sombre
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

What a surprise ! || Ft. Chuuya

Ahn Ji Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ahn Ji Woo
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Moon Ga Young
Crédits : lastbummer + tumblr
Messages : 30
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25891-ahn-ji-woo-start-overhttp://www.shaketheworld.net/t25941-ahn-ji-woo#1016467http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin-kwon-sun-ho-choi-yo-han
What a surprise ! || Ft. Chuuya | Dim 5 Déc - 9:28
Citer EditerSupprimer


@Min Chuuya
ootd || L’alcool. Ji Woo s’était promis à maintes et maintes reprises de s’arrêter, sans jamais réussir malheureusement. Hors, c’était vrai que l’ivresse avait toujours eu sur elle un mauvais effet et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était réveillée avec des regrets plein la tête. Combien de fois avait-elle dû changer de travail parce qu’elle avait été renvoyée pour ne pas avoir su tenir sa langue ? Ca aussi, la jeune fille avait cessé de le compter. Mais en soit, elle n’avait fait qu’exprimer ce qu’elle avait sur le cœur, et d’une certaine façon cela faisait malgré tout du bien, le problème était l’argent qu’elle perdait et ses études qu’elle était censée financer. Heureusement, elle n’avait, pour l’instant, pas à plaindre son nouveau travail… Son patron était plutôt sympathique mis à part qu’il les faisait défiler en plein froid avec, pas toujours, des tenues adéquates pour de telles températures. C’était la dureté de la vie, certaines personnes l’avaient encore plus compliqué, et elle s’y était attendu lorsqu’elle avait postulé pour ce poste, donc elle ne s’en plaignait pas vraiment. Seulement, cela ne faisait que quelques mois qu’elle y bossait, ne savait pas elle-même pendant combien de temps elle tiendrait et uniquement l’avenir pourrait le lui dire.

Plutôt satisfaite de sa journée, c’était avec le sourire aux lèvres que Ji Woo avait troqué sa tenue de travail pour une tenue plus confortable, et surtout plus chaude, avant d’arpenter les rues de la capitale, prête à retourner au dortoir de l’université. Elle n’avait pas le courage de se perdre pendant des heures puis, seule, il n’y avait rien d’amusant. Une pensée qu’elle avait rapidement chassée en remarquant le garçon qui marchait dans le sens inverse et qu’elle avait immédiatement reconnu. « Chuuya ! » S’était-elle exclamée avant de courir en sa direction, sans s’inquiéter des talons qu’elle portait « Ca alors, quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à te voir, ça fait si longtemps ! » Depuis ce jour où, après avoir mangé et bu en sa compagnie, elle avait insulté leur patron au téléphone, pour finalement se faire virée par téléphone au petit matin. Une situation qui ne semblait pas l’affectait plus que cela, qu’elle ne paraissait pas en avoir trop honte non plus au vu de comment elle ne s’était pas gênée à aborder son ancien collègue. « Tu vas bien ? » Cela lui faisait plaisir de le revoir en tout cas. Certes, même avec lui, Ji Woo était toujours restée sur ses gardes hors puisque le courant était bien passé entre eux, elle ne s’imaginait pas l’ignorer ; elle était sincèrement curieuse de savoir ce que le garçon devenait.


vmicorum.

________________________________

shout it out loud

≈ Don't bend, don't break, baby don't back down

Min Chuuya
❝ DINDE LOVER ✯
Min Chuuya
Pseudo, pronom(s) : yokai - he/they.
Célébrité : le five star michelin, lee felix.
Crédits : peachesnsprite(av) ♥ anaphore(sign.)
Messages : 313
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25749-min-chuuyahttp://www.shaketheworld.net/t25902-min-chuuyahttp://www.shaketheworld.net/t25774-ilomilo-when-life-gives-you-lemons
Re: What a surprise ! || Ft. Chuuya | Dim 2 Jan - 21:50
Citer EditerSupprimer


OOTD - Insupportables, ces derniers jours l’étaient. Les journées se font de plus en plus longues, il n’arrive pas à comprendre. Depuis qu’il a découvert l’impensable avec Thiên, il a l’impression que tout a changé. Chuuya aimerait avoir le fin mot de l’histoire, lui qui a pourtant pensé qu’ils continueraient en ignorant cette gênante histoire. Il a été bien naïf. Le stoïque s’est alors interdit de retrouver l’appartement aux heures habituelles - où il croisera Thiên. Non seulement parce que le fait qu’il ne le regarde plus dans les yeux lui fait mal au cœur, mais aussi parce qu’il n’a juste pas envie de rentrer. La journée à été insupportable, les clients ont été de vraies toxines pour l’esprit simplet. Sans parler du patron qui n'était qu’un simple connard, sans abuser sur les mots. Chuuya n’arrivait plus vraiment à le supporter, se forçant inhumainement à fermer son clapet à chaque fois qu’il faisait un commentaire déplacé - même si Chuuya n’était pas la cible de ces commentaires, ça l’énervait, que cet homme ne soit pas reconnu coupable de sa perversion. Ses collègues féminines les subissaient, ces commentaires. Parfois, il se sentait coupable de ne rien faire… Mais s’il essayait de prendre leur défense, qu’est-ce qu’il se passera de toute façon ? Il sera viré et ne pourra plus rien faire. Tout ce qu’il peut faire est d’être là et de les surveiller, si jamais quelque chose se passe… Il se rappelle encore la fois où une certaine collègue s’est faite virée pour lui avoir dit ses quatre vérités. Chuuya aurait aimé être aussi courageux qu’elle ; mais se faire virer n’était pas permis… Même s’il était un monteur de vidéos assez connu dans le domaine, il ne pouvait pas perdre le boulot qui le payait bien plus…

Un soupir lui échappe alors qu’il marche dans les rues frigorifiées de la digital city, son boulot s’est terminé et pourtant il n’a pas prévu de rentrer d’aussitôt. Ayant envoyé un message pour prévenir Thiên, au cas où ce dernier s’inquiéterait du fait qu’il ne rentre pas aux heures habituelles. Rangeant alors son téléphone dans la poche de son manteau, les pas s’enchaînent, dépassent les autres humains - décidément. Cette promenade dans le milieu de la ville ne l’enchante pas autant qu’il l’aurait espéré. Il s’est arrêté dans une supérette pour s’acheter de quoi manger, puisqu’il ne comptait pas vraiment rentrer quand la nuit sera tombée et la faim pointait déjà le bout de son nez. Un sandwich déjà préparé avec une canette d’oasis - ça sera suffisant pour y subvenir. L’inexpressif cherche un endroit où il pourra se poser et manger ce qui lui servira de dîner ; même s’il sait que lorsqu’il rentrera à l’appartement, il préparera quelque chose de meilleur avant de se jeter dans le montage d’une vidéo.

- « Chuuya ! », on l’interpelle et cette voix ne le fait pas tout de suite tilter, avant que cette femme ne se place devant lui. Il s’arrête de marcher, histoire de ne pas paraître malpoli envers ce qui semble être son aîné - la fameuse collègue qui s’est faite virée pour avoir eu le courage de répliquer contre le même patron qu’ils avaient à l’époque. C’est effectivement surprenant de la croiser après plus d’un an à s’être perdue de vue, le monde est décidément petit. « Ca alors, quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à te voir, ça fait si longtemps ! », s’il n’était pas stoïque il aurait déjà souri et l’aurait accueillie comme il se doit. Mais non, toujours et encore cette expression froide et impassable. Tenant son précieux sac d’une main, l’autre main dans la poche ; il lui fait signe de le suivre afin qu’ils puissent continuer la discussion en marchant.

- « Il est vrai que ça fait longtemps. », commente-t-il s'avançant doucement afin de ne pas l’abandonner. Il imagine que ce n’est pas forcément facile de se déplacer en talons. « Ça fait un an, sauf si je me trompe ? », le blond tourne son regard vers cette dernière, appréhendant sa prochaine question.

- « Tu vas bien ? », il acquiesce - ça ne répondait pas en détail, mais c'était suffisant pour le blond. La cadence lente, la brise caressant sa peau parsemée d’étoiles ; peut-être qu’il va changer d’avis et se dire que ce n’était pas plus mal de ne pas rentrer directement à son cocon.

- « Et toi, comment tu vas ? » demande-t-il en retour à sa question, après y avoir répondu sans réelles paroles. « Tu as retrouvée un boulot, depuis ? …Pardon, peut-être est-ce trop intrusif. », quel vilain défaut d’être direct… Il s’en mord déjà les doigts et se dit peut-être que c’était bien trop déplacé… Chuuya regarde alors ses pieds, fort regrettant.

@Ahn Ji Woo
AVENGEDINCHAINS

________________________________

I created this world

to feel some control
ANAPHORE
Ahn Ji Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Ahn Ji Woo
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Moon Ga Young
Crédits : lastbummer + tumblr
Messages : 30
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25891-ahn-ji-woo-start-overhttp://www.shaketheworld.net/t25941-ahn-ji-woo#1016467http://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin-kwon-sun-ho-choi-yo-han
Re: What a surprise ! || Ft. Chuuya | Sam 8 Jan - 9:22
Citer EditerSupprimer


@Min Chuuya
ootd || Retrouver son collègue de travail lui faisait énormément plaisir ; parce que, même s’ils avaient juste une entente mutuelle, c’était vrai qu’elle s’était plusieurs fois demandée ce que le jeune homme devenait. Son renvoi ne lui avait pas permis de trop échanger avec Chuuya à l’époque puis elle avait repris le cours de sa vie sans se retourner. Ji Woo était habitué à vivre ce genre de situation, son franc parlé avait tendance à lui faire défaut néanmoins elle ne supportait pas tous ces patrons qui s’imaginaient tout permis, qui n’avaient aucune honte à être acerbe ou pervers sous simple prétexte qu’elle était jeune et une femme. Elle avait refusé de se laisser faire et c’était le pourquoi elle n’avait pas pu trop discuter avec son ancien collègue à ce moment là. Peut-être que ce dernier songeait différemment cependant elle était contente de le croiser aujourd’hui, simplement car elle souhaitait savoir comment il allait et ce qu’il devenait. Nullement vexer par son comportement, bien que cela la mettait toujours un brin mal à l’aise, plus que ce qu’elle ne montrait à chaque fois, elle était habituée à faire face à tant de stoïcité de la part de son vis-à-vis. S’il n’avait pas envie de discuter avec elle, Chuuya ne l’aurait pas invité à le suivre afin de continuant leur conversation tout en marchant tranquillement. « C’est ça, un peu plus d’un an. Le temps passe tellement vite. » Et cela la fascinait énormément de voir les semaines défilaient sans avoir eu l’opportunité de vraiment les voir s’écouler.

Sincèrement curieuse pour le jeune homme, l’étudiante n’avait pas résisté à lui demander comment ce dernier allait. Non, elle ne s’attendait pas à un grand discours de sa part hors le peu de réponse qu’il lui avait donné n’avait pas suffi à assouvir sa curiosité. Ce simple hochement de tête n’était pas suffisant pour elle, ignorant de ce fait si le garçon se portait réellement bien ou non. Certes, si ce n’était pas le cas, il ne souhaitait sûrement pas épiloguer sur le sujet et si, au contraire, ça allait, il ne voyait peut-être pas quoi dire de plus à tout ça. « Je vais bien, merci. » Un sourire aux lèvres, Ji Woo ne mentait pas à ses propos ; elle n’était pas malheureuse et se plaisait dans la capitale même si certains souvenirs n’étaient pas simples à surmonter parfois, elle ne s’estimait pas à plaindre. « Oh non pas du tout ne t’inquiète pas. J’ai connu plus intrusif que ça. » Il n’y avait aucun mal à s’intéresser à l’autre en l’interrogeant sur son boulot, n’est-ce pas ? « Mais oui, j’ai trouvé un autre job. Ce n’est pas les employeurs qui manquent après tout. » Surtout pas dans ce genre de travail, certes. « Je continue mes études à la fac et tout se passe bien. » Evidemment que c’était difficile néanmoins puisque ça lui plaisait et qu’elle était bien entourée, la difficulté ne lui semblait pas si insurmontable. « Et toi ? Tu bosses toujours au même endroit ou t’as changé ? » Elle ne parlait que d’elle depuis quelques minutes hors elle aussi souhaitait en savoir plus sur son ancien collègue ; cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, des tas de choses avaient pu changer.

vmicorum.

________________________________

shout it out loud

≈ Don't bend, don't break, baby don't back down

Contenu sponsorisé
 
Re: What a surprise ! || Ft. Chuuya | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas