sombre
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

Meeting again - ft. Hae Jin

Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : boulet
Messages : 71
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593-choi-ha-neul#1005365http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Meeting again - ft. Hae Jin | Dim 5 Déc - 17:27
Citer EditerSupprimer


@SEON HAE JIN
Haneul avait beau travailler dans ce café depuis plusieurs mois, elle éprouvait toujours des difficultés y trouver à sa place. A chaque fois qu’elle devait préparer un café, elle prenait sur elle en sentant l’odeur lui chatouiller les narines. Elle détestait ça et n’avait qu’une seule hâte : terminer son service. Elle s’était pourtant habituée et faisait de son mieux pour se montrer courtoise, arrivant même à sourire avec sincérité lorsqu’on venait lui passer commande. Elle n’était pas faite pour cet endroit alors que pourtant, elle adorait se poser dans un café pour réviser ou pour passer du temps, loin des contrariétés du quotidien. Y travailler, c’était autre chose.
Lorsqu’elle se retrouvait derrière le bar du club où elle travaillait les nuits, c’était l’inverse. Elle adorait servir des boissons tout en se donnant de la force avec quelques shots. C’était une partie cachée de son salaire et elle adorait cette particularité même si son corps le vivait de moins en moins bien. Elle savait que son addiction allait lui faire davantage de dégâts si elle n’arrivait pas à s’en sortir mais elle n’y arrivait pas. Les traces de son passé continuaient de la hanter, malgré le chemin parcouru. Elle avait passé bien trop d’années dans une relation malsaine, à broyer du noir et à s’échapper en buvant à ses côtés. L’alcool n’avait pas toujours était son seul compagnon de journées et soirées ; d’autres substances lui avaient gâché la vie… Elles avaient surtout dévoré l’homme qu’elle avait aimé, le faisant davantage sombrer. Elle avait perdu Jung Ho depuis longtemps mais les blessures restaient ouvertes, comme si elles dataient de la vieille. Il était encore là, dans sa tête et dans son cœur. Les sentiments amoureux avaient disparu mais la dépendance semblait encore présente, quelque part en elle… Au plus profond d’elle. Pourtant, elle était heureuse dans les bras de Kaun Ti. Il était bon, il était sain. Il était honnête et respectueux… il était tout l’inverse de de Jung Ho et elle l’aimait, sans oser l’avouer. A force de lutter contre ses sentiments, elle savait qu’elle allait le perdre…

Un soupire passa entre ses lèvres alors qu’elle chassa ses pensées négatives. Ce n’était pas le moment d’y penser mais la fatigue la guettait. Elle rêvait de se mettre à l’écart de tout, le temps de quelques jours pour souffler et se reprendre en main. Mais ce n’était pas possible, la vie ne permettait pas ce genre de pause aussi simplement et son addiction ne lui laissait pas de répit non plus…
Son service terminé, Haneul partit se changer dans les vestiaires pour de se débarrasser de l’odeur du café. Elle n’aimait pas l’odeur de la cigarette le soir mais elle arrivait mieux à le supporter. Peut-être parce que dans ce café, elle ne pouvait pas se cacher… Travailler ici était beaucoup plus sain que dans ce club et pourtant, c’était là-bas qu’elle se sentait à sa place.

Lassée par sa journée encore loin d’être terminée, Ha Neul décida de marcher dans les rues voisine du café, se perdant dans ses pensées. Elle ne savait pas ce qu’elle avait envie de faire pour passer le temps avant de reprendre le travail, elle aurait aimé retrouver Kuan Ti mais elle ne sentait pas assez stable pour apparaitre devant lui. Ayant terminé le thé qu’elle avait embarqué du travail, elle se lança à la recherche d’une poubelle avant de rentrer au dortoir. Puisqu’elle ne savait pas comment passer le temps sans se sentir mal, elle envisagea de dormir. Son corps ne s’en porterait que mieux… Pourtant, ses plans tombèrent à l’eau lorsque son regard croisa celui d’un homme qu’elle ne connaissait que trop bien... Restant interdite face à ce fantôme du passé, elle s’arrêta en plein milieu de la route pour l’observer, sans oser s’avancer vers lui et sans oser l’aborder. De nombreuses images défilèrent mais elle n’eut aucune pensée cohérente. Troublée, elle semblait déconnectée de la réalité et c’était peut-être le cas car elle avait l’impression d’avoir fait un bond dans le passé et ses sentiments étaient partagés. Haneul voulait fuir mais ses pieds restaient ancrés dans le sol, comme si une partie d’elle voulait retrouver cette personne malgré les blessures qui s’éveillaient de nouveau.

vmicorum.
Seon Hae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seon Hae Jin
Pseudo, pronom(s) : Lauly/elle
Célébrité : Jang Ki Yong
Crédits : heavenstars + tumblr
Messages : 203
 http://www.shaketheworld.net/t25119-seon-hae-jin-rise-run-over-thttp://www.shaketheworld.net/t25123-seon-hae-jinhttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998049
Re: Meeting again - ft. Hae Jin | Sam 15 Jan - 16:27
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul
Le monde était petit. Extrêmement petit. Son passé était si loin désormais que Hae Jin en avait oublié une grande partie, tout du moins il l’avait rangé dans un coin de son cœur sans songer au fait, que le passé le rattraperait un jour ou l’autre. Tant de choses étaient arrivées depuis son enfance, depuis son adolescence, alors il avait malheureusement préféré avancer plutôt que rester bloqué en arrière… Même si, le plus juste à dire était certainement le fait qu’il s’était arrêté à ses vingt-six ans, et qu’il ne pensait qu’à cette période là, parce que c’était cette année là que son monde s’était écroulé complètement. Il ne le montrait pas, jamais, gardant ce sourire permanent accroché à ses lèvres néanmoins la vérité était qu’il ne s’était jamais entièrement remis de la mort de son meilleur ami. Il ne comprenait pas pourquoi tous ceux qu’il aimait finissait toujours par quitter son existence à un moment ou un autre, pourquoi on ne s’appuyait pas un peu plus sur lui au lieu de lui tourner le dos et disparaître totalement. Son cœur était tâché depuis si longtemps que, non, Hae Jin n’était plus en mesure de songer correctement et c’était d’ailleurs aussi le pourquoi il préférait se plonger corps et âme dans son travail. Au moins de cette façon, son esprit était occupé.

Hors, voilà qu’il avait décidé de prendre une pause, de partir se promener afin de souffler un peu, puis son passé venait soudainement cogner à sa porte. Lui aussi avait été surpris, perplexe, de croiser ce fantôme qu’il n’aurait jamais imaginé retrouver un jour. Perdu dans des milliers de réflexions, plus que la rancune, c’était la nostalgie, la tristesse éprouvée à l’époque qui semblait revenir le hanter… Elle également faisait partie de ceux qui avaient choisi de sortir de son existence, de ne pas l’écouter puis le mettre de côté parce que, probablement, il ne correspondait plus aux attentes de la jeune femme. Ils étaient proches mais Ha Neul était partie. Tout à coup. Certes, il n’était pas le seul qu’elle avait délaissé cependant ça n’enlevait pas le fait qu’elle avait choisi de ne plus le contacter et que par sa faute, Hae Jin ne s’était senti qu’un peu plus misérable. Il avait toujours eu ce gros problème, cette horrible impression de ne pas être aimé, de ne pas mériter les personnes autour de lui et à chaque fois qu’il essayait de penser qu’il se trompait peut-être, on lui prouvait le contraire. Il avait sincèrement cru qu’ils étaient amis tous les deux toutefois il avait sûrement été le seul à le penser... Et c’était avec cette épine dans le cœur, que le garçon avait continué sa route, marchant de plus en plus jusqu’à sa hauteur, avant qu’un sourire ne vienne étirer ses traits. « Je ne m’attendais pas à te voir, ça fait longtemps. » Lui avait-il déclaré d’une voix douce. Comme toujours, le PDG restait fidèle à l’homme qu’il était, dissimulant tout ce qu’il ressentait en jouant les hypocrites, parce qu’il avait eu assez mal, parce qu’il n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie et parce qu’il n’avait pas envie de l’entendre lui dire qu’il n’avait jamais compté. Alors, bêtement, il faisait celui qui avait grandi et qui n’avait jamais été affecté par ce départ ; du temps s’était écoulé après tout, il n’y avait rien d’étonnant à croire qu’il avait réellement tourné la page. Sauf que le concernant, c’était tellement plus compliqué, les pages, il ne parvenait jamais à les tourner comme il le souhaiterait, il ne faisait que les empiler les unes sur les autres. « Tu vas bien ? »

vmicorum.

________________________________

Above the best, improve yourself
Even if you forget it for a while and fall asleep into the deep night, it’s alright. Even if you don’t shine, all the times I held you tight protect us right now.
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : boulet
Messages : 71
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593-choi-ha-neul#1005365http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Meeting again - ft. Hae Jin | Sam 22 Jan - 11:39
Citer EditerSupprimer


@SEON HAE JIN
Haneul avait du mal à croire ce qu’elle voyait devant elle, qui elle voyait. Ça lui avait paru impossible de retomber sur cette personne et pourtant, Hae Jin était bien à quelques mètres d’elle, en chair et en os. De nombreuses images commencèrent à défiler et Haneul fit un bond dans le passé, remontant à une époque résolue depuis longtemps. Des sentiments contradictoires s’installèrent en elle, se battant pour prendre le dessus. Elle ne savait pas quoi penser, elle ne savait même pas comment réagir ! Alors elle resta immobile, le regard posé sur Hae Jin sans oser l’approcher ou même le saluer. A l’inverse, elle préféra l’observer en essayant de faire un tri dans ses pensées mais, elle n’y parvenait pas. La joie de le revoir était cachée derrière une immense culpabilité et une douleur qui lui serrait la poitrine. Pourquoi avait-elle envie de verser des larmes alors qu’elle se l’interdisait toujours en public ? La jeune femme perdait le contrôle sur ses pensées, les souvenirs l’accablant. Quand elle voyait Hae Jin, elle voyait également toutes les erreurs qu’elle avait faite au nom de l’amour. Elle voyait tout ce qu’elle avait sacrifié, tout ce qu’elle avait perdu pour se retrouver dans une relation qui l’avait détruite. Les cicatrices étaient toujours présentes malgré ses efforts pour remonter la pente et voir Hae Jin lui rappelait à quel point elle avait changé depuis leur dernière rencontre. Et à quel point les années s’étaient écoulée... Ils ne se connaissaient plus, Haneul le sentait et pourtant… pourtant, il lui rappelait de bons moments et la joie de poser ses yeux sur lui restait là, discrète mais présente.

Haneul eut envie de s’approcher mais elle n’osa pas, bloquée par ses barrières mentales. Hae Jin diminua finalement la distance entre eux et malgré la panique qu’elle sentit monter en elle, Haneul l’attendit sans bouger. Elle continua de l’observer dans l’espoir de lire en lui et comprendre ce qu’il ressentait face à cette rencontre. Il avait changé mais elle n’était pas capable de dire en quoi. Passant une main dans ses cheveux, elle essaya d’améliorer son apparence physique, se demandant à quel point elle devait faire pitié. Elle aussi avait changé depuis leur dernière rencontre, mentalement mais également physiquement. Sa minceur était heureusement moins alerte et bien dissimulée. « Je… » Les mots lui manquèrent alors que la voix de Hae Jin l’avait surprise. Il ne semblait pas lui en vouloir et elle se demanda si c’était sincère. Elle avait disparu sans rien dire, préférant suivre son petit-ami plutôt que de conserver ses amis, ceux qui auraient pu la protéger. Avait-elle si peu comptée pour lui ? « Oui, ça fait longtemps » Elle tenta de se reprendre, essayant de se cacher derrière la distance qu’elle imposait généralement aux autres mais elle se sentait plus vulnérable qu’elle n’aurait dû l’être. Ça la touchait de se retrouver auprès de lui et elle ne savait pas comment se comporter ni même quoi espérer de ces retrouvailles inattendues. « Oui je uh, je vais plutôt bien » Mensonge, elle n’allait pas bien. Elle était déstabilisée et mal à l’aise, repenser au passé ne lui faisait jamais grand bien. Les bons moments étaient tout aussi dures que les pénibles. « Et, et toi ? » Elle observa autour d’eux, réalisant qu’ils se trouvaient dans la rue mais elle ne savait pas si elle pouvait lui proposer de boire un verre pour se retrouver ne serait-ce qu’un peu. Était-ce une bonne idée ? Avait-elle raison d’espérer renouer un lien alors qu’elle-même était hésitante compte tenu de ce qu’ils avaient traversé. Ou plutôt de ce qu’ils n’avaient pas traversé puisqu’elle l’avait rayé de sa vie sans la moindre raison valable. « Qu’est-ce que tu deviens ? Tu travailles dans le coin ? » Elle sentait que ses questions étaient maladroites, sa voix manquant d’assurance par rapport à d’habitude mais Hae Jin avait connu une Haneul moins froide qu’elle ne l’était devenue alors peut-être n’allait-il rien remarquer.

vmicorum.

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Meeting again - ft. Hae Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas