sombre
-41%
Le deal à ne pas rater :
Veilleuse Xiaomi Motion Activated Night Light 2
8.86 € 14.99 €
Voir le deal


    :: Examen d'entrée :: Suneung

Alexander Grace - i'm not just a pretty girl

Alexander Grace
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Alexander Grace
Pseudo, pronom(s) : Outre-ciel - elle
Célébrité : Kim Jennie
Crédits : illo
Messages : 47
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25930-alexander-grace-i-m-not-justhttp://www.shaketheworld.net/t25948-alexander-grace#1010843http://www.shaketheworld.net/t25949-outre-ciel-grace#1010846
Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 8:46
Citer EditerSupprimer
TW:
décès, tentative de meurtre, perversité narcissique, noyade

Alexander Grace
I'm not just a pretty girl
Nom : Alexander-Villareal, deux noms sans prétention d'un éleveur de chevaux et  d'une professeure de danse moderne jazz.
Prénom(s) : Genesis Grace, prénom composé choisi par sa mère et trahissant une éducation religieuse qu'elle ne renie pas.
Surnom(s) : Gigi, c'est comme ça que l'appelle ses fans, pour les deux initiales de son prénom. C'est ainsi qu'ils surnomment la dualité de leur idole, de son alter-ego mignon. En réalité, cette Gigi est plus vraie que nature, c'est celle qui sourie sans retenue et qui laisse entrevoir une brèche béante dans sa forteresse, le temps de quelques minutes.
Pronom(s) : elle.
Âge : 21 ans.
Date et lieu de naissance : le 10 mars 1999, à Melbourne.
Origines : Grace est  Philippine comme sa mère et australienne comme son père.
Nationalité : Australienne, c'est à Melbourne qu'elle a grandit, dans un ranch éthologique avec pleins d'animaux. C'est tout ce qu'elle connaissait jusqu'à ce que ses réussites scolaires lui donne l'opportunité de voyager. C'est aussi la seule chose qui lui reste de son père : des racines, une terre et des souvenirs.
Cursus universitaire : ethnologie. Cela n'a rien de surprenant lorsqu'on comprend son amour de la connaissance et des gens. Elle a trouvé une discipline qui cumule les deux, pour son plus grand bonheur.
Métier : idole et membre du groupe Astrae Novae  qui a débuté au printemps 2021 : la "nouvelle étoile", le super rookie groupe aussi prometteur que son agence "Beyond Entertainement". Leur but commun est de participer à l'évolution de la kpop et à repousser ses frontières.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Mais attention, la belle est inaccessible et difficile. Un bellâtre aura beau avoir une belle plastique, mais si son niveau intellectuel reste à désirer, elle ne lui octroiera pas plus d'attention. Pour satisfaire cette sapiophile, il n'est nul besoin d'employer des mots savants, de faire des mots croisés, ou de posséder un doctorat . Même si c'est appréciable, ce qu'elle valorise c'est la qualité et l'aptitude à bien gérer son savoir, à bien utiliser son mental ; et ce dans toutes les sphères de sa vie. Elle a fait une exception une fois, mais ne répètera pas deux fois cette erreur. C'est un choix qu'elle assume, même si ça signifie qu'elle reste vierge encore longtemps. Et ce n'est pas son statut d'idol qui améliora la situation.
Classe sociale : Grace et sa mère ont toujours vécu décemment jusqu'à ce que leur vie change pour le pire et qu'elles côtoient de très près la pauvreté, réduites à vivre malgré elles une vie d'ascètes. Aujourd'hui c'est du passé, elles sont revenues à un train de vie plus confortable et Grace gagne assez bien sa vie.  Alors elle économise le moindre sous, par peur de manquer à nouveau. Elle voudrait assouvir ses goûts de fashionista coquette, mais le rêve qu'elle vit actuellement est trop beau pour être vrai. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait, et des groupes qui sont dissous en un claquement de doigts, on en trouve à la pelle.
Tu veux t'investir dans une fraternité ?  Alexander Grace - i'm not just a pretty girl 1180617660 OUI :kool:  ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

1.Knowledge is stimulating
Epistémiophile , sa curiosité n'a pas de limite alors elle ne cesse jamais d'apprendre : sur les bancs des amphithéâtres, en dilettante autodidacte dans sa chambre ou dans les lieux de formations mis en place par son agence. Ce qui est bien, c'est que "Beyond Entertainement" valorise l'éducation autant que la carrière de ses jeunes trainees et idoles : elle leur permet d'avoir un temps aménagé pour concilier les deux, leur évitant des agendas surbookés.

2. Ivy league
L'australienne fait la fierté de sa famille car elle a réalisé un de ses rêves : poursuivre ses études dans l'une des huit universités les plus anciennes et privilégiées des Etats-Unis d'Amérique. Pendant deux ans, elle a étudié à Columbia grâce à une bourse conséquente reçue en récompense pour ses très bons résultats scolaires, et la mention "high distinction" porté sur son diplôme, mais aussi grâce à l'aide financière de sa mère et de son frère aîné. Alors qu'elle se faisait à l'idée de retourner en Australie en apprenant que sa famille s'était endettée pour la soutenir, des recruteurs l'ont repéré sur internet grâce à une des vidéos postées par sa troupe de danse. Devenir une artiste kpop ne faisait nullement partie de ses ambitions mais à l'écoute des avantages mis en avant et de l'assurance qu'elle pourrait poursuivre ses études, elle a pris le premier vol en direction de Séoul, dès sa deuxième année terminée. Jamais elle ne permettrait que les siens repassent une fois encore par l'enfer qu'ils ont traversé. Alors dès que ça a été possible, elle les a fait venir la rejoindre au pays du matin calme et à même fait des pieds et des mains pour que son grand frère obtienne un poste au sein de son staff.

3. Astrae Novae, the challenge
Un monde de possibilités qui s'ouvre à elle, l'opportunité de repenser l'industrie musicale avec les filles et l'agence. Nul ne sait s'ils réussiront à impacter l'univers impitoyable de l'hallyu mais elles ont leur mot à dire et ça change la donne. Elle ne sont pas que des pions sur un échiquier, des corps hypersexualisés pour vendre de la musique. Non, elles sont des artistes avec des talents et des histoires qui leur permettent d'écrire des paroles authentiques et des chants engagés. Grace en est le leader et agit comme une maman poule avec le groupe et avec Constellate, leur fandom ; toujours prête à les soutenir et à les défendre bec et ongle. La nouveauté dérange et il y a toujours des haters pour trouver à redire.

4. Highly sensitive person / intuitive empath
Elle perçoit des subtilités que les autres ne remarquent pas, ainsi que le langage (corporel et verbal) de ceux avec qui elle interagit. Elle traite les informations sensorielles plus souvent, plus longuement et plus en profondeur que la moyenne des gens, ce qui la fatigue car cela suscite souvent une trop forte stimulation. C'est pourquoi, malgré sa sociabilité, elle s'épargne en maintenant une distance avec la plupart des gens et reste dans sa bulle. Néanmoins, elle gère assez bien les moments de surstimulation en prenant soin d'elle, dès qu'elle a l'occasion de se mettre à l'écart : une boisson chaude ou une crème glacée et sa playlist Spotify de musique d'ambiance après avoir pris une bonne douche. Les gens ne comprennent pas toujours mais elle va rarement au cinéma et ne regarde pratiquement jamais la télévision, précisément pour cette raison. Elle ne fait d'exception que pour des animations, des biopics ou des documentaires. Du coup, elle est toujours larguée quand ces amis se mettent à discuter du dernier film en vogue.

5. Healthy body and mind
La santé est bien souvent la seule richesse que l'on peut posséder, à défaut d'avoir des millions en banque. Quand on en est réduit à vivre dans sa voiture, comme ça a été le cas pour Grace, on réalise vite qu'on ne peut pas se permettre de négliger son bien-être physique et mental, surtout quand on doit continuer à aller en cours ou travailler comme si de rien était.
Aujourd'hui, la vie de l'australienne est plutôt bien remplie mais elle sait se consacrer du temps grâce à son obsession pour l'organisation. Elle suit sa routine religieusement sans y déroger : réveil aux aurores et course à pied tous les matins. Elle est aussi suivi par un des psychologues de son agence. La vie ne l'a pas épargné et celle qu'elle vient de débuter dans l'industrie musicale coréenne ne  risque pas de faire des exceptions. Tout le monde sait à quel point il est bien plus dure et sans merci que dans le reste du monde, surtout envers les filles. Malgré toute la bonne volonté de l'agence Grace sait qu'il faudra certainement des décennies avant de révolutionner la kpop et ses mœurs ; mais elle ne compte pas en être une victime de plus, ni de surestimer ses capacités à endurer, même si en général elle supporte très bien le stress. Sauf que d'ordinaire, c'est elle-même qui se l'impose.

6. Homemade is the best
Grace aime passer des heures derrières les fourneaux, cuisiner ou pâtisser pour ses proches et les voir se régaler. Pour être honnête, elle n'aime pas particulièrement la cuisine coréenne mais fais l'effort d'apprendre à cuisiner certains de ses plats traditionnels pour ses amis. Elle préfère la cuisine occidentale.

7. No aegyo, please !
C'est une pratique qui la rebute et qu'elle déteste. Lorsqu'elle s'y plie, c'est pour les fans. Alors elle prend sur elle et affiche un grand sourire avant d'exécuter son numéro. Cependant, personne n'est dupe, ils connaissent son aversion pour les agyeos et profitent de la moindre occasion pour lui en demander. Ses fans eux sont satisfaits, ils peuvent créer encore plus de memes.

8. Everything I need is on the ground
Ca surprend toujours, lorsque l'australienne révèle qu'elle ne sait pas nager et qu'elle craint l'eau. C'est simple, elle fuit les étendues d'eau, même jusque dans sa propre salle de bain dont elle n'utilise pas la baignoire. Depuis un incident récent, son hydrophobie a pris la forme d'ablutophobie : il lui arrive même de rêver qu'elle se noie. Elle sait que cette peur est irraisonnée et qu'elle doit s'y confronter pour la faire cesser, mais toutes ses tentatives ont échouées.

Dis nous qui tu es !

Une "ice princess" aux yeux revolver
Intimidante - altière - fauve - mystérieuse - perfectionniste-  têtue - impulsive - minutieuse - rancunière - trop sûre d'elle - tempêtueuse - intransigeante - condescendante - charismatique - tenace - manque de spontanéité

"sunshine" en barre qui fait fondre les cœurs avec un large sourire
intuitive - audacieuse - confiante - protectrice - solaire -  patiente -  expansive - aventureuse - passionnée - sagace - idéaliste - altruiste  -  spirituelle - digne de confiance - empathique - affectueuse


Grace,  c'est cette fille inaccessible, arborant un visage stoïque en permanence, qui regarde droit devant elle, et qui semble indifférente à ceux qui l'entourent qui bride cependant les chevaux fougueux de son appétence intellectuelle et spirituelle. Pour cette forte aura qui émane d'elle, elle est autant admirée que redoutée. Une véritable énigme à elle seule, on ne sait pas si on doit l'aimer ou la haïr mais elle ne laisse personne de marbre. En tout cas, sa ténacité et son intelligence suscite le respect. La jeune femme a souvent été déçu par le genre humain, alors elle ne se livre pas au premier venu, aussi avenant puisse t'il être.  Elle prend son temps avant de nouer des liens, mais si elle vous présente à d'autres comme un ami, ça signifie que vous êtes entré dans son cercle restreint pour qui elle serait prête à donner sa vie.

Ne vous laissez cependant pas trompé par son "poker face" : Grace est très sociable. Elle a tout simplement horreur des relations et des discussions superficielles, voir hypocrites. Mentalement, ça l'épuise et la lasse. En revanche, elle aime le contact humain, peut se montrer très tactile (ça dépend du niveau de relation) et privilégie le temps de qualité où elle peut en apprendre plus sur les autres.  


Elle a la tête sur les épaules et sait précisément ce qu'elle veut. Personne n'est jamais arrivé à la faire dévier de son chemin une fois qu'elle a pris une décision. C'est une fille indépendante et cultivée qui se laisse assez souvent guider par son instinct. Pour vous ça ne fait peut-être pas sens, mais pour Grace si, puisque le ventre est le centre des émotions et le deuxième cerveau de l'homme. Néanmoins, elle n'est pas bornée au point de ne pas savoir écouter les conseils des autres afin de faire de bons choix. Mais elle va jusqu'au bout de ses intuitions, prête à en assumer les conséquences et à reconnaître ses erreurs. Sur ce point, elle ressemble beaucoup à son père. La vie est faite pour être vécue et expérimentée, n'est-ce pas ? Alors "carpe diem" !


ENFJ-A, the protagonist

Mind : extroverted 68 %
She love a good social interaction and group activities

Energy : intuitive 87%
Very imaginative and open-minded, she trust her guts

Nature : feeling 66%
Emotionally expressive she focus on social harmony rather than competition

Tactics : judging 90%
Highly organized, she value clarity and predictability

Identity : assertive 67%
Self-assured she is very resistant to stress

OUTRE-CIEL
promis, je fais de mon mieux pour remplir le vide et répondre aux interrogations au plus vite !  :cute:
Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>OUTRE-CIEL</z> ► @"Alexander Grace"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KIM JENNIE (BLACKPINK)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2174]alexander grace[/url]

Alexander Grace
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Alexander Grace
Pseudo, pronom(s) : Outre-ciel - elle
Célébrité : Kim Jennie
Crédits : illo
Messages : 47
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25930-alexander-grace-i-m-not-justhttp://www.shaketheworld.net/t25948-alexander-grace#1010843http://www.shaketheworld.net/t25949-outre-ciel-grace#1010846
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 8:47
Citer EditerSupprimer

It's my life...
I glide from spiral to spiral

‘Tis true my garments threadbare are,
And sorry poor I seem;
But inly I am richer far
Than any poet’s dream.
For I’ve a hidden life no one
Can ever hope to see;
A sacred sanctuary none
May share with me.

Aloof I stand from out the strife,
Within my heart a song;
By virtue of my inner life
I to myself belong.
Against man-ruling I rebel,
Yet do not fear defeat,
For to my secret citadel
I may retreat.


La musique a régit ton quotidien de manière fatidique. Toujours là, c’est le fil conducteur de ta vie et elle n’a jamais manqué de la remplir. Elle a envahit ta maison, à longueur de journée. Pendant que ton père élevait ses chevaux, ta mère recevait ses élèves et toi tu étais toujours au milieu, depuis bébé, à les observer avec tes grands yeux. A l’âge de cinq ans tu as suivi ses traces en devenant à ton tour une de ses élèves. Le talent de danseuse coule dans ton veine, comme ta mère tu es douée mais il n’y a tant d’autres disciplines qui attirent ton attention. Tu es bonne élève et tu t’enorgueillis de voir les lettres de ton nom sur le haut du tableau d’honneur à la fin de chaque trimestre. Petit à petit tu délaisse la danse et te consacre à l’amour de la lecture qui te permet de découvrir une pléiade d’univers. Finalement, il ne restera plus de place que pour le dépassement de toi-même alors que tu iras de déception en déception, de mésaventure en mésaventure.

De façon très abrupte et implacable, la vie t’arrache un père aimant. Il était en parfaite santé alors t’as pas compris d’où est venu cet AVC qui s'est pointer sans crier gare. Dès ce jour-là, tu as lâché tes chaussons de danses. Si tu ne t’y consacrais déjà plus beaucoup de temps, dès lors l’absence de ton père t’as ôté tout désire de célébrer la vie par ce moyen. Tu avais 13 ans.

Tu en a voulu à ta mère d’avoir rapidement fait sa vie. C’était un type qui semblait bien sous tout rapport mais qui a changé du tout au tout, ou plutôt, qui a révélé son véritable visage lorsqu’il a eu un accident de voiture et perdu son boulot. Il s’est mis à boire et à parier de l’argent dans des jeux. C’est de sa faute si vous avez été dépossédé du ranch, votre maison et l’héritage paternel. Il a imité la signature de ta mère et a mis en jeu votre propriété.

Devant l’adversité, tu ne lâches rien, tu t’accroches à ton envie de quitter l’Australie. C’est un crève-cœur de devoir abandonné ton grand frère et ta sœur, qui n’ont que pour seul toit, cette voiture. Mais tu ne peux pas faire de concession, alors que tu sais pertinemment que toi plus que quiconque possède les aptitudes pour y arriver. Tu te l’es promis et tu l’as fait. Tu t’en es donné les moyens pour avoir le meilleur dossier en trimant sur tes études, en t’impliquant dans des associations caritatives. La vie a Columbia n’est pas toute rose, loin de celles des privilégiés, surnommés « WASP » mais ce n’est pas nouveau pour toi et tu ne te laisse pas décourager. Au contraire, tu reprends goût à la vie, loin de tes repères habituels, traçant ta propre voie et ayant à nouveau une maison conventionnelle dans laquelle te réfugier. D’ailleurs, tu t’es même inscrite au club de danse et rejoins leur troupe. Tu souris à nouveau à la vie et retrouves le plaisir de danser, d’exprimer toutes tes émotions avec chaque parcelle de ton corps.

Tu es bien dans ta tête et dans ton corps mais ça ne plaît pas à tout le monde. Pas à lui, le premier pour qui tu ouvres les portes de ton cœur. Tu ne décèles pas sa perversité narcissique au début. Il fait tout pour te rendre parano, et t’humilier mais sans succès. Certains disent que tu es arrogante mais c’est ce qui t’as sauvé : tu c’est qui tu es et ce que tu vaux. Personne n’arriveras à t’arracher cette haute estime que tu as de toi-même. Mais lorsque tu réalises qu’il arrive à éloigner tes amis de toi et à leur saper le moral, tu décides de rompre avec lui. Fous de rage, il te pousse dans le lac face auquel tu lui annonce la nouvelle. Il n’ignore pas que tu as une peur farouche de l’eau et que tu ne sais pas nager. Il reste spectateur de la scène, pendant que tu te débats et appelle à l’aide. Il ira jusqu’à jouer les héros lorsque des personnes s’approcheront : il plonge et te ramène sur la rive. Tu reprends ton souffle et tes esprits lorsque tes yeux croissent les siens. Pour la première fois tu y décèles de la haine et de la cruauté. Tu l’as dénoncé mais personne ne t’as cru, tes mots n’ont eu aucune valeur, aucune force face au charisme de celui qui avait un visage d’ange et un comportement irréprochable au dire de certains. Tout le monde croit que tu fuies lorsqu’on apprend que tu ne reviendras pas à la prochaine rentrée universitaire.

C’est elle, la musique qui te donnes une chance de recommencer et non de fuir. C’est elle qui occupe aujourd’hui la plus grande partie de ton temps. Tu ne sais pas si tu vas le regretter mais il n’y a que de bonnes opportunités qui se dresse devant toi : éviter aux tiens le retour à la case SDF et découvrir et développer pleinement de nouveaux talents. Tu écris, tu chantes et tu danses. Qui aurais imaginé ça. Mais ce n’est pas pour autant que tu fais une croix sur tes ambitions. Tu seras major de ta promotion et tu poursuivras tes études aussi loin que possible, jusqu’au doctorat tu l’espère. Mais pour le moment, tu apprécies ta vie d'idol et tu verras bien ce que l'avenir te réserve.



Oh you who have an inner life
Beyond this dismal day
With wars and evil rumours rife,
Go blessedly your way.
Your refuge hold inviolate;
Unto yourself be true,
And shield serene from sordid fate
The Real You.


My Inner Life by Robert William Service


Son Eun Ae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Son Eun Ae
Pseudo, pronom(s) : MARION, (SHE/HER).
Célébrité : LEE CHAE YOUNG (CHAEIN, PURPLE KISS).
Crédits : RALHIEL.
Messages : 228
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25200-son-eun-ae-valser-au-bord-duhttp://www.shaketheworld.net/t25257-son-eun-aehttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#1007174
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 8:50
Citer EditerSupprimer
olala lisa :faint:
ce choix de fc :hot:
c’est trop vide :plz: remplis tout qu’on puisse savoir qui est ta demoiselle :hug:
bienvenue à toi ici :cute:
si t’as une question n’hésite pas à contacter le staff :heart:
bon courage pour ta fiche :heart:
Alexander Grace
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Alexander Grace
Pseudo, pronom(s) : Outre-ciel - elle
Célébrité : Kim Jennie
Crédits : illo
Messages : 47
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25930-alexander-grace-i-m-not-justhttp://www.shaketheworld.net/t25948-alexander-grace#1010843http://www.shaketheworld.net/t25949-outre-ciel-grace#1010846
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 9:16
Citer EditerSupprimer
On dégêne plus vite que son ombre par ici... !!!! :hot: :02:


Merci beaucoup.

Je ferais en sorte de vite me faire pardonner pour le vide Alexander Grace - i'm not just a pretty girl 2079112287

Bae Hak Nyeon est in love de ce message

Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Aliyyah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : park sooyoung (joy, rv)
Crédits : avatar ; ralhiel
Messages : 707
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22459-shim-aliyyah-damask-rose-pethttp://www.shaketheworld.net/t22580p10-shim-aliyyah#1000966http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 10:39
Citer EditerSupprimer
BONJOUUUUUUUUR :hot:
bienvenue parmi nous, quel beau cadeau pour bien commencer la semaine :plz:
j'ai hâte de découvrir ton perso :cute:
SURNOM : Gigi.
et là je pense à mon chat :y: et forcément à JIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alexander Grace - i'm not just a pretty girl Vmu22xg
(parce que kiki la petite sorcière >>>> et il y a pas de débats)
bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien par ici :hug:

________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now
Bang Yura
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : Ralhiel ((ava))
Messages : 425
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997044http://www.shaketheworld.net/t25101-bang-yura#997539http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 12:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuue !!! :plz:
Lisa est tellement un bon choix de fc :hot:
Courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle !! :heart:

________________________________

The sweetest lie in the world baby
sometimes the truth hurts more than lies. we’re scared of getting hurt. we turn away from the truth
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava) moonset (sign)
Messages : 1616
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t20762-pavlov-elizaveta-only-humanhttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 12:39
Citer EditerSupprimer
lisa cette queen :hot: pour l'occasion je sors une de mes bp :cute:
hâte de voir ce que tu vas faire avec cette beauté :han:
bienvenue par ici cutie :heart: :heart:

________________________________


even if this is a limited love, i'm happy that I've met you. forever, wishing that it would continue. even if ican't take your hand, i love you.
Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei (anaïs).
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 294
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t25701-eoh-min-jaehttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 12:57
Citer EditerSupprimer
Oh j'aime tellement le nom et le prénom de ton perso :plz:
Et puis, quel choix de fc :cute:
J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ta jolie Grace :heart:
Bonne continuation pour ta fiche !
En espérant que tu te plaises bien parmi nous :hug:

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.
Kim Je Ha
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Kim Je Ha
Pseudo, pronom(s) : ⊱ NINI (SHE)
Célébrité : ⊱ CHOI MINHO
Crédits : © KELLY
Messages : 101
 http://www.shaketheworld.net/t24877-kim-je-ha-d-aurore-en-horreuhttp://www.shaketheworld.net/t24884-kim-je-ha#994404http://www.shaketheworld.net/t25827-nini-kim-jeha-seong-mari-kwon-shiwoo#1009020
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 13:04
Citer EditerSupprimer
il était temps de voir une lisa dans ces fiches,
j'attendais avec hâte parce que fiou, it's my girl
je suis curieuse de voir ce que tu va nous faire avec & dans tous les cas,
bienvenue parmi nous! :cute:
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : devotedtothetruth (avatar) ; drake (signature)
Messages : 280
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p10-eoh-yu-jin-act-rp#1003596http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants-update-15-07
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | Lun 22 Nov - 18:05
Citer EditerSupprimer
enfinnnnnnnn lisa est prise, fiou, je commençais à ne plus rien comprendre :plz: :plz:
hâte de découvrir cette fiche remplie :oo:
bienvenue parmi nous :shy:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: Alexander Grace - i'm not just a pretty girl | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas