sombre
Le Deal du moment : -41%
Veilleuse Xiaomi Motion Activated Night Light 2
Voir le deal
8.86 €


Désintox (ft. Choi Yo Han)

Oh Hae Ryung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Hae Ryung
Pseudo, pronom(s) : shù ; her/she
Célébrité : park hye min/pony
Crédits : jaegraph
Messages : 36
 http://www.shaketheworld.net/t25602-oh-hae-ryung-game-over#10054http://www.shaketheworld.net/t25630-oh-hae-ryung#1005758http://www.shaketheworld.net/t25633-shu-oh-hae-ryung
Désintox (ft. Choi Yo Han) | Mar 16 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer


|
Désintox;
yohan & haeryung


— Quelle folie l’avait pris ? Toute l’équipe s’était vu offrir deux jours de congés à disposer comme ils l’entendaient. Certains de ces chers coéquipier avaient décidé de rentrer chez leur parent, un avait décidé de juste rester flâner dans leur résidence. Puis il y a Hae Ryung qui avait décidé de passer deux jours et une nuit à la ferme. Ces coéquipiers ne l’avaient pas prise au sérieux quand elle leur avait annoncé vouloir partir découvrir la vie à la ferme loin de Séoul et toutes technologies. Ils avaient pensé à une blague jusqu’à ce qu’elle parte ce matin avec peu de chose. Une petite valise contenant juste des affaires de rechange pour une nuit et son make up, car il était impensable de sortir sans maquillage.

Tôt ce matin, la gameuse avait pris un bus pour rejoindre le lieu où se trouvait la ferme. Pendant toute la durée du trajet, la jeune femme avait dormi et n’avait donc pas vu le temps passer. Lorsqu’elle avait ouvert les yeux, elle se trouvait au terminal de sa destination. Elle avait dû prendre ensuite un second bus, bien plus petit et s’arrêter au troisième arrêt afin d’arriver devant la ferme où elle vivrait une expérience hors du commun pour elle. Ce que la jeune femme connaissait de la ferme se résumait à ce que la majorité des séoulites pouvaient connaître. Un endroit où on trouvait divers animaux tels que les vaches, cochons, poules, moutons et même des lapins. Un endroit où l’odeur était bien souvent désagréable et où il était préférable de s’habiller en conséquence pour ne pas abîmer ces beaux vêtement. D’ailleurs en parlant de tenue, la coréenne avait adopté un look de fermière : une salopette en jean avec une chemise quadrillé et pour chausser ces pieds une belle paire de botte qu’elle avait spécialement acheté pour l’occasion. Un look où elle avait tout de même sa touche de féminité, car porter une salopette et être féminine n’étaient pas incompatible.

Elle avança d’un pas dynamique passant le portillons d’entrée et chercha du regard ce qui faisait office d’accueil. Où devait-elle se diriger pour se présenter ? « Et toi ?! » dit-elle tout en apercevant la silhouette de cet homme qui semblait travailler en ces lieux. « Bonjour, je suis ici pour un séjour découverte de la ferme. Y-a-t-il une accueil pour me présenter ? » L’homme lui indiquant l’endroit en pointant la direction qu’elle devait emprunter sans réellement préciser le bâtiment vers lequel elle devait se rendre. La coréenne n'eut guère le temps de lui demander qu’il fila. Sûrement avait-il une tâche bien plus urgente. Tant pis, elle allait se débrouiller seule ou trouver une autre âme à intercepter. Elle avançant, les roulettes de sa valisette crissant sous les cailloux recouvrant le sol non bétonné. « Où dois-je aller ? » Hae Ryung s’arrêta, une petite moue sur les lèvres se sentant complètement bête de rester planter ainsi. Elle observa à nouveau autour d’elle , puis tenda de rentrer dans le bâtiment proche d’elle. Elle avança puis toqua à la porte et doucement ouvrit la porte tout en demandant : « Y-a-t ’il quelqu’un ? » Sa petite frimousse dépassa la porte puis elle ouvrit un peu plus grand la porte pou pénétrer dans ce lieu sans savoir si elle avait réellement le droit où non.

@choi yo han
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas