sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €


kong yeong hun “ dancing till we drop „

Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kong Yeong Hun
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26037
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944-kong-yeong-hun#1010829http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 11:34
Citer EditerSupprimer

Kong Yeong Hun
My heart is dancing, dancing
Nom : Kong (공).
Prénom(s) : Yeong Hun (영훈), un prénom qu'il déteste plus que tout car il a été choisi par son père.
Surnom(s) : Yeong, Yeongie, Hun, Hunnie et il les préfère largement à son prénom.
Pronom(s) : Il.
Âge : 23 ans.
Date et lieu de naissance : le 24 mai 1998, à Séoul.
Origines : Coréennes par son père, américaines par sa mère.
Nationalité : Sud-coréen uniquement et il ne prévoit pas, pour l'instant, de prendre la double nationalité ou uniquement la nationalité américaine. Peut-être le fera-t-il pour éviter le service militaire.
Cursus universitaire : Journalisme.
Métier : Serveur au nyam nyam en soirée uniquement et en semaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Classe sociale : Moyenne basse et tout ce qu'il gagne termine entre les mains de son père.
Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...


((1)) Il a appris à surfer quand il vivait à Los Angeles.
((2)) Il prend des cours de danse au 1MILLION Dance Studio et a déjà participé à des vidéos (Il prenait déjà des cours là-bas avant son départ de Corée).
((3)) Il aime jouer au basket et faire du skate.
((4)) Il a souvent des griffures sur les mains et les bras à cause du chat de sa mère qui ne sait pas jouer sans les griffes.
((5)) Yeong Hun a déjà été ouvertement dragué par un homme et depuis, on le pense gay (il n’a pas réellement rejeté ses avances, n’ayant pas compris qu’il s’intéressait à lui).
((6)) On l’a déjà vu donner de l’argent à un type louche et depuis, on dit que c’est un drogué (Ce type louche, c’est son père. Et ce dernier lui réclame de l’argent et le menace de s’en prendre à son ex-femme si Yeong Hun ne lui donne pas ce qu’il demande).
((7)) Quand il dort, Yeong Hun devient un véritable koala. Il prend en otage la personne qui dort à côté de lui. S'il n'a personne, c'est son oreiller.
((8)) Sa vie à Los Angeles lui manque mais pas du tout la nourriture américaine.
((9)) Il lui arrive de fumer en soirée. Depuis son séjour aux USA, il tient bien l'alcool, ayant souvent été entraîné à boire avec sa bande de potes.
((10)) Il a obtenu son permis de conduire à 17 ans et celui de moto à 18 ans.
((11)) Il a été recruté dans l'équipe de football américain de son lycée car il court vite. Il était  running back.
((12)) Il est doué au billard. Il a appris à jouer quand il était aux Etats-Unis.
Dis nous qui tu es !


Yeong Hun, c’est le mec sympa avec lequel on peut discuter sans aucun souci, ce gars qui semble flirter h24 alors qu’il est juste sympa et souriant (un peu joueur et taquin), celui qui ne capte pas qu’on s’intéresse à lui. C’est aussi le gars qu’on va croiser aux fêtes, dans son coin avec son verre dans la main. C’est ce gars qui, finalement, se montre solitaire mais aussi sociable. Ce gars qui ne va pas se confier aux autres, qui ne va pas être proche de grand monde mais qui aura quand même pas mal d’amis et semblera en avoir finalement beaucoup parce que c’est le gars qui va sourire à tout le monde. C’est le genre à garder ses problèmes pour lui, à n’en parler à personne et surtout, à ne pas vouloir qu’on s’en mêle. Ça, c’est bien un truc qui l’énerve, qu’on se mêle de ses affaires alors qu’il n’a rien demandé. Pourtant, Yeong Hun, c’est plutôt un calme, un pacifiste qui privilégie la parole pour régler les soucis. C’est un garçon attentionné avec ses proches, toujours à l’écoute et présent, et qui ne demandera jamais qu’on le soit pour lui parce que c’est le genre de mec à pas vouloir déranger, à pas vouloir embêter. Yeong Hun, c’est ce type gentil qui aide les autres. Mais attention, ce n’est pas non plus un pigeon. Il n’y a pas écrit trop bon trop con. C’est aussi ce mec possessif qui n’aime pas partager et qui râlera si vous prenez ses affaires sans demander. C’est ce gars passionné et déterminé, qui ne lâchera jamais rien ni personne parce que c’est le genre de type loyal.
hel(l)via




Code:
<z>HELVIA</z> ► @"KONG YEONG HUN" ; @"LI JIA XIN" ; @"HAN SEOK WON" ; @"HAN KYUNG HO" ; @"IM YEONG BIN" ; @"YI DONG YUL" ; @"JANG YUN HO" ; @"KO MYUNG JIN" ; @"LIM KEE HO" ; @"MOON JAE YOON" ; @"GIM SEO NA".

Code:
<taken>LEE JU YEON (THE BOYZ)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1346]kong yeong hun[/url]

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.

Yi Dong Joo et Jang Na Rae sont in love de ce message

Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kong Yeong Hun
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26037
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944-kong-yeong-hun#1010829http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 11:34
Citer EditerSupprimer
TW:


It's my life...
kiss of fire
Yeong Hun n’est pas du genre à dévoiler sa vie de famille. Très peu sont au courant de ce qu’il a traversé et vécu. Il n’aime réellement pas en parler, surtout quand il doit mentionner son père. Si au début, tout allait bien dans sa vie et dans sa famille, rapidement, tout changea. Son père se montra violent envers sa mère. D’abord verbalement puis physiquement. Le garçon ne pouvait pas y faire grand-chose et quand il eut l’âge de s’interposer un peu plus ou du moins de tenter de le faire en criant, en pleurs, à son père de cesser, sa mère faisait tout pour que son mari ne s’en prenne pas à son fils. Durant de longues années, Yeong Hun ne fut pas touché. Puis, petit à petit, son paternel s’en prit verbalement à lui. Il ne s’en est jamais pris physiquement à lui. Du moins, à cette période-là…

En 2010, tout bascula réellement. Sa vie était un enfer et il ne pensait pas ça possible de faire pire. Et pourtant… Un soir de février, son père s’en prit bien plus violemment à sa mère. A tel point que Yeong Hun crut qu’il allait finir par la tuer. Le jeune garçon eut le réflexe d’appeler la police qui put intervenir. Son père termina en prison. Sa mère demanda le divorce et ce fut les premières années de sa vie où tout était calme.

Cependant, ça ne dura pas. En 2014, son père sortit de prison pour bonne conduite. Il mit la main sur son fils qui l’avait dénoncé, en mai, et le passa à tabac. Il le laissa presque pour mort et si on ne l’avait pas retrouvé là, gisant sur le sol dans la rue, il n’aurait plus été de ce monde. Yeong Hun passa plusieurs jours dans le coma et quand il se réveilla, sa mère avait tout organisé pour son départ aux Etats-Unis pour rejoindre leur famille. Il s’envola pour Los Angeles sans pouvoir prévenir personne.

A son arrivée, Yeong Hun se fit rapidement des amis. Il s’habitua assez vite à sa vie américaine et intégra même l’équipe de football américain de son lycée. Il eut sa première petite-amie et si elle n’avait pas dû déménager pour la Corée du Sud, décidant d’intégrer une université à Séoul, il serait très certainement encore avec elle. Ils se sont quittés en bons termes et n’ont pas cessé de communiquer, même à l’autre bout du monde et avec un sacré décalage horaire.

Janvier 2020 sonna son retour dans son pays natal. La capitale lui avait tout de même manqué. Il intégra la Yonsei grâce à ses très bons résultats pour débuter son master et put adapter son parcours en fonction de ce qu’il avait déjà fait aux Etats-Unis. Si sa vie était tranquille à présent, cela cessa quand son père lui remit la main dessus. Cette fois-ci, il ne le tabassa pas mais le menaça de s’en prendre à sa mère s’il ne lui donnait pas l’argent qu’il voulait. Depuis, Yeong Hun a trouvé un travail pour payer son père et qu’il foute la paix à sa mère.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.

Yi Dong Joo et Jang Na Rae sont in love de ce message

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Crédits : @hellvia (avatar)
Messages : 1324
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 11:35
Citer EditerSupprimer
Hsjd

edit : JE SUIS TROP contente que tu sois venue enfin avec ce monsieur, depuis le temps que tu parlais de le jouer :hot: :heart:
Et en plus il est pas mal du tout :hehe:
On va encore faire de suuuuuper choses ensemble, j'ai très très hâte :y:
Love uuuuuu :02: :06: kong yeong hun “ dancing till we drop „ 1174020843

________________________________

I WANNA BE LUMINOUS

Kong Yeong Hun est in love de ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 11:36
Citer EditerSupprimer
toi et moi on va faire de grandes choses :y:
quoi je sais pas, mais elles seront grandes :hot:
love you :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 11:36
Citer EditerSupprimer
bonjour :heart:
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : helvia (ava) moonset (sign)
Messages : 2064
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 11:40
Citer EditerSupprimer
hello boy :heart: :perv:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Kong Yeong Hun est in love de ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 14:02
Citer EditerSupprimer
blblbl :plz:
trop vide :oo:
bon reboot :heart:
Bang Yura
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Messages : 924
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p10-bang-yura#1026906http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 14:12
Citer EditerSupprimer
bon reboot !! :heart:
t'as des choix tellement parfaits pour tes fc :faint:
amuse-toi bien avec lui :plz:

________________________________



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Kong Yeong Hun est in love de ce message

Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 435
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 19:29
Citer EditerSupprimer
serveur au nyam nyam ? oh je vais lâcher ma petite larmichette :plz:
bon rebooooot :heart:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Kong Yeong Hun est in love de ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | Dim 21 Nov - 20:42
Citer EditerSupprimer
j'étais curieuse de découvrir ce reboot,
pas déçue évidemment :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: kong yeong hun “ dancing till we drop „ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas