sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal


    :: Examen d'entrée :: Suneung

Lee Han - Listen to your heart...

Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Moi-même.
Messages : 8
Âge : 22
 
Lee Han - Listen to your heart... | Jeu 25 Nov - 21:06
Citer EditerSupprimer
TW:
Abandon, anxiété.

Lee Han
Aux débutants de l'amour
Nom : Lee. Prénom(s) : Han. Surnom(s) : Hanou ou les autres surnoms drôles qu’Hayden peut lui trouver, mais qui ne font rire que lui au bout du compte. Pronom(s) : Masculin, il ne s’est jamais posé de question à ce sujet. Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : Séoul, 10/10/1999. Origines : Sud-coréenne. Nationalité : Sud-coréenne. Cursus universitaire : Il a étudié un an en journalisme avant d’abandonner et de reprendre quelques temps plus tard des études en sciences cognitives. Il est inscrit en présentiel, mais bénéficie d’un aménagement particulier dû à sa carrière sportive. Métier : Patineur artistique, ce qui l’amène à souvent voyager un peu partout dans le monde. Orientation sexuelle : Han ne s’est jamais posé de question à ce sujet. Encore aujourd’hui, il ne sait pas quoi répondre. Il est en couple avec un homme, c’est tout ce qui importe pour lui. Aimer et être aimé plutôt que de s’arrêter sur son orientation sexuelle. Classe sociale : Vient de la classe moyenne, mais grâce à sa carrière il peut vivre aisément sans pour autant être riche. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pourquoi pas, si ça peut l’aider à s’intégrer…
IDENTITY CARD
Il parait que...

Lee Han - Listen to your heart... Tumblr_pffehkMuH81viav73o3_r2_400
Han est un patineur artistique qui a remporté 5 fois le titre de champion national et qui participe régulièrement à des compétitions à l’international – Il a même représenté la Corée du sud aux J.O en 2018, il est arrivé 10ème, mais c’est déjà une grande fierté pour lui - Il est en couple avec un homme depuis un peu plus d’un an – Il adore les animaux, mais n’a jamais pu en avoir à cause d’un asthme assez sévère et d’une allergie au chats – Son père a quitté sa mère quand elle est tombée enceinte, Han ne l’avait jamais revu jusqu’à il y a peu et il ne sait pas encore s’il veut de nouveau lui faire une place dans sa vie – Il a étudié le journalisme pendant un an, avant d’abandonner – Han est un jeune homme sportif, à côté du patinage artistique, il adore le baseball et le basket aussi un petit peu, surtout à cause d’une certaine personne – Han aime bien griffonner aussi quelques dessins quand il a un peu de temps – Il n’est pas plus intelligent que les autres, mais travaille énormément, son parcours scolaire est plutôt brillant – C’est en 2003 qu’il met les pieds sur la glace pour la première fois, il avait 4 ans – Il déteste tout ce qui se rapporte à l’horreur, film, histoire, ça l’effraie bien trop et son petit-ami adore le taquiner à ce sujet – Il collectionne les éditions du roman Peter Pan de J.M Barry – Han n’a aucun réseau social sauf Instagram, sur lequel il est très actif – Ces dernières années, sa carrière de patineur est de plus en plus reconnu dans le pays, mais il reste très modeste à ce sujet et en parle peu – Il cuisine de plus en plus depuis qu’il est en couple, pour faire plaisir à son copain et il s’en sort plutôt bien, lui n’est même pas capable de faire un chocolat chaud sans le renverser, le niveau n’est pas difficile à rattraper – Il parle couramment anglais et a de bonne notion en japonais – Il a vécu quelques temps au Canada et y a fait de nombreux séjours plus ou moins courts – Ce n’est pas un grand fêtard et il ne tient pas bien l’alcool, il l’a appris à ses dépens, merci Hayden – Il est végétarien depuis des années - Par moment il a besoin de silence pour se ressourcer – Fanboy de plusieurs girlsband, il lui arrive d’apprendre des chorégraphies pour s’amuser – Il a déjà fait des apparitions dans quelques émissions de divertissements – De façon général il a une santé fragile – Il a déjà eu une blessure sérieuse au genou gauche durant son adolescent à cause du patin, il lui arrive encore d’avoir des douleurs quand il titre trop sur la corde – Il adore les Disney, mais rien n’égale les Ghibli dans son cœur, d’ailleurs il adore l’animation de façon général, les films, les anime, etc. – Peu à l’aise avec le contact physique, sauf si ce sont ses proches – Il a beaucoup de mal à sortir de sa zone de confort, ça le terrifie.
Dis nous qui tu es !

Lee Han - Listen to your heart... Tumblr_pjes2ruRfk1x44140o9_250
Contrairement à la glace qu’il a appris à dompter, Han a une personnalité solaire. Bien malgré lui d’ailleurs, on dit souvent que c’est son sourire qui fait cet effet. Un sourire de bébé lapin dirait son petit-ami. Qu’est-ce qu’un sourire de bébé lapin ? À ce jour, on cherche encore. Son sourire est candide et enfantin, du haut de ses 22 ans, il a encore un visage de poupon. Ce qui contraste avec tout cela, c’est sa taille, il mesure 1m82 pour 58kg. Han est innocent et parfois un peu perdu, du genre à ne pas comprendre une blague à cause de cette innocence qui ne le lâche pas. Il n’est pas pour autant naïf, bien loin de là. Ceux qui ont déjà essayé de profiter de lui se sont cassé les dents. Il n’est pas violent, ni du genre à répliquer, mais il voit clair dans leur jeu et il ne se laisse pas faire. Han est aussi quelqu’un de discret. Celui qu’on ne remarque pas au fond de l’amphithéâtre, plongé dans un livre ou penché sur un dessin. Quoique, il serait plutôt du genre à se mettre au premier rang. Insinuez que c’est un lèche-botte, il est juste travailleur. D’autant plus qu’il ne peut pas toujours être en cours en présentiel et qu’il suit une partie de l’année les cours à distance, alors tant qu’il peut être là il en profite pour en comprendre le maximum. Il ne s’est pas lancé dans des études simples en plus de cela, mais ça lui plaît et ça le challenge. Au premier abord, Han est timide et il peut le rester un long moment. Introverti, il fera difficilement le premier pas vers les autres. S’il est seul, ça ne le dérange pas. Il faut apprendre à supporter sa propre compagnie avant celle des autres, n’est-ce pas ? Malgré cela, il est sociable et bienveillant. Si on vient lui parler, il restera encore timide, mais s’ouvrira petit à petit. Quand on commence à bien le connaître, il peut devenir vraiment bavard, ce qui peut surprendre. Surtout si vous le lancez sur des sujets comme le patinage artistique, les livres, le dessin, les animaux ou ses études… Ou son petit-ami. Il ne tarie pas d’éloge sur son petit-ami.
Han a grandi sans son père et sa famille n’est pas très grande, alors il accorde beaucoup d’importance à cette dernière, ainsi qu’à ses amis. Ses proches amis ne sont pas très nombreux, mais il ferait tout pour eux. Quand il ne dit rien, il peut tout à fait s’être perdu dans ses songes, ça lui arrive souvent, ou alors il est perdu dans son observation de ce et ceux qui l’entourent. Il est calme, pas du genre à faire des vagues. Il préfère encore rester chez lui devant une compétition de patinage artistique ou avec un livre, plutôt que sortir en soirée. En général c’est Hayden qui le traîne à ce genre d’évènements. Il ne déteste pas sortir, mais en petit comité et plus pour aller au cinéma, au musée, se promener dans la nature… Il aime bien monter à cheval et faire des randonnées même s’il n’en a pas toujours l’occasion. Son côté sportif qui ressort. S’il y a un sujet qu’Han aborde peu, c’est lui-même. Il est peu prolixe sur ses propres ressentis, ses émotions, ses craintes, etc. Il intériorise beaucoup et cela a tendance à alimenter ses angoisses (il souffre de troubles anxieux et d’une légère peur de l’abandon). Il a peu confiance en lui et passe son temps à se remettre en question, ce qui cache d’ailleurs un léger syndrome de l’imposteur vis-à-vis de sa carrière. Han a sans arrêt besoin d’être rassuré et qu’on lui témoigne des marques d’affection explicites. Il est lui-même très affectueux avec ses proches et leur prouve son attachement autant par les mots que par les actes. Il réfléchit trop et ne sait pas réellement comment communiquer tout ça avec les autres. Se confier, ce n’est pas ce qu’il préfère. Il n’y a que sa cousine dont il est proche, qui a ce privilège et son petit-ami, évidemment. Han a tendance à toujours être positif, il préfère voir le bon côté des choses et aussi le bon côté des gens. Il n’est pas naïf, mais ça peut parfois lui jouer des tours et lui faire mal.
Enfin, Han est quelqu’un d’altruiste et de dévoué à la cause animal. S’il n’a jamais pu avoir d’animaux à cause de son asthme, il a régulièrement fait du bénévolat dans des refuges, sans se préoccuper de son allergie, ça lui était égal. Il déteste ne pas respecter les règles, ce qui lui vaut parfois quelques railleries, mais sa bonne conscience l’empêche de dépasser certaines limites. Il est superstitieux, du genre à avoir un grigri autour du coup quoi qu’il arrive, c’est un pendentif qu’il a depuis la naissance, et à avoir un rituel dont il ne déroge jamais avant les compétitions ou autres évènements importants. Autre petite particularité amusante, il déteste le chiffre quatre et ne fera rien quatre fois de suite. Par exemple s’il mange des biscuits il en prendra un, deux, trois ou cinq, mais jamais seulement quatre. Han est aussi du genre à courber l’échine et à se plier à la personne qu’il a en face de lui. Il a des principes et des valeurs, mais il déteste le conflit, c’est vraiment qu’il a quelque chose en horreur. Alors sans approuver ce qui ne lui plaît pas, il préfère ne rien dire la plupart du temps. Il est aussi très énergique, on dirait que son stock d’énergie ne tarie jamais. Tout comme sa curiosité qui ne connaît pas d’égal. Il se passionne pour divers sujets et ça peut lui venir et repartir comme c’est venu. Si un jour il vient vous dire que les poissons clowns sont passionnants, car un mâle peut devenir une femelle lorsque la dernière du groupe décède, ne vous en faites pas, c’est normal…
Alina
Hello ~ Moi c’est Alina, j’ai 25 ans et si je suis là, c’est à cause de Megxo, c’est tout ce que j’ai à dire, salut ! Hm… Non, en réalité, j’ai arrêté le rp il y a quelques mois par manque de temps et surtout de motivation, mais le fait est que ça me manque. J’ai envie de reprendre depuis quelques semaines et en demandant à Meg sur quel forum elle était, je suis tombée sur votre petit bébé. Que je connaissais déjà, car j’ai déjà été dessus, mais ne me demandez pas qui je jouais ça remonte à vraiment longtemps et je ne sais plus ;; Je ne peux même pas vous donner un avatar… Je crois que c’était un Nu’Est, mais cette information n’est même pas certaine donc… Bref ~ Votre forum a l’air chill et fort sympathique, alors je débarque ! Han est un personnage que j’ai déjà joué ailleurs, mais qui me tiens à cœur ♥ Ce n’est même pas avec lui que je voulais venir au départ, mais une discussion avec Meg a tout remis en cause xd J’ai hâte de rp ici !

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>ALINA</z> ► @"Lee Han".

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Cha Jun Hwan</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2176]lee han[/url]

Lee Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Moi-même.
Messages : 8
Âge : 22
 
Re: Lee Han - Listen to your heart... | Jeu 25 Nov - 21:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Je me dis que c'est toi, je sais que tu y crois...
Han a toujours vécu à Séoul. C’est d’ailleurs dans la capitale sud-coréenne qu’il a vu le jour, le 10 octobre 1999. Malgré un foyer qui s’éloigne des convenances dans les mœurs coréennes, il a été accueilli avec beaucoup d’amour. Sa maman est tombée enceinte jeune, elle avait seulement vingt ans. Son petit-ami de l’époque, et donc le père du jeune homme, a disparu du jour au lendemain quand il a appris la grossesse. Ils n’étaient ensemble que depuis quelques mois et ils n’étaient pas mariés… C’était plus simple de fuir sans demander son reste. Han a donc grandi avec l’amour de sa mère, mais aussi de ses grands-parents maternels qu’il voyait très régulièrement. Sa grand-mère ne travaillait pas, alors c’est toujours elle qui gardait Han quand sa maman travaillait et terminait ses études d’infirmières. Il a une petite famille, sa maman, ses grands-parents, un oncle (le frère de sa maman), une tante et une cousine, mais il les aime plus que tout. Sa maman a eu d’autres relations au cours de l’enfance et l’adolescence du jeune homme, mais cela n’a jamais duré et elle ne s’est jamais mariée.

Han a grandi comme n’importe quel petit garçon. Il allait à l’école, il était plein de vie et c’et en voyant une compétition à la télévision que le patinage artistique a attiré son attention. C’était le seul moment où il restait scotché devant l’écran, émerveillé, puis il tourbillonnait dans le salon comme pour imiter ce qu’il voyait. Il avait seulement quatre ans quand sa mère l’a emmené à la patinoire pour la première fois. Presque vingt ans plus tard, il voue toujours un amour sans fin à ce sport. Il en a fait sa carrière. Toute sa vie. Il sait que sa mère a fait beaucoup de sacrifices pour lui payer ses leçons et ses patins quand il était plus jeune, mais voir le sourire de son fils était le plus beau des cadeaux d’après elle. Il ne la remerciera jamais assez. C’est grâce à elle qu’il en est là aujourd’hui. Han n’a donc jamais laissé tomber le patin. Il a commencé les compétitions tôt, quand il était enfant, puis adolescent et maintenant jeune adulte. Il en a parcouru du chemin…
À côté de cela, il a toujours été un garçon calme, sérieux et il n’en a jamais fait voir de toutes les couleurs à sa mère. Il apprit tôt à être indépendant puisqu’au fur et à mesure qu’il avançait en tant que patineur il était amené à faire des compétitions à l’étranger et des camps d’été aussi. C’est déstabilisant quand on est tout juste adolescent, mais chaque fois qu’elle le pouvait sa maman l’accompagnait. Il a parfois rêvé à devenir un grand patineur pour que son père le retrouve, un peu comme les téléfilms que l’on peut parfois voir à télé. Ce n’est pas arrivé jusqu’à très récemment, mais ce sujet sera abordé plus tard. Puis, il s’est fait une raison. Au final… Même si l’absence de son père lui a parfois laissé beaucoup de question à l’esprit, il n’a jamais manqué de rien. Ni de biens matériels, ni d’amour, pour Han, il avait la famille parfaite.

À tout juste seize ans, il gagne son premier titre de champion national en Corée du sud et depuis, il n’en a jamais été autrement. Ce qui lui vaut toutes cette reconnaissance grandissant aujourd’hui. Il a aussi été le premier patineur sud-coréen homme à participer à la final du Grand Prix (une compétition importante qui a lieu tous les ans et qui réunit les meilleurs patineurs de chaque catégorie) et surtout à se hisser sur le podium puisqu’il a remporté la médaille de bronze. Je pourrais encore vous parler des quelques médailles qu’il a décroché, mais même si le patin tient une place très importante dans la vie du jeune homme, il n’y a pas que ça…

Han a rencontré Hayden en 2018, il avait dix-huit/dix-neuf an. C’était pendant sa première année d’université, en journalisme. Ils se sont rencontrés à la fac d’ailleurs. Grâce au hasard et à des connaissances communes. Han aimait bien Hayden en tant qu’ami, même si ce dernier le poussait souvent hors de sa zone de confort. Hayden le taquinait beaucoup, il l’entraînait en soirée… Il faut savoir qu’Hayden a toujours été un garçon calme, il ne sortait pas jusqu’à pas d’heure, ou alors s’il rentrait tard c’est parce qu’il travaillait à la bibliothèque universitaire ou qu’il avait un entraînement. Il ne buvait pas plus que de raison non plus, il était le parfait opposé d’Hayden. Il l’a plusieurs fois mis dans l’embarras en le traînait avec lui, mais Han l’appréciait malgré tout. Il ne se sentait pas jugé avec lui et sans le reconnaître réellement, il aimait bien ces soirées, malgré sa gêne et sa timidité. Il se sentait bien avec Hayden, il aimait bien que ce dernier le regarde ou même le taquine, car au moins cela voulait dire qu’il avait son attention.

Oui… Han est tombé amoureux d’Hayden. Il lui en a fallu du temps pour le reconnaître. Han qui n’avait connu l’amour que dans les téléfilms nuls de Noël qui passent en fin d’année et qui personnellement n’avait jamais eu de relation. Il avait aussi peur d’avoir des sentiments pour un ami. Un ami qu’il pensait hétérosexuel et qu’il savait peu ouvert sur le sujet de l’homosexualité à cause de la pression de ses parents. Pourtant… Un soir d’été, pendant une énième soirée où Hayden l’avait entraîné et où il a encore cédé pour boire un peu… Han a fini par embrasser Hayden. Après la surprise passée, il s’est avéré que leurs sentiments étaient réciproques. Han est passé de la joie à une tristesse profonde en quelques secondes. Hayden lui disait explicitement qu’il ne pouvait pas être avec lui… Il en a beaucoup souffert. Il a essayé de s’éloigner du jeune homme, même si c’était difficile, ils avaient des amis en commun. Puis à la rentrée 2019, Hayden a craqué. Ils se sont mis ensemble. Une première pour Han.

Seule ombre au tableau… Quelques mois plus tôt, Hayden a eu une relation sans lendemain avec une jeune femme… Qu’il a mis enceinte. Quand Han a appris la nouvelle, il s’est senti complètement perdu. Il ne pouvait pas forcer Hayden à rester avec lui… Il ne pouvait pas potentiellement priver un enfant de son papa… Pas après l’avoir lui-même vécu. Il a fallu beaucoup de persuasion venant d’Hayden pour qu’Han comprenne qu’il l’aimait lui et que malgré la situation délicate, il n’avait pas de sentiment pour cette fille. Il n’a pas laissé l’enfant pour autant, il a aidé cette fille comme il le pouvait, qui après la colère et de nombreuses disputes a terminé par accepter de laisser Hayden endosser son rôle de papa s’il le voulait, s’il assumait, tout en restant simplement deux amis. L’enfant pouvait ainsi malgré tout connaître ses deux parents. Han pensait pouvoir vivre avec cela. La jeune femme n’était pas méchante avec lui, bien au contraire. Il a aussi vu la joie sur le visage d’Hayden quand ce dernier lui a annoncé que le petit garçon était né. Ça lui faisait plaisir de pouvoir s’occuper de lui aussi parfois, même s’il avait peur de mal faire.

Pourtant quelques mois plus tard, Han était de nouveau perdu. Il avait du mal à trouver sa place dans tout ça. Il savait très bien qu’Hayden avait toujours des sentiments pour lui et qu’il ne tomberait pas amoureux de la jeune femme, mais c’était difficile… C’était une situation délicate on en convient. Alors il a pris une décision. Une décision tout aussi difficile. Il a rompu avec Hayden, l’un des pires moments de sa vie et il est partie vivre au Canada, abandonnant en même temps ses études de journalisme. Officiellement pour s’entraîner avec un patineur réputé qui vivait là-bas. En réalité, c’était surtout pour s’éloigner. C’était trop douloureux de rester à Séoul. Hayden a essayé de reprendre contact avec lui et c’était compliqué de ne pas le considérer.
Quelque mois plus tard, Hayden est venu le rejoindre au Canada, par surprise. Pour le persuader de revenir sur sa décision. C’était étrange au départ… Han n’était pas sûr d’être capable de rentrer comme si de rien était. Hayden est resté seulement un week-end, mais Han a bien sentie que rien n’était réellement terminé entre eux. Ils ont lentement repris contact, à distance, seulement en tant qu’amis au départ. C’était progressif, mais ils ont finalement convenu d’une relation à distance. Han avait peur. Il n’était pas certain de pouvoir supporter une telle relation. La distance s’est douloureux… Leur relation a repris de l’importance. Beaucoup. C’était insupportable de ne pas être près d’Hayden, même s’il lui est arrivé une ou deux fois de venir le voir au Canada. Alors il y a de cela quatre mois, début juillet 2021, après la saison de compétition, il a pris la décision de revenir s’entraîner à Séoul et surtout… De retrouver Hayden.
An Jun Yong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jun Yong
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : LEE JAE HYUN (HYUNJAE, THE BOYZ).
Crédits : CALYPSIE.
Messages : 200
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23263-an-jun-yong-teenagerhttp://www.shaketheworld.net/t23352-an-jun-yonghttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#970342
Re: Lee Han - Listen to your heart... | Jeu 25 Nov - 21:41
Citer EditerSupprimer
oh une petite nouvelle :faint: venue ici grâce à une membre :hot:
on aime voir ça :faint: :hot: franchement, c'est trop cool que megxo t'es ramenée :plz:
je connaissais pas ton avatar mais il est bien mignon le petit :hug: et ce que j'ai lu du perso me plait énormément :heart:
bienvenue ici :heart: n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as un souci ou une question :hug:
et bon courage pour la fin de ta fiche :cute:
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : morning rain
Messages : 50
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593-choi-ha-neul#1005365http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Lee Han - Listen to your heart... | Jeu 25 Nov - 21:52
Citer EditerSupprimer
tentate tentate tentate tentate tentate tentate
(il faut imaginer une autre bouille que celle de ma Haneul :sunmi:)

Ce n'est surement pas nécessaire de te le redire mais je suis vraiment de te voir ici : le handeeeeen m'a tellement manqué alors je suis heureuse de pouvoir le rejouer (du coup, ce n'est pas de ma faute si je redeviens vite faible) et de retrouver Hanou! Je l'aime ce cutie <33
Aussi, ça fait plaisir de te revoir rp sur forum (ça manque vite au final ~), on va pouvoir enchainer de nouveaux pavés oops~ Je me suis de nouveau régalée à lire le début de ta fiche, je m'en lasse pas et les anecdotes avec Hayden me font bien rire : on va continuer de s'amuser avec eux. En attendant, on a d'autres liens à se trouver :P Bienvenue sur le forum, tellement ravie de te voir ici. Tu verras, on y est très bien (aaaa)  -on y craque bien aussi-

Par contre "Moi c’est Alina, j’ai 25 ans et si je suis là, c’est à cause de Megxo" : le mot c'est grâce à Megxo plutôt (aaaa)
Bon courage pour ta fiche, vivement qu'on puisse rp !

PAIRING : Soon ~
:y: :y: :y: :y: :y:
Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei (anaïs).
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 294
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t25701-eoh-min-jaehttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon
Re: Lee Han - Listen to your heart... | Jeu 25 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :hi:
(re)bienvenue parmi nous :cute:

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux p'tits membres par ici :heart:
Et puis c'est encore plus cool d'apprendre que tu as choisi shake the world pour reprendre le rp. Ca fait chaud au coeur :plz:
(tu verras, on est archi cool :emo:)

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce gus !
Et, surtout, bonne chance pour la suite de ta fiche :hug:

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.
Jeong Jae Hwa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeong Jae Hwa
Pseudo, pronom(s) : Aeterni
Célébrité : Jung Su Bin
Crédits : @nuitdhiverasa
Messages : 95
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23743-jeong-jae-hwa-come-and-face-http://www.shaketheworld.net/t23748-jeong-jae-hwahttp://www.shaketheworld.net/t23751-aeterni-relationships-ties-and-friends
Re: Lee Han - Listen to your heart... | Jeu 25 Nov - 22:54
Citer EditerSupprimer
Je suis très très contente de te voir ici et de pouvoir écrire de nouveau avec toi ** Courage pour ta fiche et j'ai hâte de venir te voir avec mes deux cuties ♥♥♥
Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 94
Âge : 33
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: Lee Han - Listen to your heart... | Jeu 25 Nov - 23:10
Citer EditerSupprimer
Ooooh mais bienvenuuuue :han: :han: Meg qui ramène des membres c'est coool :y: et je dois dire que j'adore l'originalité de l'avatar, ça change :cute:

Amuse-toi bien sur parmi nous :heart: et courage pour la fichette également :moe: :hug:

________________________________

Must be something in the water, feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive
Kang Young Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kang Young Jun
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Lee Jae Jun (TREI)
Crédits : Ralhiel babe
Messages : 1312
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25102-young-jun-errare-humanum-esthttp://www.shaketheworld.net/t25147-kang-young-jun#998515http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: Lee Han - Listen to your heart... | Ven 26 Nov - 18:04
Citer EditerSupprimer
Je viens t'accueillir avec la bouille que tu pourras potentiellement le plus reconnaitre venant de moi :y: Enfin peut être pas :hide:
Ca fait plaisir de te voir arriver ici :06: Je viendrais essayé de te piquer un lien ou deux tantôt  :cute:
J'espère que tu te plaira bien et que tu arriveras à bien t'amuser avec ce charmant monsieur !
En tout cas j'ai hâte de lire son histoire  :hehe:

________________________________



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Shoot me down but i won't fall
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : oolympia (avatar) & drake (signature)
Messages : 1104
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p30-ryeo-theo-act-rp#1003611http://www.shaketheworld.net/t20786-omoi-namida-et-ses-enfants
Re: Lee Han - Listen to your heart... | Ven 26 Nov - 20:07
Citer EditerSupprimer
un fanboy ??? aie, théo va avoir de la concurrence :emo:
contente de voir une nouvelle personne débarquer sur le forum :hot: on aime les nouveaux (ils ont bon goût :P )
bienvenuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche :heart:

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”


Lee Han - Listen to your heart... U1uHLxeF_o
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Han Seok Won
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 1474
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887-han-seok-won#994408http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lee Han - Listen to your heart... | Sam 27 Nov - 9:59
Citer EditerSupprimer
omgggg un copain patineur ???? 😱 trop contente :hot:
je viendrais te chercher un lien :cute:
bienvenue parmi nous :heart:

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Han - Listen to your heart... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas