sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal


Netflix & weird love

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Crédits : @hellvia (avatar)
Messages : 1324
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Netflix & weird love | Lun 29 Nov - 1:09
Citer EditerSupprimer
((Netflix & weird love))
&&. Jisoo ♡ 
La panique était fort présente. A la base, Dong Joo était tranquillement installée dans son lit, après avoir pris sa douche histoire de se détendre d'une journée encore bien éreintante. Noël étant dans à peu près un mois, les clients commençaient déjà à faire leurs emplettes pour l'occasion et étaient bien plus exigeants que la normale. Elle avait vu beaucoup d'hommes passer pour offrir un bijou à leur femme, c'était d'ailleurs la grande majorité de ses ventes. Après tout, dans une bijouterie de luxe, elle voyait rarement des groupes d'amis s'offrir des bracelets de l'amitié ou autre choses du genre. La riche clientèle que Joo fréquentait était toujours la même en général, et si la boutique était récente, elle marchait déjà très bien. L'étudiante espérait qu'elle aurait au moins droit à une prime de fin d'année en conséquent. Mais pour une journée chargée, elle n'avait pas à se plaindre car elle s'était passée sans encombres. Le plus fatiguant avait été de récupérer de sa compétition la veille, après une intense journée de cours, elle n'avait pas vraiment pu se reposer. Elle était aussi fatiguée, parce qu'elle n'avait manqué aucunes de ses saintes sorties du soir, et se lever aux aurores pour faire du sport, les journées de cours et les soirées à la piscine, Dong Joo avait très peu dormi et mangé. Mais elle avait été très opérationnelle au travail comme à son habitude et c'était à se demander si elle n'était pas un robot auquel il fallait juste changer les piles pour le recharger. Enfin, pour une fois, elle s'était autorisée une soirée pour elle, à ne rien faire dans sa chambre, d'autant plus que pour une fois elle était seule.

Les filles étaient beaucoup plus âgées que Dong Joo et n'étaient pas souvent dans la chambre, alors l'étudiante se retrouvait bien souvent seule, ce qui n'était pas pour la déranger. Elle attendait juste avec impatience leur départ officiel, parce qu'elle en avait un peu marre d'avoir le lit une place en hauteur parce qu'elle était arrivée après les autres. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle rentrait parfois chez ses parents, histoire de bénéficier du confort de sa propre chambre, et de revoir son voisin. Dong Joo avait déjà du mal à faire venir son frère dans son dortoir, en dehors du fait qu'il était occupé, alors ce n'était pas pour que Se Jun passe par sa fenêtre comme à son habitude alors qu'il n'allait même pas à l'université. La soirée était parfaite, cachée sous sa couette avec son ordinateur - pas le top du confort, quand elle reçut un message. Elle eut juste besoin de lire le nom de l'expéditeur pour sourire, un sourire qui augmenta en voyant le contenu du message. Elle sortit la tête de sa taverne pour mettre sa série en pause, et s'installer mieux pour profiter de cette conversation. Dong Joo ne pourrait pas nier avoir rougi plus d'une fois et s'être tortillée dans son lit tant l'échange la rendait toute chose, comme une enfant. Elle avait envoyé des messages risqués, auxquels elle avait attendu la réponse avec l'estomac noué, se demandant toujours si elle n'allait pas trop loin. Jisoo renchérissait toujours de plus belle, et elle n'arrivait pas à savoir si c'était sincère ou si c'était pour entrer dans son jeu.

Un petit cri raisonna dans la chambre, et sûrement tout le dortoir. Il lui avait réellement proposé de sortir ensemble ? Enfin, pas au sens propre, mais comme des amoureux ? Elle se sentait trop mal de lui demander d'expliciter son propos alors elle utilisa l'arme de communication du XXIème siècle, ou plutôt celui qu'ils utilisaient régulièrement : les memes. Mais étrangement, elle n'était pas plus rassurée. En tout cas, ils avaient prévu de passer une soirée ensemble dans sa chambre, la première fois qu'ils se retrouveraient vraiment seul à seul entre quatre murs. Et apparemment, dès qu'il franchirait la porte, ils seraient en couple. C'était à la fois drôle et excitant ? Mais surtout si bizarre que Joo ne savait pas réellement comment elle devrait réagir quand il passerait ladite porte.  En tout cas, Jisoo allait chercher à manger et serait là d'une minute à l'autre. Quand elle réalisa que ça allait vraiment arriver, elle paniqua. Vraiment. Au point de demander conseils à son meilleur ami alors qu'elle ne le faisait jamais. En même temps, le pauvre était totalement perdu. Dong Joo avait à peu près des centaines de crush et Jae Yoon ne savait pas forcément qui était le numéro un du moment, d'ailleurs celui qui l'était depuis un moment. Les réflexions du garçon d'ailleurs n'étaient pas dénuées de sens. Alors que Dong Joo partait à la recherche d'une nuisette sur ses bons conseils, et qu'il essayait de lui faire comprendre qu'elle était beaucoup trop obsédée par la même chose, elle ne trouvait pas illogique l'hypothèse du nageur comme quoi Jisoo chercherait à lui faire croire monts et merveilles pour profiter d'elle. C'est vrai qu'il se donnerait bien du mal pour ça mais son meilleur ami lui conseillait de faire attention.

Enfin, faire attention, quand il lui donnait le feu vert pour embrasser Jisoo à son arrivée et lui demandait d'être aguicheuse ? Elle était trop perdue avec les garçons, elle comprenait mieux son célibat qui datait depuis un moment maintenant. Pourtant elle appliqua les conseils de Jae Yoon en enfilant une chemise de nuit en dentelle avant de se brosser les dents - on sait jamais - et s'assurer qu'elle était aussi fraiche qu'une rose. S'il se ramenait avec un pyjama Pokémons et un vieux caleçon Freegun, elle aurait sincèrement la haine. Elle mit néanmoins un sweet large qui appartenait à son frère et des baskets pour l'attendre à l'extérieur, espérant qu'ils ne se feraient pas repérer, même si Dong Joo avait bien trop l'habitude de faire ça. L'étudiante avait sous-estimé la fraicheur de la nuit, essayant de se réchauffer en se frottant les bras, envoyant un message à Jisoo pour le supplier de se dépêcher, mais espérant qu'il lui laisserait quand même assez de temps pour se préparer mentalement à ce moment qui stressait tellement qu'elle avait juste envie d'aller aux toilettes. @Yoo Ji Soo

________________________________

I WANNA BE LUMINOUS
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p20-yoo-ji-soo#1030810http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: Netflix & weird love | Mar 7 Déc - 20:39
Citer EditerSupprimer
Il y avait une chose que Jisoo aurait dû apprendre avec les années, mais qui semblait demeurer un mystère pour le jeune étudiant en ingénierie : il n’agissait pas d’une façon très lisible pour les gens. En effet, sa spontanéité avait toujours été un problème assez conséquent, quand il s’agissait de gérer les autres : la plupart du temps, ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. La vérité, c’est que Jisoo avait toujours eu beaucoup de difficulté à faire semblant ou à cacher ce qu’il éprouvait, aussi bien au point de vue amical qu’au point de vue sentimental, alors, forcément, quand il se retrouvait face à une fille qui lui plaisait, les choses partaient dans tous les sens. C’était le cas à chaque fois qu’il parlait à Dongjoo, par exemple. Il avait perdu le compte des occasions où il s’était retrouvé incapable de répondre à un message qu’elle lui avait envoyé, simplement parce qu’il avait follement envie de lui dire ‘je t’aime’. Il ne pouvait pas. Heureusement, ça, il le savait. Il était trop tôt, et surtout… Est-ce qu’elle n’aurait pas fui comme toutes les autres filles auxquelles il avait décidé de dire qu’elles lui plaisaient auparavant ? Il craignait trop qu’elle s’en aille aussi vite et disparaisse de sa vie.

Assis à la table de la cuisine, Jisoo était perdu dans ses pensées, le téléphone sous les yeux, après cet échange de messages qui étaient bien trop significatifs pour lui… Mais comment gérer toutes ces informations ? Ah. Il se sentait bombardé de toutes parts par des sentiments auxquels il n’était pas habitué, et il ne savait pas comment les gérer.

Il fallait qu’il se prépare, c’est ça ?

Il fallait…
Il fallait…

Il fallait qu’il trouve sa veste et qu’il sorte… Il jeta un regard aux pantoufles qu’il portait. Non, des chaussures, c’était quand même mieux, s’il devait traverser Séoul. Son pyjama rayé toujours bien en place, il était allé chercher son long manteau et une paire de chaussettes qu’il avait glissées à ses pieds avant d’enfiler des chaussures.
En route pour l’aventure.

Les rues de Séoul étaient bien froides, à cette période de l’année, mais il n’avait aucun regret. Alors qu’il avançait tranquillement, il pouvait voir quelques personnes tourner la tête à son passage. Quel était leur problème, à tous ces gens ? Sans importance : il allait voir Dongjoo, et rien n’aurait pu l’arrêter dans cette quête qu’il s’était soudainement imposée. En plus, il était bien trop occupé à réfléchir que pour remarquer les autres personnes autour de lui. Quand il franchirait la porte, ils seraient ensemble… Mais qu’est-ce qu’il devait faire ? Lui dire quelque chose ? L’embrasser ? Non. L’embrasser… L’embrasser aurait été vraiment mal venu. Il pouvait toujours voir comment elle réagissait quand il arrivait. S’il n’avait pas de chance, elle allait peut-être le laisser dehors dans le froid, avec son pyjama et la nourriture qu’il… Ah ! C’est ça qu’il avait oublié !

Il descendit du métro quelques stations plus tôt, cherchant du regard un magasin encore ouvert à l’heure qu’il était. Une supérette, il n’y avait pas grand-chose d’autre de disponible. Pas très grave, se dit-il, je trouverai quand même ce qu’il me faut. Fort de cette idée, Jisoo avait passé la porte, pour ressortir quelques minutes plus tard, accompagné de plusieurs sacs et des chuchotements du caissier et de sa collègue qui trouvaient sans doute qu’un étudiant en pyjama était la chose la plus étrange qu’ils avaient vue au cours de la journée. Sans importance. Certains parents devaient aller à la supérette en pyjama pendant la nuit aussi, après tout.

Revenons à nos moutons, ceux que Jisoo ne comptait pas du tout à cet instant.

Il était arrivé quelques minutes plus tard devant le bâtiment de la résidence Koryeo, et son regard s’était posé sur la façade. Il ne fallait pas qu’il se trompe de porte, maintenant… Il s’était approché de l’entrée et avait déposé le sac qui contenait des boissons afin de pouvoir sonner à l’interphone, le récupérant un instant plus tard. Pourquoi personne ne voulait entrer dans le bâtiment pour l’aider ?

Sans doute parce qu’il était déjà tard, mais on ne ferait aucun commentaire.

Il avait mis quelques secondes avant de remarquer Dongjoo, qui se trouvait déjà à quelques mètres de là… Devant une porte voisine. Quel idiot. Il n’était décidément pas fait pour partir à l’avenir quand il était mal réveillé. Il s’empressa de rejoindre la jeune femme qu’il avait fait attendre, levant les sacs avec enthousiasme. « Me voilààààààà ! » Et il ne préciserait absolument pas qu’il s’était trompé d’endroit au début, elle l’avait certainement remarqué… Il espérait que non. Heureusement, il n’avait pas mis trop longtemps à le réaliser. « T’étais pas obligée de m’attendre dehors, t’as pas pris froid ? » Mais encore ? « Tu vas bien ? » Non, toujours pas. Et cette histoire d’être ensemble ? Cette idée de s’embrasser ? Tout ça ? Pour sa défense, ils n’avaient toujours pas passé la porte… « J’ai apporté à manger et à boire… » Comme promis, mais une fois encore, tourner autour du pot semblait extrêmement facile ce soir.

Yi Dong Joo est in love de ce message

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Crédits : @hellvia (avatar)
Messages : 1324
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: Netflix & weird love | Mer 8 Déc - 2:00
Citer EditerSupprimer
((Netflix & weird love))
&&. Jisoo ♡ 
Alors qu'elle frissonnait devant la porte du bâtiment, Dong Joo se faisait mille scénario sur la façon dont la soirée allait se passer. Evidemment elle avait pris l'habitude de s'endormir le soir en imaginant sa love story avec Jisoo, mais jusqu'à présent tout s'était passé dans sa tête et ça semblait si facile. Maintenant que le moment fatidique était arrivé, elle sentait que sa peau avait perdu deux tons et ce n'était pas à cause du froid. L'échange de messages qu'elle avait eu aussi avec son meilleur ami l'avait un peu retourné, se demandant si finalement elle ne faisait pas fausse route depuis le début, si finalement elle et lui n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde. Et puis il y avait cette histoire d'être en couple dès qu'il franchirait le pas de la porte... Comment devraient-il se comporter ? Après tout ils avaient sous-entendus plusieurs fois s'apprécier un peu trop pour garder le statut d'amis, mais au final aucun des deux n'avait su le montrer réellement lorsqu'ils étaient en face à face. C'était toujours plus facile par messages, et puis généralement, la nuit, les langues se déliaient, et le lendemain matin, elle regrettait. Elle regrettait parce qu'elle se disait qu'elle s'était trop livrée et que ce n'était sûrement pas réciproque, alors elle se sentait bête. Et puis lorsqu'elle revoyait son visage, ses doutes s'évanouissaient. Un cercle interminable qui semblait être sur le point de se briser.

Dong Joo regardait les voitures passer sur la route, se disant que l'une d'elle serait sûrement celle de Jisoo, supposant bêtement qu'il viendrait ainsi. Elle trouvait le temps long aussi, et avait le nez sur son portable en attendant. Elle ne savait pas comment elle devrait réagir si elle le voyait arriver alors qu'elle préférait feindre être occupée, au moins ça serait lui qui l'interpellerait et non le contraire. Pour une fois, ce n'était pas le courage qui l'étouffait. Et pourtant, elle avait bon nombre de fois fréquenté des hommes, pas sérieusement évidemment, mais elle devrait avoir plus confiance en elle. Il fallait croire que c'était différent entre attendre son coup d'un soir devant la porte et celui qu'elle aimait bien trop pour réussir à lui avouer. Finalement, elle n'avait pas tellement d'expérience dans le domaine amoureux. Dong Joo avait cru des centaines de fois être amoureuse, mais concrètement, sa dernière relation sérieuse remontait au début du lycée alors autant dire que ça ne datait pas d'hier. Son cerveau avait complètement reboot, et elle ne savait même plus comment les couples se comportaient. Comme elle l'avait si bien dit à Jae Yoon, elle n'était même pas sûre de savoir encore embrasser et pourtant ça remontait à quoi ? Une semaine ? Mais évidemment pas avec le père de son meilleur ami comme elle lui avait dit pour le taquiner. Elle aimait bien les plus âgé mais devenir la belle-mère de son meilleur ami, c'était trop bizarre. Même si cette idée illumina une partie de son cerveau, une idée qu'elle rangea dans un coin. Non, elle devait d'abord être capable de gérer Jisoo. Et en plus, une fois que cela sera fait, elle dirait au revoir à sa vie de débauche. Si son amour pour l'étudiant suffisait amplement, elle allait devoir veiller à ce que ses habitudes ne prennent pas le dessus.

Le regard de la jeune fille, bien que porté sur son écran, fut attiré par une personne au niveau du bâtiment voisin. Elle pensa d'abord qu'elle ne semblait pas être la seule à veiller si tard, quand elle commença à détailler ladite personne. Oh mon dieu. Dong Joo avait visiblement choisi le dernier chiot de la portée. Mais pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver trop mignon quand elle le vit arriver à son niveau, un sourire illuminant son visage alors qu'elle rangea son portable dans la poche de son sweat. Elle frappa dans ses mains cachées par ses manches, aussi contente de voir à manger que l'homme de sa vie. « C'est pour éviter que tu sonnes et que notre président se ramène. » Même si à l'heure actuelle, elle supposait qu'il était sorti. « Je suis complètement gelée. » Elle avait la chair de poule et regrettait de s'être changée sous les conseils de Jae Yoon, elle aurait eu nettement moins froid si elle était restée en jogging. Dong Joo attendait bêtement quelque chose, qu'une météorite aurait pu tomber à côté d'eux qu'elle n'aurait pas décroché son regard de Jisoo. Peut-être que si elle le regardait suffisamment longtemps, il allait entendre ses questions. Est-ce qu'ils étaient ensemble ? Est-ce qu'il comptait l'embrasser ? Est-ce qu'ils allaient rester là comme des débiles longtemps ? Parce qu'enfin au bout d'un moment l'étudiante s'était dit qu'il fallait peut-être rentrer. En plus, son nez commençait à couler, c'était vraiment pas glamour. « Ca va, et toi ? » répondit-elle en poussant la porte, lui faisant ensuite signe de ne pas faire de bruit tant qu'ils n'étaient pas dans la chambre.

Pour éviter de se faire repérer par la terre entière, elle avait évité d'allumer les lumières sur leur chemin, et si elle connaissait le trajet par cœur, elle avait dû au moins mettre le flash de son portable pour que Jisoo se repère un minimum. Ils auraient été si mignons à se tenir la main jusque là, mais encore aurait-il fallu qu'ils se touchent, et que Joo l'aide à porter ses sacs pour libérer une main, et franchement, elle préférait manquer cette occasion que porter quelque chose. Au final ils étaient arrivés jusque dans la chambre, terriblement impersonnelle et étroite pour trois personnes. « Il fait quand même plus chaud ici. Tu peux poser les sacs sur le bureau. » La porte était franchie. La. Porte. Était. Franchie. Dong Joo stressait de nouveau. Elle s'était débarrassée de son sweat et fit une prière intérieure pour que Jae Yoon lui ai donné de vrais conseils et pas des pourris comme ceux qu'elle avait l'habitude de donner. C'était pas pire qu'une combinaison de plongée, si ? Mais en attendant elle était au milieu de la pièce comme si elle était totalement étrangère à la chambre. « Mon lit c'est celui-ci. » indiqua-t-elle le lit en hauteur avec une seule place contrairement aux autres. C'est là où elle se rendit compte que ça allait peut-être juste. Ou une occasion d'être proche l'un de l'autre ? « tu préfères peut-être qu'on installe tout par terre pour avoir plus de place ? » proposa-t-elle en s'accrochant les cheveux, se disant que d'habitude elle faisait ça pour une opération séduction mais que cette fois-ci elle avait l'impression d'avoir douze ans. @Yoo Ji Soo

________________________________

I WANNA BE LUMINOUS
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p20-yoo-ji-soo#1030810http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: Netflix & weird love | Lun 20 Déc - 17:52
Citer EditerSupprimer
Ils n'étaient pas les héros d'une comédie romantique, et pourtant, la situation aurait pu prêter à rire. Jisoo n'était pas capable d'agir de façon normale face à une fille qui lui plaisait. Pourquoi se mettait-il toujours dans une situation aussi ridicule ? Dongjoo lui plaisait, oui, beaucoup trop. Les jours passaient et il réalisait de plus en plus que les choses étaient sérieuses entre elle et lui... Enfin, dans sa tête. Il aurait bien aimé en parler à quelqu'un, mais il n'osait pas vraiment. Hanhae aurait peut-être pu le conseiller, mais s'il lui en parlait, et qu'il lui disait qu'il n'avait fait qu'imaginer sa relation avec Dongjoo, alors il allait s'en tirer avec le coeur brisé, et Jisoo n'était pas vraiment prêt à supporter ce genre de douleur. Il préférait se dire qu'il ne savait pas, que peut-être elle plaisantait, et comme ça, tout se passait bien.

Il n'avait pas réalisé qu'il s'était trompé d'endroit, quand il avait rejoint le dortoir des Koryeo, et il s'était empressé de rejoindre Dongjoo l'instant suivant, quand il avait pris conscience de son erreur. Il espérait juste que celle-ci ne l'ait pas remarqué et, surtout, qu'elle n'ait pas pris trop froid en l'attendant dehors par un temps pareil. « Pourquoi, t'as peur de ton président ? » Il avait froncé les sourcils en l'entendant, attrapant ses mains par réflexe afin de les tenir dans les siennes après avoir posé les sachets qu'il portait. Ses mains étaient encore chaudes de la nourriture qu'il avait transportée.  [/b]» Ça va, mais viens on rentre avant que tu tombes malade! » Il n'avait pas envie de la voir dans un état lamentable à cause de lui. Surtout pas !

Il l'avait suivie à l'intérieur et il avait déposé les sacs sur le bureau, en entendant sa suggestion, avant de reposer les yeux sur Dongjoo... Qu'est-ce qu'il devait faire ou dire, maintenant ? Il se sentait bien gêné. Jisoo avait pincé les lèvres. « Euh... Comme tu préfères? » Il n'était pas certain de la démarche à adopter. Pourquoi était-ce si gênant, tout d'un coup ? Il avait ri doucement. « Si c'est plus confortable pour toi, ça me dérange pas. » Mais si ça la forçait à tout ranger ensuite... Alors n'était-ce pas un peu compliqué ? Les matelas, c'était lourd.

Yi Dong Joo est in love de ce message

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Crédits : @hellvia (avatar)
Messages : 1324
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: Netflix & weird love | Mar 21 Déc - 20:09
Citer EditerSupprimer
((Netflix & weird love))
&&. Jisoo ♡ 
Un rire fila entre les lèvres de la jeune femme en entendant Jisoo supposait qu'elle avait peur de son président. Elle aurait pu mentir, prétendre que c'était le cas pour ainsi espérer une quelconque réaction intéressante de la part du garçon, mais elle n'avait pas su retenir cette expression qui signifiait l'évidence. « Non, cet idiot doit être en soirée, mais au cas où, j'aimerais éviter ses remarques. » Elias serait bien capable d'essayer de lui foutre la honte si sa petite tête lui permettait de comprendre que c'était sérieux entre elle et la personne qui rentrait en douce. Mais elle n'eut pas le temps d'avoir cette pensée parce que Jisoo attrapa ses mains, et ce simple contact suffit à la réchauffer entièrement, le rouge montant aussi à ses joues, caché par l'obscurité du soir. Ce contact assez bref, avait réussi à faire son effet, et Dongjoo hocha la tête à sa proposition, le laissant reprendre les sacs de nourriture avant de rentrer à l'intérieur, sans un bruit. La jeune fille préférait éviter de réveiller tout le monde.

Le moment fatidique était arrivé, ils avaient franchi le pas de la porte, mais rien ne s'était passé. La magie de l'instant était retombé et Dongjoo avait l'impression de faire de nouveau face à un jour comme un autre avec Jisoo, à la seule exception que jusqu'à présent il n'était jamais venu dans sa chambre. Elle avait enlevé son sweat, la chambre assez chauffée et s'était accrochée les cheveux en regardant l'étudiant s'exécuter, le stress redescendant peu à peu. Elle s'était faite une montagne pour rien. Ils étaient seulement amis de toute façon, tout ça n'était qu'un jeu entre eux, n'est-ce pas ? Elle avait imaginé des tas de choses, et son côté un peu trop pessimiste avait envie de se mettre à pleurer dans la seconde, mais en se mordant l'intérieur de la joue elle analysait la situation. Peut-être qu'elle s'était faite des idées après tout, mais ce n'était pas grave, elle allait manger à l'oeil avec un ami, c'était plutôt bien ? Son amour de la nourriture surpassant tout, elle essayait de se consoler ainsi. Elle avait supposé qu'ils s'installent sur le sol ou bien sur son lit, mais qui était un peu trop petit pour deux. Alors une idée lui vint en tête. « Mets-toi à l'aise, j'arrive. » discrètement elle se faufila en dehors de la chambre pour rejoindre le salon commun où elle attrapa tout les coussins et les couvertures qui y étaient rangés pour les fois où les koryo avaient fait des soirées films ou des soirées pyjama. Elle refit son apparition dans la chambre, les bras chargés, avant de tout lâcher par terre. « Avec ça on a de quoi s'installer confortablement ! »

Avec l'aide de Jisoo, elle installa les duvets et les oreillers sur le sol, gardant sa propre couette pour son rôle initial et éviter qu'elle serve comme les autres de couvertures de pique-nique. Finalement, c'était plus confortable ainsi, les oreillers appuyés contre le bord des lits de ses colocataires et son ordinateur portable posé sur le tout, laissant assez de place pour qu'ils placent le festin apporté par Jisoo. « Je trouve que c'est plutôt bien comme ça. » fit-elle en s'essayant sur les couvertures, observant un peu ce qu'il avait ramené à manger. « Tu as une préférence pour ce que tu veux regarder ou on laisse Netflix choisir au hasard ? » demanda-t-elle, malgré tout triste de s'être manifestement faite des idées. @Yoo Ji Soo

________________________________

I WANNA BE LUMINOUS
Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p20-yoo-ji-soo#1030810http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: Netflix & weird love | Jeu 13 Jan - 20:33
Citer EditerSupprimer
« Mais s’il est pas là… » Non, Jisoo, ça n’était pas nécessaire de poser encore plus de questions. Jisoo le réalisa assez vite et se contenta d’hocher la tête. « Ah, d’accord ! Je comprends. » À moitié, mais il avait compris l’idée. Il n’aurait pas non plus aimé qu’on lui dise quoi faire, surtout qu’il aimait bien faire ce qu’il voulait, quand il voulait. Il avait reposé les yeux sur Dongjoo avec un petit sourire, attrapant ses mains avant de la suivre à l’intérieur sans se faire prier, compte tenu du froid… Après tout, il était encore en pyjama, et ça n’était pas la tenue la plus chaude qui existait au monde.

Il avait passé la porte, et les choses n’étaient pas devenues plus faciles pour lui. Maintenant, des milliers de questions fusaient dans son esprit, alors qu’il essayait encore et toujours de trouver une réponse à la question principale qu’il ne posait pas à voix haute : est-ce qu’ils étaient ensemble, maintenant ? Il avait hoché la tête pour retirer le manteau qu’il portait au-dessus de son pyjama, ce qui lui donna le sentiment d’être encore plus ridicule. Il avait vraiment traversé la ville pour venir rejoindre Dongjoo et se retrouver…  Comme ça ? « Ah ! Bonne idée ! » Il avait souri et s’était approché des oreillers et couvertures qu’elle venait de laisser tomber, afin de les arranger d’une façon un peu plus confortable. Il avait ensuite arrangé la nourriture qu’il avait apporté : autant dire qu’il n’avait pas lésiné et avait pris un peu de tout ce qu’il pouvait trouver à cette heure.

« On peut le laisser Netflix choisir. » Mais il n’avait pas arrêté de la regarder, une question aux bouts des lèvres. C’était si difficile, de s’exprimer, parfois. « Dongjoo ? » Qu’allait-il lui demander ? Si la météo était bonne ? Si elle avait faim ? Ne riez pas, il n’aurait été capable. Heureusement, ce n’était pas le cas. « On… On est ensemble, du coup ? » Voilà, au moins, il avait posé la question. Il préférait être fixé tout de suite, s’il devait une fois encore finir dans la friendzone. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, après tout.

Yi Dong Joo est in love de ce message

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Crédits : @hellvia (avatar)
Messages : 1324
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: Netflix & weird love | Sam 22 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer
((Netflix & weird love))
&&. Jisoo ♡ 
Dong Joo comprenait à quel point cette histoire de président était tirée par les cheveux mais elle n’avait pas envie d’expliquer ce soir à quel point ce dernier était particulièrement chiant avec elle. Elle préférait se contenter de l’idée que Jisoo avait compris et dans le cas contraire, elle lui conterait à quel point sa vie en tant que koryo est difficile plus tard. Pour le moment, elle avait d’autres chats à fouetter – pas au sens propre, comme par exemple son histoire d’amour avec l’étudiant qui ne profilait pas comme elle le souhaitait. Alors qu’elle s’était attendue à des paillettes et des étincelles, elle n’avait ressenti que de la gêne, et pas seulement de son côté. Est-ce que maintenant qu’il voyait sa tête il regrettait ? Peut-être que c’était plus facile de la draguer par messages. Mais pourtant, ils se voyaient souvent. Enfin bon, Dongjoo se disait que c’était mieux déjà de préparer cette soirée Netflix, et qu’elle se poserait mille questions en mangeant devant une série pas intéressante - parce qu’elle pensait à Jisoo et ses goûts différents des siens, mais ça lui allait comme ça. Mais maintenant que la fameuse porte de l’amour était passée, rien ne s’était produit. En même temps, ils avaient les bras chargés de sacs, alors à quoi elle s’attendait ? Elle lui proposa de se mettre à l’aise, et finalement, elle n’était pas mieux que lui. Un pyjama, ce n’était pas fait pour être joli mais confortable, et maintenant, face à lui, elle trouvait bizarre de lui dire si ce dernier était à son goût ou non. Dongjoo, qui avait pourtant eu l’habitude de se retrouver en présence de garçons, se retrouvait soudainement timide en la présence de celui qui avait retenu un peu plus son attention. Elle proposa d’aménager la chambre de manière plus confortable et le laissa seul avec ses pensées durant quelques minutes avant de revenir avec toutes les couvertures et oreillers qu’elle avait trouvé dans le salon principal. Elle avait tout lâché de retour dans la chambre, et avec l’aide de Jisoo, avait arrangé le tout ainsi que disposé la nourriture pour rendre le tout plus agréable. Elle avait jeté des coups d’œil au garçon de temps à autre, se demandant si cette soirée n’allait pas ressembler aux multiples autres qu’ils avaient eu, toutes aussi agréable mais avec ce petit quelque chose qui manquait à la fin. Vous savez, ce moment un peu bizarre quand il faut se dire au revoir où chacun ne sait comment le faire correctement. Dongjoo ignorait si de son côté il avait beaucoup d’expérience avec les filles, mais en tout cas il ne semblait pas du genre à prendre les devants, et elle avait bien compris qu’elle serait le mâle dominant du couple – s'il y en avait un. Les deux idiots étaient installés, et à sa réponse la nageuse décida de mettre en aléatoire Netflix pour tomber sur une série policière. Très bien, déjà elle savait qu’elle n’allait pas aimer et donc ses pensées seraient toutes dirigées sur Jisoo. D’ailleurs, alors qu’elle se pencha pour prendre quelque chose à boire, celui-ci l’interpela. Elle se tourna vers lui, lui offrant un regard surpris. Vu le ton qu’il avait employé, ce n’était pas sa flamme qu’il allait lui déclarer, mais encore une de ses questions existentielles. Elle était tout à fait ok pour s’interroger sur la météo avec lui, mais pas quand elle mourrait de faim, ni quand elle attendait juste que certains mots sortent de sa bouche. Mais sa question alluma une étincelle dans ses yeux et noua sa gorge. Est-ce qu’ils... est-ce qu’ils étaient ensemble ? « Ou- oui ? » bégaya-t-elle, se demandant si c’était ce qu’il souhaitait aussi. Et... C’est tout ? C’était tout parce que Dongjoo se contenta d’attraper la bouteille de Fuze Tea et d’en boire à grandes gorgées comme si elle se faisait un shot de mangue-camomille. Mais ça lui permit de faire monter quelques informations jusqu’à son cerveau, et quand elle le regarda, elle se mit à rougir. Il l’intimidait vraiment beaucoup. « Est-ce que tu vas m’embrasser ? » demanda-t-elle timidement. @Yoo Ji Soo

________________________________

I WANNA BE LUMINOUS

Yoo Ji Soo te surkiffe

Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p20-yoo-ji-soo#1030810http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: Netflix & weird love | Ven 11 Fév - 12:00
Citer EditerSupprimer
@Yi Dong Joo


C’était vraiment étrange, comme situation. Se retrouver face à une fille qui lui plaisait, mais ne pas être capable de lui dire clairement qu’il l’aimait… Savait-il seulement ce que c’était, l’amour ? Il avait le sentiment de passer plus de temps à attendre de voir si les choses avançaient comme il l’espérait plutôt qu’à vraiment agir. Cela ne lui ressemblait pas. Alors, forcément, en arrivant chez Dongjoo, Jisoo avait essayé de prendre son courage à deux mains pour lui parler. Quitte à se mettre devant Netflix, autant savoir d’abord si ce qu’ils avaient décidé était vraiment d’actualité ou non. Cela lui aurait tellement ressemblé, d’imaginer une relation avec une fille qui ne voulait pas de lui. Il avait passé tellement de temps dans la friendzone que cela l’inquiétait un peu. Peut-être son cœur était-il trop tendre et s’entichait facilement, mais il avait envie de croire que cette fois-ci, aujourd’hui, cela n’était pas le cas. Il avait envie de croire que Dongjoo et lui, c’était possible, même si cela partait d’une plaisanterie un peu nulle… Ces memes, ces conversations… Ils ne pouvaient pas être le fruit de son imagination, après tout. Ou alors, ils n’étaient qu’une vaste blague, et il ne l’avait jamais réalisé avant aujourd’hui.

Alors il devait en avoir le cœur net. Il lui avait demandé. Il ne pouvait pas éternellement attendre de voir si les sentiments qu’il avait à l’égard de la jeune femme étaient réciproques, ou même attendre de voir s’ils étaient vraiment ensemble ou non. La réponse de Dongjoo lui arracha un sourire satisfait. Son cœur soudainement devenu un sprinteur de compétition lui donnait bien de la peine à rester calme à l’idée qu’il avait osé prononcer cette question si simple, et pourtant tellement pleine de sens. Son regard était toujours ancré sur le visage de Dongjoo quand sa question lui était parvenue, et il avait hoché la tête avec douceur. Puis il s’était redressé pour s’asseoir un peu plus près d’elle et venir saisir son visage entre ses mains. Il l’avait imaginée si souvent, cette scène, depuis le moment où ils avaient échangé ces messages. Son cœur ne lui laissait plus le moindre répit, au point où il commençait à se demander des choses stupides, comme s’il était capable d’embrasser quelqu’un ou non. Pire qu’un adolescent. Ses lèvres avaient rencontré celles de Dongjoo l’espace de quelques secondes, avant qu’il ne s’éloigne, reposant les yeux sur elle. « J’en avais envie depuis longtemps… » Mais peut-être ne l’avait-elle jamais réalisé ? Ou alors, c’était tout simplement lui qui ne l’avait jamais montré, trop peureux pour oser.

Yi Dong Joo est in love de ce message

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Crédits : @hellvia (avatar)
Messages : 1324
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: Netflix & weird love | Sam 12 Fév - 20:28
Citer EditerSupprimer
((Netflix & weird love))
&&. Jisoo ♡ 
En temps normal elle savait tellement y faire, avec les garçons, mais c’était tellement plus simple quand on n’avait rien à perdre. Quand il s’agissait d’un mec qu’elle ne reverrait jamais de sa vie, elle s’en fichait bien de ce qui pouvait se passer. Mais là c’était différent, Dong Joo se disait qu’au moindre faux pas elle prenait le risque de ne plus jamais le revoir. Et s’il la trouvait reloue ? S’il avait marché dans ce petit jeu qui s’était instauré entre eux pour ne pas devoir la repousser parce qu’il était trop gentil pour ça ? La confiance qu’elle avait en elle était soudainement partie prendre des vacances alors que les idiots étaient l’un à côté de l’autre, ne sachant comment aborder la question brulante. Dong Joo se demandait s’ils étaient ensemble. Mais ce n’était pas juste l’histoire de sortir avec lui, elle voulait surtout savoir si les sentiments qu’elle avait développé pour lui était réciproque. Elle ne voulait pas être en couple pour être en couple, elle voulait partager son amour lui et être aimée en retour. Finalement, maladroitement, l’étudiant posa la fameuse question, et elle répondit positivement. Son cœur battait si vite ! Elle avait l’impression qu’elle pouvait faire un malaise à chaque seconde qui s’écoulait. Pourtant, elle ne fut pas entièrement satisfaite. Alors que la koryo avait pensé à ce moment des dizaines de fois, elle avait toujours imaginé des papillons dans le ventre, pourtant ça ressemblait à des enfants qui s’avouaient leurs sentiments. Un amour pur - ça oui, mais lisse. Dong Joo aspirait à plus que ça, elle avait plus que ça à offrir. Mais dans l’immédiat, elle préférait que Jisoo se fasse gentleman parce qu’elle était soudainement devenue trop timide pour être capable de faire quoi que ce soit. Et pourtant, elle posa la question qui lui brulait les lèvres à elle, certainement la chose qui était déterminante pour savoir s’ils étaient sur la même longueur d’onde. Mais la bienveillance dont il faisait preuve à son égard avait le don de l’ensevelir sous une douce chaleur et elle sentit ses joues rougir alors qu’elle le regardait timidement se rapprocher d’elle. Son cœur menaçait d’exploser à chaque instant. Alors ses mains sur son visage, puis ses lèvres qui se posèrent, Dong Joo eut l’impression de revivre son premier baiser – leur premier baiser. Et là, elle les sentit les papillons au creux de son ventre. “Moi aussi...” souffla-t-elle avant que ses mains viennent cacher son visage, timide, poussant un petit cri de joie. Elle était si heureuse, Joo. Et comme une explosion de bonheur, elle se jeta à son cou, le faisant tomber alors qu’elle déposait un baiser sur sa joue en le serrant dans ses bras. C’était un peu comme faire ce qu’elle retenait depuis très longtemps. “Je- Je t’aime Jisoo.” hésiata-t-elle, se demandant si ce n’était pas trop tôt pour le dire. @Yoo Ji Soo

________________________________

I WANNA BE LUMINOUS

Yoo Ji Soo te surkiffe

Yoo Ji Soo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoo Ji Soo
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : choi jong ho
Crédits : me'ow
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t22986-ji-soo-shoot-for-the-stars-lhttp://www.shaketheworld.net/t23129p20-yoo-ji-soo#1030810http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer
Re: Netflix & weird love | Mar 15 Mar - 17:34
Citer EditerSupprimer
C’était plus facile de se dire qu’ils plaisantaient, après tout. Ils étaient amis, ils rigolaient bien, ils racontaient n’importe quoi et parlaient par memes… Oui, ça aurait pu être anodin, si Dongjoo n’avait pas plu à Jisoo. Là, c’était bien différent. Trop différent, sans doute, pour qu’ils puissent l’aborder avec autant de facilité qu’ils l’avaient fait par message, quand tout pouvait facilement prendre le ton de la plaisanterie et se faire oublier aussitôt que c’était écrit. Il y avait eu cette peur d’avoir un non pour réponse, quand il lui avait finalement demandé. Il y avait eu cette peur qu’elle ne soit pas désireuse de l’embrasser, mais par chance, Dongjoo avait très rapidement contredit cette pensée, et quand il avait enfin pu sentir ses lèvres contre celles de Dongjoo… Jisoo n’aurait pas pu être plus heureux. Il n’avait pas envie de la brusquer, de la mettre mal à l’aise. C’était important, à cette époque, de ne pas faire n’importe quoi. Il en avait vu trop souvent, des garçons sûrs d’eux qui se comportaient comme des imbéciles avec les filles, et lui, il ne voulait pas être de ceux-là.

Il rit doucement en perdant l’équilibre face à son enthousiasme, souriant déjà de toutes ses dents en entendant le petit cri qu’elle venait de pousser, et il avait reposé les yeux sur elle en l’entendant. « Moi aussi, Dongjoo. Je t’aime. » Et il se moquait bien de savoir ce que pouvaient penser les autres. Ceux qui mettaient des limites de temps pour avouer ses sentiments, des sortes de barrières à passer pour pouvoir être heureux. Il n’aimait pas tout ça. Il n’avait jamais aimé l’idée de devoir se limiter alors que ses sentiments étaient bien réels. « Je peux… Je peux encore t’embrasser ? » Non, il n’allait pas demander à chaque fois, mais c’était nouveau, entre eux. Tout à fait nouveau, à vrai dire. Il voulait savoir où étaient ses limites, car tout le monde en avait, même si pour sa part, il n’aurait pas été dérangé à l’idée de passer la soirée à l’embrasser.
Contenu sponsorisé
 
Re: Netflix & weird love | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas