sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

(( slowly )) ft Yeong Hun

Invité
Invité
Anonymous
 
(( slowly )) ft Yeong Hun | Lun 6 Déc - 15:25
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Le rire gai et bruyant • elle passait un bon moment en compagnie de ses amies, oubliant les tracas de la réalité. Légèrement alcoolisé, très léger, elle s'amusait à une chose dont elle n'était pas particulièrement douée. Et sa moue boudeuse sur son visage en démontrait parfaitement. Le billard. Chose du diable pour la gamine qui avait l'impression que rien ne fonctionnait. Alors par moment, elle s'enfuyait, téléphone en main. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant la petite photo fraîchement mise au contact - Hanse. Si les débuts avaient été étrange, leur relation prenait un tournant qui lui plaisait. Elle se retrouvait à penser à lui de plus en plus, le cherchant dans les couleurs même pour quelques secondes. La jeune femme se plaignait de son niveau inexistant, boudant un peu plus auprès du jeune homme. Peut-être qu'il en avait marre mais au moins, il continuait à lui répondre.

De retour en jeu, elle essaya une nouvelle fois avant de lamentablement échouer. Et c'était sans compter sur sa maladresse légendaire qu'elle frappa quelqu'un avec la queue du billard - légèrement ou non, elle n'en savait rien. "Oh mon dieu je suis désolée!" Elle s'était retournée pour s'excuser directement à la personne, sans regarder son visage, plutôt occupée à fixer son corps pour voir si sa force surhumaine aurait pu le blesser gravement - peut-être même créer un trou à travers à la personne. Elle entendait ses amis se moquer d'elle, habitués de la voir faire de telles choses - peut-être trop. "Je suis vraiment désolée! Est-ce que vous allez bien? Je ne vous ai pas blessé au moins?"

@made by ice and fire.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
(( slowly )) ft Yeong Hun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | Lun 6 Déc - 18:19
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Yeong Hun laissa un rire franchir ses lèvres alors que son ami venait de complètement foirer son coup. Il pestait comme pas possible, l’accusant même de tricher. Il ne savait pas à qui il avait affaire et clairement, ce n’était pas son problème… Il n’avait qu’à s’informer avant de lui lancer un pari. L’étudiant en journalisme était doué au billard, il en avait souvent fait quand il était aux Etats-Unis. Alors, le garçon ne loupait rien ou presque. Il faisait exprès, parfois, de viser à côté pour ne pas trop dépiter son ami et pouvoir boire un peu, lui aussi. Parce qu’à chaque manqué, ils devaient boire un verre cul sec. Yeong Hun ne le faisait pas souvent, ne ratant que très peu alors il pimentait lui-même sa partie.

Soudain, il se reçut un coup. Yeong Hun releva les yeux, légère grimace au visage, avant de poser son regard sur la demoiselle qui s’excusait. Il frotta l’endroit où il s’était pris la queue de billard. « C’est pas grave. » Dit-il alors qu’elle continuait de l’examiner et de se confondre en excuses. « Oui, ça va, merci. Je ne suis pas blessé. » Répondit-il. Quand elle releva la tête, il put enfin voir son vis!age. Sa bouche s’ouvrit légèrement puis se referma. C’était bien elle ? « Jieun ? Nan Jieun ? » Demanda-t-il, choqué par cette rencontre. Il ne l'avait pas vu depuis des années et pourtant, il la reconnaissait. Yeong Hun déglutit. Il était parti sans rien dire, même s'il ne l'avait jamais souhaité, et ne l'avait pas contacté. Elle devait lui en vouloir...

@made by ice and fire.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | Mar 7 Déc - 16:09
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Se retrouver dans des situations impossible, elle en avait l'habitude. Elle le savait qu'elle était maladroite et qu'elle faisait souvent des bêtises. Et blessé quelqu'un, c'était quelque chose de random. Elle avait l'habitude de faire des choses de travers comme embêter un pauvre inconnu qui n'avait rien demandé. Ou peut-être simplement de gagner une partie de billard. Et non perdre un oeil par la même occasion.
Alors quand elle le fit, elle se dépêcha de s'excuser, essayant de voir si le jeune homme était blessé. Du moins gravement. Quand il la rassura qu'il n'avait rien, un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. "Dieu merci, je m'en serais voulu." Main sur le coeur, rassurée avant d'entendre son prénom, le regard se relevant vers le jeune homme, un sourire innocent.

Il lui fallut plusieurs minutes pour le reconnaître, pour remettre l'image du petit garçon sur les traîts d'hommes de la personne en face de lui. "Non" Rejet total de la situation, du moment. De lui. Mouvement de recul alors qu'elle sentait ses yeux se remplir peu à peu d'eau, la colère bouillonnant doucement dans son corps, fourmillement dans ses doigts. "Non. Pas toi." Elle serrait la queue de billard dans ses mains, ses phalanges blanchissant tant elle y mettait de la force. "C'est pas possible. Pas après tant d'années." Il n'était pas là. Elle avait sûrement bu trop d'alcool, ça devait être ça. Elle était alcoolisée. Elle devait rentrer. Elle avait chaud, elle avait envie de pleurer, elle avait envie de crier. "Yeong Hun a disparu, ce n'est pas toi." Et si c'était lui, elle ne saurait quoi faire de cette information. Elle allait probablement crier. Pleurer. Elle n'en savait rien. Mais elle refusait son apparition sous ses yeux. Comme si de rien n'était. Comme si rien ne s'était passé.

@made by ice and fire.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
(( slowly )) ft Yeong Hun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | Dim 12 Déc - 9:01
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Yeong Hun rassura la jeune femme qu’il n’avait rien, lui assurant que ce n’était pas grave. Ce n’était qu’un coup accidentel. L’étudiant fronça les sourcils. Cette voix lui disait quelque chose. Elle lui était familière. Trop familière. Alors, il chercha à voir son visage et il le détailla. Le garçon réalisa que c’était Jieun. Enfin, il pensait que c’était elle. Est-ce que c’était vraiment le cas ? pas certain… ça faisait des années qu’il ne l’avait pas vu. Alors, il prononça son prénom. Et elle releva la tête, sourire innocent, ne se doutant absolument pas de qui elle avait en face d’elle. Et quand elle réalisa, enfin, sa réaction fut le rejet. Yeong Hun se mordit discrètement la lèvre alors qu’elle reculait, les larmes lui montant aux yeux. Il n’avait pas imaginé une telle réaction. Mais à quoi s’attendait-il au juste ? Qu’elle lui saute au cou ? Non, tout de même pas, il n’était pas idiot. L’étudiant fit un pas, s’arrêtant bien vite. Elle n’avait clairement pas envie qu’il approche alors il resta à sa place. « C’est bien moi, Jieun… » Souffla-t-il, maigre sourire désolé aux lèvres, regard triste. Elle refusait complètement que ça soit lui. Pourtant, c’était bel et bien lui qui était là, devant elle. « Jieun… » Commença-t-il doucement, s’arrêtant pour relever les yeux. Tout le monde les regardait. Il reporta son attention sur la plus jeune. « C’est bien moi, Jieun. Je suis bien Yeonghun. » Reprit-il. Il fallait bien qu’elle l’accepte. Il n’était pas un autre. « J’ai pas… C’est compliqué. Laisse-moi t’expliquer. » Demanda-t-il à la jeune femme. Il devait lui expliquer ce qu’il s’était passé, pourquoi il avait disparu du jour au lendemain, pourquoi il n’avait jamais repris contact. Elle lui en voudrait, c’était sûr, mais il ne pouvait pas la laisser dans l’ignorance.

@made by ice and fire.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | Ven 21 Jan - 23:00
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Rejet total de la situation, rejet total de sa réapparition. Ce n'était pas lui, ça ne pouvait pas être lui. Son ami avait disparu du jour au lendemain sans jamais rien dire, sans jamais se montrer et sans jamais lui donner de nouvelles. Il avait disparu tel qu'il était apparu dans sa vie, un souvenir fugace et pourtant si blessant.
Le voyant s'approcher, elle leva la main pour lui faire signe d'arrêter. Rien autour n'existait, il n'y avait que lui dans son champs de vision, il n'y avait que lui qui était visible. Tout disparaissait, absolument tout. Il affirma que c'était bien lui, c'était lui. Elle le savait au plus profond d'elle-même. Mais le rejet était plus simple, plus confortable, réconfortant. Il avait cette douceur inimaginable, la douceur du mensonge. La ou la brutalité de la vérité frappait de pleins fouet, la réveillant instantanément de la chose.
Puis il dit le mot de trop. Celui qu'il ne fallait pas dire, celui dont il fallait taire comme une malédiction. "M'expliquer? Sérieusement?" La colère prit le dessus, les nerfs en vrille, les larmes coulèrent sans qu'elle ne puisse retenir mais son visage exprimait bien une seule émotion : l'animosité. "Tu crois que c'est maintenant qu'il faut m'expliquer?" Le pas rapide comblant les quelques centimètres qui les séparait encore. "C'est trop tard! J'ai attendu ! Jour et nuit des nouvelles, j'ai attendu jour et nuit un simple petit signe de vie ! Un seul ! Je ne demandais pas la lune mais rien qu'UN simple petit signe pour me faire comprendre que tu étais encore vivant !" Elle martelait son torse avec son doigt, la vision devenant trouble au-fur-et-à-mesure. "Je suis allée tous les jours chez toi pour voir si tu ru réapparaitrais ! Si ce n'était pas une mauvaise blague qu'une nouvelle famille était là ! Au point de laisser mon père ..." Elle se tût et détourna le regard avant de reculer. "Tu peux pas m'expliquer...pas maintenant. T'as disparu, reste disparu." Elle déposa la queue de billard et fuit dehors pour prendre de l'air. Elle voulait savoir en réalité, elle s'était tellement inquiétée pour lui, l'incompréhension toujours présente.

@made by ice and fire.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
(( slowly )) ft Yeong Hun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | Sam 5 Fév - 18:14
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Yeong Hun comprenait la réaction de Jieun et il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas le croire. Après tout, il avait disparu du jour au lendemain et ne l'avait jamais recontacté. Le garçon voulut s'approcher mais elle l'arrêta bien vite d'un simple geste de la main qu'il respecta. Cependant, il devait lui expliquer, il devait lui dire ce qu'il s'était passé. Il ne pouvait pas la laisser dans l'ignorance. Pas maintenant qu'il était là, de retour. Pas maintenant qu'il était face à elle. Elle méritait de savoir. Elle devait savoir qu'il ne l'avait pas abandonné par plaisir. Il n'avait jamais voulu, jamais. L'étudiant en journalisme n'avait pas eu le choix... Il voulait lui expliquer mais elle éclata de colère, se rapprochant furieusement de lui et martelant son torse de son doigt. Le garçon la laissa faire, sans rien dire, l'écoutant. Il resta silencieux, la laissant déverser sa haine et sa tristesse. La voir pleurer, la voir autant en colère contre lui lui serrait le cœur. Apprendre qu'elle était allée chez lui, tous les jours, pour espérer le voir lui fit mal. Mal pour elle. Que lui avait-il fait endurer ? Yeong Hun fronnça les sourcils quand elle mentionna son père. Qu'avait-il fait ? « Attends, Jieun... » Commença-t-il mais elle fuit aussitôt, le laissant en plan. L'étudiant sortit à sa suite, la cherchant avant de la trouver, son regard se posant sur elle. Il s'approcha d'elle et attrapa son bras, assez fermement pour qu'elle ne s'échappe pas. « Écoute moi, Jieun. » Dit-il fermement, plantant son regard dans le sien. « Je sais que t'as pas envie d'avoir mes explications mais sache que ça m'a pas amusé du tout de disparaître comme ça, sans pouvoir te dire où j'allais. » Commença-t-il, espérant vraiment qu'elle l'écouterait, qu'elle ne se fermerait pas complètement et à jamais à lui. « Tu sais que mon père a fini en taule pour ce qu'il a fait à ma mère. À cause de moi. Et il me l'a fait payer. Il est sorti plus tôt, pour bonne conduite, et il... Il m'a retrouvé. Il m'a tabassé, Jieun. J'ai fini dans le coma, pendant plusieurs jours. » Révéla-t-il à la jeune femme. « Après ça, ma mère a voulu qu'on déménage aux Etats-Unis, près de sa famille. J'ai pas eu le choix que de la suivre et j'ai pu prévenir personne. Elle avait jeté mon téléphone, changé mon numéro... J'avais aucun moyen de te prévenir. Tout s'est fait très vite. » Continua-t-il, la regardant, sincère, triste de lui avoir fait subir tout ça. « Je suis désolé... » Finit-il par souffler faiblement, baissant la tête et lâchant son bras. Qu'elle ne le croit pas, le frappe, s'enfuit, qu'importe... Au moins, maintenant, elle savait.

@made by ice and fire.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | Mar 22 Fév - 15:41
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
La fuite était le moyen le plus facile pour reprendre ses esprits, pour réfléchir un minimum. Les pièces du puzzle s'étaient de nouveau éparpillés sous ses yeux. Et elle savait que Yeonghun pourrait lui expliquer le tout. Il était la pièce manquante depuis des années. Il était le seul à pouvoir lui dire pourquoi il avait disparu de sa vie aussi facilement. Elle n'avait jamais compris et pourtant, elle refusait d'entendre la raison. Elle refusait d'entendre la vérité après des années à guérir cette blessure.
Néanmoins, une pression se fit sentir sur son bras alors que son corps s'arrêtait pour découvrir Yeong Hun sous ses yeux. Elle avait voulu l'arrêter mais ferma sa bouche à ses paroles. Il n'allait pas la laisser, elle pensait bien le comprendre à son ton. Alors elle ressuya rageusement ses larmes et planta son regard dans le sien, signe qu'elle écouterait sans rien dire. La réaction après, elle ne pourrait la promettre.

Mais s'était elle attendue à une telle histoire? Absolument pas. Elle voyait flou, se demandait comment elle n'aurait pas pu y penser? Pourquoi l'avait-elle tant détester sur le coup alors que le sujet était grave. Elle ouvrait et fermait la bouche sans arrêt mais aucun son ne semblait vouloir en sortir. Jieun prit sur elle avant de réussir finalement à lui parler. Elle passa une main dans ses cheveux. "Ne t'excuse pas, tu es la victime dans cette histoire." Autant dire qu'ils avaient mal choisi leurs paternels tous les deux. "Je comprends mieux...cette disparation soudaine. Mais pourquoi ta mère ne m'a rien dit quand je l'ai vu? Si tu étais à l'hôpital...je serais venue te voir. Tous les jours." Elle ne l'aurait jamais oublié comme elle l'avait fait pendant toutes ses années. "Et maintenant...il est où?" Si il était de retour, ça voulait dire que son père n'était plus ici. Du moins, elle l'espérait. "Et...as-tu des séquelles...?" Elle jouait nerveusement avec ses doigts, déglutissant difficilement. La situation était étrange. Tout était étrange. Son regard se posa sur ses chaussures avant de lui demander, presque timidement. Ou blessée, qui pouvait savoir. "Depuis quand...es-tu de retour?" Etait-il la depuis longtemps? Ou peu? L'aurait-il cherché? Ou l'avait-il simplement oublié et rayé de sa vie aussi facilement.

@made by ice and fire.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
(( slowly )) ft Yeong Hun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | Mar 3 Mai - 11:43
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Yeong Hun comprenait parfaitement pourquoi Jieun prenait la fuite. Elle le haïssait de l’avoir abandonné du jour au lendemain. Cependant, il ne l’avait jamais voulu. Alors, il s’était lancé à sa poursuite. Il la rattrapa, agrippant fermement son bras pour l’obliger à s’arrêter et se retourner. Le garçon ne lui laissa pas le choix que de l’écouter. Elle devait l’écouter, elle devait savoir ce qu’il s’était réellement passé. Alors, l’étudiant lui expliqua. Il lui révéla tout. Enfin, presque tout. Il ne mentionna pas que son père l’avait de nouveau retrouvé et qu’il lui réclamait de l’argent. S’il ne le faisait pas, il irait s’en prendre à son ex-femme et ça, c’était inconcevable pour le baekje. Il préférait tout gérer seul, se prendre les coups, que de mêler sa mère à tout ça. Il ne pouvait pas lui faire revivre ça. Yeong Hun finit par s’excuser et lâcha son bras. Elle pouvait s’en aller, maintenant, si elle le souhaitait. Mais au moins, elle était au courant. Il n’avait jamais voulu la quitter de la sorte. « Je m’excuse quand même… » Répondit-il dans un souffle, baissant les yeux vers ses chaussures. « Je sais pas pourquoi elle t’a rien dit. J’en ai vraiment aucune idée. Faudrait lui demander. » Dit-il en reposant ses yeux sur la jeune femme, lui adressant un maigre sourire désolé. Il ne savait vraiment pas, il n’était pas dans la tête de sa mère et il apprenait tout simplement maintenant que Jieun l’avait croisé. Sa question lui fit détourner le regard, passant nerveusement sa main sur sa nuque. « Euh… Il est ici, à Séoul. » Révéla-t-il, n’osant pas voir sa réaction. Il ne l’avait jamais dit à personne, elle était la première à être au courant. Il reporta tout de même son regard sur elle, secouant négativement la tête à sa seconde question. « Non, aucune. » Confirma-t-il de vive voix. Heureusement et ça avait été un miracle parce que son père l’avait tout de même laissé pour mort. Le garçon resta muet à sa question. La réponse n’allait pas lui plaire, il le savait. Il se racla la gorge, se mordit discrètement la lippe et finit par la regarder, prenant son courage à deux mains. « Depuis Janvier 2020. » Avoua-t-il dans un souffle, baissant les yeux par la suite, honteux. Mais comment aurait-il pu débarquer de nouveau dans sa vie comme ça ? Quand on voyait la réaction qu’elle avait eu… « Je… Je pouvais pas revenir comme ça, comme une fleur, dans ta vie. Pas après autant d’années… » Ajouta-t-il. Il releva les yeux, la regardant pour qu’elle puisse y voir toute la sincérité de ses excuses. « Je suis désolé, vraiment, Jieun. Désolé… » Souffla-t-il.

@made by ice and fire.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | Dim 5 Juin - 11:50
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Tout était flou dans sa petite tête au fur et à  mesure que les raisons étaient dévoilées. Le puzzle commençait à prendre place doucement, des images créées comme pour illustrer ses proposes avant qu'elle ne soupire. Elle se massa doucement les tempes pour essayer d'assimiler le tout.  Elle balaya de sa main ses excuses et haussa des épaules. "Elle voulait sûrement te protéger en ne disant rien." Pour une raison qui lui échappait mais en tant que mère, elle pouvait comprendre. Peut-être qu'elle aurait fait exactement la même chose pour Changmin. Qui pouvait savoir?  Jieun lui demanda si il savait ou était son père et sa réponse la fit froncer des sourcils. "Comment ça il est à Séoul? Et comment tu sais ça?" Ne devait il ne plus avoir de liens avec lui? Comment savait il qu'il était à Séoul?Serait ce la police pour le mettre en sécurité? Jieun ne savait pas comment ça se passait quand de telles choses arrivaient, elle les avait toujours simplement subis.
Elle soupira de soulagement quand il confirma ne pas avoir de séquelle, c'était déjà ça. Au moins, il n'aurait pas à souffrir de cet acte physiquement encore plus. Puis elle sembla lui poser la question ultime. Face à son silence, elle se referma immédiatement, ses yeux perdant le peu de vie qu'ils avaient retrouvé à son contact. Elle tourna la tête pour accuser le coup, fermant les yeux. Elle leva la main en l'air pour le faire taire. "Des excuses c'est facile Yeonghun, très facile. Dire que tu ne pouvais pas au lieu de dire que tu avais oublié ou pas l'envie, ce qui peut arriver, c'est pire." Jieun tourna finalement la tête vers lui pour le regarder, les yeux larmoyants. "Je mérite plus que des excuses bancales du style je ne pouvais pas revenir après tant d'années. Que tu m'aies oublié, c'est un fait et un droit. Mais je mérite d'entendre ça que de m'entendre faire dire que depuis 2020 tu es là et que tu ne te sentais pas légitime de revenir ici. Ce sont des excuses de fuyard..." Elle se pinça le bras pour s'empêcher de pleurer réellement. "Mais tant mieux, si tu as pu refaire ta vie ici tranquillement. C'est le plus important." Mais apparemment, elle n'en ferait pas partie, loin de la. Il l'avait décidé.
@made by ice and fire.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
(( slowly )) ft Yeong Hun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | Mer 22 Juin - 19:12
Citer EditerSupprimer
Let me down slowly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Yeong Hun avait disparu de la vie de Jieun du jour au lendemain. Il n’avait jamais apporté d’explications à la jeune femme durant son séjour aux Etats-Unis car, comme l’idiot qu’il était, n’avait pas souvenir des mots de passe de ses réseaux sociaux. Et comme sa mère avait souhaité qu’il change de téléphone et de numéro, il n’avait jamais pu la contacter. Le garçon ne comprenait pas pourquoi elle n’avait jamais rien dit à Jieun. Elle savait pourtant que son fils la considérait comme une petite sœur. Elle faisait partie de la famille alors pourquoi ? L’étudiant en journalisme tâcherait de lui demander, ça, c’était sûr. Il ne pouvait pas rester sans réponse. « Sûrement… » Souffla-t-il avant de se pincer les lèvres à la question sur son père. Oui, il savait parfaitement où il était. Ils s’étaient déjà revus, malheureusement, et ce dernier réclamait continuellement de l’argent à son fils. Sinon, il s’en prendrait à son ex-femme et Yeong Hun ne pouvait pas le laisser faire ça. « Il est sorti de prison pour bonne conduite et… Je l’ai recroisé, par hasard. » Dit-il, nerveux, main frottant sa nuque. Il n’était pas à l’aise avec ça. Parce que plus il en disait, plus il mettait Jieun en danger. Et c’était tout bonnement hors de question que son paternel s’en prenne à elle, comme il s’en était pris à lui. Heureusement, il n’avait gardé aucune séquelle. Yeong Hun baissa la tête, honteusement. Il était revenu depuis janvier 2020 et il n’avait pas cherché à contacter la jeune femme. Parce qu’il avait disparu du jour au lendemain, sans jamais lui donner aucune nouvelle. Il ne méritait pas de revenir dans sa vie, il ne se sentait vraiment pas légitime mais elle ne semblait pas de cet avis-là. Cependant, il ne comprenait pas bien en quoi c’était moins blessant qu’il lui dise qu’il l’avait oublié ou qu’il n’avait pas eu envie de la revoir. Son cœur se serra de nouveau en la voyant au bord des larmes, encore une fois, par sa faute. Voilà pourquoi il n’avait pas voulu revenir dans sa vie, parce qu’il ne lui faisait que du mal. « Ma vie n’est pas tranquille, Jieun. » Répondit-il, bien trop vite, regrettant que ces mots lui aient échappé. « Je ne t’ai jamais oublié, comment j’aurais pu ? » Demanda-t-il, la regardant avant de soupirer et de détourner le regard. « Tu mérites bien plus que des excuses, oui, c’est certain. Et je pourrais vraiment faire n’importe quoi pour que tu me pardonnes. » Ajouta-t-il, reposant ses pupilles sur elle. « Mais vu le mal que j'ai fait, que je te fais, Jieun, je ne mérite vraiment pas de revenir dans ta vie. Je ne mérite pas ton pardon. Tu es une bonne personne, pas moi. » Souffla-t-il, baissant la tête, comme s’il attendait la sentence. Et c’était un peu le cas, finalement. C’était elle qui décidait si elle voulait qu’il revienne ou non dans sa vie.

@made by ice and fire.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: (( slowly )) ft Yeong Hun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide