sombre
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Who's that sexy man ? || ft. Yo Han

Lee Dan Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Dan Ha
Pseudo, pronom(s) : Lily white
Célébrité : Shin Mina
Crédits : ©heavenstars
Messages : 18
 http://www.shaketheworld.net/t25661-lee-dan-hahttp://www.shaketheworld.net/t25725-lee-dan-ha#1007168http://www.shaketheworld.net/t25726-lily-white-lee-dan-ha#1007171
Who's that sexy man ? || ft. Yo Han | Mer 17 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer


Tenue || Dan Ha était une maniaque de l’organisation. Planifier, lister, contrôler, c’était comme une seconde nature chez elle, cela la rassurait et la faisait se sentir utile. Alors quand l’une de ses plus proches amies lui avait fait l’honneur de la choisir comme témoin, la jeune femme avait pris très à coeur de remplir à merveille toutes les tâches qui seraient les siennes. Elle ne se contentait pas de faire le minimum non, elle en faisait toujours plus, voire trop. Mais ce n’était pas pour déplaire à la mariée qui en profitait pour se reposer sur elle. Ces derniers mois avaient été haut en couleur et en stress, mais enfin tout était paré et le jour J était arrivé. Bien sûr, la reporter n’avait pas pris de décision astronomique concernant le mariage cependant, on avait jugé bon de la laisser gérer une partie de l’organisation de la réception. Seule ? Non, cela aurait été trop facile.

Dan Ha avait dû faire équipe. Ce n’était pas un mot ni un concept étranger pour elle, bien au contraire. Son emploi de reporter reposait après tout là-dessus, faire équipe pour un même projet. Pourtant, l’homme qu’on lui avait imposé ne se révélait pas très agréable. Yo Han, une connaissance des mariées apparemment, elle ne l’avait jamais rencontré auparavant et supposait donc que leur lien n’était pas si fort. En tout cas, on lui avait demandé de gérer une partie de l’organisation du mariage car “il avait l’habitude”. Au départ, Dan Ha avait pensé que ce jeune homme était dans l’événementiel. Quelle erreur, il lui semblait absolument impossible que cet homme froid et négligé soit dans un tel milieu. Lui et elle semblaient à des années lumières l’un de l’autre. Il était même arrivé avec de la paille dans les cheveux ! Comment était-ce possible ? Et ses vêtements ? La jeune femme y était allée de ses suppositions, peut-être était-il SDF après tout.

Dan Ha n’avait interrogé personne au sujet de cet individu bien étrange. Elle ne voulait pas paraître grossière et elle n’avait pas jugé bon de l’interroger également. Après tout, ils n’étaient pas voués à se revoir après la réception. Perchée sur ses talons, la jeune femme attendait patiemment, bientôt les invités arriveraient et il faudrait qu’elle les place avec l’aide de Yo Han. S’il arrivait à l’heure, car la ponctualité ne semblait pas être une de ses qualités. Alors qu’elle fixait obstinément la montre à son poignet, la jeune femme vit arriver quelqu’un du coin de l’oeil. Grand sourire fixé aux lèvres, elle s’avança d’un pas enjoué vers le très, très bel homme qui venait de faire son entrée. Quelle chance pour elle ! Personne pour lui faire de l’ombre. La jeune femme salua poliment l’arrivant et l’interrogea de sa voix la plus douce et la plus aimable “Puis-je avoir votre nom ? Vous êtes venu pour le marié ou la mariée ?” Elle allait se faire un plaisir d’accompagner cet homme à sa place et surtout de noter son identité.


vmicorum.
Choi Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Yo Han
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Kim Seon Ho
Crédits : heavenstars + coldsunset
Messages : 93
 http://www.shaketheworld.net/t25709-yo-han-own-who-you-are#10067http://www.shaketheworld.net/t25817-choi-yo-han#1008682http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin-kwon-sun-ho-choi-yo-han#998049
Re: Who's that sexy man ? || ft. Yo Han | Jeu 18 Nov - 11:01
Citer EditerSupprimer


@Lee Dan Ha
Tenue || Un mariage. Voilà l’évènement auquel Yohan était censé attendre aujourd’hui ; un évènement qui ne l’enchantait pas plus que ça hors puisqu’on le lui avait demandé, il n’avait pu s’empêcher d’accepter. Non, il n’était proche avec aucun des mariés cependant oui, il connaissait le marié malgré tout. Ce dernier s’avérait être une personne qu’il avait connu par le passé hors le jeune homme savait ce que cet individu pensait de lui ; il devinait toujours cette hypocrisie qui se cachait dans son regard et ses belles paroles qu’il lui lançait à chaque fois. Toutefois, parce que jusqu’à présent, ce garçon ne lui avait jamais causé du tort, il avait fini par accepter sa demande de participer à l’organisation de la cérémonie, en être le maître et se charger de toute la présentation vu qu’il en avait l’habitude. Jae Suk avait tellement insisté que le fermier s’était contraint de s’y résigner puis, en plus, il était payé pour ça. Peu importait les critiques, peu importait si le marié jugeait son style de vie, ce n’était pas comme si lui le portait aussi profondément dans son cœur et s’il ne le jugeait pas non plus parfois. Alors, ces derniers temps, en plus de son travail à la ferme, Yohan avait effectué plusieurs aller-retours dans la capitale, obligé de tout organiser avec une autre personne. Une femme avec qui le courant n’avait pas spécialement accroché – hors le concernant, avec qui cela matché sérieusement ? – toutefois le fermier ne s’était pas réellement soucié d’elle, se concentrant sur ses tâches principales.

Et voilà que désormais, c’était le grand jour. Pour l’occasion, le garçon avait abandonné ses vieux vêtements pour une tenue plus classe, plus soignée, coiffant même ses cheveux avec un peu de gel, les plaçant en arrière de façon à ressembler à quelque chose. Non, ce n’était pas parce qu’il était plus à l’aise dans les vêtements simples qu’il pouvait se permettre de débarquer habillé ainsi lors de la cérémonie. Il n’en avait peut-être pas l’air cependant il était capable de bon sens malgré tout et il s’agissait d’une question de respect qui plus était. Tout comme arriver à l’heure afin de terminer les préparations… Les responsabilités d’aujourd’hui étaient beaucoup plus importantes que celles des autres jours, il n’avait pas envie de tout faire échouer par manque d’efficacité. Donc cette fois-ci, c’était bien avant l’arrivée des invités que Yo Han s’était présenté, se dirigeant vers sa partenaire du jour qui, vraisemblablement, ne l’avait pas reconnu. Est-ce qu’elle le faisait exprès ? S’il s’agissait d’une plaisanterie, il fallait savoir qu’elle était de très mauvais goût. Le jeune homme admettait être différent de ces autres fois où ils avaient été menés à se côtoyer, il n’avait ni chapeau ni casquette, ses vêtements n’étaient ni déchirés ni abîmés ni même salis et s’avéraient bien plus présentables, mais tout de même… Son visage, lui, il n’avait pas changé. « Est-ce que c’est une blague ? » L’avait-il interrogée d’une voix froide. Si elle ne l’avait pas reconnu plus tôt, pour sûr qu’à présent, elle avait dû faire le rapprochement… A moins qu’elle ne soit trop stupide pour ne pas reconnaître le ton de sa voix également ? Blasé, le fermier avait levé ses yeux au ciel avant de se diriger vers la table placée près de l’entrée de la table puis de regarder la liste posée dessus. « Personne n’est arrivé encore ? » Avait-il ajouté ensuite, histoire d’être briefé sur ce qu’il restait à faire. Non, il n’avait aucunement l’intention de se formaliser de l’attitude de la jeune femme et restait fidèle à lui-même. Comme toujours.

vmicorum.

________________________________

Your thoughts they just crash in a line
Look at your scars revealing, but you’re still watching the day go by. it won’t be wrong to fall in love again and time loses itself again ; the traces you find, a one way street that leads back to you.
Lee Dan Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Dan Ha
Pseudo, pronom(s) : Lily white
Célébrité : Shin Mina
Crédits : ©heavenstars
Messages : 18
 http://www.shaketheworld.net/t25661-lee-dan-hahttp://www.shaketheworld.net/t25725-lee-dan-ha#1007168http://www.shaketheworld.net/t25726-lily-white-lee-dan-ha#1007171
Re: Who's that sexy man ? || ft. Yo Han | Mer 8 Déc - 9:29
Citer EditerSupprimer


Tenue || Dan Ha n’avait pas pour habitude d’être traité avec froideur. Elle n’avait pas la prétention d’être la personne la plus adorée au monde, mais tout de même, elle avait la sensation d’être au moins acceptée. Hors, pour une raison qu’elle ignorait, Yo Han semblait ne carrément pas l’aimer. Et ce dès le premier instant, la reporter en avait fait pourtant des pieds et des mains pour tenter de se faire accepter par son coéquipier, mais cela avait été comme si tous ses efforts étaient tombés à l’eau. Dan Ha avait fini par se faire une raison, Yo Han ne l’aimait pas et parfois, on y pouvait juste rien. Mais la jeune femme aurait aimé comprendre la raison de ce rejet, après tout elle ne s’était pas montré désagréable avec lui quand il était arrivé en retard ou négligé, elle n’avait pas non plus fouiné dans sa vie privée afin d’avoir des réponses. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui en avait manqué. Elle ne pouvait pas le forcer à l’aimer, elle s’était faite une raison, mais peut-être aujourd’hui pourraient-ils faire l’effort de s’entendre devant les invités ? C’était les réflexions qu’elle s’était faite avant l’arrivée du bel homme dans la salle. Elle avait même préparé un petit speech à l’intention de son collègue du jour, mais ce bel inconnu l’avait coupée court dans ses résolutions.

Se montrant sous son meilleur jour, Dan Ha manqua de se tordre les chevilles sur ses talons hauts quand l’homme parla. Une blague ? Bien sûr que non, c’était plutôt lui la blague. La jeune femme le dévisagea, éberluée. Elle n’eut aucun mouvement quand il passa devant elle pour jeter un œil à la liste d’invités, elle était sous le choc. Comment aurait-elle pu le reconnaître ? Il était à des années lumières de ressembler à l’homme qu’elle avait côtoyé quelques fois ces derniers temps. Son costume était immaculé et bien taillé, ses cheveux soignés et son allure impeccable. C’était le jour et la nuit, la jeune femme eut même envie de passer ses doigts dans ses cheveux pour le décoiffer et vérifier qu’il était bien qui il était. Comme elle le fixait bêtement depuis au moins deux minutes après qu’il l’ai interrogé sur les invités, la jeune femme se racla la gorge et le rejoigni à la table. Ses joues étaient écarlates de honte et elle fronça les sourcils légèrement en fixant Yo Han « Désolée si je t’ai blessé, je ne t’ai vraiment pas reconnu, les cheveux en arrière… ça te dégage le visage. » et ses vêtements ajustés lui donnaient un corps bien plus athlétique qu’elle ne l’aurait pensé. Désormais la jeune femme était rendu curieuse, que pouvait-il bien faire dans la vie ? Finalement la jeune femme lui indiqua la liste du bout du doigt et lui montra la colonne de droite « Je propose qu’on se partage les invités ? Je place ceux de mon ami et toi veux de ton… du marié ? Ça te convient ? » La jeune femme s’était reprise de justesse, elle n’était pas naïve au point de penser que des liens très fort unissait Yo Han et le futur époux. Elle soupçonnait même un opportunisme mal placé de ce dernier. Finalement, le discours qu’elle avait préparé lui revint en tête et c’est mains sur les hanches et regard sérieux que la jeune femme fit face à Yo Han « Écoute… je sais que tu ne m’aimes pas et je suis désolée si j’en suis la cause. Mais je me dis qu’on pourrait enterrer la hache de guerre pour aujourd’hui ? » Dan Ha voulait que tout se passe au mieux et c’est pourquoi il lui semblait judicieux de commencer par là « On ne se verra plus après ce soir et tu pourras même me détester autant que tu veux ! Seulement, pas aujourd’hui… ».


vmicorum.
Choi Yo Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Yo Han
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Kim Seon Ho
Crédits : heavenstars + coldsunset
Messages : 93
 http://www.shaketheworld.net/t25709-yo-han-own-who-you-are#10067http://www.shaketheworld.net/t25817-choi-yo-han#1008682http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin-kwon-sun-ho-choi-yo-han#998049
Re: Who's that sexy man ? || ft. Yo Han | Jeu 23 Déc - 2:58
Citer EditerSupprimer


@Lee Dan Ha
Tenue || En vérité, Yohan n’avait pas réellement d’avis sur sa partenaire de cérémonie ; il ne la détestait pas toutefois il ne l’aimait pas particulièrement non plus. A ses yeux, elle n’était qu’une personne de passage de plus dans son existence et il n’éprouvait pas spécialement d’envie de se formaliser d’une inconnue. N’importe qui le connaissait savait que le garçon n’était pas quelqu’un de très sociable et que c’était, en réalité, dans son tempérament de se comporter ainsi. Souvent, on se méprenait sur ses actes ou sur sa façon de penser, et lui ne cherchait pas forcément à rectifier les quiproquos, parce qu’il vivait très bien de cette manière. Loin des gens. Si l’expérience lui avait bien appris une chose était qu’on n’était jamais mieux servi que par soi-même et que derrière un visage pouvait se cacher tant de masques. Lui estimait avoir déjà assez donné par le passé pour donner encore dans son présent ; il ne devait rien à qui que ce soit et si cela ne plaisait pas, il n’obligeait personne à rester. Evidemment, Yohan était en mesure de prendre sur lui puis de faire des efforts, comme il l’avait prévu pour le mariage – la preuve en était la tenue qu’il portait – cependant l’évènement commençait mal. Dan Ha l’avait accueilli d’une façon qui ne lui avait guère plus, parce qu’il avait aussitôt pensé à une mauvaise blague. Et s’il y’avait une chose que le fermier détestait était qu’on puisse se moquer de lui. Il ne relevait pas toujours, gardant ses remarques pour lui-même, hors il n’en pensait souvent pas moins.

En silence, sans chercher à faire la discussion, le jeune homme s’était dirigé vers la liste des invités, notant par la même occasion que personne ne semblait être encore arrivé. Aux paroles de sa collègue provisoire, il n’avait rien dit non plus, se contentant simplement d’égarer un instant ses yeux en sa direction avant de les reporter sur le papier devant lui. « On peut faire ça, oui. L’idée me semble bonne. » Sur ses dires, il lui avait tendu la feuille qui indiquait les invités de la mariée tandis que lui avait gardé la sienne. Son regard planté dans le sien, il n’avait pas vraiment compris ce qu’elle sous-entendait dans ses propos, sûrement la raison pour laquelle il l’avait fixé de longues secondes pour finalement hausser les épaules. Il ne voyait pas quelle hache de guerre il y avait à enterrer cependant si ça pouvait la rassurer de penser qu’il était d’accord avec elle, lui n’y voyait pas d’inconvénient. Et alors qu’il pensait, un homme fit également son apparition, donnant l’opportunité à Yohan de l’aborder dans un « Bonjour » prononcé posément. « Je peux prendre votre nom ? » Même s’il ne souriait pas, son ton restait calme et lorsqu’il eut l’identité de l’individu, il désigna poliment la demoiselle à ses côtés de la main « Je vous laisse suivre Dan Ha dans ce cas. » Puisqu’il s’agissait d’un ami de la mariée. « Je vous souhaite de passer un agréable moment. » Ses lèvres s’étirèrent dans un léger mais fin sourire alors qu’il se tournait vers sa camarade afin qu’elle s’occupe de ce garçon. Cela allait être long, Yohan le voyait déjà venir et bien que tout venait à peine de commencer, il avait déjà hâte que ça soit terminé.

vmicorum.

________________________________

Your thoughts they just crash in a line
Look at your scars revealing, but you’re still watching the day go by. it won’t be wrong to fall in love again and time loses itself again ; the traces you find, a one way street that leads back to you.
Contenu sponsorisé
 
Re: Who's that sexy man ? || ft. Yo Han | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas