sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul

let's shampoo the dog

Zhou Li Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Zhou Li Wei
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : MOON SI NAE (LARA, DREAMNOTE).
Crédits : LAULY.
 http://www.shaketheworld.net/t23689-zhou-li-wei-petite-fleur-perhttp://www.shaketheworld.net/t23768-zhou-li-weihttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#979135
let's shampoo the dog | Ven 3 Déc - 17:44
Citer EditerSupprimer

tenue — Liwei était une nouvelle fois arrivée en avance par rapport à tous les autres bénévoles et employés. Elle avait voulu passer du temps seule avec son père et les animaux. Plus les animaux que son père, mais elle ne le dirait pas pour éviter qu'il ne se vexe s'il venait à l'apprendre. Lili était persuadée qu'il le savait, ou qu'il s'en doutait, mais tant qu'elle ne disait pas les choses à voix haute, ce n'était pas officiel et donc, il ne pouvait pas dire grand chose. Elle était donc venue plus tôt et avait regardé les tâches que son père écrivait dans un carnet. Ça permettait de garder une trace de ce qui était fait et de ce qui était à faire entre toutes les personnes qui travaillaient ici, bénévolement ou non. Liwei avait demandé à ce que son père lui laisse la tâche de nettoyer les chiens. Elle adorait le faire parce qu'après, ils sentaient bons et ils étaient doux. En somme, parfait pour des câlins et Dieu seul savait à quel point elle raffolait de leurs câlins. La jeune femme s'était donc habillée en conséquence, ne mettant pas des habits trop précieux à ses yeux pour ne pas les abîmer pendant qu'elle laverait les chiens.

La chinoise se dépêcha de commencer sa tâche, s'occupant des plus petits en premier parce qu'eux, elle pouvait s'en charger seule. Les plus gros chiens, elle attendrait que quelqu'un arrive pour le faire. « Papa, dès que quelqu'un arrive, envoie le moi d'accord ? » Comme ça, ils pourraient s'atteler à shampouiner les plus gros spécimens. Elle ne sait pas combien de temps elle resta seule mais après trois petits chiens, elle entendit la porte s'ouvrir. Liwei releva la tête pour rencontrer le regard de Daehyun. Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle le salua chaleureusement. « Oh c'est toi Daehyun ! Comment tu vas ? » demanda-t-elle réellement enjouée. Lili, quand les personnes aimaient vraiment les animaux, était une toute autre personne, une personne plus avenante, plus souriante aussi. Comme c'était le cas du jeune homme en face d'elle, elle ne pouvait pas se montrer froide et désagréable avec lui. « Papa t'a dit pourquoi tu devais venir derrière ? Ou il t'a laissé la surprise ? » C'était une de ses spécialités de ne pas dire ce qui allait se passer quand Liwei demandait de l'aide à l'arrière. Les bénévoles et salariés se posaient alors énormément de questions et souvent se faisaient des films dans leur coin tous seuls. « On va laver les chiens... Ils commencent à sentir forts pour certains. J'ai déjà commencé avec les petits. Mais les plus gros, me faut quelqu'un avec de gros bras pour les tenir. » Elle sourit en regardant ses bras. Il était parfait pour le job. « Je remets ce petit chihuahua dans son enclos et je vais chercher le Saint-Bernard. Tu peux préparer le shampoing et le pulseur s'il te plaît ? » Il faudrait d'abord le pulser pour enlever le surplus de poil avant de le nettoyer pour ensuite repasser le pulser pour le sécher. Liwei disparut quelques secondes et revint avec le gros chien. « Je pense pas que tu connaisses Raymond ! » présenta-t-elle avec un sourire, ayant du mal à prononcer ce prénom français.

@Bak Dae Hyun
AVENGEDINCHAINS

What I wanna become isn’t number one, but the only one

crackle bones
Bak Dae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bak Dae Hyun
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim mingyu
Crédits : j-miki ((ava))
 http://www.shaketheworld.net/t25713-bak-dae-hyun-whatever-it-takhttp://www.shaketheworld.net/t25724-bak-dae-hyun#1007149http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003930
Re: let's shampoo the dog | Dim 9 Jan - 11:44
Citer EditerSupprimer

tenue — A peine arrivé au refuge, prêt à te mettre au travail pour les tâches qu'on allait te confier, tu fus envoyé vers un lieu bien précis par le père de Liwei. Bien évidemment tu discutas un peu avec lui – t'avais une vie trop passionnante, tu devais la partager avec tout le monde. C'était plus fort que toi. Puis tu voulais toujours parler de Mushu, ton fils, ta fierté. Il était si beau et si doux, tu avais pris de nouvelles photos récemment en plus. Tu devais donc montrer la beauté de ton fiston au monde. Tu ouvris lentement la porte, un sourire plissant directement tes lèvres en reconnaissant la silhouette de la jeune femme. « Oh c'est moi », dis-tu en riant, agitant la main pour la saluer. « Je vais bien merci, et toi ? », lui rendis-tu naturellement la question. Tu appréciais Liwei, vraiment. Elle était toujours adorable et agréable. Tu aimais passer du temps avec elle, parler avec elle. Elle ne jugeait pas, ne faisait pas attention à qui tu étais – la famille à laquelle tu appartenais. Le plus important pour elle était de savoir comment tu traitais les animaux. Le plus important était de voir à quel point tu les aimais, à quel point tu voulais aider. Tu ne savais pas d'où cette envie était venue mais tu avais toujours été vers les animaux – sauf les insectes. T'avais peur des insectes. Mais ils méritaient leur place dans ce monde aussi, ils étaient importants. Tous les animaux l'étaient. Tu trouvais ça toujours abominable et triste de voir comment la société traitait la faune. Chaque être vivant avait sa place ici bas et chacun d'entre eux devait être respecté, et aimé. Ils étaient des âmes innocentes dont il fallait prendre soin, et ça t'agaçait de voir que certains en profitaient. Qu'ils en faisaient n'importe quoi. Qu'ils s'amusaient de l'amour qu'ils pouvaient donner, de la curiosité qu'ils pouvaient avoir. Ca te désespérait de voir comment ils étaient mal traités partout autour du globe. Heureusement il y avait des personnes comme Liwei. Pas assez, selon toi. Le monde était face, moche et horrible avec les animaux. Il aurait bien besoin de plus de lumière comme Liwei comme l'éclairer et lui montrer le droit chemin. Pour lui montrer comme traiter les animaux – et les autres de manière générale. « Il m'a laissé la surprise. J'adore les surprises  », il avait sans doute pas eu le temps de te dire ce que t'allais faire vu que tu avais beaucoup parlé... non ? Non. Il avait préféré te laisser la surprise, t'en étais sûr. T'aimais les surprises. Enfin pas toutes. « J'adore laver les chiens », commentas-tu dans un large sourire. Cette surprise-là te plaisait énormément déjà. « Oh des gros bras, je vois... », soufflas-tu, fier comme pas deux, relevant un peu le menton, étirant tes bras comme si tu posais pour un magazine. Avant de rire comme l'abruti fini que t'étais. « J'ai bien fait de venir alors », t'étais noblesse et connerie, un mélange pas si bien équilibré.. « Le Saint-Bernard ? », tu clignas un peu des paupières, penaud. Elle commençait avec le plus gros en plus ? Tu pouvais même pas t'échauffer un peu avant ? Elle avait plus de chihuahua ?? « Okay. Je peux faire ça », tu levas le pouce pour confirmer, tournant sur toi-même avant d'attraper le flacon de shampoing. Tu l'observas partir avant de te concentrer sur le shampoing, tentant de l'ouvrir pour tout préparer. T'avais de gros bras musclés qui servaient à rien, t'arrivais pas à ouvrir ce stupide flacon. Donc tu le posas sur le côté, pas loin de toi – tu demanderas à Liwei de l'ouvrir et tu t'occupas de récupérer le pulseur. C'était le plus important pour le moment. « Qui ? », demandas-tu dans un air perdu. « Ray... », tu t'arrêtas, la bouche un peu ouverte, l'air totalement... con. « Qui ??? », répétas-tu, désemparé. T'avais pas à le prononcer. « Raymond ? », ça ressemblait pas au bon prénom dans ta bouche mais au moins tu essayais. « Je le connais pas. Je suis supposé le connaître ? Je sais pas qui c'est. C'est un nouveau bénévole ? J'vais devoir travailler avec lui ? Elle ? C'est qui au juste ? », la questionnas-tu, souriant au chien avant de t'accroupir, le laissant renifler ta main pour finalement le caresser. « Il s'appelle comment cet adorable bébé ? Gros bébé », tu ris quelque peu, redressant ton regard vers la jeune femme, curieux. « J'ai préparé le shampoing. Pas ouvert mais préparé, au cas où il se renverse tu vois », l'excuse. T'avais pas réussi à l'ouvrir, voilà tout. « Et le pulseur. J'ai préparé le pulseur, comme demandé », tu désignas le dit pulseur comme si tu présentais un trophée, un petit « Tadaaa » brûlant tes lèvres. « Il arrive quand Lay.. Raymond ? »

@Zhou Li Wei
AVENGEDINCHAINS

Zhou Li Wei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Zhou Li Wei
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : MOON SI NAE (LARA, DREAMNOTE).
Crédits : LAULY.
 http://www.shaketheworld.net/t23689-zhou-li-wei-petite-fleur-perhttp://www.shaketheworld.net/t23768-zhou-li-weihttp://www.shaketheworld.net/t22447p10-marion-fearless#979135
Re: let's shampoo the dog | Mar 18 Jan - 20:17
Citer EditerSupprimer

tenue — Liwei s’occupait des chiens parce qu’ils sentaient mauvais. Elle n’était pas la seule bénévole du refuge à le faire, mais souvent, ils ne s’occupaient que des petits parce qu’ils étaient plus faciles à gérer. Or, même les plus gros molosses en avaient besoin. Alors la jeune femme demanda à son père de lui envoyer la première personne qui viendrait pour les aider. Elle sourit heureuse en voyant Daehyun et le salua. Elle s’entendait bien avec lui et n’était pas vraiment timide quand il était dans les parages. Peut-être qu’elle ne le voyait pas comme un humain mais comme un gros chien aussi qu’elle avait apprivoisé. En tout cas, elle se moquait bien de qui il était, de quelle famille aisée il venait. Tant qu’il aimait les animaux, ça convenait à la jeune femme. « Je vais bien merci. » dit-elle pour lui répondre avant d'enchaîner pour savoir si son père avait mentionné pourquoi il avait dû la rejoindre derrière. Encore une fois, il avait fait la surprise et elle ne put s’empêcher de sourire. C’était la spécialité de son père de faire ça. Lili ne savait pas s’il aimerait autant les surprises après avoir appris ce qu’il allait faire. Pourtant, Daehyun semblait heureux de pouvoir aider, encore plus quand elle mentionna les gros bras. Il avait de gros bras, mais est-ce qu’il savait s’en servir ? C’était à voir. Elle ne put s’empêcher de dire face à sa réaction. « On va voir si tu as bien fait de venir. Après tout, si t’arrives pas à tenir un chien, c’est que ces gros bras, c’est que de la gonflette ! » le taquina-t-elle avec un sourire amusé sur les lèvres.

La jeune femme le prévint qu’ils allaient s’occuper d’un Saint Bernard et elle ne vit pas sa légère détresse. « Oui un Saint Bernard. C’est le plus gros… Enfin y a aussi un berger allemand et un malinois. » Elle lui épargna le dogue allemand. Il était grand, beaucoup trop grand. Elle s’en occuperait avec son père. Liwei demanda donc à Daehyun de préparer le shampooing pour le chien ainsi que le pulseur. Ils allaient d’abord le pulser pour enlever le plus gros des poils, le laveraient pour ensuite le pulser à nouveau pour le sécher complètement. Ça leur prendrait du temps, mais ils passeraient un bon moment. Lili laissa donc le jeune homme préparer ce qu’elle lui avait demandé et ramena le chihuahua dans son enclos. Elle le caressa quelques instants, embrassant sa petite tête avant d’aller chercher le gros Saint Bernard. Elle revint avec lui quelques instants plus tard et le présenta à Daehyun. À ses mots, elle comprit qu’il n’avait pas saisi que Raymond était le prénom du chien. Elle n’eut pas le temps s’en placer une qu’il recommença à parler, demandant si c’était un bénévole et surtout caressant le chien assis en face de lui. Liwei se mit à rire et le regarda presque les larmes aux yeux. « Daehyun vraiment ! » commença-t-elle, ne pouvait pas s’empêcher de s’esclaffer, les mains sur son ventre. « Raymond… C’est le… Chien ! » lui dit-elle entre deux éclats de rire. Vraiment, il était hilarant sans même s’en rendre compte. Elle l’aimait bien le koryo. Après quelques secondes, elle finit par se calmer et essuya les larmes de joie qui avaient perlé à ses yeux. « Je pensais pas qu’un jour on me ferait rire autant ici… Merci Daehyun. » Elle se baissa pour faire un gros câlin à Raymond avant de sourire amusée au jeune homme. « Allez ! On va le pulser et le brosser pour lui enlever les poils en trop avant de le laver. » Elle attrapa le chien et lança un regard à Daehyun. « Tu arriverais à le porter sur la table ? » Elle était malheureusement cassée et ne pouvait pas être baissée plus et le père de Liwei n’avait pas les moyens de la changer. « Je suis désolée de te demander ça… Mais elle est cassée et j’ai pas la force de le lever… Mais je peux t’aider. » Elle était presque gênée de ne pas être capable de le lever et encore plus de pas avoir les moyens d’avoir un matériel adapté.

@Bak Dae Hyun
AVENGEDINCHAINS

What I wanna become isn’t number one, but the only one

crackle bones
Contenu sponsorisé

Re: let's shampoo the dog | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas