfance, et surtout un seul qui fait battre son coeur depuis des années. ((enceinte)), ce n'était pas voulu, clairement, une nuit oubliée en partie et pourtant la voilà...

Classe sociale : ((aisée)), sa mère est cadre supérieur dans une entreprise, c'est quand elle a été mutée que la famille bai est arrivée en corée du sud. son père, qui était chef cuisinier dans un restaurant de leur ville natale, a décidé d'ouvrir son propre établissement en arrivant dans la capitale coréenne.

k e y w o r d s ⁘ passionnée, bornée, exubérante, gamine, affectueuse, inconsciente, solaire, capricieuse, loyale, irresponsable, optimiste, possessive, intrépide, rancunière. exist loudly
caolu, elle est clairement le type de personne que l'on remarque de loin.  pas qu'elle cherche forcément l'attention, mais le truc c'est qu'elle s'en moque totalement si elle dérange ou pas, elle croque la vie à pleines dents, caolu et elle n'a pas peur de s'exprimer.

caolu, elle ne sait pas vraiment ce que ça veut dire être calme, non, elle bouge tout le temps, ellene sait pas se poser, il faut qu'elle s'exprime par n'importe quel moyen. ou alors, peut-être avant un match, quand le stress est présent, parce qu'elle a peur de l'échec, caolu, elle a été élevée pour réussir dans la vie, pour donner le meilleur d'elle-même. pour elle, ne échouer reviendrait à admettre une faiblesse qu'elle n'est pas censée avoir, pour c'est la première à faire des conneries par dizaines en sachant très bien que ses plans vont foirer.

caolu, c'est ce petit bout de femme qui adore la vie, et qui ne se laissera jamais longtemps aller aux émotions négatives, pas qu'elle ne les ressent pas, mais elle sait relativiser les situations et bien qu'elle aime jouer les drama queens quand ça lui chante, elle ne prendra une situation au sérieux que si réellement il y a un problème, un vrai. elle ne s'énerve pas souvent, il faut dire avec son caractère, on aurait peur que cela fasse plus d'étincelles qu'autre chose, elle est petite certes mais comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort, sa petite taille ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas se défendre, pas seulement qu'avec des mots.

caolu, c'est une grande enfant, capricieuse et inconsciente, elle fait la bêtise avant de poser la question, et s'étonne après quand on vient lui voler dans les plumes. c'est un petit oiseau qui adore sa liberté et qui n'aime pas se restreindre, elle adore bouger un peu partout comme une vraie pile électrique qui vit à cent à l'heure. elle n'aime pas la routine et la monotonie, elle a besoin que les choses soient en mouvement, il faut qu'elle soit surprise.

⇝ caolu pratique le basket depuis des années, elle n'est pas bien grande mais a toujours su utiliser sa taille pour se jouer de ses adversaires, elle a participé à de nombreux tournois quand elle était au lycée. elle a commencé à la fin du primaire quand sa mère a compris que sa fille préférait les shorts et les ballons plutôt que les tutus et les pointes.

⇝ caolu fait partie des gens que l'on remarque, elle parle beaucoup, elle rit trop fort, démonstrative dans ses gestes d'affection, c'est difficile de la louper quand elle est dans les parages. certains ne peuvent pas la supporter pour ces raisons, pourtant c'est juste un petit rayon de soleil qui ne se cache pas.

⇝ elle souffre souvent de migraines intenses, tout comme sa mère, c'est héréditaire. et quand ça lui arrive, les cachets ne marchent pas toujours, elle doit rester dans le noir et les yeux fermés en attendant que ça passe, elle a loupé plusieurs fois les cours durant sa scolarité à cause de crises de migraines qui ne passaient pas.

⇝ un jour, elle s'est cassée le poignet après être tombée d'un arbre où elle avait voulu sauver un chat coincé sur une branche sauf que pas peur de se faire gronder par ses parents, elle a prétendu que c'était le voisin au bout de la rue qui l'avait poussée. Caolu s'est promis de le retrouver un jour pour s'excuser de la frayeur que son père a dû lui faire quand il est venu demander des comptes. (Xie Ju, il faut que tu saches qu'elle est désolée pour tout ça.)

⇝ elle aime bien passer pour la potache de service, celle qui fait genre elle a rien dans le cerveau, ça lui permet de gratter des trucs (le plus souvent des restaurants) parce que sa bouille de bébé attire la sympathie. ce qu'elle adore par-dessus tout, c'est de voir l'expression se décomposer sur le visage de la personne qui s'est faite berner, quand elle montre que non elle est pas si conne que ça au bout du compte.

⇝ elle a une mémoire sélective, si pour certaines choses elle va s'en souvenir longtemps, souvent inutiles d'ailleurs comme combien de pucerons les coccinelles mangent par jours, il y a d'autres données qui parfois sont d'une importance capitale mais il n'y a rien à faire, elle va les oublier dans les secondes qui vont suivre le moment où elle les a apprises. ses professeurs se sont régulièrement arrachés les cheveux avec elle parce qu'elle a une véritable mémoire de poisson rouge.

⇝ elle a adopté un petit chat noir il y a de cela maintenant deux ans, chaton trouvé dans une boîte en carton au milieu de la forêt où elle était venue courir, elle l'a nommé salem, et contrairement aux croyances non les chats noirs ne portent pas malheur au contraire. il est sa petite boule d'amour qui aime réclamer des caresses en venant se lover sur ses genoux et ronronne tellement fort qu'on peut l'entendre à l'autre bout de la pièce.

⇝ il lui arrive de confondre les choses. des lettres, des couleurs, des directions... parce qu'elle pense toujours à cent à l'heure, elle a du mal à suivre le fil et du coup pourra très certainement donner une mauvaise direction à quelqu'un en lui disant d'aller à droite alors qu'il fallait aller à gauche et que dans sa tête elle avait bien dit ça. ou quand elle va dire que le plat est trop amer alors qu'il est sucré.

⇝ caolu mange des glaces tout le temps, peu importe la saison, peu importe le temps. il pourrait neiger, être en plein soleil ou sous la pluie c'est son péché mignon, si vous cherchez à l'acheter pas besoin de faire des grands plans ou quoi que ce soit. en lui offrant simplement un cornet de glace, elle fera ce que vous voulez.

⇝ caolu c'est quelqu'un qui va adorer étaler sa science quand elle en a l'occasion, que ce soit parce qu'elle vient de lire quelque chose ou qu'elle a vu une émission, elle va toujours trouver un moyen pour amener ça sur le tapis et montrer qu'elle ce qu'elle a appris, avec ce petit sourire et un air enfantin sur le visage, difficile de lui en vouloir.

meilleure amie (f) caolu est une grande gueule, et ce depuis qu'elle est petite, elle a jamais cherché à changer et ne le fera probablement jamais. elle a ce côté garçon manqué qui fait qu'elle a souvent eu tendance à s'entendre plus facilement avec les garçons que les filles, pourtant elles deux sont inséparables. avec elle, caolu sait que ses parents sont rassurés, non leur fille n'est pas associable et sait se lier d'amitié avec la gente féminine. ✦

#99team (f/m) ils sont de la même année, ils ont été à l'école ensemble ou non, en tout cas une chose est sûre ils ont leurs petites habitudes, leurs sorties mensuelles où ils se retrouvent pour rattraper le temps perdu depuis la dernière fois (en râlant qu'avant c'était mieux pour certains). caolu est assez proche de certains et moins avec d'autres, tout est une question d'alchimie après tout, mais ils se connaissent depuis un sacré bout de temps pour la plupart alors ça comble le reste. ✦

wildcats in the house (f/m) le basket est la passion de caolu, on pourrait même dire sa raison de vivre. elle a beau avoir la taille d'un asticot, elle se dit que tant qu'elle y met du coeur, elle pourra aller loin dans ce sport, et eux, ils partagent la même passion, un intérêt similaire qu'elle pour ce sport. ✦
oh my family


@CAOHAN (∞) ⊹ big brother (png)

a lover's kiss


@kong yeong hun (♡) ⊹ i saved you that night #yeonglu♡

we r who we r


@noh kyu min (☆) ⊹ best friend
@bae yu jeong (☆) ⊹ guardian angel
@khan aeri (☆) ⊹ close friend, roommate
@ko myung jin (❀) ⊹ childhood friend
@im hayden (❀) ⊹ the nerves crisis
@dam young won (❀) ⊹ basket lover (underco)


what if ?


@bang tae hyun (☾) ⊹ the boy scared of birds
@byeon min ji (☾) ⊹ the cute library ghost

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

♡ i just love him; and it doesn't matter that sometimes our worlds are colored different hues. because when the colors blend together, it's the most beautiful thing i've ever seen.
Choi Su Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Choi Su Ji
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 300
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Mer 14 Déc - 19:36
Citer EditerSupprimer

choi su ji
Nom : ((choi)), comme une majeure partie des coréens, rien de bien impressionnant par ici, une famille tout ce qu'il y a de plus classique.

Prénom(s) : ((suji)), un prénom tout doux, un peu beaucoup à l'opposé de son tempérament, ça ne l'empêche pas de le porter avec fierté.

Surnom(s) : ((ji)), c'est court, c'est simple, cela dit uniquement ses amies la surnomme ainsi, d'ordinaire elle n'est pas réellement une amatrice de ça. il faut dire que petite, elle avait le droit à la folle, bouboule ou babar par les autres enfants, ça n'a pas aidé.

Pronom(s) : ((elle)), des pieds à la tête.

Âge : ((21 ans)), l'âge d'or pour certains.

Date et lieu de naissance : ((02.04.2001 à séoul)), elle y a toujours vécu bien qu'elle rêve d'ailleurs.

Origines : ((coréennes)), et de ce qu'elle sache ça va pas plus loin que ça.

Nationalité : ((sud-coréenne)), comme sa famille.

Cursus universitaire : ((arts du spectacle)), 3ème année, boursière, la danse a toujours fait partie de sa vie, et elle le sera jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout sur ses jambes. suji, elle rêve en grand, de toucher les étoiles et d'en devenir une sur scène.

Métier : ((serveuse)), petit boulot pour aider sa famille et avoir des sous de côté pour elle. l'arizona, un salon de thé qu'elle trouve calme et reposant, bien loin de la compétition acharnée pour son rêve.

Orientation sexuelle : ((hétérosexuelle)), elle n'en a jamais douté, les garçons ont toujours eu sa préférence, cette petite étincelle qui s'enflamme uniquement pour eux.

Classe sociale : ((modeste)), ils n'ont jamais réellement rouler sur l'or, certains mois ont pu être plus compliqués que d'autres parce qu'ils voulaient faire passer leur fille avant tout le reste, qu'elle soit une petite comme les autres. mais ils se sont accrochés et maintenant ils n'ont plus l'impression d'avoir cette épée de damoclès au-dessus de la tête.

k e y w o r d s ⁘ sincère, impulsive, passionnée, franche, ambitieuse, intrépide, sensible, revancharde, fidèle, compétitrice, extravertie, jalouse, affectueuse, entêtée. we r who we r
suji, elle est comme un livre ouvert, elle ne cache pas ses émotions, ou plutôt elle ne le fait plus. avant oui, quand elle cherchait à protéger ses proches de ce qu'elle vivait, mais elle a appris que ceux qui l'aiment seront toujours là pour elle tout comme elle le serait pour eux. suji, elle n'a pas la langue dans sa poche, si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le fera comprendre, par un mot ou simplement une expression de son visage. elle ne vous mentira pas pour vous faire plaisir, car après tout on ne lui a jamais fait ce cadeau.

suji est quelqu'un qui agit d'abord avant de réfléchir ou de poser les questions, elle est impulsive et fonce tête baissée au risque de regretter plus tard. pourtant, il lui arrive d'être réservée quand il s'agit d'émotions plus profondes, plus intimes, vestiges d'un passé qu'elle souhaite oublier. suji est plus forte qu'elle ne l'était à l'époque, elle a gagné face à ses démons et elle a appris à s'aimer telle qu'elle était. parfois elle rechute, c'est vrai, mais elle sait qu'elle n'est pas seule.

la compétition coule dans ses veines, son âme qui s'enflamme au moindre défi lancé, à la moindre provocation, un seul mot et la jeune femme tentera de vous prouver par a + b qu'elle est la meilleure, peu importe ce qu'on lui demande de faire. sa fierté est sans fin, elle aura du mal à reconnaître qu'elle a eu tort dans l'histoire, de plus elle ne supporte pas si elle doit demander de l'aide. de part leurs soucis financiers, la jeune femme a dû apprendre à se débrouiller toute seule et à supporter sa famille autant qu'elle le pouvait, elle n'aime pas qu'on la regarde avec pitié, elle n'en veut pas. elle est indépendante et ambitieuse jusqu'au bout des doigts.

mais au fond, suji c'est ce bout de femme sensible et fragile. d'une douceur infinie pour ceux qui sont chers à son coeur, d'une loyauté sans faille et elle pourrait remuer ciel et terre pour ces personnes. suji, c'est ce rayon de soleil malgré les épreuves, celle qui cherchera à vous faire sourire par tous les moyens. suji est très tactile avec ses proches, c'est naturel pour elle de montrer son affection par des gestes physiques, des mots qui peuvent paraître fleur bleue, probablement pour se rassurer aussi un peu fond ? qu'elle est aimée autant qu'elle aime.

gamine, elle a souvent demandé à ses parents pourquoi elle n'avait pas un petit frère ou une soeur, pourquoi elle n'avait personne avec qui partager ses jouets à la maison, ils n'ont jamais réellement eu le coeur quand elle était petite de lui dire qu'ils n'avaient pas suffisamment de revenus pour pouvoir avoir un second enfant, la couvrant d'amour à la place autant qu'ils le pouvaient. ce second miracle est arrivé pourtant il y a de cela six ans, une petite soeur qui est la prunelle de ses yeux et pour qui elle pourrait remuer ciel et terre.

à sept ans, ses parents ont été convoqués chez la directrice de son école après qu'elle ait renversé de la colle liquide sur trois de ses camarades de classe. victime de moqueries incessantes sur son physique, l'enfant avait juste décidé de se venger et malgré la punition qu'elle reçut pour son geste, elle n'a jamais oublié la jubilation de voir les trois bourreaux revenir avec le crâne rasé. étrangement, ils avaient plutôt peur de l'approcher après cette histoire, comme si ils craignaient qu'elle puisse faire pire.

passionnée de danse depuis qu'elle est toute jeune, elle a commencé avec les tutus roses et les pointes pour se diversifier avec le temps, touchant un peu à tous les styles possibles et imaginables. bien qu'elle continue le ballet, à côté elle est entrée au 1MILLION Dance Studio il y a maintenant un an, elle est encore un bébé au sein des danseurs du studio mais se fait sa place doucement. elle a également participé à certaines vidéos de STUDIO CHOOM.

elle ne supporte pas la vue du sang, même trois petites gouttes vont suffire pour qu'elle tourne de l'oeil et pouf elle est à terre. ce qui est assez ironique sachant qu'elle était casse-cou étant enfant et revenait régulièrement avec des bleus et des bobos un peu partout. en tout cas ce qui est sûr avec elle, on oublie films d'horreur, thrillers et compagnie, ils ne sont clairement pas sa tasse de thé.

tw de la primaire jusqu'au lycée, la jeune femme a été victime des moqueries des autres, camarades de classe et même inconnus parfois, qui suivaient juste le mouvement. tout était matière à se moquer d'elle : son poids, son visage, ses vêtements... il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. suji a essayé de changer, de se fondre dans le moule pour plaire, mais cela lui a entraîné des troubles de l'alimentation, un corps qui faisait le yo-yo, elle ne pouvait plus se regarder dans un miroir. elle se haïssait. et puis un jour la puberté est passée par là, les moqueries se sont transformées, elle intéressait maintenant mais le mal était fait. son corps et son visage sont de gros complexes chez elle, la moindre réflexion et elle peut rechuter dans ses travers.

suji collectionne les vinyles, cette passion lui vient de son grand-père qui ne cessait d'en écouter tout le temps à la maison, elle a ainsi pris l'habitude de passer ses après-midi d'été dans le salon avec lui, un livre dans les mains à juste profiter de l'instant présent. il lui a offert son propre tourne-disque quand elle eut dix-huit ans. collection qu'elle a prise avec elle en arrivant à séoul, petit studio qu'elle loue en dehors du campus pour avoir son intimité où elle a une bibliothèque uniquement remplie de ses précieux achats.

lors de sa première année sur le campus, suji s'était mise à fumer, ça avait commencé en soirée, un essai innocent à la base mais a duré plusieurs mois de cela jusqu'à ce que sa mère le découvre durant l'une de ses visites à séoul pour voir sa fille. le deal a été très clair : soit elle arrêtait la cigarette soit elle abandonnait le ballet. sa mère savait bien où taper pour que suji comprenne, et elle n'a pas hésité à se servir de cette connaissance pour ramener la jeune femme dans le droit chemin.

les seuls animaux de compagnie qu'elle eut furent trois poissons rouges qu'elle nomma blossom, buttercup et bubbles comme dans the powerpuff girls. mais chacun des trois connurent un destin tragique qui la vaccina complètement pour en reprendre par la suite : blossom tomba malade, buttercup ne résista pas quand suji oublia un jour de nourrir les poissons et bubbles termina dans le ventre du chat de la voisine après que ce dernier se soit introduit par le jardin dans le salon. suji se jura de ne plus jamais reprendre de poissons de sa vie.

son feed instagram est composé principalement de vidéos d'animaux ou de cuisine, recettes qu'elle tente régulièrement de reproduire avec plus ou moins de réussite (il lui arrive parfois de s'y reprendre cinq fois pour sortir ce qu'elle était censée cuisiner à la base).

suji a eu son premier petit ami une fois au lycée, après avoir réussi à reprendre confiance en elle grâce à son cercle d'amies, celles qui l'ont aidée à surmonter les traumatismes des années précédentes. depuis elle a eu plusieurs histoires, elles n'ont jamais duré bien longtemps mais suji en garde de bons souvenirs. néanmoins, son crush le plus long dure depuis pratiquement deux ans, un aîné qu'elle regarde avec des étoiles dans les yeux et la bouche en coeur sans pour autant réussir à lui avouer ce qu'elle ressent pour lui. c'est comme ça que ses amies eurent une idée lumineuse...
Recherches de liens

to all the boys i've loved before (2 f) – lien en cours de rédaction (les deux filles qui ont convaincu suji d'écrire la lettre et dont jiwon était la messagère.)

intitulé du lien (h/f) – lien en cours de rédaction

⊹ je recherche tous types de liens avec la demoiselle, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
oh my family


@SUJIN (∞) ⊹ little sister (pnj)

a lover's kiss


@im yeong bin (♡/ϟ) ⊹ the one who got the letter #yeongji♡
@KIM YEONGBIN (♡) ⊹ the crush

we r who we r


@an jiwon (☆) ⊹ best friend
@gim seo na (☆) ⊹ closest friend
@asakura miho (❀) ⊹ close friend, ballet lover
@bang yura (❀) ⊹ dance professor
@yi dong mi (❀) ⊹ same past, protegee

what if ?


@yi dong yul (☾) ⊹ one night stand

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien



(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.
Hwang Jae Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Hwang Jae Ho
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : yoon stephen (keeho, p1harmony)
Crédits : self (ava)
Messages : 239
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27397-jaeho-the-best-of-both-worldhttp://www.shaketheworld.net/t27447-hwang-jae-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Mer 14 Déc - 20:06
Citer EditerSupprimer

hwang jae ho
this is the music in me

Nom : ((hwang)), plus rare qu'on pourrait le penser par rapport aux autres noms, petit c'était surtout une manière pour les autres enfants de prouver qu'il ne venait pas d'ici et qu'ils écorchaient à longueur de journée.

Prénom(s) : ((jaeho)), tout simple, ça glisse sur les lèvres. hérité d'un vieil oncle ou d'un ancien professeur, un hommage, les histoires sont jamais vraiment les mêmes, chacun raconte sa propre version.

Surnom(s) : ((jae)), le premier, le second ou le troisième ? il arrive jamais à savoir clairement, tout dépend de l'humeur de son manager. ((leader)), il doit l'avouer, il est assez fier quand ça arrive.

Pronom(s) : ((he/him)), des pieds jusqu'à la tête.

Âge : ((vingt-et-un ans)), la fleur de l'âge, le début de la vie ou la fin de l'innocence ? dans tous les cas, il a un but qu'il veut atteindre avant un certain âge et il a juste hâte d'y parvenir.

Date et lieu de naissance : ((25.04.2001 à toronto)), au beau milieu de la nuit dans une petite clinique de la ville, après avoir rendu la tâche difficile à sa mère (plus de trente-six heures de travail avant qu'il se décide à sortir), comme quoi déjà à l'époque il était pas pressé.

Origines : ((coréennes)), autant qu'il sache il n'a pas d'autres origines même si sa famille a vécu un moment au canada.

Nationalité : ((canadienne)), il est né là-bas et y a passé toute son enfance avant de venir habiter en corée, depuis il n'a jamais demandé à recevoir la nationalité malgré que ce soit ses origines, il n'en voit pas l'intérêt.

Cursus universitaire : ((histoire)), 3ème année, passionné par le passé, il trouve tout ceci fascinant. il voyage à travers les époques grâce à ses cours. on lui a souvent demandé si il souhaitait se spécialiser mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse vraiment, il ne se met pas la pression.

Métier : ((trainee)), future idole dont les débuts sont proches, il a encore du mal à réaliser qu'enfin, c'est le moment où il pourra briller sur scène accompagné de ses deux compagnons dans cette grande aventure. pour lui ça a toujours été une évidence, il ne ferait que ça.

Orientation sexuelle : ((hétérosexuel)), les yeux de biches, les jolis sourires et les douces voix ont toujours eu sa préférence (même si il n'a aucune expérience avec les dites demoiselles).

Classe sociale : ((modeste)), ils arrivent à se débrouiller grâce au travail de son père tandis sa mère s'occupe de la garde d'enfants à domicile (jaeho apprécie tout particulièrement de ne plus passer autant de temps à la maison pour ça).

k e y w o r d s ⁘ compréhensif, bordélique, ambitieux, jaloux, sociable, savage king, sérieux, impulsif, indépendant, faux playboy, dévoué, coléreux, leader, entêté. do it like this

en apparence, jaeho semble être quelqu'un de très calme, posé et réfléchi, il ne se lance jamais dans quelque chose sans avoir peser toutes les options possibles et envisager toutes les hypothèses, il est comme ça. mais tout ça, ce n'est vraiment qu'en apparence. la réalité est un peu différente, oui jaeho est quelqu'un de sérieux, il connait les limites (les siennes et celles de la loi) mais ça ne veut pas dire qu'il peut toujours contrôler son tempérament quand quelque chose l'offusque ou le fait sortir de ses gonds.

jaeho, c'est quelqu'un de très calme au début, celui qu'on va pas forcément entendre de loin, celui qu'on pourrait croire introverti car quand on ne le connait pas, il peut paraître froid et hautain. mais dès qu'on gratte un peu sous la glace (ou qu'on reste plus de cinq minutes avec lui), on comprend rapidement que c'est une vraie boule d'énergie, le mec peut débiter des mots à longueur de journée et ne saura pas se taire à moins qu'on lui dise clairement de la fermer. il est une personne sur qui on peut compter, malgré son côté pipelette, il sait être une bonne oreille et une épaule sur laquelle on peut se reposer. langue parfois acérée, il ne cherchera pas à blesser au départ mais attention à ne pas se retrouver face à lui quand c'est le cas.

Jaeho, il est inexpérimenté avec les filles, on lui donne une aura de tombeur, on dit de lui qu'au canada il avait du succès mais c'est si loin de la vérité, il n'a jamais connu l'amour. un baiser ? dans ses rêves oui sûrement, ou alors le petit smack qu'on se fait en maternelle parce qu'on comprend pas encore ce que ça signifie. âme plus romantique qu'on pourrait le penser, il se dit pourtant qu'un jour ça lui tombera dessus, il a pas besoin de courir après à son âge, il est encore jeune, il veut se concentrer sur son rêve. passion dévorante depuis qu'il est petit, l'ambition et la volonté de réussir sont présentes, il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura atteint les étoiles.

jaeho, c'est une personne très protectrice, attentionné envers les gens qu'il considère comme ses amis et le sera encore plus si l'on fait partie de son cercle proche, ceux pour qui il déplacerait des montagnes si il le pouvait. mais ce côté le rend aussi plus sanguin, il sera alors du genre à cogner d'abord et poser les questions après. pourtant au fond, malgré ça, jaeho ressemble plus à winnie l'ourson qu'à un ours mal léché.

il a toujours chanté. probablement même avant de savoir marcher correctement, se traînant sur les fesses en couches culottes, le bébé babillait des sons à longueur de journée. il a fait partie de la chorale de ses écoles et de son église dès son plus jeune âge. quoi de plus normal pour lui que de se tourner vers la musique en grandissant ?

on pourrait croire qu'il a tout du playboy quand on le voit de loin, le look et tout le tintouin... pourtant jaeho n'a aucune expérience avec les filles, pour un peu c'est un petit oiseau qui vient de naître et qui sort à peine de son nid pour voleter. il n'en a pas honte, il se dit simplement qu'il n'a pas encore rencontré la bonne personne, il est jeune après tout.

il vient d'une famille très conservatrice, vraiment c'est un miracle que ses parents aient dit oui quand il a annoncé vouloir devenir idole, et qu'ils l'encouragent comme ils le font. son père a même mis une photo du jeune homme dans son bureau qu'il expose comme si jaeho était le prochain elton john.

jaeho a tendance à bégayer quand il est nerveux, cela lui a fait souvent défaut quand il était petit ainsi ses parents ont fait en sorte qu'il ait des cours de diction en espérant que ça passe et il se trouve que ça a fonctionné (à moitié). si quand il chante, rien ne peut l'ébranler pas même le pire des stress, quand il s'agit de passer à l'oral devant la classe, le pauvre garçon perd toutes ses couleurs.

la famille hwang a un chat de bientôt dix ans, mais que tout le monde considère encore comme un petit à cause de sa petite bouille faussement innocente. matou qui aime particulièrement passer du temps avec jaeho quand il est à la maison. par le passé, le garçon a eu un hamster mais l'animal a eu le malheur un jour de sortir de sa cage on ne sait comment et est passé trop près de l'aspirateur quand sa mère faisait le ménage... le bruit du plop résonne encore aux oreilles de madame et depuis les petits animaux sont interdits dans le foyer.

il a deux grandes soeurs, chacune a quitté le domicile familial depuis longtemps et ont déjà leurs familles à elles. ses nièces et neveux sont bien les seuls gamins qu'il arrive à supporter, il accepte sans broncher de jouer aux poupées avec ses nièces ou de faire le super-héros pour ses neveux. la famille c'est sacrée aux yeux de jaeho.

il sait parler couramment l'anglais et le français, étant né au canada et ayant grandi là-bas durant de nombreuses années, c'est limite si en arrivant à séoul, il ne parlait pas mieux anglais que le coréen. il a d'ailleurs été dans une école francophone durant sa primaire juste avant que sa famille ne revienne vivre en corée, ce n'est pas rare de l'entendre lâcher des mots dans ces deux langues et il s'amuse tout particulièrement à placer des expressions ici et là en sachant très bien que tout le monde ne les comprendra pas forcément.

si il n'était pas devenu chanteur, jaeho aurait probablement fait carrière comme traducteur, sûrement pour tout ce qui concerne des oeuvres sur l'histoire ou la géographie, un rapport direct avec ses études. que cela soit des ouvrages ou des documentaires, il aurait facilement pu trouver son bonheur dans tout ça.

il a été opéré au genou droit quand il était au lycée suite à une mauvaise chute en cours de sports. si l'opération et la rééducation se sont bien passées, jaeho continue parfois de ressentir une certaine douleur surtout quand il en fait trop, quand il abuse sur ce genou trop longtemps. il lui arrive souvent de serrer les dents pendant les entraînements à cause de ça, il le cache parce qu'il ne veut pas le montrer. il ne veut pas que ça signe l'arrêt de son rêve, alors il ravale la douleur, après tout ça finira toujours par passer.

un secret honteux ? c'est un fan ab-so-lu de la série une nounou d'enfer, il connait les épisodes et les répliques par coeur. honnêtement il aurait tout donné pour avoir fran comme nounou plus jeune, et sa mère ne compte plus le nombre de fois où il a pu lui demander de se coiffer, s'habiller ou parler comme elle quand il était encore gamin sans jamais parvenir à ses fins.

meilleure amie (@ryu nami) ils sont rencontrés quand jaeho et sa famille ont emménagé en corée à la fin de sa primaire. ils étaient dans le même collège, lors de leur première rencontre, jaeho ne maîtrisant pas encore totalement bien le coréen s'est complètement foiré sur sa phrase et il s'est pris un coup de pieds dans la jambe en retour. un quiproquo qui maintenant les fait rire plus qu'autre chose. un début particulier, un peu chaotique mais une amitié précieuse à laquelle jaeho tient car elle est bien l'une des rares personnes qui connait tout de lui. ✦

the other guy (h) ce mec, il n'aime pas jaeho, il parait qu'il lui a piqué sa copine sauf que jaeho ne voit pas du tout de quoi il parle. il a jamais réellement su ce que la fille avait bien pu dire pour que ça le foute dans cette situation mais il allait clairement pas se laisser marcher sur les pieds alors depuis ce jour entre ce mec et jaeho ça ne passe tout simplement pas. ✦

did you steal my cat ? (h/f) cette histoire elle remonte à plusieurs années maintenant, pendant plusieurs jours le chat de la famille hwang avait disparu sans qu'ils ne sachent où il était, ça a été plusieurs jours de crises de larmes de la part de ses grandes soeurs et des heures passées dehors à le chercher. jusqu'à ce qu'il le retrouve tranquillement en train de sortir d'une maison voisine à la leur, l'histoire veut que mister cat il venait quémander de la nourriture chez x parce qu'il était au régime à la maison. en tout cas x était à ça de passer ennemi numéro 1 chez les hwang si le chat ne revenait pas chez eux. (à développer ensemble, il y a moyen de faire quelque chose de fun avec ça)

⊹ je recherche tous types de liens avec le mister, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
oh my family


@JAEKYUNG (∞) ⊹ big sister 1 (pnj)
@JAEHEE (∞) ⊹ big sister 2 (pnj)

a lover's kiss


@kwon na yul (♡) ⊹ through the screen #jaeyul♡

we r who we r


@moon jae yoon (☆) ⊹ best friend, bandmate
@ryu nami (☆) ⊹ best friend
@cho jae jin (☆) ⊹ close friend, bandmate
@kim young jae (☆) ⊹ hyung, manager
@shin seo han (❀) ⊹ the sunbae who's a dongsaeng
@han do rah (❀) ⊹ nayul's best friend, underco

what if ?


@cha jun wan (☾) ⊹ that guy when he was drunk

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

underco

Kim Young Jae a lancé une pomme de pin.

Ahn Kyung Mi
❝ STAFF ◈ VICE-PRESIDENTE
Ahn Kyung Mi
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev little liars ☽ paint the town - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim yerim (yeri, red velvet).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 216
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27486-kyungmi-may-my-heart-be-the-http://www.shaketheworld.net/t27532-ahn-kyung-mi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer

ahn kyung mi
may this love be the wildest place you run

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((23.12.2001 à séoul)), dans une des cliniques de la ville.

NATIONALITE ((sud-coréenne)), on ne va pas chercher plus loin.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((gestion)), 3ème année, clairement pas ce que son père aurait aimé mais la jeune femme souhaite en apprendre le plus possible afin de pouvoir reprendre la gestion de la pâtisserie. ((apprentie pâtissière)), à l'image de sa grand-mère dont elle suit les traces avec une passion débordante et au grand dam de ses parents qui aimeraient qu'elle fasse un métier plus sérieux.

SITUATION FINANCIERE : ((nouveaux riches)), leur fortune est assez récente, elle n'avait qu'une dizaine d'années tout au plus quand son père a ouvert son propre cabinet en tant que psychologue et que ses riches clients ont commencé à venir. comme quoi le malheur des uns fait la richesse des autres...

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((célibataire)) et un coeur brisé en prime. ((hétérosexuelle)), il n'y a que les garçons qui savent faire frémir son coeur.

FAMILLE : fille unique, deux parents et une grand-mère maternelle. il n'y a aucun contact avec la famille de son père.

k e y w o r d s ⁘ douce, passive, sérieuse, bavarde, curieuse, jalouse, fidèle, naïve, protectrice, influençable, sincère, complexée, souriante, docile. sweet darling  
elle est douce kyungmi, un véritable amour sa mère vous dirait, un soleil on pourrait entendre sa grand-mère dire, et son père ? pas assez ambitieuse. selon lui, parce que la flamme qui habite sa fille n'est réservée que pour des choses inutiles, il ne voit pas à quel point kyungmi se sent vivante quand elle est dans son élement.

kyungmi est une personne qui est d'une loyauté infinie, elle ne sait pas haïr quelqu'un ou bien être énervée contre autrui, ce qui fait qu'on peut très facilement profiter de sa naïveté et son besoin de faire plaisir, de prendre soins des autres. elle ne se rend pas compte quand elle est entourée par les mauvaises personnes (si seulement elle savait ce qu'une amie proche lui cachait).

kyungmi, elle a le sens de la justice, elle ne supporte pas de voir quelqu'un être malmené par un autre, pourtant elle serait bien incapable de faire la même chose pour elle-même, elle se cachera derrière un sourire et quelques mots pour détourner l'attention. kyungmi, elle garde sa tristesse bien enfouie dans son coeur, pour ne pas inquiéter, parce qu'elle est celle qui soutient, pas celle que l'on console.

kyungmi, elle aime. un peu trop fort, au risque de se brûler les ailes. on lui dit d'oublier, de passer à autre chose. mais elle en est incapable, kyungmi, parce qu'une fois qu'elle a offert son coeur, elle ne veut pas le reprendre. peu importe si elle souffre, elle aime c'est tout.
kyungmi est fille unique, elle n'a jamais réellement ressenti de vide par rapport à tout ça, la jeune femme a été entourée tout au long de sa vie pour ne pas avoir un manque. néanmoins, depuis qu'elle a fait la rencontre de dongmi, elle considère cette dernière comme sa propre soeur, elle ferait tout pour elle.

les premières fois où elle a pâtissé avec sa grand-mère, kyungmi a brûlé plus de plats et de gâteaux qu'elle ne pouvait compter, elle était même certaine que sa mamie ne la laisserait plus jamais toucher un seul ingrédient de peur que la gamine fasse flamber la cuisine. elle s'est pourtant accrochée et maintenant kyungmi est en bonne voie pour reprendre la pâtisserie familiale quand sa grand-mère ne pourra plus s'en occuper.

kyungmi met toujours les mêmes bijoux, elle ne les change jamais. notamment un pendentif perlé qui appartenait à sa grand-mère qui lui a offert pour ses dix-huit ans et un bracelet en argent, souvenir des moments heureux partagés avec yechan durant leur histoire. elle n'arrive pas à s'en séparer et continue de le porter nuit et jour. kyungmi possède également plusieurs piercings aux oreilles ainsi qu'une bague avec un petit diamant qui ne quitte jamais son annuaire gauche. comme si elle espérait encore...

elle a commencé la gymnastique très jeune, pour elle faire un grand écart est aussi simple que de respirer. elle a même fait de la compétition pendant de nombreuses années, remportant plusieurs médailles et trophées. elle en fait moins maintenant, se contentant juste de faire partie du club de cheerleading sur le campus.

kyungmi ne porte que des couleurs pastel, c'est à un point où parfois on pourrait la confondre avec un bouquet de fleurs ou des bonbons et si en plus on prend en compte qu'elle se teint régulièrement les cheveux... la jeune femme peut très facilement passer pour une main character tout droit sortie d'un shojo. il manque plus que les petits coeurs ou les jolies fleurs à chaque fois qu'elle parle ou qu'elle sourit.

elle se teint régulièrement les cheveux en clair, du blond au rose le plus souvent. pour être totalement honnête, c'est un véritable miracle qu'elle ne soit pas chauve encore à son âge vu le nombre de fois où elle a dû les décolorer. mais qui sait plus tard, les perruques seront peut-être ses futures alliées ?

son père aurait voulu qu'elle suive sa voie, qu'elle aille en psychologie, mais kyungmi n'aurait jamais pu tenir. elle aime beaucoup trop sa liberté et bouger pour se caler au fond d'un fauteuil ou derrière un bureau. non tout ça c'est pas pour elle.

la jeune femme se déplace uniquement dans une smart noire qu'elle a acheté d'occasion, qui a fait largement son temps, qui est cabossée de partout, qui peine sur les longs trajets mais kyungmi aime trop sa voiture pour en changer.

kyungmi est connue pour être gentille, la douceur même selon certains, pourtant elle sera votre pire ennemie sur des jeux du style among us ou le loup-garou car elle fera toujours en sorte de ne pas être soupçonnée pour ensuite vous trahir si ça veut dire qu'elle gagnera la partie. comme on dit si bien il faut savoir se méfier de l'eau qui dort, son esprit de compétition est redoutable.

grande amatrice de kdrama, les comédies et romances ont sa préférence ce qui ne l'empêche pas de regarder d'autres types non plus mais ce n'est pas vers eux qu'elle va se tourner en premier.

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧


it was nice but... (m) ce garçon, elle l'a connu après yechan, quelques mois après leur rupture. il était gentil, elle aurait pu l'aimer, elle a essayé de l'aimer mais elle a rapidement compris que ce n'était pas pareil. leur histoire aurait pu durer si la jeune femme avait tourné la page, il ne lui en a jamais voulu pourtant, il savait, elle lui en avait parlé, ça ne le dérangeait pas mais kyungmi n'avait pas envie de le faire espérer pour rien. ils sont encore amis maintenant, il est quelqu'un qu'elle apprécie et inversement, ils leur arrivent de se voir encore entre amis. ✦

why do you hate me ? (f) kyungmi n'a jamais bien compris ce qu'elle avait fait, ou dit, mais cette fille ne l'aime pas, et parfais y'a pas vraiment de raisons pour expliquer que le courant ne passe pas entre deux personnes. apparemment elle est trop gentille, trop sage, trop trop... aux yeux de cette fille, kyungmi est fausse. elle a quelque chose à cacher et elle compte bien la faire sortir de ses gonds pour le prouver. ✦

TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
a lover's kiss


@lim ye chan (♡) ⊹ i still love you #yemi♡

we r who we r


@yi dong mi (☆) ⊹ best friend
@baek min sik (☆) ⊹ best friend
@an ryu jin (☆) ⊹ unnie (en cours)
@ji seyoon (❀) ⊹ close friend, yechan's bff
@byeon min ji (❀) ⊹ the cute friend
@cho jae jin (❀) ⊹ the confident

what if ?


@noh kyu min (☾) ⊹ the stranger on the train

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

underco
Rhee Hye Su
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Rhee Hye Su
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 189
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer

rhee hye su
she was so beautiful with kindness

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((09.05.1998)), elle aurait dû naître trois semaines plus tard mais apparemment elle était pressée de sortir, déjà trop impatiente pour son âge.

NATIONALITE ((coréenne)), ils n'ont jamais bougé du pays aux dernières nouvelles, à moins que quelques squelettes se cachent dans les placards

ETUDES, OCCUPATIONS : ((médecine)), 6ème année, il faut que ça fasse beau, il faut que ça fasse propre sur les papiers. après tout, être médecin c'est plutôt classe non ? elle n'a pas (plus) de petits boulots ou quoi que ce soit de ce style, ses parents ne le permettraient pas.

SITUATION FINANCIERE : (($$$$$)). la maison scarlett, grand nom de l'industrie du parfum, la famille s'est faite sa place et sa réputation dans ce milieu privilégié à travers le monde. héritage familial transmis depuis plusieurs générations, c'est un honneur et une obligation de représenter la réussite devant les autres.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((fiancée)), ce n'est pas son propre choix, elle n'a pas eu son mot à dire dessus, une annonce faite par leurs chers parents lors d'un diner avec la famille de l'heureux élu.

FAMILLE : ses deux parents, parfois elle se dit qu'ils seraient mieux divorcés qu'ensemble ainsi qu'une grande soeur.

k e y w o r d s ⁘ bienveillante, impatiente, sage, snob, rêveuse, cynique, discrète, maniérée, sociable, docile, délicate, influençable, responsable, arrogante. speechless

pour beaucoup, et surtout quand on la connait pas, hyesu est le cliché de la fille de bonne famille. jamais un mot plus haut que l'autre, ce petit air supérieur qu'elle semble afficher et cette façon qu'elle a de regarder les autres, comme si elle était trop bien. il y a un peu de vrai dans tout ça, mais c'est son éducation qui a fait d'elle ce qu'elle est. ce n'est pas spécialement pour être méchante, on lui a juste rabâché sans cesse qu'elle était meilleure.

en réalité, hyesu est plus douce qu'il n'y parait, ou plutôt c'est une facette d'elle-même qu'elle montre principalement auprès des animaux et des enfants. avec eux, elle peut se permettre d'être plus fragile, plus ouverte, elle n'a pas à se cacher derrière des faux sourires et des hochements de têtes alors qu'elle n'a probablement rien écouté à la conversation. hyesu a appris depuis longtemps qu'elle n'avait pas son mot à dire, que son avis comptait peu auprès de ses parents, c'était eux qui prenaient les décisions qu'elle le veuille ou non.

et elle les entend, ceux qui parlent dans son dos quand ils pensent qu'elle n'écoute pas. hyesu est docile. elle est trop lisse, elle n'a pas de personnalité propre à elle. elle est ennuyeuse. on ne la remarque que par ses réussites académiques, l'argent de ses parents et le statut de sa famille. si elle n'avait pas ça, elle n'aurait rien, elle ne serait personne.

et puis il y a ceux qui regardent derrière le masque, ceux qui s'intéressent vraiment à elle et à qui elle est. une gamine qui aurait aimé l'amour de ses parents, qui a grandi trop vite. une jeune fille qui se retient, qui garde tout pour elle jusqu'à ce qu'elle explose. cette jeune femme qui rêve d'une autre vie.
hyesu pratique l'équitation et est d'ailleurs la propriétaire d'une jument qu'elle a nommé dolly, oui comme la chanteuse de country. il y a quelques années elle aurait aimé en faire son métier, cavalière en compétition ou pour des galas, elle aurait aimé passer du temps avec les chevaux mais ça ne rentre pas dans les plans de ses parents && hyesu fait également partie du club de taekwondo sur le campus.

elle écrit depuis plusieurs années ses pensées dans un petit livre pour enfants offert par sa grand-mère. au départ c'était simplement des mots ici et là, puis petit à petit elle avait besoin de se livrer beaucoup plus qu'elle ne l'aurait imaginé, des pages entières de ses mots sont mélangés aux dessins du livre.

pour quelqu'un qui est dans un cursus médical maintenant, elle était une vraie quiche en sciences quand elle était plus jeune, une honte selon ses parents, un amusement pour ses camarades. certaines mauvaises langues disaient qu'elle avait plus sa place à la morgue qu'autre chose. (on lui attribué d'ailleurs le surnom la faucheuse au tout début de ses études puis ses premiers moments à l'hôpital à cause de cela)

depuis qu'elle a été mordue quand elle était enfant, hyesu a une peur bleue des gros chiens, c'est pas sa faute, elle ne la maîtrise pas cette phobie, elle ne les aime pas. elle a beau aimé les boules de poils en général, avec les gros chiens, c'est pas possible, elle a gardé une cicatrice de cette morsure sur l'épaule, c'est presque invisible dorénavant mais elle sait que c'est là.

son moment de relaxation préféré ? quand elle est dans son bain, bougies parfumées partout autour d'elle, bath bomb colorée, une tasse de thé et un bon livre. non vraiment, il y a rien de mieux pour la détendre et lui faire oublier la fatigue de la journée, elle peut y rester des heures.

hyesu est persuadée d'être maudite avec les garçons, aucune de ses relations n'ont durées longtemps car le garçon fuyait toujours avant. ce qu'elle ignore c'est que son père avait le don pour se renseigner sur ses prétendants et les faire fuir avant que cela ne devienne réellement sérieux entre sa fille et son petit ami, il ne les avait pas choisi alors il était hors de question que ça dure entre eux. (#dadoftheyear)

elle a visité presque tous les continents, il ne lui manque que l'antarctique et aussi étrange que cela puisse paraître, il reste toujours sur sa liste bien qu'elle sache bien qu'il y a peu de chance qu'elle y aille un jour. mais bon, elle a commencé cette liste de destinations à visiter quand elle avait six ans, c'est beau la nostalgie.

hyesu a déjà participé à certaines campagnes de publicités pour l'entreprise familiale. elle se souvient de la première fois où elle a vu son visage sur une des affiches à l'époque du lycée, ses parents étaient fiers, ses amies l'enviaient, les garçons la complimentaient... néanmoins elle n'a jamais osé dire qu'elle détestait de tout son coeur l'odeur de ce parfum et qu'elle a fait une crise d'allergie à la fin de la séance photo à cause d'un des ingrédients.

hyesu a essayé des petits boulots quand elle eut l'âge de pouvoir toucher de l'argent par elle-même, ce n'était pas nécessaire mais elle en avait assez de ne vivre que pour les études et les responsabilités que sa famille voulait mettre sur elle. elle a fait plusieurs métiers différents (et pas toujours avec un contrat officiel pour que ses parents ne soient pas au courant) tels que promeneuse pour chiens, faire les courses des personnes âgées, la plonge au restaurant de la famille d'une amie, et même princesse pour des anniversaires... bien entendu des expériences qu'elle n'ira pas mettre sur son c.v.

il arrive à hyesu d'être superstitieuse, elle ne croit pas forcément à tout mais il y a certaines petites croyances dont elle a du mal à se débarrasser, comme l'histoire de passer sous une échelle, casser un miroir ou bien renverser du sel, les trucs basiques  et qui en vrai ne devraient pas faire si peur. mais tout comme ce qui peut porter malheur, elle peut croire à l'inverse comme le fait de voir un arc-en-ciel ou que le chiffre sept est censée porter bonheur. un côté naïf qu'elle ne montre jusqu'à présent qu'à sa soeur, elle n'a pas envie de subir les moqueries des autres.

TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
oh my family


@rhee hye in (∞) ⊹ big sister

a lover's kiss


@ko myung jin (♡) ⊹ the fiancé  #myungsu♡

we r who we r


@koo soo ah (☆) ⊹ best friend
@lim ye chan (☆) ⊹ best friend
@shin yo han (☆) ⊹ oppa, hyein's best friend
@moon juee (❀) ⊹ past roommate, friend
@bak dae hyun (❀) ⊹ sunbae, close friend
@son haru (❀) ⊹ sunbae, friend
@yi dong yul (❀) ⊹ medical gang
@do haesa (❀) ⊹ medical gang
@cha min joo (❀) ⊹ medical gang

what if ?


@"pseudo" (☾) ⊹ lien

get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien



(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________


fight for your fairytale ✩

Koo Soo Ah dessine des petits cœurs.

Yoo Min Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yoo Min Ho
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : self (ava)
Messages : 97
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rp
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer

yoo min ho
golden boy

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((16.03.2000 à daejeon)), il est né avec trois semaines d'avance, sa mère aurait bien voulu qu'il attende un peu vu le petit être qu'il était à sa naissance.

NATIONALITE ((coréen)), de son côté en tout cas, il a une tante qui s'est mariée avec un américain mais ça le concerne pas vraiment.

ETUDES, OCCUPATIONS : ((maths)), 5ème année, on lui a souvent demandé ce qu'il aimait dedans, où étaient les lunettes noires et carrées, pourquoi il avait pas une grosse tête, il a toujours répondu qu'il aimait tout simplement ça et que ça lui sert dans la vie de tous les jours && ((barman)) dans un bar nommé invisible, connu uniquement par le bouche à oreille, un concept particulier mais qui a son succès.

SITUATION FINANCIERE : ((moyenne)), il se débrouille bien pour gagner sa vie, entre son salaire, les pourboires et l'argent que ses parents lui donnent de temps en temps.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : ((hétérosexuel)), il n'est charmé que par les jolis sourires féminins et a connu plusieurs relations bien qu'elles n'aient jamais duré bien longtemps, il est actuellement célibataire.

FAMILLE : son père, policier, et sa mère, éducatrice spécialisée. il est fils unique.
k e y w o r d s ⁘ bienveillant, borné, optimiste, sarcastique, protecteur, impulsif, sociable, râleur, charmeur, rancunier, dynamique, jaloux, ouvert d'esprit, insouciant. boyfriend vibes  

en apparence, minho est quelqu'un de plutôt décontracté, il ne se prend pas la tête, il prend la vie comme elle arrive sans réellement se poser de questions, il est d'un naturel optimiste à la base. mais quand on creuse un peu plus, qu'il vous laisse entrevoir ce qu'il y a derrière son éternel sourire et ses blagues, on s'aperçoit qu'il est bien plus sérieux qu'il ne le laisse penser.

minho observe beaucoup, un peu trop même parfois, mais c'est ce qui lui a permis de comprendre à plusieurs reprises certaines situations sans qu'on lui en parle, le divorce de ses parents en était une. secret qui n'en était plus un quand il a vu les premiers signes, il n'a rien dit. minho, pourtant, est impulsif surtout quand il s'agit de ses proches, il a le sang chaud et il n'hésite pas à y aller un peu plus franchement, en paroles ou en gestes qui lui ont valu bien des histoires par le passé.

minho a bien compris qu'il avait une belle gueule, on lui a souvent dit petit, puis les années ont fait que les commentaires sont passés de mignon à beau gosse, on pourrait s'attendre à ce que les filles défilent et pourtant... minho aime charmer, il lui arrive d'en jouer aussi, c'est le métier qui veut ça un peu, mais le garçon est loin d'être le cliché du tombeur non plus. quoi qu'il en dise, malgré le divorce de ses parents, il l'attend malgré tout celle qui sera la bonne (et il la connait déjà).

minho, il fait passer le bonheur des autres avant le sien, parce que ça lui semble logique, parce que pour lui il peut pas être totalement heureux si ceux à qui il tient souffrent, ça ne veut pas dire qu'il s'oublie complètement non plus, il saura faire la différence si il sent que ça va trop loin. minho, il peut râler pour tout et n'importe quoi, il est patient quand il veut mais pas trop non plus, il lui arrive de pas tenir en place, gamin quand il le veut aussi mais si il vous montre ce côté, c'est qu'il vous considère comme quelqu'un de proche, une amitié où il peut se lâcher.
barman dans un bar nommé Invisible, cet endroit n'est connu que par ceux qui savent déjà où il se trouve. Une porte noire avec un unique I inscrit dessus, le concept en fait presque une légende dans le milieu.

minho pratique la boxe depuis dix ans. ses parents ne comprennent pas vraiment pourquoi, qu'est-ce qui peut l'attirer dans ce sport, mais ça lui permet de se défouler quand il en ressent le besoin, il a fait quelques compétitions mais il a bien vu que ni sa mère, ni jia xin n'étaient ravies de le voir revenir avec des bleus.

il s'est déjà cassé trois fois le bras droit, deux fois la cheville gauche et a eu un nombre incalculable d'entorses et blessures en tout genre quand il était gamin. un vrai casse-cou, à tel point que ses parents lui ont même interdit de sortir avec les autres enfants pendant deux semaines parce qu'ils en avaient marre de l'emmener à l'hôpital tous les quatre matins.

le garçon est allergique aux poils de chiens et de chats, il se met à avoir les yeux qui piquent en leur présence et ne cesse d'éternuer, il suit un traitement d'ailleurs pour ça. maintenant il peut rester en leur présence mais ça ne dure jamais bien longtemps, quelques heures tout au plus.

durant le lycée, pendant l'année de première, il est parti étudier un an en floride quand son père a déménagé là-bas suite au divorce de ses parents. ayant le mal du pays, il est rentré bien vite à séoul une fois l'année terminée.

une tâche dans son parcours scolaire, les nombreuses (trop nombreuses) convocations pour bagarres, il n'est pas d'un naturel violent de base mais pour défendre ceux qu'il aime, il peut lui arriver d'avoir le sang chaud. il a été collé beaucoup trop de fois aux yeux de ses parents.

minho ne peut pas manger épicé, il ne supporte pas ça et si il a le malheur de manger un plat avec un tel assaisonnement, il devient tout rouge et peu à peine parler tant qu'il n'a pas bu ou mangé quelque chose pour calmer ça.

il a eu de nombreuses relations, parfois sérieuses, parfois pas vraiment, elles n'ont jamais réellement durées longtemps à chaque fois, la plus longue a dû passer la barre des six mois avant qu'ils ne décident de rompre. on pourrait croire que c'est un tombeur, un joueur, pourtant aucune de ses anciennes copines n'ont de critiques à faire, il a toujours été clair avec elles.

minho ne s'intéresse pas vraiment à tout ce qui est à la mode, les dernières nouveautés qu'elles soient électroniques, vestimentaires, populaires... il n'en voit pas l'intérêt. c'est de l'argent dépensé pour rien selon lui. pourquoi acheter quelque chose qui sera déjà dépassé dans quelques mois ? non, il préférera avoir quelque chose qui dure même si ce n'est pas toujours du goût des autres, tant que ça lui plait à lui c'est l'essentiel.

minho fume, ce n'est pas régulier, un paquet peu durer plusieurs mois avant d'être terminé, c'est plus quelque chose qu'il fait en soirée ou alors après une longue nuit de travail, juste histoire de se détendre l'espace de quelques instants. il se considère pas comme un fumeur et en dehors de ces quelques dérapages, il gère plutôt bien sa santé à la base.

old story but still friends (f) minho n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses, il a eut des histoires et certaines ont duré plus longtemps que d'autres. ça a été le cas avec x, ils sont restés quatre mois ensemble, probablement une de ses plus longues relations, elle n'a pas duré comme les autres mais avec elle, ils sont devenus amis et ils le sont toujours maintenant. elle est au courant pour les sentiments de minho à l'égard de jiaxin, elle l'encourage même à lui avouer ses sentiments mais minho se montre plutôt têtu pour l'instant. ✦

TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦

TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦

⊹ je recherche tous types de liens avec le mister, du compliqué au simple, positif comme négatif, drama comme fluffy,...
a lover's kiss


@li jia xin (♡) ⊹ i fell in love with my best friend #minjia♡

we r who we r


@yi dong yul (☆) ⊹ best friend
@seon ji hun (☆) ⊹ best friend
@an jin hwan (☆) ⊹ bro code
@hwang seon woo (☆) ⊹ bro code
@han do rah (❀) ⊹ koryo friend
@baek min sik (❀) ⊹ close hoobae, twin baek 1
@baek min hwan (❀) ⊹ friend, twin baek 2

what if ?


@"pseudo" (☾) ⊹ lien
get lost


@"pseudo" (ϟ) ⊹ lien


(∞) family / (♡) love / (☆) vips / (❀) buddies / (☾) undefined / (ϟ) fuck off.

________________________________

underco
Na Ji Eun
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Na Ji Eun
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev little liars ☽ paint the town - Page 2 T2sa

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : choi ye won (arin, omg)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 165
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28056-jieun-you-make-me-glowhttp://www.shaketheworld.net/t28077-na-ji-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:45
Citer EditerSupprimer

na ji eun
a short quote

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
@"Nom Prénom" intitulé du lien
@"Nom Prénom" intitulé du lien

________________________________

    you are my favorite place to go. when my mind search for peace. ☾ i just want to run up to you, and never let you go. ♡
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev little liars ☽ paint the town - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : energie sombre (ava)
Messages : 2403
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Lun 29 Mai - 23:45
Citer EditerSupprimer

yang da bin
once upon a broken heart

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
TITRE DU LIEN une petite description du lien que tu recherches, une mise en situation ou une ébauche. ✦
@"Nom Prénom" intitulé du lien
@"Nom Prénom" intitulé du lien


________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Woo Rylee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Woo Rylee
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 115
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Jeu 17 Aoû - 23:14
Citer EditerSupprimer
+ rylee

@woo rhys @woo rohan @woo rhea la famille, le sang
@herren nevio love of her life
@paek bo bae @yi dong joo les femmes de sa vie
@han seok won be my partner when everything is fine again, patineur
@yi dong yul dongjoo's brother, like a bro too
@ye yuran teach me senpai, patineur (en cours)

________________________________

underco

Yi Dong Joo dessine des petits cœurs.

Myo Thalia
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Myo Thalia
little liars ☽ paint the town - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 70
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: little liars ☽ paint the town | Sam 9 Sep - 21:50
Citer EditerSupprimer
+ thalia

@"niklaus" le big bro
@park woong be my troy :miniheart: + bby kuro
@shim ruby lovely girl, her baby, 2004 squad
@ryu nami la cousine de woong, la cutie comme voisine

________________________________

underco

Ryu Nami dessine des petits cœurs.

Contenu sponsorisé
 
Re: little liars ☽ paint the town | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas