sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Love in the air Ft. Min Jun

Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 186
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Love in the air Ft. Min Jun | Sam 11 Déc - 11:29
Citer EditerSupprimer


@Chun Min Jun

Travailler un peu partout était toujours bénéfique. On pouvait dire que travailler beaucoup était une vraie perte d'énergie et c'était vrai, ton corps commençait à avoir du mal et tu n'osais qu'à peine imaginer la peine qui viendrait lorsque la barre des trente ans serait atteinte. Pour le moment tu faisais de ton mieux, dans ton corps de jeune, qui prenait ces quelques heures de sommeil pour se réparer. Alors tu tentais de voir le bon côté de cette course infernale vers l'argent: voir beaucoup de choses. Ton CV devais faire bien trois pages maintenant et tu n'avais pas fini. Rien de grandiose, de fulgurant. Pas de boîte ouverte; pas de bâtiment à ton nom mais toujours de l'apprentissage, des techniques nouvelles. Tout comme tu partageais ton temps avec de nouvelles personnes, revoyant parfois les mêmes à ce job où tu revenais régulièrement. C'était alors excitant comme revoir des amis. Du moins tu voulais ne garder que ce côté là. Sans ça, chaque matin serait un enfer où tes membres refuseraient d'écouter. Sans ça ton sourire disparaitrait. Sans ça tu n'aurais pas la force de continuer, de faire comme si tout allait bien, de gagner peu et tout donner. Tu n'accepterais pas cette vie que tu trouvais compliquée. Tu ne verrais pas le futur brillant mais comme inatteignable.
Hors tu préférais sourire, grandement, tout en regardant ton collègue. Ce n'était pas de ces collègues que tu voyais tous les jours, mais à force de revenir dans ce lieu tu avais fini par bien le connaître. Du moins d'extérieur. Mais tu osais penser que tu le connaissais maintenant un minimum. Assez pour voir son meilleur ami venir le voir, assez pour planter ton regard sur Min Jun et attendre, ce sourire espiègle sur le visage. Il se comportait comme une maman poule mais refusait tout geste d'affection de ta part, le coquinou. Riant doucement tu attendais qu'il soit de nouveau seul pour venir l'embêter. " Alors ? Moi je peux pas être gentil avec toi mais tu enveloppes ton ami de papier bulles ? Dis... dis.. tu serais pas... " Faisant un petit coeur avec tes doigts tu souhaitais simplement le faire sourire, l'embêter, rire. Oublier ton coeur brisé, oublier tes problèmes. "Promis je dirai rien. "Aucune moquerie, bien que ton sourire soit bien grand. " Tu veux pas m'aimer un peu aussi ?? "Dis tu boudeur. Même en ami. Tu manquais cruellement d'attention, et faire ton bébé aiderait sûrement. Ou pas.

" "

vmicorum.

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that

Une petite réponse rapide