sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Han So Hee - Kang Su Jin

Invité
Invité
Anonymous
 
Han So Hee - Kang Su Jin | Sam 11 Déc - 14:50
Citer EditerSupprimer

Kang Su Jin
personnage pris/libre/réservé feat. Han So Hee
IDENTITY CARD
Nom : Kang. Prénom(s) : Su Jin. Surnom(s) : Jin, un raccourci de son prénom souvent utilisé par ses proches pour l’appeler. Âge : 28 ans. Date et lieu de naissance : 18/11/1993 à Séoul. Origines : Coréenne. Nationalité : Sud coréenne. Cursus universitaire : Droit. Métier : Avocate en droit de la famille. Orientation sexuelle : hétérosexuelle et en couple depuis trois ans avec projet de mariage. Classe sociale : Moyenne, elle a toujours été du genre à faire attention à ses économies et dépenser de manière responsable. Traits de caractère : Mature, posée, à l’écoute, indépendante, sportive, dynamique mais aussi obtus, émotive, intransigeante, excessive. Idées d'avatar ? Park Ji Yeon (T-ara), Jung Eun Ji (A-Pink), Son Seunghwan - Wendy (Red Velvet), Im Jinah - Nana (After School), Park Kyung Ri (9Muses) & Kim Ji Won (Actrice) .
Les anecdotes croustillantes
Tu as choisi le droit de la famille après ce qu’il s’est passé avec ton petit frère. Tu veux être utile pour protéger les personnes dans le besoin. Mais surtout les familles qui ont pu être brisées pour n’importe quelle raison.

Tu adores boire, principalement du soju ou du whisky car tu trouves la bière trop amer. C’est d’ailleurs pour cela que tu ne bois pas de café. Préférant prendre un thé pour débuter ta journée de bonne humeur lorsque tu arrives au travail.

Tu avais fait un tatouage en sortant du lycée que tu as fini par regretter après plusieurs années. Tu as donc choisi de le faire retirer l’année dernière. Quand tu as découvert que Young Jun en avait fait un, tu l’as disputé en disant que c’était une erreur.

Tu as déjà été trop impliqué mentalement dans un de tes dossiers, ce qui ta fait beaucoup de peine.

Si tu n’avais pas suivi d'études pour être avocate, tu aurais voulu être athlète. Tu avais de bon résultat en compétition de natation qui aurait pu t’emmener plus loin si tu avais continué dans cette voie là.

Tu es allergique aux chats pour ton plus grand désespoir puisque tu adores ces petites bêtes. Et prend le risque de passer un mauvais quart d’heure quand tu en croise un pour le papouiller.
Raconte moi une histoire
Née à Séoul, tu as grandi dans une famille modeste. Enfant presque modèle, tu as toujours eu de bonnes notes à l’école et facilement trouvé la voie que tu voulais suivre. Tu voulais défendre les autres. Ce que tu faisais déjà avec ton cadet. Tu avais quatre ans quand il est né, un petit garçon à la peau mate. Bien différent de toi, ce sont vos billes sombres qui montrent un peu le lien de parenté qu’il y a entre vous.

Grâce à tes bonnes notes, tu as pu faire de bonnes écoles, qui t’on permit de facilement pouvoir poursuivre ton rêve de devenir avocate. C’est d’ailleurs pendant tes études que tu as rencontré son petit ami et futur mari, il finissait ses études pour devenir procureur. Jusqu'à présent vous n’avez jamais travaillé sur le même sujet.

Tu passes beaucoup de temps à faire du sport quand tu n'es pas entrain de travailler sur un dossier. Ca te détend et te permet de te vider la tête. Que ce soit nager, courir ou aller à la salle, cela te fait toujours un bien fou. Mais tu aimes surtout aller danser en boite avec Young Jun. Faire la fête est surement ce qui te détend le plus et tu sais que tu peux toujours compter sur ton cadet pour connaitre les meilleurs bars et boites de la capitale.

Tes parents se sont séparés et ta mère s'est remariée. Tu es donc une nouvelle fois grande sœur, puisque tu considères ta demi-sœur comme ta vraie petite sœur. Insistant auprès de ton petit frère pour qu’il la rencontre même si il dit ne plus faire partie de cette famille. Tu essayais de la voir aussi souvent que tu le fais avec Young Jun.

Ils font partis de sa vie !
Kang Young Jun ♢ Petit frère
Depuis sa naissance, tu as toujours beaucoup pris soin de ton petit frère. Le soutenant dans tout ce qu’il entreprenait et vivait. Que se soit quand il a été bully enfant, son désir de danser, de venir idole, de voir son rêve brisé à cause de sa sexualité. Tu l’as même accueilli chez toi quand cela s'est produit puisqu’il ne pouvait plus rester chez vos parents. Depuis tu veilles toujours sur lui. Surtout que vos parents l’ont reniée, alors tu prends à cœur de ne pas l'abandonner comme eux ont pu le faire. Evidemment comme tout frère et soeur, vous avez aussi des moments où vous n’arrivez pas à vous entendre mais ces derniers sont de plus en plus rares.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Han So Hee - Kang Su Jin | Sam 11 Déc - 14:53
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Coucou  :hi:
Déjà merci à toi d’avoir porté un peu d’intérêt à ce PV ! :06:
Sache que certaines choses sont modifiables dans la mesure du raisonnable, même si je préfère qu’on en parle avant histoire de se mettre d’accord pour que les histoires de Su Jin et Young Jun soient cohérentes. Donc hésite pas à me MP ou venir sur le discord (Sae#1028) pour me contacter :cute:
Pour l’activité, je demande juste l’activité du forum qui est de 1 rp par mois. Donc c’est très raisonnable. Pour la longueur des rps, ça dépend, je suis capable de faire du 400 mots comme du 1000 mots selon le mood et l’inspiration. Du coup je m'adapte pas mal à mon partenaire en fonction de ce qu'il fait.
Concernant l’avatar, j’ai mit So Hee en premier mais tu peux changer sans soucis. Je veux juste une demoiselle qui a un peu de charisme mais reste assez douce d'image pour coller à l'image de la grande sœur aimante qu'est Su Jin.
En tout cas luv u et je t'attend avec impatience :heart:.

Une petite réponse rapide